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Liens + Marketing + Annonceurs


Des ondes à la Toile

Des ondes à la Toile

Nous faisons de très belles opérations spéciales pour des annonceurs, c'est de la haute couture. Ensuite, vient le prêt-à- porter de la diffusion avec les bandeaux. Puis les accessoires. les liens sponsorisés et tout ce qui a trait au search marketing.  [...] Et appréhender leurs éventuelles insatisfactions. Je suis, avec notre équipe, en première ligne pour les protestations. Il est essentiel d'être toujours conscient des problèmes rencontrés par les utilisateurs afin d'y remédier.   [...] L'Internet n'est pas, pour un média, un ajout ou un département, c'est son futur, estime-t-il. Alors on essaye de comprendre avec qui travaille Pierre Bellanger. Il répond sans ambages. Vous êtes ici dans l'un des coeurs créatifs les plus talentueux de France.   [...]

Les liens promotionnels, locomotive du marketing en ligne

Les liens promotionnels, locomotive du marketing en ligne

En un temps record, les liens cliquables se sont invités dans le mix marketing on line des annonceurs du Net. Puis en sont devenus indissociables. Venu des Etats-Unis, le marketing des mots clés séduit, convainc, essaime. Auprès des acteurs du Net, jusqu'aux vépécistes et supermarchés en ligne.  [...] Visibilité, visites, ventes. ­Depuis l'avènement de l'Internet et l'explosion du e-commerce, la règle des 3 V s'impose sacré Graal du mix marketing on line. Les annonceurs n'en démordent pas. Ils veulent. de l'efficacité, de l'optimisable, du mesurable. Etre les premiers en tête de liste des résultats de recherche, les premiers au sein des espaces de liens publicitaires, les leaders de l'affichage dans les moteurs de recherche Une surenchère de la présence.  [...] 6 Piège à éviter. mettre en texte les mots clés à la suite ou à la chaîne. 7 La toute première fois. pas de panique, la plupart des plates-formes de liens ont prévu un accompagnement. Overture a même mis au point un Welcome pack pour les annonceurs néophytes en Search Engine Marketing.  [...]

SEM: le subtil cocktail pour gagner de l'audience

SEM: le subtil cocktail pour gagner de l'audience

De plus, Google, grâce à une cellule interne, démarche directement les annonceurs, sans passer par l'intermédiaire des agences d'e-marketing. Pour leur part, Yahoo. et MSN n'ont toujours pas supprimé le principe des ristournes, même si son montant a été réduit à 4% par Yahoo.  [...] Search Marketing cette année. C'est normal. Les régies de liens sponsorisés de Yahoo. et MSN n'ont pas encore la force de Google. Elles restent tributaires du système de remise afin d'attirer et de fidéliser les annonceurs, conclut Michael Pean.  [...] Autre terrain d'empoigne, celui des TPE et PME. La longue traîne, comme l'appelle Mats Carduner. En effet, selon Jérôme de Labriffe, l'Hexagone dénombrerait un peu plus de 30000 annonceurs en search marketing. Un chiffre, certes élevé, mais dérisoire en comparaison du nombre de petites et moyennes entreprises françaises.  [...]

Les e-commerçants et la bataille de l'audience

Les e-commerçants et la bataille de l'audience

Selon la cinquième édition de l'Observatoire du Syndicat des régies internet réalisé par Capgemini Consulting, le search (liens sponsorisés) reste le principal segment investi par les annonceurs nationaux, qui ont dépensé 960 millions d'euros en 2010. Le format a d'ailleurs progressé de 9 % et devrait continuer sur sa lancée en 2011, comme l'affirme Benchmark Group dans son étude Publicité et marketing sur Internet.  [...] C'est un fait, la majorité des investissements se concentrent aujourd'hui sur Google. Selon une étude d'Efficient Frontier, le moteur de recherche a capté 89,5 % des revenus en search marketing au troisième trimestre 2010. Face à cette dépendance à Google et à l'augmentation du prix du clic, pourquoi ne pas aller voir ailleurs Bing, via sa régie Microsoft AdCenter, ouvre grand les bras aux annonceurs.  [...] Depuis le mois de janvier, les internautes français peuvent voir dans les liens sponsorisés des avis de consommateurs récoltés par Google sur le Web. Les annonceurs doivent pour cela avoir réuni au moins trente commentaires, dont dix en français. Seules les évaluations des marchands bien notés apparaissent, si ceux-ci ont donné leur accord.  [...]

