Votre recherche :

Lancement + Offre + France


Le commerce en ligne, en progression de 16%, atteint un CA de près de 18 milliards d'euros

Le commerce en ligne, en progression de 16%, atteint un CA de près de 18 milliards d'euros

le nombre de sites marchands a grossi de 14% pour se hisser à 187 000. Le cap symbolique des 200 000 sites devrait ainsi être franchi pendant le 3ème trimestre 2016, estime la Fevad.  [...] Le classement des 15 sites de e-commerce les plus visités en France dressé par Mediamétrie et Netratings consacre Amazon, Cdiscount et la Fnac comme les trois plus gros aimants à internautes avec respectivement 2 010 000, 947 000 et 668 000 visiteurs uniques par jour.  [...] Un chiffre qui grimpe à 97% parmi les seuls points de vente de plus de 6 500 m 2. Les rumeurs persistantes du lancement en France de l'offre Amazon Fresh peuvent elles nuire à ce modèle en pleine expansion La bataille va être intéressante prédit Daniel Ducrocq.  [...]

"C à l'heure ou C gratuit", une nouvelle option de l'offre de TNT international

TNT, le prestataire de logistique, annonce la mise en place d'une nouvelle option pour la livraison express à l'international.   [...] Un nouveau dispositif concernant l'international est mis en place par le spécialiste du transport express et de la livraison urgente de documents, TNT. C à l'heure ou C gratuit, voici l'appellation de cette nouvelle fonctionnalité.   [...] Dès le 5 juillet, il sera possible de souscrire à un contrat, assurant pour l'international la gratuité de la livraison dans le cas où le temps prévu ne serait pas respecté. Éric Jacquemet, président de TNT en France, souligne en marge de ce lancement. cette offre est une véritable promesse que nous faisons à nos clients.  [...]

[Rencontre] QVC : le géant américain du shopping multimédia bientôt en France

[Rencontre] QVC : le géant américain du shopping multimédia bientôt en France

Steve Hofmann, son directeur général pour l'Europe, ne cache pas son enthousiasme. Le marché de la télévision numérique en France devient suffisamment important pour que le lancement de notre activité soit économiquement viable. Pour nous, c'est l'aboutissement d'un travail de trois années.  [...] Au lancement du programme en France, disponible sur les bouquets du câble, du satellite et des IP TV, QVC ne devrait commercialiser sur ses plateformes digitales, que les produits mis en avant en télévision. Une offre dont l'étendue devrait s'accroitre assez rapidement avec le temps.  [...] Ce projet d'investissement, qui devrait être réalisé à Aubervilliers en Ile de France, devrait créer 200 emplois d'ici trois ans, et devrait induire d'autres investissements en France sur des activités annexes telles que la logistique, ou le centre d'appel.  [...]

Agences  interactives,  le retour en grâce

Agences interactives, le retour en grâce

le lancement simultané en France, Italie et Royaume-Uni de SixandCo, l'agence web 2.0 de FullSIX qui doit consolider ses positions dans les domaines de l'interactivité, tous supports confondus. Une idée d'autant plus surprenante que l'agence fondée et présidée par Marco Tinelli était née sur le créneau de l'interactif avant de se transformer en agence full services on et off line.  [...] Début janvier, l'entreprise a lancé son forfait Orange Clickachetable et configurable que sur Internet. Ainsi, la filiale de France Télécom voulait une agence interactive pour son plan médias particulier. Orange a fait le choix du pure player pour le lancement de sa nouvelle formule Orange Click, un forfait proposé exclusivement en ligne et configurable à partir du site.  [...] Suite à un appel d'offres, la filiale de France Télécom a choisi l'agence Pékin pour s'occuper du lancement de son nouveau produit qui bénéficie d'un plan médias diffusé lui aussi, sur le seul canal internet. L'offre est particulièrement ciblée. Le forfait Orange Click est web only, il n'est donc pas disponible en agences.  [...]

Commission Junction France dresse un premier bilan

Commission Junction France dresse un premier bilan

La plate-forme d'affiliation de ValueClick dresse un bilan de ses activités un an après son lancement.  [...] Presque un an après le lancement de Commission Junction en France, ValueClick, fournisseur mondial de solutions pour la gestion de campagnes marketing sur le Net, dresse un bilan de son activité d'affiliation. Avec près de quarante programmes actifs et plusieurs milliers d'éditeurs affiliés, le groupe ValueClick déclare avoir misé sur la France pour développer son offre d'affiliation et devenir rapidement un acteur incontournable au niveau local et européen.  [...] Commission Junction France explique s'être focalisée sur la mise en place d'un réseau d'éditeurs contrôlé et qualifié permettant aux annonceurs de lancer rapidement et de manière rentable des programmes de publicité à la performance auprès d'une cible qualifiée.  [...]

