Votre recherche :

Lancement + Nouveau site + E commerce + Nouveau service


RH: profils et salaires sur le Web

RH: profils et salaires sur le Web

Le dynamisme de l'e-commerce ne fléchit pas. créations de nouveaux métiers, augmentation des salaires... Embaucher un candidat demeure pourtant un parcours du combattant. Les employeurs peinent à trouver des candidats possédant les compétences nécessaires, pour des postes de plus en plus spécialisés.  [...] 5 - Lancement d'un nouveau site d'emploi 100% dédié à l'e-commerce Un nouveau site consacré à l'emploi dans l'e-commerce vient de voir le jour. Emploi-e-commerce.com a pour ambition de soutenir la cadence élevée de recrutement au sein d'un secteur en pleine expansion. Lire.  [...] 6 - Des écoles et formations du Web nouvellement créées Après une année 2012 riche en naissances de nouvelles écoles françaises consacrées aux métiers du Web et de l'e-commerce, 2013 n'est pas en reste... Lire.  [...]

Rue du Commerce lance Ruedespromotions

En profitant de la période des soldes d'hiver, Rue du Commerce diversifie son activité. Et lance RuedesPromotions, un site fédérant les promotions de plus de 100 sites d'e-commerce.  [...] Nouvelle étape dans la vie de Rue du Commerce qui commence l'année en élargissant son activité avec le lancement du site Ruedespromotions.com. Le concept de ce nouveau site Proposer une plate-forme de promotions d'un genre nouveau, visant à permettre aux consommateurs de comparer les soldes sur Internet.  [...] Le site, ouvert du 10 janvier au 18 février, regroupera les promotions d'une centaine de sites d'e-commerce et sera bâti autour de quatre rubriques. Mode Femme. Mode Homme et Enfant. Bricolage, Sport, High-Tech. et Maison, déco et linge. Rue des promotions est par ailleurs accessible aux clients de Rue du Commerce.  [...]

Lancement d'un nouveau site d'emploi 100% dédié à l'e-commerce

Lancement d'un nouveau site d'emploi 100% dédié à l'e-commerce

Un nouveau site consacré à l'emploi dans l'e-commerce vient de voir le jour. Emploi-e-commerce.com a pour ambition de soutenir la cadence élevée de recrutement au sein d'un secteur en pleine expansion.  [...] Afin de faire face à la croissance de leur secteur, et donc bien souvent de leur portail web, les e-commerçants ont besoin de toujours plus de talents. L'éco-système des formations liées aux métiers du web met du temps à se structurer, et le recrutement pour certains acteurs du e-commerce peut parfois s'avérer compliqué.  [...] Pour compléter son offre de service, le portail conseille ses partenaires, petites ou grandes enseignes du e-commerce, pour construire ou consolider leur marque employeur. Les e-commerçants peuvent en effet souffrir d'être mal connus, car multi-canaux (magasins et e-commerce),voire méconnus des candidats, du fait de leur récente émergence.  [...]

La Fevad relooke son site

La Fevad relooke son site

La fédération de l'e-commerce et de la vente à distance a entièrement remodelé son site internet et compte désormais 500 sociétés membres.  [...] À l'occasion de l'arrivée de son 500 e membre, Mondial Relay, la fédération de l'e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a annoncé le lancement de son nouveau site. Développé par les agences Havas Digital et Branché, il mise sur une navigation améliorée, des recherches simplifiées et l'apport de nouveaux services dans ses six rubriques.  [...] La Fevad, Etudes, Documentation, Réglementation, Espace Conso, et Espace Presse. Chaque année, le site de la Fevad enregistre près de 400 000 visites et compte pas moins de 1,2 million de pages consultées.  [...]

Brandalley lance la livraison le jour même pendant les soldes

Brandalley lance la livraison le jour même pendant les soldes

Brandalley s'attend à recevoir la visite de près d'1,8 million d'internautes qui visiteront le site le premier jour des soldes. Selon l'entreprise et malgré une météo maussade, l'ouverture des soldes d'été 2012 devrait connaître, sur Internet, une nouvelle croissance à deux chiffres par rapport aux soldes d'été 2011.  [...] Profitant de cette période d'affluence, Brandalley lance la livraison le jour même. Pour ses clients de la région parisienne la livraison pourra ainsi être effectuée dans la journée. Toute commande de produits en stock passée avant 11 h sera livrée à partir de 18 h le jour même sur rendez-vous (créneau de deux heures).   [...] À noter également, le service de livraison express sur rendez-vous sera accessible sur l'agglomération lilloise moyennant un délai supplémentaire. Pendant la période des soldes, Brandalley proposera des réductions allant jusqu'à - 90 % sur des milliers d'articles de collections passées et des réductions de - 30 % à - 50 % sur les collections en cours.  [...]

