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Livraison à domicile + Mot clés + Express + Colis


Amazon Prime Now bouscule les retailers traditionnels

Amazon Prime Now bouscule les retailers traditionnels

Les enseignes traditionnelles se rassurent en disant que rien ne remplacera le plaisir de l'achat en magasin. Ont-elles raison selon vous.   [...] Je pense qu'elles ont raison. Faire ses courses dans les magasins c'est garder la maîtrise de l'achat, et c'est aussi du plaisir pour le consommateur qui peut choisir de se faire livrer. Par exemple, c'est exactement l'offre de Monoprix qui joue à plein ces synergies.   [...] Mot clés. Amazon. Livraison. Livraison à domicile. Livraison express. Magasin. Retail.  [...]

Data, expérience client et crossborder : quels enjeux pour le delivery en 2017 ?

Data, expérience client et crossborder : quels enjeux pour le delivery en 2017 ?

Étape ultime de l'expérience client pour un e-commerçant, la livraison offre une multitude de possibilités. Retours et next day delivery sont les plus plébiscités par les internautes, mais peuvent devenir difficiles à gérer à l'international, là où les opportunités de croissance sont décuplées.  [...] La livraison est l'étape ultime de l'expérience client pour un e-commerçant et les consommateurs y sont de plus en plus attentifs. livraison le lendemain, le jour même, voire dans l'heure, retour gratuit, click-and-collect.  [...] Au-delà de la livraison le lendemain ou le jour même, l'un des autres enjeux est la livraison personnalisée, qui laisse à l'internaute le choix du type, du lieu et du moment de la livraison. ASOS utilise l'outil Precise de DPD, alors que les données utilisateurs vont in fine permettre de proposer directement les solutions les plus appropriées.  [...]

Absoluty Gourmand pour les Franciliens

Absoluty Gourmand pour les Franciliens

Absoluty Gourmand, traiteur et livreur uniquement pour les Franciliens, veut se distinguer des autres sites. Et cela, en jouant sur le rapport qualité/prix et les délais de livraison.  [...] L'association d' une maison de tradition depuis 1896 et d'une agence de communication donnera naissance à Absoluty Gourmand. Le traiteur-livreur sur internet s'adresse uniquement aux Franciliens et tente de se distinguer des autres sites du même genre. Comment En écourtant le temps de livraison au maximum.  [...] Le rapport qualité/prix est aussi un critère auquel l'enseigne donne de l'importance. Comme le précise l'un des trois fondateurs, Geoffrey Gouverneur, le but est de proposer aux internautes un produit beau, bon et abordable. Les commandes sont réalisées le jour même de la livraison, toujours dans le souci d'allier fraîcheur des aliments et saveur.  [...]

UPELA lance son offre coursier express : De votre écran à votre client en moins de 3 heures !

UPELA lance son offre coursier express : De votre écran à votre client en moins de 3 heures !

UPELA, le spécialiste de la livraison express prend de la vitesse avec le lancement sur le marché de son nouveau service COURSIER EXPRESS avec livraison effectuée en 3 heures.  [...] UPELA lance son nouveau service coursier express avec livraison porte à porte en 3 heures en agglomération, et en course dédiée pour les envois nationaux et internationaux.  [...] Mot clés. Délais livraison. brand voice. Livraison à domicile. Livraison de plis et colis. Livraison express. retard de livraison.  [...]

Houra.fr lance la livraison en 1 h

Houra.fr lance la livraison en 1 h

Depuis le 9 juillet, les clients franciliens de houra.fr peuvent profiter de créneaux réduits à une heure au lieu de deux pour la livraison de leurs courses à domicile.  [...] Alors qu'en supermarché classique les délais de livraison peuvent aller jusqu'à 4 heures après le passage en caisse, le cybermarchand Houra.fr réduit les créneaux de livraison des courses à une heure au lieu de deux. De 7h à 22h, 27 créneaux sont à présent disponibles, 6 jours sur 7.  [...] Ce nouveau service répond à une demande unanime de la part des e-consommateurs. d'après une étude menée par Get it'Lab pour Ifop en mars 2014, 90% des clients interrogés trouvaient intéressante la possibilité de choisir la date et l'heure exacte de leur livraison.  [...]

