Votre recherche :

Lancement + Site + Offre


iDTGV annonce ses actualités pour 2009

Le site annonce le lancement d'un système de réservation innovant et enrichit son offre.  [...] Par ailleurs, un système de réservation unique et innovant permettra, en quatre étapes, de réserver et personnaliser son voyage. Il permet de choisir son espace de voyage dans le train, de sélectionner des options de voyages et de services proposés à bord (console PSP, DVD ), de modifier très simplement après achat, et toujours on line, les options retenues (placement, ambiance, services achetés) ainsi que d'échanger son billet en ligne (même après impression, pour un coût de 10 € + le différentiel avec le nouveau billet).   [...] De plus, sur les 18 prochains mois, iDTGV se lancera sur de nouveaux marchés.   [...]

Nouvelle version du moteur de recherche vidéo Truveo

Nouvelle version du moteur de recherche vidéo Truveo.   [...] La nouvelle version du site Truveo permet de faciliter la recherche vidéo sur Internet.  [...] Avec le lancement de ce nouveau site, Truveo offre donc de nouvelles optimisations.  [...]

E-commmerce et rentabilité: je t'aime moi non plus

E-commmerce et rentabilité: je t'aime moi non plus

C'est une première. Une étude réalisée par Benchmark Group pour le compte de Webloyalty se penche sur la rentabilité des sites d'e-commerce. À partir d'un panel constitué de 52 responsables de sites d'e-commerce interrogés par enquêtes téléphoniques et témoignages via une enquête en ligne (entre octobre et décembre 2010), l'étude met en avant plusieurs enseignements.  [...] Selon elle, quatre sites d'e-commerce sur dix n'auraient pas encore atteint leur seuil de rentabilité. Tous les types d'acteurs seraient concernés, y compris les plus importants. Un quart d'entre eux n'ont toujours pas atteint la rentabilité, souligne Stéphane Loire, directeur des études et des événements chez Benchmark Group.  [...] À noter également, la monétisation de l'audience pour générer de nouveaux revenus est pratiquée par 54% des sites interrogés par l'étude. Les dirigeants de sites considèrent que l'élargissement de l'offre par des accords de distribution du type marque blanche ou encore le lancement de places de marché restent un levier important pour améliorer la rentabilité d'un site d'e-commerce (56%), juste derrière la monétisation de l'audience par la vente d'espaces publicitaires (32%).  [...]

L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet

L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet

Le spécialiste de la beauté, L'Oréal Paris, a annoncé le lancement de son premier site marchand. L'ensemble de l'offre produits de la marque y est référencée.  [...] L'internaute a également la possibilité de naviguer sur le portail à travers des rubriques thématisées telles que Look, qui présente les astuces de maquillage de stars comme Leïla Bekhti, ou encore Nouveautés, Trio homme, et Exclus Online, présentant les articles uniquement commercialisés sur le Web.   [...] Enfin, ceux-ci peuvent être notés, commentés et partagés, plaçant les avis et recommandations au centre du parcours d'achat. Cette expérience se prolongera sur mobile avec le lancement prochain d'une application de m-commerce gratuite.  [...]

Redcats renouvelle sa confiance à IBase

Redcats charge IBase du recrutement de ses deux sites, Rushcollection et Ventes exclusives.  [...] Redcats Group annonce qu'il confie à IBase (Groupe Business Interactif) sa stratégie de recrutement à l'occasion du lancement de son nouveau site de ventes privées Ventes Exclusives, http.//exclusive.rushcollection.com/. Depuis mai 2007, le site exclusivement mode pour homme et femme, offre la possibilité à ses clients et à certains filleuls de profiter régulièrement de ventes exclusives Créateur avec des marques prestigieuses.  [...] Pour développer la notoriété du site, une première campagne de recrutement a été lancée le 21 août sous la forme d'un jeu-concours ( http.//www.grandjeurushcollection.com/ ). Une mécanique de viralité sous forme de parrainage, qui permet également à la marque de recruter de nouveaux membres, et aux fidèles, de gagner des bons d'achat.  [...]

Ulteem se relooke et communique

Ulteem by meetic, le site leader de la rencontre par affinité, lance une version enrichie de son site ainsi que sa première campagne presse et TV en France.  [...] la tranche d'âge 35-49 ans représentant 36 % des inscrites au service. L'inscription est gratuite. seule la mise en relation nécessite un abonnement de 1, 3 ou 6 mois. Une offre de lancement (disponible jusqu'au 31 août prochain) permet cependant aux femmes de correspondre gratuitement sur le site.  [...] Parallèlement, une campagne publicitaire accompagne la sortie du nouvel Ulteem. Orchestrée par l'agence V, elle est déclinée en presse et sur Internet depuis la mi-juin et le sera sur l'ensemble des chaînes nationales et thématiques à partir du 30 juin.   [...]

