Votre recherche :

Leader + Européen + Paiement + Internet


Lancement d'un programme de fidélité dédié au secteur de l'automobile

Maximiles, spécialiste de la fidélisation sur Internet, verticalise son offre et crée Maximiles Auto.  [...] Le premier programme d'avantages et de fidélité multi-enseigne on line dédié à l'univers automobile vient d'être lancé. Pour la première fois, Maximiles Auto réunit en effet sur un même site des offres sélectionnées au meilleur prix, ainsi qu'un catalogue cadeaux dédié à l'univers Auto.   [...] Pour concevoir ce programme on line à thème, Maximiles s'est entouré d'acteurs majeurs de l'automobile. Auto IES, leader de la vente de voitures sur Internet, ParuVendu, n°1 de la presse gratuite d'annonces, AssurOne, premier courtier en assurances par Internet, ViaPresse, leader de la vente d'abonnements presse sur Internet, Sixt, loueur de voitures haut de gamme, Wonderbox, les coffrets cadeaux adrénaline pour l'auto En s'associant à Maximiles, les partenaires intègrent un programme de fidélité mutualisé européen et peuvent communiquer auprès de plus de 2 millions de membres en France.  [...]

Les traceurs de l'e-Pub

Présent sur l'Hexagone depuis 1998, le géant américain de solutions publicitaires sur Internet mise sur l'expansion du marché européen sur lequel il souhaite acquérir une position de leader. Elevée à la pub et à l'Internet, l'équipe DoubleClick France a fait ses classes au royaume de la Communication.  [...] Entre pub et Web, Eric Bournazac a occupé le poste de Directeur de Clientèle à la régie publicitaire de la SNCF, de Directeur du développement de la société Régie On Line. Il a ensuite intégré la société Médiavision en qualité de Directeur du développement du département Internet, puis a rejoint DoubleClick France en mai 1999 pour les postes de Directeur commercial puis de Directeur général avec les missions de développer et de coordonner l'activité média du groupe.  [...] Premier fournisseur mondial de solutions publicitaires sur Internet pour les annonceurs, la société américaine DoubleClick accroît progressivement ses performances à l'international et enregistre une hausse de résultats de 45 % sur son réseau de filiales étrangères.  [...]

Guilbert consolide sa stratégie e-business

Equipé d'une nouvelle plate-forme IBM, le leader européen de la fourniture de bureau revoit à la hausse ses objectifs internet. 25 % du chiffre d'affaires grâce au on line attendus à l'horizon 2004.  [...] Jusqu'ici limitées à la France, les activités en ligne de Guilbert seront prochainement déployées sur les huit pays d'implantation du groupe. Objectifs annoncés. renforcer la présence de la marque sur le Vieux Continent, accroître les activités sur le Net et, en réponse à la demande de ses clients, standardiser l'offre Guilweb pour l'ensemble des filiales européennes.  [...] .. Autant d'avantages clés en matière d'optimisation de la gestion des achats qui légitiment les récents investissements en e-business réalisés par Guilbert. Pour consolider le développement de ses activités internet, la société a noué un partenariat avec IBM, qui se charge de déployer la nouvelle plate-forme Guilweb en Europe.  [...]

Sepa : le mandat électronique pour fiabiliser la gestion des paiements

Sepa : le mandat électronique pour fiabiliser la gestion des paiements

En partenariat avec Docapost, Intrum Justitia, le leader européen des services en crédit management, lance une solution dématérialisée de paiement.  [...] Et si le SEPA (Single european payment area) n'était plus une contrainte réglementaire mais un levier de performance dans la relation client C'est le pari relevé par Intrum justitia. Le leader européen des services en crédit management a lancé cet été une solution de signature électronique basée sur Contralia, la solution de souscription digitale multicanale de Docapost (groupe La Poste).  [...] Une technologie qui permet la mise en place immédiate des prélèvements, dans le but de simplifier les démarches administratives liées à la gestion des paiements.  [...]

L'Acsel nomme un nouveau bureau

L'Acsel nomme un nouveau bureau

Pierre Kosciusko-Morizet, p-dg du groupe PriceMinister, a été élu président de l'Acsel par le conseil d'administration de l'association le 3 juillet 2008. Il a également nommé un nouveau bureau.   [...] Membre de l'Association pour le commerce et les services en ligne (Acsel) depuis la création de PriceMinister et administrateur depuis 2005, Pierre Kosciusko-Morizet succède à la présidence de l'Acsel à Henri de Maublanc qui, 14 ans durant, a apporté sa compétence d'entrepreneur, son savoir-faire en matière de e-commerce et une vision élargie du domaine des services en ligne.   [...] Pour Pierre Kosciusko-Morizet, il est nécessaire aujourd'hui, encore plus qu'hier, de mobiliser l'ensemble des acteurs de la chaîne de valeur de l'économie numérique pour maintenir la croissance rapide de notre secteur. La France a aujourd'hui une pratique et une originalité à valoriser au plan européen et international, qui lui permettent de faire reconnaître ses modèles et ses acteurs et de construire chaque jour une place de leader dans le domaine de l'Internet européen.  [...]

