Votre recherche :

Lancement + Univers + Jouet + Partenariat + King


Alapage s'allie avec King Jouet

Alapage s'allie avec King Jouet

Le site alapage.com ouvre sa boutique Noël du 6 novembre au 31 décembre 2007.  [...] Alapage annonce le lancement de son univers jouet en partenariat avec King Jouet. Chaque semaine, au sein de cette nouvelle boutique, alapage.com recevra deux invités, dont l'internaute pourra découvrir l'actualité, la bibliographie, les photos et la liste de cadeaux de Noël.  [...] Au programme. Marc Lévy, Sandrine Kiberlain, Philippe Gelück, Louis Bertignac, Miossec, Vincent Malone, Jean-Pierre Foucault, Émilie Loizeau, Franck Thilliez.   [...]

Noël : comment évoluent les prix des jeux et jouets en ligne ?

Avec 32% des cadeaux achetés en ligne en 2015, la période de Noël est stratégique pour les acteurs de l'e-commerce, notamment ceux spécialisés dans l'univers des jeux et jouets pour enfants. Alors que la Fevad prévoit que le panier moyen en ligne d'un acheteur français s'élève à 195¬ en 2016, celui-ci peut-il varier suivant la date des emplettes Pricing Assistant a compilé les prix de 26 jouets de 9 marques (Barbie, Lego, Play-Doh, Playmobil, Vtech, Tomy, Nathan Jeux, Meccano et Fisher Price) sur 9 sites revendeurs (Toy'R'us, Amazon, Cdiscount, Maxitoys, Rueducommerce, King Jouet, La Grande Récré, Auchan, JouéClub) entre fin octobre et fin novembre 2016.  [...] S'ils sont relativement stables, avec une baisse d'1.7% constatée sur la période, les prix des jeux et jouets sont variables suivant les revendeurs. sur les références étudiées, Cdiscount s'avère le plus accessible avec un panier moyen de 44,50¬ et jusqu'à 52,50¬ chez King Jouet.  [...] Méthodologie. Pricing Assistant a collecté en ligne les données issues de 9 sites e-commerce concernant 26 produits phares de 9 marques de l'univers jeux et jouets du 27 octobre au 17 novembre 2016.  [...]

King-Jouet.com choisit le moteur de recherche AFS@store

King-Jouet.com choisit le moteur de recherche AFS@store

Le site marchand, filiale du groupe King Jouet, se dote du moteur d'Antidot pour mieux exploiter son catalogue produits.  [...] Dans le cadre de l'amélioration de sa plate-forme e-business lancée en 2005, King-Jouet.com, qui répertorie aujourd'hui plus de 6 500 références, a choisi de moderniser son moteur de recherche afin d'améliorer sa qualité de service auprès des internautes et leur permetre d'accéder en un minimum de temps à une information ciblée et pertinente.  [...] Utilisant précédemment un moteur de type SQL, le site a choisi la plate-forme AFS@store d'Antidot pour son approche e-commerce, sa disponibilité en mode ASP ainsi que son architecture lui permettant de supporter de fortes montées en charge. Actuellement, le site accueille plus de 100 000 visiteurs par jour.  [...]

Des univers ludiques

Des univers ludiques

Toys R'Us, leader mondial de la vente de jouets, joue désormais dans la cour des grands du e-commerce, avec le lancement de son site marchand français début septembre. Il rejoint ainsi JouéClub, King Jouet et d'autres pure players du Web. Pour la firme américaine et son directeur e-commerce en France, Franck Poisson, l'enjeu est de taille.  [...] Nous sommes présents sur Internet depuis 1 0 ans aux Etats- Unis, au Canada, au Japon et au Royaume- Uni. La France constitue un nouveau défi. En effet, il s'agit du premier marché du jouet européen, pesant 2,95 milliards d'euros de chiffre d'affaires, juste devant celui du Royaume-Uni*.  [...] Enfin, le gift finder permet de cibler précisément le type de jouet adapté à l'enfant, à partir des critères fournis par l'internaute. En outre comme le fait de recevoir un cadeau suscite souvent des commentaires, Toys R Us a tenu à ce que chacun puisse s'exprimer, via des outils participatifs.  [...]

