Votre recherche :

Lancement + Annonce + Site marchand


Groupon part en campagne pour la première fois

Groupon part en campagne pour la première fois

Le site marchand annonce le lancement de sa première campagne publicitaire online et offline.  [...] Après la mise en ligne de son nouveau site internet en juillet dernier, le site de e-commerce Groupon lance sa première campagne de publicité en France. L'entreprise poursuit ainsi son évolution et souhaite faire connaitre les changements majeures qu'a connu Groupon France.  [...] un site plus ergonomique et des fonctionnalités favorisant l'accès à des milliers d'offres événementielles disponibles (moteur de recherche, menu de navigation), des outils pour les membres (réservation en ligne, label local stars...) etc.  [...]

Botanic vend désormais en ligne

Botanic vend désormais en ligne

L'enseigne savoyarde permet à ses clients d'acheter en ligne une sélection de produits disponibles en magasins.   [...] L'enseigne de jardinerie savoyarde Botanic a annoncé le lancement de son site marchand, comprenant plus de 3 000 références dédiées au jardin (semences, engrais, outillage), la décoration (mobilier de jardin, déco extérieure et luminaires solaires) et l'animalerie (chiens-chats, aquariophilie, basse-cour et rongeurs).  [...] Cette e-boutique se positionne avant tout comme un complément du réseau de points de vente existant, déjà composé de 63 magasins en France et cinq en Italie. C'est la raison pour laquelle les produits vendus sur le site ne représentent pas l'intégralité de l'offre disponible en magasins.  [...]

Karl.com en campagne abribus mais pas encore en ligne?

Karl.com en campagne abribus mais pas encore en ligne?

Le site du créateur de mode de Karl Lagerfeld s'affiche sur les abribus parisiens. Pour les candidats à l'achat en ligne, le site n'est pourtant pas encore disponible en France.  [...] Après avoir annoncé officiellement le lancement de son site e-commerce lors de la conférence du Web 11 organisée par Géraldine et Loic Le Meur en décembre 2011, le site marchand de Karl Lagerfeld, Karl.com, s'affiche sur les abribus parisiens.  [...] Le site marchand proposant une collection en ligne du créateur devait initialement être accessible à partir du 28 février, d'où cette communication en affichage. Cependant, le lancement aurait pris du retard. À ce jour, il n'est en effet toujours pas possible d'accéder à l'espace de vente en ligne du créateur.  [...]

Amazon lance sa tablette Kindle Fire

Amazon lance sa tablette Kindle Fire

Le site marchand annonce le lancement tant attendu de sa propre tablette, baptisée Kindle Fire. Son prix, 199 dollars, représente moins de la moitié du tarif de la tablette d'Apple.  [...] C'est la contre attaque d'Amazon face au géant Apple. Le site marchand vient d'annoncer le lancement de sa tablette tactile. Kindle Fire. Son positionnement prix agressif est indéniablement l'atout de ce nouvel arrivant sur le marché très convoité des tablettes.  [...] 199 dollars (145 euros). Soit moins de la moitié du prix du leader du marché, l'iPad d'Apple vendu 499 dollars aux États-Unis. Prévue pour le 15 novembre 2011, sa commercialisation ne se fera pour le moment qu'aux États-Unis. La Kindle Fire est équipée du système d'exploitation de Google, Android et dispose d'un écran de sept pouces, notablement plus petit que celui de l'iPad.  [...]

L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet

L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet

Le spécialiste de la beauté, L'Oréal Paris, a annoncé le lancement de son premier site marchand. L'ensemble de l'offre produits de la marque y est référencée.  [...] La marque de beauté L'Oréal Paris vient de mettre en ligne sa première boutique marchande. L'ensemble de l'offre L'Oréal Paris y est référencée, de la catégorie soin de la peau en passant par le maquillage, la coloration, le soin de cheveu ou encore les produits coiffants.  [...] Enfin, ceux-ci peuvent être notés, commentés et partagés, plaçant les avis et recommandations au centre du parcours d'achat. Cette expérience se prolongera sur mobile avec le lancement prochain d'une application de m-commerce gratuite.  [...]