Kingoloto acquiert Bananalotto

Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur Internet, acquiert les actifs de Bananalotto, référence dans ce domaine, et s'adjoint deux millions d'utilisateurs uniques.  [...] Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur le Web grâce à ses marques Kingoloto (loterie gratuite à cadeaux), Grattage et KingoMusic, annonce l'acquisition des actifs de Bananalotto en France et au Royaume-Uni. Ce rachat souligne l'ambition de Mediastay d'apporter à ses clients, agences et annonceurs des solutions toujours plus performantes et ciblées, en France et en Europe.  [...] Il donne naissance à une plateforme d'audience de près de six millions d'utilisateurs uniques et enrichit son panel d'un site de référence dans le domaine. Présent en France et au Royaume-Uni Bananalotto comptait à la fin 2007, 1,2 million de membres en France et 800 000 membres en Grande-Bretagne.   [...]

[Infographie] Les 10 commandements pour un Noël réussi

Les Français sont de plus en plus nombreux à chercher et à acheter le cadeau idéal sur Internet, une formidable opportunité pour les e-commerçants de booster leurs ventes. Cette tendance se vérifie puisque, selon la Fevad, 30 millions d'internautes (soit 68 %) comptent acheter leurs cadeaux de Noël en ligne.  [...] Lengow, leader européen de la gestion de catalogues produits sur Internet, propose une infographie ludique et parlante mettant en lumière les habitudes des e-shoppers afin que les e-commerçants puissent répondre au mieux à leurs attentes et se préparer pour les fêtes de fin d'année.  [...] Lenglow est une solution d'e-commerce automation répondant aux enjeux de performance, d'automatisation et d'internationalisation des marques et distributeurs sur Internet.  [...]

AlloCiné rejoint la régie publicitaire mobile de Nokia

AlloCiné rejoint la régie publicitaire mobile de Nokia

AlloCiné et Nokia Interactive Advertising annoncent la signature d'un contrat de régie Internet mobile sur Bouygues Telecom et Gallery.  [...] AlloCiné, leader européen de l'information cinématographique sur le Net annonce son souhait d'être un acteur à part entière dans l'expansion rapide de l'Internet Mobile. Le site a ainsi décidé de rejoindre Nokia Media Network en France pour s'appuyer sur l'expérience et de la régie publicitaire lancée par Nokia en mars 2007.  [...] Allociné représente une audience supplémentaire de 400 000 pages vues par mois, sur le service Bouygues Telecom. L'objectif de l'alliance entre ces deux leaders est maintenant de positionner Allociné comme un site incontournable de l'Internet mobile.  [...]

LeGuide.com Group propose un nouveau service pour les e-marchands

LeGuide.com Group, acteur majeur des guides shopping, des annuaires et des comparateurs sur Internet, lance son nouvel espace marchand. Parmi les nouveautés, la possibilité pour tout marchand, respectueux de la charte LeGuide.com, de s'inscrire en complète autonomie et de gérer son compte en toute liberté.  [...] Leguide est leader européen du marché très lucratif des comparateurs de prix. Nombreux sont ceux qui pourraient être intéressés par un rachat Pages Jaunes. Le groupe se recentre sur Internet et aurait besoin d'un comparateur de prix pour compléter son offre et mieux monétiser Mappy et Annoncesjaunes, deux sites très populaires mais qui génèrent que peu de revenus.  [...] PriceMinister. le groupe qui possède entre autres avendrealouer et voyager moins cher aime les acquisitions. De nombreuses synergies pourraient être trouvées entre priceminister et leguide. Les groupes medias et presse. TF1 et M6 ont besoins de sites rentables pour renforcer leur pôle intenet et mieux monétiser leurs sites éditoriaux et vidéo (plurielles, wat).   [...]

Les vrais visages du premier des portails multi-accès

Fruit d'une joint venture entre le groupe Vivendi et Vodafone (premier opérateur mondial de téléphonie mobile), le portail Vizzavi est une plate-forme de services et contenus permettant aux internautes d'accéder au réseau à partir de tout support (téléphone mobile, PC, PDA et télévision interactive).  [...] Née sous une identité paneuropéenne en mai 2000, la société s'est déjà implantée en Angleterre, France, Allemagne, Hollande, Grèce, Italie et Portugal, et le sera prochainement en Espagne. L'objectif visé est de devenir le leader européen des portails multi-accès d'ici fin 2003 et de figurer en page d'accueil internet des 95 millions de clients européens de Vodafone et Vivendi Universal.  [...] 3 millions d'abonnés, inscrits sur l'ensemble des portails européens dont 250 000 abonnés SFR et détenteurs d'un terminal wap, utilisent les services Vizzavi au moins une fois par jour. 800 salariés dans toute l'Europe. Pour rémunérer ses activités, Vizzavi mise sur la vente de services et contenus ainsi que sur la commercialisation d'espaces publicitaires.  [...]