SOLUTIONS B TO B

SOLUTIONS B TO B

Présentée comme un détecteur de prospects, cette solution est adaptée aux sites commercialisant des biens d'investissement pour les entreprises. Plus l'investissement est lourd pour une entreprise, plus le processus de décision est difficile, plus Profiliation est adapté, déclare François Deltour, fondateur de l'agence B2B.  [...] Il dispose ensuite d'une console d'administration qui lui permet de mettre en avant certains mots-clés en ajustant le PageRank ou en créant des synonymes. Le service peut également être associé à Google Analytics pour déterminer les requêtes les plus courantes et éventuellement adapter l'offre du e-marchand, indique Laurent Lasserre.  [...] Proposé sous la forme d'une licence annuelle, Commerce Search est disponible à partir de 21 500 Euros HT par an pour un référentiel de 50 000 produits et 3 millions de requêtes. Parallèlement à ce lancement l'offre Google Shopping a également vu le jour en France en novembre.  [...]

Netflix arrive sur un marché français très concurrentiel

Netflix arrive sur un marché français très concurrentiel

Le 15 septembre, Netflix lance officiellement en France son service de vidéo en streaming par abonnement. L'Américain est attendu de pied ferme sur un marché français de la SVOD en pleine ébullition.  [...] Numericable a annoncé le 8 septembre dernier le lancement de son propre service de vidéo à la demande réservé aux séries. Cette offre au nom choisi, SérieFlix, viendra compléter un catalogue de SVOD déjà riche (CanalPlay, MyTF1VOD, Filmo TV, etc).  [...] Enfin, le groupe japonais Rakuten a créé la surprise en annonçant le 1er septembre dernier le lancement de Wuaki.tv, son offre de VOD en France. Disponible en beta, la plateforme sera ouverte au public avant fin septembre.  [...]

Résultats chocs pour Voyagechic

Haut de gamme Un an après son lancement, le tour-opérateur 100 % on line franchit le cap des 3 millions d'euros de chiffre d'affaires. Son objectif pour 2007 Poursuivre le déploiement de son offre.  [...] Ce sont des unités plus petites qui communiquent difficilement leur capacité, souligne l'intéressé. Fermement ancré sur son positionnement haut de gamme, donc, Voyagechic dresse un premier bilan de son activité. Et les résultats sont à la hauteur des ambitions du fondateur.   [...] Autre originalité, le modèle s'appuie sur une politique de partenariat forte, bien que limitée à 20 % du chiffre d'affaires total. Ainsi, en 2006, le partenariat en marque blanche entre le tour-opérateur et GoVoyages Prestige aurait représenté 11 % du chiffre d'affaires de Voyagechic.   [...]

WinkeeMag, l'imprimé publicitaire dédié aux e-marchands

WinkeeMag, l'imprimé publicitaire dédié aux e-marchands

Utiliser l'imprimé publicitaire pour promouvoir des sites marchands C'est le concept de WinkeeMag, un catalogue composé d'articles pratiques et de promotions issues d'e-marchands. Winkee France a prévu de lancer le premier numéro fin août pour la rentrée scolaire, les suivants, en octobre et novembre.  [...] Le code promo leur permettra de mesurer le ROI. L'objectif de notre catalogue est d'apporter du chiffre d'affaires à nos clients. Nous visons à terme une diffusion mensuelle pour habituer le consommateur à recevoir régulièrement WinkeeMag. C'est la répétition des annonces qui va, asseoir la notoriété des sites marchands, explique Bruno Verley, p-dg de Winkee France.  [...] Actuellement, Winkeemag est en phase de commercialisation, le catalogue comportera au minimum 24 pages (format 20x30cm). Pour les trois premiers numéros de 2014, Winkee France a prévu de faire une offre de lancement. Par exemple, le quart de page sera facturé 3 400 euros.  [...]

[One to One Monaco 2016] Socloz : du virtuel au physique

[One to One Monaco 2016] Socloz : du virtuel au physique

Deux ans après le lancement de sa solution d'e-réservation, déjà adoptée par 18 000 magasins et utilisée par 2 millions de Français en 2015, SoCloz étend son offre de digitalisation pour répondre aux nouveaux défis des enseignes. SoCloz a également développé sa présence à l'international, dans 9 pays européens.  [...] Le point de départ de SoCloz, c'est un doudou. En 2010, quand la fille de Jérémie Herscovic (CEO) perd son doudou, il faut lui trouver exactement le même modèle. Jérémie passe sa journée à courir d'un magasin à l'autre sans avoir la certitude de trouver le bon produit.   [...] L'année 2016 sera émaillée de nombreuses nouveautés toutes résolument orientées utilisateur. Notre équipe commerciale sera présente au Grimaldi Forum et compte bien sensibiliser tous les secteurs d'activité à l'intérêt de notre solution. Etre force de proposition, démontrer notre capacité d'écoute pour apporter les meilleures réponses aux problématiques des acteurs du commerce, c'est notre ambition pour le salon.   [...]