Votre recherche :

Lancement + Point de vente + Paris


Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Il est désormais possible de commander sur Pizzahut.fr. L'identification du restaurant Pizza Hut le plus proche qui peut effectuer la livraison se fait automatiquement et une fois sa commande passée, l'internaute reçoit une confirmation par e-mail. Le client a la possibilité de rentrer jusqu'à six adresses de livraison différentes dans son profil pour se faire livrer à la maison, au bureau.   [...] Huit sites, dans quatre villes, participent à la première phase de lancement en pilote. cinq magasins de livraison à Paris (XVI e et XI e arrondissement), un à Rueil-Malmaison, un à Neuilly et un point de vente dans la région Picarde, à Amiens. Suivront d'autres arrondissements parisiens, les villes de Lyon, Rouen et Puteaux dès la semaine prochaine.  [...] Plusieurs partenaires ont été sollicités pour ce projet. Business Lab s'est chargé de la création et de la conception du back office du nouveau site internet. Intégra héberge le site et Interway est le prestataire réseau. Ils assurent ensemble la sécurité pour le paiement en ligne avec le système Safetis (de Jetmultimedia) que Pizza Hut utilise déjà depuis un an pour permettre à ses clients de payer par carte bancaire en livraison.   [...]

Miliboo.com ouvre un magasin connecté

Miliboo.com ouvre un magasin connecté

En octobre 2014, Miliboo.com, pure-player de l'ameublement a ouvert un magasin à Paris, rue Réaumur, afin que ses clients puissent voir et essayer les meubles proposés sur le site web. La particularité de cet espace de 600m2. son ultra connectivité.  [...] Aline Buscemi, sa fondatrice, explique les raisons du lancement de ce magasin en octobre 2014. Il est plus agréable d'avoir le produit sous les yeux pour pouvoir en apprécier le confort ou la qualité. Les clients n'ont pas envie d'acheter un canapé à 1 500 euros sans l'avoir essayé.  [...] Pour le lancement de leur premier point de vente à Paris, ils ont voulu jouer la carte de l'ultra connectivité en proposant un parcours comportant plusieurs technologies. RFID, tablettes et écrans tactiles, 3D, Google Glass, etc.  [...]

Paris Retail Week : 3 outils pour le point de vente digital

Paris Retail Week : 3 outils pour le point de vente digital

L'édition 2016 de la Paris Retail Week s'est ouverte lundi 12 septembre 2016 à Paris. La digitalisation du point de vente a été au menu de plusieurs conférences et ateliers. Côté équipements et technologies, voici de ce que nous avons retenu de notre visite du jour.  [...] Voici quelques exemples de ce que vous pourriez adopter pour transformer votre point de vente en véritable magasin innovant et ce que cela pourrait vous apporter.  [...] L'idée. proposer une plateforme, mais aussi, dans le cadre d'une offre globale, un moyen d'analyser les comportements des clients dans le point de vente, et d' entrer en interaction avec eux via l'envoi de messages.  [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader français des coffrets beauté par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente européen à Paris. Un tournant pour la marque qui ambitionne de séduire une nouvelle clientèle.  [...] Nous voulons offrir par le biais du magasin une expérience physique complémentaire à nos clientes notamment pour celles qui sont moins axées sur le digital. Nous visons la beauty majority soit 80% des femmes. Le secteur des cosmétiques se chiffrait à 13 milliards d'euros en France, l'an dernier.   [...] Situé au 17 rue Montmartre, dans le premier arrondissement parisien, le point de vente -ouvert du lundi au samedi- s'étend sur 200m 2 et s'organise en trois espaces distincts. Avec 25% de nos abonnées situées en Ile-de-France, le choix de Paris et à proximité de la station Châtelet, un lieu central, se justifiait, explique Quentin Reygrobellet.  [...]

Les nouveaux usages de la vidéosurveillance en point de vente

Les nouveaux usages de la vidéosurveillance en point de vente

Autour des enjeux de la digitalisation, la Paris Retail Week accorde une large place à la question de la vidéo. Surveillance, analytique, marketing. ses usages au sein du point de vente s'élargissent à de nouveaux domaines pour renforcer la sécurité mais également l'approche client.  [...] La digitalisation du point de vente a été l'une des thématiques majeures de l'édition 2016 de la Paris Retail Week - qui se tient depuis lundi 12 septembre 2016 au Parc des Expositions de Versailles. La dernière journée du salon, mercredi 14 septembre 2016, a notamment été l'occasion d'aborder la place de la vidéo et de ses usages en point de vente.  [...] La vidéosurveillance IP renferme ainsi de multiples usages tels que le comptage de clients, le taux de transformation au sein du point de vente, l' analyse des déplacements et la reconnaissance faciale par exemple.  [...]

