Votre recherche :

Lancement + Univers + Jouet + Partenariat + King


Alapage s'allie avec King Jouet

Alapage s'allie avec King Jouet

Le site alapage.com ouvre sa boutique Noël du 6 novembre au 31 décembre 2007.  [...] Alapage annonce le lancement de son univers jouet en partenariat avec King Jouet. Chaque semaine, au sein de cette nouvelle boutique, alapage.com recevra deux invités, dont l'internaute pourra découvrir l'actualité, la bibliographie, les photos et la liste de cadeaux de Noël.  [...] Au programme. Marc Lévy, Sandrine Kiberlain, Philippe Gelück, Louis Bertignac, Miossec, Vincent Malone, Jean-Pierre Foucault, Émilie Loizeau, Franck Thilliez.   [...]

Noël : comment évoluent les prix des jeux et jouets en ligne ?

Avec 32% des cadeaux achetés en ligne en 2015, la période de Noël est stratégique pour les acteurs de l'e-commerce, notamment ceux spécialisés dans l'univers des jeux et jouets pour enfants. Alors que la Fevad prévoit que le panier moyen en ligne d'un acheteur français s'élève à 195¬ en 2016, celui-ci peut-il varier suivant la date des emplettes Pricing Assistant a compilé les prix de 26 jouets de 9 marques (Barbie, Lego, Play-Doh, Playmobil, Vtech, Tomy, Nathan Jeux, Meccano et Fisher Price) sur 9 sites revendeurs (Toy'R'us, Amazon, Cdiscount, Maxitoys, Rueducommerce, King Jouet, La Grande Récré, Auchan, JouéClub) entre fin octobre et fin novembre 2016.  [...] S'ils sont relativement stables, avec une baisse d'1.7% constatée sur la période, les prix des jeux et jouets sont variables suivant les revendeurs. sur les références étudiées, Cdiscount s'avère le plus accessible avec un panier moyen de 44,50¬ et jusqu'à 52,50¬ chez King Jouet.  [...] Méthodologie. Pricing Assistant a collecté en ligne les données issues de 9 sites e-commerce concernant 26 produits phares de 9 marques de l'univers jeux et jouets du 27 octobre au 17 novembre 2016.  [...]

King-Jouet.com choisit le moteur de recherche AFS@store

King-Jouet.com choisit le moteur de recherche AFS@store

Le site marchand, filiale du groupe King Jouet, se dote du moteur d'Antidot pour mieux exploiter son catalogue produits.  [...] Dans le cadre de l'amélioration de sa plate-forme e-business lancée en 2005, King-Jouet.com, qui répertorie aujourd'hui plus de 6 500 références, a choisi de moderniser son moteur de recherche afin d'améliorer sa qualité de service auprès des internautes et leur permetre d'accéder en un minimum de temps à une information ciblée et pertinente.  [...] Utilisant précédemment un moteur de type SQL, le site a choisi la plate-forme AFS@store d'Antidot pour son approche e-commerce, sa disponibilité en mode ASP ainsi que son architecture lui permettant de supporter de fortes montées en charge. Actuellement, le site accueille plus de 100 000 visiteurs par jour.  [...]

Des univers ludiques

Des univers ludiques

Toys R'Us, leader mondial de la vente de jouets, joue désormais dans la cour des grands du e-commerce, avec le lancement de son site marchand français début septembre. Il rejoint ainsi JouéClub, King Jouet et d'autres pure players du Web. Pour la firme américaine et son directeur e-commerce en France, Franck Poisson, l'enjeu est de taille.  [...] Nous sommes présents sur Internet depuis 1 0 ans aux Etats- Unis, au Canada, au Japon et au Royaume- Uni. La France constitue un nouveau défi. En effet, il s'agit du premier marché du jouet européen, pesant 2,95 milliards d'euros de chiffre d'affaires, juste devant celui du Royaume-Uni*.  [...] Enfin, le gift finder permet de cibler précisément le type de jouet adapté à l'enfant, à partir des critères fournis par l'internaute. En outre comme le fait de recevoir un cadeau suscite souvent des commentaires, Toys R Us a tenu à ce que chacun puisse s'exprimer, via des outils participatifs.  [...]

LA NUIT DES FAVOR'I 2008

LA NUIT DES FAVOR'I 2008

Organisée par la Fevad pour la deuxième année consécutive, La Nuit des Favor'i s'est déroulée le 27 novembre dernier, au Studio Gabriel, à Paris. Les palmarès du jury et des internautes ont été dévoilés devant un parterre de quelque 400 acteurs de la profession.   [...] Prix déterminé à partir des résultats de l'analyse ScanSite d'Ernst & Young portant sur les 15 premiers sites du classement d'audience Fevad/Médiamétrie.  [...] Sous la présidence de Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee.com), le jury était composé de Bénédicte Alaniou (Le Parisien), Philippe Ausseur (Ernst & Young Advisory France), Catherine Barba (Malinéa), Frédéric Bedin (Association CroissancePlus / Le Public Système), Benoît Cassaigne (Médiamétrie), Yseulys Costes (1000mercis), Nathalie Croise (BFM), Denis Duval (3 Suisses), Virginie Fauvel (Cetelem), Pierre Fersztand (BNP Paribas), Henri Kaufman (Hip Ip Ip/ Cercle du Marketing Direct), Alain Laidet (salon E-Commerce Paris), Marc Lolivier (Fevad), François Momboisse (Fevad), Maryse Mougin (La Poste Courrier), Philippe Plichon (Google France), Martin Rogard (Daily-motion), François Rouffiac (E-commerce Magazine), Christophe Sauvan (LD Mobile), Alain Steinman (Journal du Net).   [...]

