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Livraison + Client + Direct


Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Le rachat de la start-up Carnet de Mode par Bagora permettra le développement de la marketplace sur de nouveaux marchés, nationaux et internationaux, et offrira aux créateurs et aux vendeurs une nouvelle approche pour la diffusion de leur marque, de leurs produits et de leurs collections.   [...] Fondé en 2011 par Arbia Smiti, Carnet de Mode gère aujourd'hui environ 1500 marques, en majorité européennes, dans les catégories mode, accessoires, bijoux, chaussures, maroquinerie, homme, enfant et lifestyle. Carnet de Mode dispose d'une place de marché qui permet aux vendeurs de créer leur e-shop, intégrer leur liste de produits, photos, prix et de gérer leurs factures, leur stock, la livraison, les commandes ainsi que leur messagerie client en direct.  [...] L'évolution du marché nous oblige à renforcer nos moyens et notre capacité à pénétrer de nouveaux territoires, notamment l'Asie, qui est un marché difficile à intégrer et qui nécessite un partenaire local bien connecté. Pour cette raison, j'ai trouvé pertinent cet adossement à un industriel français qui développe une stratégie originale et qui peut ouvrir la porte au développement de Carnet de mode sur de nouveaux marchés, explique, Arbia Smiti.   [...]

Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année

Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année

Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année.  [...] L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le trophée d'or à ING Direct France.  [...] Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) et la rédaction de Marketing Direct ont réuni, pour la deuxième année consécutive, les professionnels du secteur, le 7 décembre 2010, au Pavillon Gabriel, à Paris, pour assister à l'élection de l'Homme Marketing Client.  [...]

Facebook Messenger devient un outil d'interaction client

Facebook Messenger devient un outil d'interaction client

Durant la conférence, les 2500 développeurs présents, ont pu découvrir les différentes fonctionnalités de Businesses Facebook. Par exemple, lorsqu'un client finalisera son achat, la marque lui proposera un suivi de commande via Messenger. S'il accepte, il recevra rapidement un message instantané le remerciant de sa commande accompagné d'une carte provenant de Google Maps lui permettant de suivre en direct l'avancée de sa livraison.  [...] Le consommateur pourra par la suite, dialoguer avec la marque pour toute autre information. Il pourra notamment, changer le lieu de livraison ou demander à changer la couleur de son produit.  [...] Mot clés. Relation client. réseau social. produit. site d'internet. consommateur. Gestion. produit. Administration. président. Réseau social. Réseau. Consommateur. Paypal. CRM. Facebook.  [...]

La Redoute à la conquête de la Chine

La Redoute à la conquête de la Chine

Pour aborder ce marché, La Redoute a sélectionné avec son partenaire, la société chinoise Azoya, spécialiste du marché chinois, les gammes de produits particulièrement emblématiques du style à la française et mis en place une stratégie digitale, réseaux sociaux et commerciale adaptée pour la Chine, en s'appuyant notamment sur la nouvelle marque ombrelle de Prêt-à-Porter de La Redoute, La Redoute Madame, déclinée dans tous les pays.   [...] Azoya prend en charge les formalités d'importation et l'encaissement des paiements. La livraison s'effectue directement au domicile du client.  [...] Le parcours d'achat est identique à celui du site français. le client entre sur laredoute.cn, choisit les articles, les dépose dans son panier, règle en monnaie locale. Les commandes sont transmises chaque jour à Roubaix, préparées à Quai 30, le nouveau site logistique de la Redoute, puis acheminées vers une plateforme à Marq en Baroeul, d'où elles sont expédiées vers la Chine par avion, ave c un délai de livraison d'environ 8-10 jours, souligne La Redoute.  [...]

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

D'autant moins quand il s'agit des surgelés. Sur un panier moyen de 1 200 francs, un supermarché en ligne facture la livraison au client entre 50 et 80 francs. Le coût réel pour lui est de 120 à 150 francs, pour l'ensemble colisage-transport-livraison. Les cybermarchés doivent perdre de l'argent dessus.  [...] Or, la livraison est chronologiquement le dernier contact entre Matelsom et le client. Sa qualité est très importante pour que le client garde une image positive de l'entreprise. Beaucoup de gens considèrent la livraison comme un service nécessairement offert, poursuit Emery Jacquillat.  [...] Mais dans une situation de concurrence, nous ne pouvons pas nous permettre d'être les seuls à facturer cette prestation. Au domicile du client, la prestation de livraison dure jusqu'à une demi-heure. Les livreurs doivent monter le lit, le déballer, faire remplir les documents pour le paiement, débarrasser l'ancienne literie.  [...]

