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Livraison + Clients + Avant première + Service


Un nouveau service de coursiers pour les clients de La Redoute et Cdiscount

Un nouveau service de coursiers pour les clients de La Redoute et Cdiscount

Relais Colis, acteur majeur de livraison en relais et à domicile, et Deliver.ee, réseau de coursiers urbains, annoncent la mise en place d'un nouveau service de livraison en avant-première pour La Redoute et Cdiscount. Relais chez Vous, à Paris.  [...] Afin de s'adapter aux nouveaux modes de vie des particuliers urbains, les clients parisiens de La Redoute et Cdiscount bénéficient, en avant-première, ce mois-ci d'un nouveau service de livraison par coursier, Relais chez vous.  [...] Le projet pilote, mis en place sur une première période d'un mois, permet aux particuliers de profiter d'un service de livraison de proximité souple et rapide alliant la liberté du relais et le confort de la livraison à domicile.  [...]

La Redoute teste en avant-première de nouveaux créneaux de livraison à domicile

La Redoute teste en avant-première de nouveaux créneaux de livraison à domicile

La Redoute annonce la mise en place d'un nouveau pilote de services de livraison, pour permettre aux clients qui le souhaitent des créneaux de livraison en soirée ou le dimanche.  [...] La Redoute développe avec Relais Colis deux nouveaux services de livraison en avant-première pour les clients La Redoute, en test dans certaines villes de France.  [...] Plus souples, ils permettent aux clients de gérer leur livraison comme ils l'entendent, en leur permettant de réceptionner leurs colis en début de soirée après le travail jusqu'à 21h, ou le dimanche sur un créneau de 2 heures.  [...]

La livraison, un enjeu crucial pour l'e-commerce

La livraison, un enjeu crucial pour l'e-commerce

Star's Service a présenté en avant première lors de One to One Monaco son étude sur les enjeux de la livraison dans e-commerce, les facteurs de différenciation et les nouvelles attentes des e-consommateurs. Une thématique illustrée à l'aune du cas client de Nespresso.  [...] La livraison reste une préoccupation majeure dans le parcours d'achat des consommateurs. C'est qui ressort de l'étude menée par l'IFOP pour le spécialiste de la livraison Star's Service. Au total ce sont 1000 cyberconsommateurs qui ont été sondés sur leurs attentes autour de la livraison.  [...] Autre point sensible les délais de livraison sont au coeur des enjeux avec 37% des répondants les jugeant comme tout à fait déterminants (cf. graphique). Une préoccupation qu'a fait sienne Star's Service. Aujourd'hui la réactivité, le respect de la promesse client, les délais de livraison sont les piliers de notre offre.  [...]

Les 10 idées e-commerce (16-20 oct.)

Asos livre le jour même les shoppers impatients.   [...] Asos lance un service de livraison dans la journée, Asos Instant, disponible pour une période limitée, dans certains quartiers londoniens. Cet envoi express sera proposé aux clients ayant passé commande avant 10 heures du matin du dimanche au vendredi. Les colis arriveront entre 18h et 22h.  [...]

Akio propose la gestion unifiée des interactions clients

Akio propose la gestion unifiée des interactions clients

L'éditeur de logiciels Akio présentera, en avant-première sur le salon E-commerce, sa solution Akio Unified Interaction Center, sa nouvelle plateforme logicielle multicanal de gestion unifiée des interactions clients. Cette nouvelle interface collaborative a été développée afin de faciliter les échanges entre un service client et ses contacts grâce à l'unification de l'ensemble des médias écrits, web et voix.  [...] Totalement personnalisable, la plateforme s'adapte aux besoins et attentes des e-commerçants et permet de gérer avec la même maturité les différentes solutions que ceux-ci plébiscitent, telles que, le tchat, le web CallBack ou encore le co-browsing, explique Akio dans un communiqué.   [...] Sur le salon, Akio animera également deux conférences, l'une sur le tchat, l'autre sur l'humanisation de la relation client.  [...]