Google lance une fonctionnalité pour acheter depuis les publicités YouTube

Google lance une fonctionnalité pour acheter depuis les publicités YouTube

Baptisée TrueView for Shopping, elle permet aux annonceurs d'introduire des images et des informations dédiées à leurs produits directement dans les vidéos promotionnelles.  [...] Google a annoncé le lancement d'une nouvelle fonctionnalité sur le format publicitaire phare de YouTube, TrueView. Baptisée TrueView for Shopping, elle permet aux annonceurs de présenter des produits directement dans les vidéos promotionnelles, avec en prime pour l'internaute, la possibilité de cliquer sur le produit et d'être redirigé sur le site marchand de la marque.  [...] Ainsi, le site marchand dédié au la vente de meubles Wayfair, aurait par exemple multiplié par trois ses revenus par impressions, comparativement à ses précédentes campagnes. Quant à l'enseigne Sephora, ce nouveau format d'annonces lui aurait permis d'augmenter de 80% l'intention d'achat et de 54% la mémorisation de la publicité, pour un temps de visionnage autour de deux minutes.  [...]

Histoire d'Or lance sa boutique marchande

Histoire d'Or lance sa boutique marchande

L'enseigne se lance de l'e-commerce, avec un portail marchand composé de 4 000 références. Son ambition. devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.  [...] Le bijoutier Histoire d'Or a annoncé le lancement de son site marchand. Conçu par l'agence Rouge Interactif, le portail commercialise près de 4 000 références. Bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets, les bijoux disponibles s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes, ainsi qu'aux enfants.  [...] Opérationnel depuis fin avril, la plateforme web d'Histoire d'Or reprend les codes de l'enseigne qui prévalent dans l'univers de la bijouterie. S'appuyant par ailleurs sur son réseau de 350 magasins en France avec la notoriété qui en découle, Histoire d'Or ambitionne de devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.   [...]

Parship.fr lance de nouvelles options

Parship.fr lance de nouvelles options

Le site de rencontres Parship.fr améliore ses services et propose de nouvelles fonctionnalités aux internautes.  [...] Parship.fr annonce le lancement de nouvelles fonctionnalités sur son site. Badinage, photos floutées, mais aussi perfectionnement de son test psychologique font désormais leur apparition en ligne. Avec deux millions de membres en Europe, le site de rencontres entend, par ce lancement, se rapprocher à nouveau de ses internautes sur un marché fortement disputé.  [...] Et marqué, en 2006, par l'arrivée de Match.com en France et par la politique d'extension géographique importante, notamment en Angleterre, de Meetic.   [...]

LeGuide.com ouvre en Italie

LeGuide.com ouvre en Italie

LeGuide.com SA ouvre Pagineprezzi, le nouvel annuaire de l'e-commerce pour l'Italie.   [...] Le lancement du site italien s'inscrit dans la stratégie de développement européen de la société, qui lors de son entrée en bourse, en juin dernier, a en effet annoncé le lancement d'un à deux sites européens par an. Tous les marchands référencés sur l'annuaire italien ont un point commun.  [...] com propose désormais ses moteurs de recherche shopping et annuaires en ligne dans onze pays d'Europe et en six langues.   [...]

LDLC: une stratégie d'expansion omnicanale payante

LDLC: une stratégie d'expansion omnicanale payante

20 après son lancement, le groupe LDLC continue son avancée sur le marché de la high-tech, notamment via la rachat du site materiel.net, et annonce une accélération de ses résultats.  [...] Olivier de la Clergerie, directeur général du groupe, se réjouit de ces résultats. Cet exercice reflète notre capacité à poursuivre une croissance organique régulière et forte. Depuis six ans, nous avons ainsi généré un taux de croissance annuel moyen de 14%.   [...] Le groupe ne compte pas s'arrêter là. Son dirigeant a pour ambition de doubler sa taille, de réaliser 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires et de posséder une centaine de boutiques. Pour y parvenir, il mise sur le déploiement rapide de son réseau de magasins, le maintien d'une croissance soutenue de l'activité B to B de LDLC.   [...]