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Livraison + Adresse + Facturation


Beauté: les acteurs mettent le cap sur Internet

Beauté: les acteurs mettent le cap sur Internet

Les distributeurs traditionnels en mass market commencent seulement à investir le secteur. Les marques prennent, pour certaines, le risque de vendre en direct et de passer outre leurs contrats de distribution sélective mais de manière raisonnée. Enfin, les distributeurs sélectifs et leurs acteurs majeurs, Marionnaud, Sephora, Yves Rocher, Club des Créateurs de Beauté commencent à livrer bataille en ligne.   [...] L'adresse de livraison est alors différente de l'adresse de facturation et nous offrons par ce biais un service que ne proposent pas les magasins, note Erick Bourriot. Autre intérêt, l'amplitude offerte par le Net. Environ 50 % des commandes se font en dehors des heures d'ouverture des points de vente, précise le responsable internet.  [...] Les produits cosmétiques sont plus difficiles à vendre en ligne que les produits culturels, par exemple. Il y a une dimension relationnelle et de conseil très importante dans notre domaine. Demain, si n'importe quelle marque ouvrait son site en ligne, elle aurait à faire face à des problèmes de culture, d'adaptation culturelle de son offre, de contrainte organisationnelle et de logistique.   [...]

Bpost va implanter 150 consignes en Belgique d'ici à fin 2013

Bpost va implanter 150 consignes en Belgique d'ici à fin 2013

Bpack, la division colis de Bpost (anciennement La Poste, en Belgique), aura implanté 75 packstations fin 2012 et projette d'en implanter 75 autres l'année prochaine. Ces consignes permettront aux consommateurs de réceptionner leurs colis 24h/24 et 7j/7. Les Bpack 24/7 viennent d'être lancées ces dernières semaines.   [...] Ce mode de livraison, qui vient compléter les livraisons à domicile et en point poste de Bpack, devrait particulièrement intéresser les e-marchands français qui commercialisent leurs produits en Belgique.  [...] si l'on achète qqch chez un commerçant non repris dans la liste de e commerce de bpack, peut on faire livrer le colis comme adresse de livraison, quasi tout les marchands demande une adresse de facturation et i adresse de livraison, si oui comment doit on proceder.  [...]

Sécurité des paiements: la data, arme de défense contre la fraude

Sécurité des paiements: la data, arme de défense contre la fraude

Si une personne réitère la même commande une quaran­taine de fois en utilisant à chaque fois la même carte bancaire mais des adresses IP différentes ou bien des adresses mail créées il y a moins d'une semaine, le marchand devrait voir plusieurs warnings s'allumer, indique Nicolas Brand (Ingenico Group).  [...] Sur Internet, cette capacité de discernement qui permet de reconnaître un bon client - qu'il soit régulier ou nouveau venu - s'appuie sur le recoupement d'un certain nombre de paramètres complémentaire s. L' adresse IP, l'origine de la carte, un montant de carte, un montant cumulé de cartes sur une période donnée, la différence entre l' adresse de livraison, de facturation, de commande, la présence dans un  [...] qui pourraient être noyés dans d'autres produits, la récurrence des achats sont autant de composantes de la transaction qui, une fois recoupées, permettent de donner un score à chaque transaction, souligne Nicolas Brand.  [...] À transaction identique, l'analyse des algorithmes varie, elle, selon le profil de chaque e-commerçant et son domaine d'activité. Si je vends des mp3, il n'y a rien de suspect à ce qu'une personne en achète dix dans la même journée. S'il s'agit de chaussures, le facteur de récurrence de la transaction peut être donneur d'alarme, note Nabil Naimy (HiPay Groupe).   [...]

Comment réagir aux avis clients pour booster son business ?

Comment réagir aux avis clients pour booster son business ?

Conseil. pour les professionnels, répondre à cet avis en remerciant le client pour son feedback permet notamment de l'inciter à contacter par mail l'e-commerçant en donnant à nouveau son adresse.  [...] L'avis typique. L'emballage est de très bonne qualité et la livraison rapide. J'aurais bien aimé que l'option emballage cadeau' soit proposée. J'aurais pu faire envoyer le paquet directement à ma petite nièce.  [...] Le petit plus. répondre à cet avis en indiquant que sa suggestion a été mise en place et lui proposer de revenir sur l'e-shop. Merci pour votre retour. Il est désormais possible d'indiquer une adresse de livraison et de facturation différente. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur notre boutique.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Specific Media a annoncé le lancement d'une offre de publicité en ligne permettant d'adresser un dispositif publicitaire à l'ensemble des consommateurs d'un même foyer. Baptisée Householding, cette solution permet en outre de toucher tous types d'écrans équipant le foyer.  [...] Les vacances, l'acquisition d'une automobile et de nombreux biens d'équipements peuvent en faire partie. Householding permet en effet de s'adresser non seulement à l'acheteur principal du foyer, mais également à tous ceux qui influencent la décision d'achat.  [...] Le système d'adresses a été également revu pour gérer les multiples adresses. adresses professionnelles, personnelle, secondaire, adresses de facturation, de livraison, du siège... E-Deal CRM Autumn 2012 peut qualifier les adresses selon l'usage qui en sera fait.  [...]