Wistiti.fr : un labo photo en ligne

Wistiti.fr : un labo photo en ligne

Initialement promis aux professionnels de l'événementiel, le site wistiti.fr, créé en sep-tembre 1999 et mis en ligne en mai 2000, permet aux particuliers de créer des albums photos personnels en numérisant leurs films. Pour le lancement de ce nouveau service, Wistiti propose gratuitement à chaque nouveau client le développement, la numérisation et la mise en ligne de sa première pellicule.  [...] fr a mis en place de nouveaux supports d'impression tels que les calendriers 2001, les cartes de voeux et autres idées de cadeaux personnalisés (T-shirts, casquettes, mugs, tapis de souris, etc.). Mais le site ne se limite pas uniquement au simple service de labo photo.  [...] Il apporte également un contenu éditorial, mis à jour quotidiennement, et proposé en collaboration avec le magazine Photos & Vidéos Numériques. Les internautes ont aussi la possibilité de consulter deux rubriques consacrées à l'actualité du monde de la photo ainsi qu'aux tests de nouveaux logiciels et appareils qui permettent de saisir ou de retoucher des clichés.  [...]

La Centrale renforce ses positions sur le marché de l'occasion

La Centrale renforce ses positions sur le marché de l'occasion

Lacentrale.fr innove et lance une nouvelle rubrique dédiée au marché de l'automobile d'occasion.  [...] Avec le lancement de son nouveau service, Lacentrale.fr entend présenter aux internautes une vue en temps réel du marché des occasions en France. Le site Lacentrale.fr renforce donc son positionnement pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion avec des fonctionnalités nouvelles comme un moteur de recherche rendu plus précis sur les critères de choix, une nouvelle cote graphique qui permet à l'internaute, gratuitement, de visualiser la décote du véhicule dans le temps.  [...] Le site propose désormais aussi un outil d'aide à la vente pour optimiser son positionnement prix en situation d'achat et de vente.  [...]

Optic 2000 mise sur le marketing 2.0

Optic 2000 mise sur le marketing 2.0

C'est bien d'essayer, c'est encore mieux d'avoir l'avis des autres. tel était le parti pris d' Optic 2000 pour sa campagne de marketing relationnel à l'automne 2012. La marque a voulu marquer le coup en communiquant sur la base de son ADN. l'innovation au service des clients.  [...] Du coup, pour accompagner le lancement de son nouveau site d'e-commerce, Optic 2000, a proposé en septembre dernier une expérience interactive inédite à ses clients avec la campagne My People's Choice, réalisée par l'agence Buzzman.  [...] Notre contenu digital est spécialement conçu pour que nos consommateurs puissent se l'approprier, indique Sandra Lossy, responsable internet et relation client du groupe Audioptic Trade Services (GIE des enseignes Optic 2000, AUDIO 2000, et Lissac Opticiens).  [...]

BDV.fr géolocalise les internautes

BDV.fr géolocalise les internautes

Elle lançait son premier site internet marchand dès 1993, En 2000, elle publiait ses bons plans sur les téléphones mobiles via son service Wap, Et tout dernièrement, au mois de juin, à l'occasion de la refonte complète de son portail BDV.fr, elle a intégré une nouvelle fonctionnalité permettant d'identifier le lieu où se connecte l'internaute à la recherche d'un voyage ou d'un simple vol.  [...] L'agence arrive ainsi à proposer une offre de proximité. Plus besoin de cliquer plusieurs fois et d'ouvrir de nombreuses pages pour arriver aux départs de l'aéroport ou de la gare la plus proche. L'internaute est zappeur. En lui offrant un service plus personnalisé, Bourse des Voyages retient davantage son attention.  [...] Quant au lancement du nouveau service, il ne s'accompagne pas d'un plan médias particulier, en dehors des publicités en ligne habituelles. BDV ne cherche pas à accroître son image mais à capter davantage les internautes. Aussi, le site a-t-il fait porter ses efforts sur le référencement naturel.  [...]