LA NUIT DES FAVOR'I 2008

LA NUIT DES FAVOR'I 2008

Organisée par la Fevad pour la deuxième année consécutive, La Nuit des Favor'i s'est déroulée le 27 novembre dernier, au Studio Gabriel, à Paris. Les palmarès du jury et des internautes ont été dévoilés devant un parterre de quelque 400 acteurs de la profession.   [...] Prix déterminé à partir des résultats de l'analyse ScanSite d'Ernst & Young portant sur les 15 premiers sites du classement d'audience Fevad/Médiamétrie.  [...] Sous la présidence de Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee.com), le jury était composé de Bénédicte Alaniou (Le Parisien), Philippe Ausseur (Ernst & Young Advisory France), Catherine Barba (Malinéa), Frédéric Bedin (Association CroissancePlus / Le Public Système), Benoît Cassaigne (Médiamétrie), Yseulys Costes (1000mercis), Nathalie Croise (BFM), Denis Duval (3 Suisses), Virginie Fauvel (Cetelem), Pierre Fersztand (BNP Paribas), Henri Kaufman (Hip Ip Ip/ Cercle du Marketing Direct), Alain Laidet (salon E-Commerce Paris), Marc Lolivier (Fevad), François Momboisse (Fevad), Maryse Mougin (La Poste Courrier), Philippe Plichon (Google France), Martin Rogard (Daily-motion), François Rouffiac (E-commerce Magazine), Christophe Sauvan (LD Mobile), Alain Steinman (Journal du Net).   [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Une social room, pour quoi faire Générer du brand content, lancer un produit, créer un buzz, engager la relation avec ses clients... Les objectifs sont divers, mais celui adressé prioritairement par les marques est l'image, prônent Audrey Depommier et Arnaud Gaidon, que ce soit pour parler de la marque à un instant T (social room éphémère) ou pour opérer un changement d'image à long terme (social room pérenne).   [...] La social room offre également l'opportunité d'apporter un vrai service aux consommateurs, avance Audrey Depommier, en intégrant le service relation client à celle-ci. L'objectif n'est pourtant pas encore adressé par les marques, frileuses face à cette exigence de transparence.   [...] Commencer petit, telle est la stratégie expérimentée par Mikado et DDB pour la campagne Mikado King. La marque a voulu faire croire au lancement d'un Mikado sans chocolat. Film TV, créations... En plus d'un bon buzz, en deux jours, Mikado a augmenté son chiffre d'affaires de 25 % sur les ventes de son produit Mikado King.  [...]

Le Black Friday prend ses marques dans l'e-commerce français

Le Black Friday prend ses marques dans l'e-commerce français

En 2013 aux États-Unis, le Black Friday auraient approximativement totalisé 57,4 milliards de dollars de chiffre d'affaires au cours du weekend. La part de ce montant revenant au e-commerce, pour la seule journée du vendredi, s'élèverait à 1,9 milliard de dollars, selon une estimation réalisée par la société Adobe (+39% par rapport à 2012).   [...] jouet, informatique, électroménager, téléviseur, téléphonie, jeux vidéo, équipement de la maison, mode, vin, supermarché... tous les grands univers du site sont concernés.  [...] C'est une première pour La Redoute. L'e-commerçant par la voix de sa p-dg, Nathalie Balla, a annoncé lors de la conférence bilan de la Fevad sur le troisième trimestre du e-commerce, l'organisation d'une période Black Friday, les 28, 29 et 30 novembre. Un onglet Black Friday a spécialement été développé pour l'occasion.   [...]

Réseaux sociaux et mobilité seront les deux grandes tendances des jeux marketing on line en 2012

Réseaux sociaux et mobilité seront les deux grandes tendances des jeux marketing on line en 2012

L'étude de la Fabrique à Jeux et à Buzz se base sur l'analyse des opérations qu'elle a organisées en 2010 et 2011 pour ses clients (aufeminin.com, EDF ENR, Feu Vert, Havas/ Air France, JM Bruneau, King Jouet, Natalys, PriceMinister, Promod, SFR, ViaMichelin) et des profils d'une sélection aléatoire d'un million de participants.  [...] L'objectif visé par les marques qui organisent ces jeux sont le branding ou la notoriété, pour 45% des annonceurs sondés, (comme ce fut le cas de Bic avec son je de curling humain - en photo ci-dessous), la génération de trafic ou le lancement d'un nouveau produit (pour 40 %), et l'animation autour d'un événement, d'un temps fort ou sur le site web de la marque (pour 30 %).  [...] Les jeux marketing on line ont toujours été caractérisés par un effet viral et cette une tendance se confirme en 2011 puisque les parrainages ont augmenté de 8 % par rapport à 2010, année durant laquelle 74 % des inscrits ont parrainé au moins une personne de leur entourage.  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Je suis tomjours tombé sur des personnes courtoises qui donnaient l'impression de prendre les problèmes à coeur. Et elles ont bien du courage... Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de la livraison des colis, je ne fais plus appel à eux. Dès que je vois le nom de cette boite sur un site de vente par correspondance (ce qui est fréquent), je choisis immédiatement un autre mode de livraison.  [...] On se moque carrément du client J'ai contacté Teleshopping chez qui j'avais fait ma commande. Eux non plus ne savent pas s'entourer de partenaires fiables. Je ne commanderai plus chez eux et à l'avenir je refuserai une livraison par COLIS PRive.  [...] . p. je suis apres subir la meme chose.king jouet a communiqué un complement adresse(demander par la poste pour les 2 colis)et cela fais deux fois que les colis ne sont pas livré je n'ai leur message que le soir de la livraison le mendemain je vais a la poste ils ont deja été retourner et le telephone ils s'en fouttent.  [...]

AchatVIP.com et MSN, officiellement partenaires

AchatVIP.com et MSN, officiellement partenaires

Le partenariat établit entre MSN et AchatVIP donne naissance, sur la chaîne MSN Femmes, à un dispositif sur mesure pour AchatVIP. une chaîne co-brandée dédiée aux ventes privées.  [...] Le site de ventes événementielles, AchatVIP.com, a établit un partenariat avec MSN, le portail web de Microsoft en France. Ce partenariat va enrichir l'univers Femme de MSN à l'aide d'une rubrique co-brandée dédiée aux ventes privées (exclusivement avec AchatVIP.  [...] com). Par ce biais, le site de ventes pourra profiter des 2,4 millions d'internautes qu'attirent MSN Femmes. Les internautes de MSN Femmes pourront quant à eux, via la création de cette chaîne, accéder de manière simple aux ventes privées du portail. Les offres et les services proposés étant ancrés dans la rubrique Mode de MSN Femmes, l'accès y sera d'autant plus facile.  [...]