Les annonceurs mettent le marketing collaboratif à l'honneur

Selon les résultats du baromètre UDA/OpinionWay de l'e-marketing, les annonceurs privilégient la complémentarité des canaux on/off/mobile et plébiscitent le marketing participatif.  [...] Il en est de même pour le marketing mobile, déjà utilisé par 16% des annonceurs. Ce dernier devrait voir son utilisation tripler, comme le prévoient 47% des répondants.  [...] Plus de 270 annonceurs issus d'un fichier UDA / Reed Expositions d'utilisateurs du marketing direct ont répondu à une enquête en ligne entre février et mars 2010.  [...]

NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique

NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique

NetBooster et TradeDoubler, deux leaders du marketing en ligne, annoncent aujourd'hui un partenariat stratégique dans le marketing online ainsi que le transfert de l'activité search marketing de TradeDoubler vers Netbooster. TradeDoubler déploie des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays, notamment GAP Europe, Net-à-Porter, Disneyland Resort ou encore QuickSilver.  [...] Aux termes de cet accord, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel. TradeDoubler devient pour sa part le partenaire privilégié de Netbooster pour l'affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing.  [...] En développant l'offre des deux sociétés, ce partenariat permet de proposer à leurs clients une implantation géographique étendue en Europe et dans le reste du monde et une expertise dans les domaines du marketing numérique et du e-commerce.  [...]

SEM: la quête de la visibilité sur la Toile

SEM: la quête de la visibilité sur la Toile

, qui s'occupera de la commercialisation des liens sponsorisés pour les deux entreprises. L'un des buts affichés est de disposer d'une audience assez large pour constituer, pour les annonceurs, une alternative intéressante à Google. Et quels sont les arguments de ce nouveau moteur pour prendre des parts de marché à l'actuel géant du secteur Bing met l'accent sur la qualité des réponses servies à l'internaute.  [...] Autre canal du marketing à la performance, l'affiliation a aussi le vent en poupe auprès des annonceurs. Ceux-ci tentent, en effet, d'optimiser leur visibilité en ligne. En 2008, leurs investissements ont augmenté de 30% sur ce canal et représenteraient un marché de 140 millions d'euros, selon une étude de Capgemini Consulting pour le Syndicat des Régies Internet.  [...] Mais tous les acteurs l'admettent. l'affiliation et le Search Marketing restent très complémentaires. Presque tous les annonceurs couplent les deux, assure Germain Bos. Cela leur permet de toucher l'internaute à tous les stades du cycle d'achat.  [...]

BTLooksmart importe ses "centres" en France

BTLooksmart importe ses centres en France.   [...] Ces liens intégrés aux outils de recherche proposent d'aiguiller l'offre des annonceurs directement vers la demande, qualifiée, des internautes.  [...] Le principe de fonctionnement se cale sur la technique de l'entonnoir. lorsqu'il utilise l'outil de recherche de son FAI, l'internaute tape un mot-clé, puis aboutit sur une liste de résultats. En tête de cette liste, LookSmart place un lien hypertexte directement en rapport avec le thème de la requête.  [...]

Yahoo! annonce le lancement de son nouveau système de classement des annonces en France

Yahoo! annonce le lancement de son nouveau système de classement des annonces en France

Yahoo. lance son nouveau système de classement des liens sponsorisés qui tient désormais compte de la qualité des annonces.  [...] Yahoo. annonce le lancement de son nouveau système de classement des annonces en France. Avec ce nouveau modèle, tous les liens sponsorisés distribués par Yahoo. Search Marketing seront désormais classés selon des critères de qualité, en plus du montant des enchères par mot-clé.  [...] La mise en place du nouvel algorithme constitue la deuxième phase du projet Panama lancé en France en juin dernier. Avec ce nouveau modèle, les annonceurs peuvent être mieux positionnés parmi les résultats sponsorisés, dès lors que leur annonce dispose d'un bon indice de qualité.  [...]