Personnalité e-commerce de l'année 2015 : dix candidats qui ont marqué l'année

A la tête du site de BtoB, Nicolas Potier met au coeur de sa stratégie le service client.Trois points marquants dans la stratégie web sont récemment développés avec un dénominateur commun. la personnalisation. Ainsi des fonctionnalités autour des listes d'achat, des sauvegardes de paniers, de la gestion des achats récurrents voient le jour.  [...] Parallèlement, pour animer les ventes, les outils marketing se sophistiquent. Des bons cadeaux, des codes promotionnels, un programme de fidélisation est mis en avant sur le site. Quant au service utilisateur on line, il se structure également. Les clients peuvent désormais tchater on line, obtenir des devis en ligne et gérer des consignes de livraison.  [...] fourniture, mobilier, cartouches, produits d'hygiène,... L'entreprise compte 750 salariés et réalise 300 ME de CA en 2014. Ouvert et accessible même sans code d'accès, le site peut se personnaliser pour des clients importants avec des accès personnalisés donnant accès à des tarifs négociés et un système de validation de commande automatique.  [...]

Les bons critères pour sélectionner sa web agency

Les bons critères pour sélectionner sa web agency

Toute agence doit tester le site avant la livraison, puis, au fil du temps, disposer d'un service clients capable d'accompagner les évolutions techniques en termes de fonctionnalités. Avant de valider le choix final, vérifiez les us et coutumes internes à l'agence, les compétences et la disponibilité du service client.  [...] Au final, si Webpopulation sort du lot, c'est qu'elle bénéficie d'un atout majeur aux yeux de son client. l'agence dispose d'un service de création en interne et ne sous-traite donc pas cette partie à un tiers. D'ailleurs, commente Sophie Fécamp, ils sont très réactifs sur la partie création sans être particulièrement plus chers que les agences qui externalisent cette fonction.  [...] Les clients internautes sont familiers du multicanal, ils consultent les pages sur d'autres supports que le Web. les réseaux sociaux, les applications mobiles... Il est donc important de choisir une agence capable de relayer les informations sur les autres supports et de favoriser ainsi le cross canal.  [...]

Les attentes des e-commerçants en matière de livraison

Les attentes des e-commerçants en matière de livraison

Ce service va sûrement se développer sous la pression des consommateurs connectés. Et il faut relativiser ce chiffre par une autre statistique, à savoir. 53­% assurent déjà un service de suivi de livraison par le biais du site du transporteur. Ce qui constitue une première avancée notable dans la satisfaction client.  [...] au client de fixer la date à laquelle il souhaite réceptionner son colis, ou bien d'indiquer le bureau de poste dans lequel il souhaite le récupérer. Nous avons lancé aussi la livraison en soirée, dans les grandes villes. Là encore, ce service répond à une véritable attente des clients.  [...] Enfin, nous avons inauguré, l'an dernier, notre service de livraison personnalisée. Celui-ci permet d'informer le client de la date et du créneau horaire de la livraison en lui offrant la possibilité de reprogrammer la livraison en cas d'absence et ce, avant même le premier passage du facteur.  [...]

Forte croissance en 2015 pour Viapost

Forte croissance en 2015 pour Viapost

Le commerce se réinvente autour de nouveaux parcours clients et notamment du web to store qui progresse fortement. Le click and collect pourrait ainsi représenter 22%* des commandes web à l'horizon 2020.  [...] * Le magasin revient au coeur des dispositifs de commerce. Utiliser comme mini hub logistique, ils peuvent répondre au besoin de rapprocher les stocks des clients finaux pour mieux diminuer les délais de livraison.  [...] Présentée en avant-première au salon E-commerce Paris en septembre 2015, Maestro est entrée en phase de commercialisation en janvier 2016. Celle-ci est une offre globale de pilotage des expéditions, de la commande à la livraison, qui repose sur des outils IT innovants, une cellule d'experts transport et, en option si le commerçant le souhaite, un centre de relations clients multicanal et multilingues.  [...]

Comment Voyage-Privé a amélioré son expérience client grâce à Easiware

Confronté à un nombre important de réitérations dans la prise de contact de ses utilisateurs sur des canaux différents - et sans possibilité de le savoir -, le pure player s'oriente vers la plateforme d'Easiware, spécialisée dans les solutions d'enchantement clients.  [...] Nous nous devons de diminuer au maximum l'effort que le client doit fournir pour nous contacter, relève Benjamin Bourdon, mais, aussi, de faire preuve de proactivité pour proposer des solutions en cas d'aléas météorologiques ou géopolitiques, par exemple.  [...] Après une première phase de travail pour adapter la solution aux besoins du pure player, la première vague de déploiement auprès des agents du service client, en France, survient début mars, avant une extension sur d'autres marchés prévue d'ici fin mai 2017.  [...]