#ParisRetailWeek La supply chain réinventée dans l'entrepôt du premier au dernier kilomètre

#ParisRetailWeek La supply chain réinventée dans l'entrepôt du premier au dernier kilomètre

Nous avons pu nous rapprocher de nos clients et de réduire nos délais de livraison en gagnant une journée. Cela a eu un bénéfice immédiat en termes de satisfaction client, souligne Jonathan Trépo, directeur général France de Zalando.  [...] La flexibilité de la livraison est l'attente la plus importante des clients européens, pointe le directeur général France de Zalando.  [...] Nous devons développer des solutions simples et pragmatiques dans la livraison pour que le client ait cet effet waouh, poursuit Christophe Poutiers, directeur supply chain de BazarChic.  [...]

Manutan ouvre un nouvel entrepôt 100% clientèle

Manutan ouvre un nouvel entrepôt 100% clientèle

Le VADiste d'équipements industriels se dote d'un nouvel entrepôt à Gonesse. Celui-ci sera d'envergure européenne et vient compléter les trois centres logistiques Manutan de la région parisienne.   [...] L'organisation logistique conditionne les acteurs de la vente à distance. Afin d'accroître ses performances et de mieux répondre aux demandes clients, Manutan se dote d'un nouvel entrepôt à Gonesse (Val-d'Oise), opérationnel en janvier prochain.  [...] Ce nouvel espace de 41000 m² répond à trois objectifs. gérer efficacement la croissance du nombre de références proposées au client (80000 supposées transiter dans le nouveau centre), s'adapter à l'essor du e-commerce et réduire les délais de livraison. Cette nouvelle plateforme, d'envergure européenne, répond à une vision mobile de l'entrepôt, plaçant le client au centre des priorités, selon Thierry Sicard, directeur supply chain de Manutan.  [...]

Les attentes des e-commerçants en matière de livraison

Les attentes des e-commerçants en matière de livraison

Ce service va sûrement se développer sous la pression des consommateurs connectés. Et il faut relativiser ce chiffre par une autre statistique, à savoir. 53­% assurent déjà un service de suivi de livraison par le biais du site du transporteur. Ce qui constitue une première avancée notable dans la satisfaction client.  [...] au client de fixer la date à laquelle il souhaite réceptionner son colis, ou bien d'indiquer le bureau de poste dans lequel il souhaite le récupérer. Nous avons lancé aussi la livraison en soirée, dans les grandes villes. Là encore, ce service répond à une véritable attente des clients.  [...] Enfin, nous avons inauguré, l'an dernier, notre service de livraison personnalisée. Celui-ci permet d'informer le client de la date et du créneau horaire de la livraison en lui offrant la possibilité de reprogrammer la livraison en cas d'absence et ce, avant même le premier passage du facteur.  [...]

[Métier] "Le traffic manager est au coeur de l'action"

[Métier] "Le traffic manager est au coeur de l'action"

C'est-à-dire que lorsque l'équipe commerciale rédige une proposition contenant du display, mon rôle est de valider que les volumes vendus sont en adéquation avec l'inventaire disponible, et que la livraison est réalisable compte tenu des objectifs attendus par le client.  [...] Il y en a plusieurs. le premier est de s'assurer de la cohérence entre les réponses apportées aux clients et la capacité du site. Mais également de faire grandir Madmoizelle avec notre nouvelle régie publicitaire. Cela passe évidemment par la bonne livraison des campagnes et la satisfaction client, mais également par la bonne gestion de la facturation.  [...] Les missions d'un traffic manager peuvent être très différentes en fonction de l'activité de l'entreprise. Il y a généralement deux profils. l es traffic managers qui travaillent en régie, où l'on se concentre essentiellement sur l' intégration et le suivi des campagnes publicitaires, et ceux qui sont issus du e-commerce, plus tournés vers l'acquisition de traffic, le référencement, l'affiliation etc.   [...]