Que deviennent les jeux vidéo quand on n'y joue plus?

Que deviennent les jeux vidéo quand on n'y joue plus?

Parallèlement au lancement de SplitGames, une plate-forme d'échange de jeux vidéo, 100mercis a réalisé une étude pour savoir ce que l'on faisait de ses jeux quand on n'y jouait plus.  [...] À l'occasion du lancement de SplitGames, 1000mercis a réalisé, en partenariat avec ce nouveau site qui propose aux internautes d'échanger leurs jeux, une étude ayant pour thème Que deviennent les jeux vidéo auxquels on ne joue plus. Les joueurs sondés ont donné les réponses suivantes.  [...] Pour promouvoir ce nouveau site, 1000mercis, spécialiste de la publicité et du marketing interactifs, a par ailleurs imaginé une opération de marketing viral reprenant l'univers des jeux de shooting. Le participant, après s'être inscrit, lançait un défi par email à ses amis.  [...]

Isobar inaugure le VideoLounge sur Bouygues Mobile

Isobar inaugure le VideoLounge sur Bouygues Mobile

Pour soutenir le lancement de Mobile Single, son nouveau service i-mode d'écoute illimitée de musique sur mobile, développé en partenariat avec Universal Music, l'opérateur télécom a chargé Isobar de conceptualiser une adaptation du VideoLounge, format publicitaire interactif permettant de naviguer dans les profondeurs d'une offre de contenus.  [...] Baptisé VL2.0, le VideoLounge exploite le potentiel Internet pour offrir, d'un simple clic sur l'e-pub, l'accès à un catalogue de neuf titres musicaux en libre écoute, une partie d'entre eux étant associés à un clip vidéo à visualiser directement sur téléphone mobile.   [...] Autre particularité du format pub. l'instantanéité de lecture. Il suffit à l'internaute de cliquer sur la bannière pub pour déclencher la diffusion du contenu audio vidéo, directement à partir des sites médias hébergeant la campagne.  [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Une social room, pour quoi faire Générer du brand content, lancer un produit, créer un buzz, engager la relation avec ses clients... Les objectifs sont divers, mais celui adressé prioritairement par les marques est l'image, prônent Audrey Depommier et Arnaud Gaidon, que ce soit pour parler de la marque à un instant T (social room éphémère) ou pour opérer un changement d'image à long terme (social room pérenne).   [...] La social room offre également l'opportunité d'apporter un vrai service aux consommateurs, avance Audrey Depommier, en intégrant le service relation client à celle-ci. L'objectif n'est pourtant pas encore adressé par les marques, frileuses face à cette exigence de transparence.   [...] Commencer petit, telle est la stratégie expérimentée par Mikado et DDB pour la campagne Mikado King. La marque a voulu faire croire au lancement d'un Mikado sans chocolat. Film TV, créations... En plus d'un bon buzz, en deux jours, Mikado a augmenté son chiffre d'affaires de 25 % sur les ventes de son produit Mikado King.  [...]

Le Black Friday prend ses marques dans l'e-commerce français

Le Black Friday prend ses marques dans l'e-commerce français

En 2013 aux États-Unis, le Black Friday auraient approximativement totalisé 57,4 milliards de dollars de chiffre d'affaires au cours du weekend. La part de ce montant revenant au e-commerce, pour la seule journée du vendredi, s'élèverait à 1,9 milliard de dollars, selon une estimation réalisée par la société Adobe (+39% par rapport à 2012).   [...] jouet, informatique, électroménager, téléviseur, téléphonie, jeux vidéo, équipement de la maison, mode, vin, supermarché... tous les grands univers du site sont concernés.  [...] C'est une première pour La Redoute. L'e-commerçant par la voix de sa p-dg, Nathalie Balla, a annoncé lors de la conférence bilan de la Fevad sur le troisième trimestre du e-commerce, l'organisation d'une période Black Friday, les 28, 29 et 30 novembre. Un onglet Black Friday a spécialement été développé pour l'occasion.   [...]

L4 LOGISTICS

Cette expérience apporte à L4 une capacité unique d'adaptabilité et de création de solutions optimum en termes de rapport coût/service, ainsi qu'un savoir-faire tout particulier dans l'accompagnement de la croissance de ses clients.   [...] Offre spécifique pour les activités e-commerce en lancement ou en développement, en partenariat avec Ezytail, avec ou sans développement de site web. Technologies Magento et Prestashop.  [...] - Plateformes logistiques modernes et sécurisées, au regard des risques incendie et intrusion, disposant d'une autorisation d'exploiter 1510, propres et régulièrement entretenues.   [...]