GrosBill.com ouvre un nouveau webstore à Paris

Le 5 septembre 2011, le site internet spécialisé dans la vente de produits high-tech grand public va ouvrir son neuvième point de vente physique en France, dans le quartier du Marais, à Paris.  [...] GrosBill.com, filiale du groupe Auchan, persiste et signe sa stratégie de développement multicanal avec l'annonce de l'ouverture d'un 9 e webstore, dans le quartier du Marais, à Paris. Cette fois, le concept et le format du point de vente diffère des huit précédents.  [...] Il sera plus petit - sa surface s'étendra sur 200 m 2 contre 250 m 2 pour les autres - mais plus convivial et plus tendance. En effet, il devrait présenter en avant-première des produits tels que des tablettes, smartphones, accessoires, et autres gadgets technologiques, soit près de 2 100 produits immédiatement disponibles pour les clients.   [...]

L'entreprise 2.0

L'entreprise 2.0

Notre quotidien est rythmé par les usages 2.0 et les outils du Web, dans notre vie professionnelle comme dans le contexte privé. De simple lecteur d'information, l'internaute se transforme en auteur d'information via les blogs, les wikis et les réseaux sociaux.   [...] Dans l'entreprise, le Web 2.0 implique un changement de mode de vie et de perception. Face aux enjeux du Web 2.0, l'auteur propose une méthode pragmatique pour évaluer le chemin à parcourir et relever les défis de demain.   [...] La Paris Retail Week met en avant la digitalisation du point de vente.  [...]

#ECP16 Oracle : "Les solutions e-commerce sont encore trop peu industrialisées"

#ECP16 Oracle : "Les solutions e-commerce sont encore trop peu industrialisées"

Présent cette année à la Paris Retail Week, la société technologique Oracle propose une offre dédiée aux distributeurs. Le point avec Franck Westrelin, directeur des ventes Europe du sud pour la division Retail d'Oracle.  [...] Notre stand se veut convivial mais surtout nous avons voulu recréer le parcours d'achat complet en magasinavec des produits, des terminaux de vente, etc. afin de réaliser des démonstrations.  [...] Les détaillants doivent intégrer des techniques de prévision de la demande, de planification, de merchandising, de chaîne d'approvisionnement, etc. Nous avons parmi nos clients Asos, en Angleterre, qui industrialise tout son processus de supply chain avec notre solution, grâce à l'assortiment et l'optimisation des niveaux des stocks par le biais de leur plateforme.  [...]

Olivier Hus, Oclio : "Nous proposerons le plus large éventail de produits sur le segment de la puériculture de 0 à 4 ans...

Olivier Hus, Oclio : "Nous proposerons le plus large éventail de produits sur le segment de la puériculture de 0 à 4 ans...

Nous avons donc mis en ligne une marketplace BtoC d'une part, consistant à distribuer les produits d'autres marchands et de fabricants. Et d'autre part, une marketplace CtoC d'intermédiation entre particuliers. A terme nous voulons proposer le plus large éventail de produits possible sur le segment de la puériculture de 0 à 4 ans, qu'il s'agisse de petite ou grosse puériculture, du textile, du mobilier ou encore de la décoration.  [...] Tout à fait. Une trentaine a été ouvert au sein de points de vente 'Du Pareil eu Même' (DPAM), et trente autres seront ouverts sous trois mois. Dans une logique de différenciation par rapport aux autres acteurs du marché, nous avons opté pour un positionnement haut de gamme, avec des marques design, des jouets en bois, etc.  [...] Nous avons trois catégories de corners en fonction de la surface disponible en point de vente. Notre corner le plus important se trouve dans le magasin DPAM de Châtelet à Paris, avec une surface de vente comprise entre 80 et 100 m². Mais nous nous inscrivons dans une logique de maillage large du territoire, en étant présent non seulement à Paris, mais aussi à Saint-Etienne, Saint-Brieuc, Reims, Dijon, Nice, Amiens, Pau, Colmar, Montpellier, Tours, etc.  [...]