Livraison à domicile: le nouveau Graal de la grande distribution

Alors qu'Amazon Prime Now et sa livraison en une heure de produits d'alimentation inquiètent la grande distribution, les cybermarchés multiplient les efforts pour conserver leur domination sur le secteur alimentaire. Revue de détail.  [...] Le service Amazon Prime Now, lancé en juin 2016, propose aux membres du programme Amazon Premium la livraison en 1 heure (pour 5,90 euros) ou en 2 heures gratuitement, à Paris et dans 21 communes de la petite couronne, avec un minimum d'achat de 20 euros.  [...] La livraison en une heure coûte 5,90 ¬ et la livraison en 2h est gratuite. La livraison est effectuée 7 jours sur 7, de 8h00 à 22h00. Pour Noël, Prime Now élargit ses horaires de livraison jusqu'à minuit - il est donc possible pour les fêtes de passer commande jusqu'à 21h45 et être livré le soir-même.  [...]

FoodTech : Epicery livre les produits frais des commerçants de quartier

FoodTech : Epicery livre les produits frais des commerçants de quartier

Poissonnier, pâtissier, fromager, cavistes, primeurs et épiceries fines... Tous les produits de ces commerçants de quartier peuvent depuis vendredi 14 octobre être livrés en moins d'une heure dans un rayon de 3 km. La start-up Epicery, fondée par Elsa Hermal et Edouard Morhange, veut s'imposer comme la référence de la livraison de proximité de produits frais de qualité en milieu urbain.  [...] Le principe. le client passe commande sur le site internet (disponible aussi sur mobile, et une appli sera bientôt lancée), choisit ses produits chez un ou plusieurs commerçants dans sa zone géographique (rayon de 3 km), et opte pour une livraison immédiate sous une heure, ou programmée jusqu'à 3 jours.  [...] Epicery travaille avec la société de livraison Stuart qui envoie ses coursiers à vélo ou en voiture selon le type de produit. Pour se rémunérer, la start-up prélève une commission sur le volume d'affaires apporté au commerçant, pouvant aller jusqu'à 25% (montant non fixe).  [...]

En France, un e-acheteur sur deux est stressé par la commande en ligne

En France, un e-acheteur sur deux est stressé par la commande en ligne

dans la moyenne en ce qui concerne la livraison à domicile (47 %) ou chez un commerçant (49 %), ce sentiment est majoritaire lors d'une livraison à La Poste (56 %) et s'élève à 71 % lors d'une livraison sur leur lieu de travail.  [...] L'appréhension ressentie par les acheteurs peut s'expliquer par les différents problèmes qu'ils expérimentent lors d'achats en ligne. Recevoir une livraison en retard constitue la principale difficulté rencontrée. elle a été vécue par 80 % des interviewés, quatre personnes sur dix affirmant même l'avoir subie à plusieurs reprises (40 %).  [...] L'insuffisance de l'information est déplorée par 56 % des personnes interrogées s'agissant du suivi de la commande (dont 29 % estiment qu'ils l'ont vécue plusieurs fois) et 53 % en ce qui concerne la livraison plus généralement (dont 26 % déclarent y avoir été confrontés à plusieurs reprises).  [...]

[Enquête] Innovations dans la distribution : l'e-commerce mène la danse

[Enquête] Innovations dans la distribution : l'e-commerce mène la danse

Manifestement, les Français ont été particulièrement impressionnés par les nombreuses innovations proposées par les e-commerçants en général et Amazon en particulier. La livraison de produits frais en 1 heure, la livraison garantie en 1 jour ouvré, l'élargissement du nombre de références.  [...] Parmi les innovations que les Français appellent de leurs voeux, les trois suivantes se détachent. la réduction du temps d'attente en caisse (62%), la personnalisation des articles en fonction des préférences du client (52%) et la réduction du délai de livraison (40%).  [...] Quant à la réduction des délais de livraison, c'est, comme la baisse du temps d'attente en caisse, un symptôme de l'exigence d'instantanéité du consommateur, déclare Christophe Kuhner.  [...]

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

L'entreprise d'externalisation de service après-vente B to B a signé un partenariat technologique et logistique avec Chronopost pour sa solution clés en main de gestion de SAV.  [...] Depuis début 2011, le spécialiste de la livraison express de colis propose une offre globale comprenant le transport, la livraison à domicile ou en point relais, le suivi et l'accompagnement des colis pour éviter les appels entrants, ainsi qu'un module de Web service de tracking entre le client et l'e-marchand.  [...] Lorsqu'un client rencontre un problème avec son appareil électronique, il contacte monSAV.com, qui fait office de tiers de confiance. Grâce à un système d'information mis en place avec les réparateurs leaders du marché, le client bénéficie d'une rapidité de traitement.   [...]