Ogone intègre PayPal Express Checkout à sa plateforme de services de paiement

En intégrant PayPal Express Checkout, Ogone entend répondre aux besoins des entreprises du commerce électronique de proposer une large palette de moyens de paiement pour augmenter notament le taux de conversion des visites en achat. Pour les internautes clients en effet, PayPal Express Checkout est simple d'utilisation et permet d'effectuer un achat en trois clics, en évitant la ressaisie d'informations (coordonnées, adresses de facturation et de livraison, etc.  [...] ) ou des données relatives moyens de paiement. Plus complet que le système PayPal Standard, PayPal Express Checkout présente, en outre, l'avantage de s'intégrer pleinement au système d'information du webmarchand. Par ailleurs, l'opérateur qui fête ses dix ans, affiche pour cette date anniversaire des résultats au beau fixe.   [...] Une croissance de plus de 40 % de son chiffre d'affaires et une rentabilité solide qui conforte cet acteur dans sa stratégie de développement. En 2006, le volume de transactions traitées a atteint plus de 2 milliards d'euros. Et le bénéfice consolidé avant impôt se monte à 2,5 millions d'euros.   [...]

 E-Deal propose la nouvelle version de son CRM

E-Deal propose la nouvelle version de son CRM

Deuxième nouveauté, l'optimisation des actions de marketing direct et événementielles. Le modèle de données de la gestion des événements a subi une refonte en profondeur. par défaut, les statuts associés à un événement (invité, à contacter, viendra, à relancer, est venu, absent ) dépendent dorénavant de la catégorie de l'événement et de son caractère à venir ou passé.   [...] Le système d'adresses a été également revu pour gérer les multiples adresses. adresses professionnelle, personnelle, secondaire, adresses de facturation, de livraison, du siège E-DEAL CRM Autumn 2012 peut désormais qualifier les adresses selon l'usage qui en sera fait.  [...] Lors de phases de publipostage, les adresses seront hiérarchisées pour que le courrier parte à l'adresse la plus indiquée.  [...]

Conseils de professionnels sur le e-commerce en Chine

Conseils de professionnels sur le e-commerce en Chine

Si le marché européen et américain sont arrivés à maturité concernant l'utilisation de tampon, la Chine est en retard, et peu de sociétés propose de vendre ce genre de produits sur le marché. Ainsi si une chinoise citadine souhaite acheter des tampons, elle commencera ses recherches sur Internet et trouvera les rares sites qui proposent de vendre ce genre de produits.   [...] Parmi les points spécifiques à prendre en compte en Chine. l'immaturité des navigateurs Web (compatibilité avec Internet Explorer 6), les méthodes de paiement Chine (Alipay, Tenpay. etc) et l'importance du Cash on Delivery, l'intégration avec les réseaux sociaux locaux (Sina Weibo, Kaixin, etc.   [...] ), et l'optimisation du tunnel de commande (notamment l'absence d'adresse de facturation mais l'obligation légale d'une facture imprimée).  [...]

KeKoli.com lance un service de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet

KeKoli.com lance un service de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet

Ce service collaboratif est accessible par abonnement, les tarifs oscillant entre 7,50 euros HT et 500 euros HT par an, selon la formule choisie. Il s'adresse aux professionnels et aux particuliers. Avantage de la solution, le membre de Kekoli peut être informé de tout risque de retard de livraison par mail, SMS, ou par une fenêtre d'alerte sur son ordinateur.  [...] Quant aux destinataires des livraisons, ils peuvent confirmer la réception de leur commande et répondre à un questionnaire de satisfaction renvoyé à l'expéditeur.  [...] Pour optimiser la date de livraison, chaque membre dispose enfin d'un profil regroupant les informations essentielles (calendrier de préférences des livraisons, adresse de livraison en cas d'absence, etc.).  [...]

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Le mode de paiement et les adresses de livraison y sont enregistrés. Si ces espaces personnalisés simplifient la tâche des acheteurs, l'un des nerfs de la guerre de l'e-commerce entre entreprises reste le paiement et la facturation. Les chèques et les virements sont encore très utilisés, explique Patrick Flamant.  [...] Autre place de marché, Companeo s'adresse aux TPE et PME. Ce type de société n'a souvent ni les structures ni le temps de s'occuper de sourcing, assure Laurent Horwitz, son p-dg. Par notre intermédiaire, elles sont sûres de s'adresser à des fournisseurs qui veulent travailler avec elles, malgré leur petite taille.  [...] Elle permet aux entreprises de recevoir une facture globale mensuelle électronique. En plus du processus de commande, elle offre la dématérialisation fiscale. Cela représente des économies réelles puisque le coût de traitement administratif d'une facture va de 80 à 150 euros, ce qui est parfois plus que le montant même des achats.   [...]