Notrefamille.com annonce une hausse de son chiffre d'affaires au premier semestre 2008

Notrefamille.com annonce une hausse de son chiffre d'affaires au premier semestre 2008

Le portail dédié à la famille a enregistré une hausse de 30 % de son chiffre d'affaires à la suite du développement de services dédiés aux généalogistes et aux mamans.   [...] Le début de l'année a été marqué par le lancement d'une nouvelle offre d'abonnement au service de la généalogie. L'offre existante a été simplifiée pour permettre la consultation illimitée de l'ensemble des données du site, avec un abonnement unique dégressif selon la durée de souscription contractée.  [...] Par ailleurs, la société a achevé un vaste programme de numérisation avec la mise en ligne de plus de 600 000 photos de la France en 1900, couvrant plus de 4/5 des villages français. Ce contenu unique est également aujourd'hui distribué au-delà du site, au travers d'une application (Widget) pour Google Maps, et de partenariats, notamment au sein du premier site d'annuaires français.  [...]

Tati fait ses premiers pas dans l'assurance en ligne avec MetLife

Tati fait ses premiers pas dans l'assurance en ligne avec MetLife

Tati et MetLife ont annoncé, au cours d'une conférence de presse, le 31 janvier, le lancement de Tati Assurances, une offre d'assurances en ligne à petits prix. Le site, mis en ligne fin décembre, propose trois gammes de produits d'assurance sur mesure. Auto-Moto, Habitation et Prévoyance.  [...] L'enseigne de distribution française répond à un besoin exprimé par ses clients auprès de ses community managers. L'assurance représente pour les ménages un budget contraint, assez significatif et en permanence en augmentation, a observé Emmanuel Deroude, président de Tati.   [...] Les deux alliés comptent également réaliser des économies sur le marketing, en capitalisant sur la notoriété de la marque Tati, connue par 90 % des Français, selon Emmanuel Deroude. Préférant une approche fair cost au low-cost, ils disent s'intéresser aux trois quarts des Français ayant une problématique de revenus tout en promettant un service de qualité.   [...]

Claranet lance Claranet Soho

Claranet, spécialiste européen des services internet pour les entreprises (infogérance, hébergement & réseaux managés), annonce le lancement de Claranet Soho, une offre d'hébergement dédiée aux TPE et PME, disponible en ligne exclusivement sur le site www.  [...] claranetsoho.fr. C'est en capitalisant sur notre expertise grands comptes de plus de 15 ans, que nous avons développé une offre d'hébergement destinée aux TPE et PME, afin de leur fournir une solution techniquement fiable correspondant à leurs attentes, souligne Olivier Beaudet, p-dg de Claranet.  [...] À noter, Claranet Soho intègre la gestion de portefeuille de noms de domaines associée à des solutions d'hébergement mutualisées pour les sites web, et des solutions de messagerie professionnelle. La solution est proposée à partir de 19 euros pour l' enregistrement d'un nom de domaine et à partir de 59 euros pour la solution d'hébergement incluant 1 nom de domaine, 1 Go d'espace, PHP, 1 base Mysql, une solution de sauvegarde et 10 adresses e-mail.  [...]

Le trublion de la grande distribution

Et pour ce site d'e-commerce, en effet, 2006 sera à marquer d'une pierre blanche. C'est l'année de la concrétisation. Le début de l'explosion de l'alimentaire sur Internet, souligne Roland Coutas, auparavant à la tête de Travel Price, site de tourisme revendu à LastMinute en 2002.  [...] Pour accompagner la croissance du marché et le développement du site, Telemarket ne lésine pas sur les innovations. Après le lancement, en 2006, du rayon fruits et légumes, le site étend son offre au rayon fromages à la coupe et, en août dernier, au hard discount.  [...] Une politique délibérément orientée vers l'enrichissement des gammes. Telemarket devient l'un des rares canaux de distribution où l'on trouve aussi bien des produits de hard discount que des denrées provenant de chez Fauchon ou Hédiart. L'essai semble donc transformé pour Telemarket, qui achève l'année 2006 avec un chiffre d'affaires de 60 M€.   [...]