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Livraison + Colis + Service + Frais de port


PayPal étoffe son offre de sites marchands

À travers ces signatures, PayPal continue son expansion tous secteurs confondus et montre la diversité des marchands proposant la solution, souligne l'entreprise.   [...] Mis en avant sur ces sites, la protection PayPal livré ou remboursé. un service de relation client avantageux et sécurisant pour l'internaute. Si ce dernier ne reçoit pas son colis, il est en effet remboursé du montant total de la commande, frais de port inclus.  [...] Avec déjà 5 000 000 utilisateurs en France, PayPal revendique plus de 22 000 e-marchands partenaires parmi lesquels figurent les plus gros sites d'achats français.   [...]

Commerce de proximité : 5 produits pour faciliter la livraison

Pas le temps ou l'envie de gérer l'envoi de vos colis La start-up Cubyn le fait pour vous. Récupération du colis dans les deux heures, emballage, remise au transporteur (Colissimo, Chronopost, UPS...), et même assurance jusqu'à 250 euros HT. elle prend tout en charge.  [...] Pour utiliser le service, il suffit d'importer ses commandes sur Cubyn.fr, via sa propre plateforme e-commerce, un fichier Excel ou encore manuellement. Lancée il y a deux ans et demi, l'offre est disponible à Paris et en Ile-de-France.  [...] Son petit plus Être présente en région parisienne mais aussi à Bordeaux et à Londres. Pour la récupération du colis, elle propose la collecte programmée ou à la demande du commerçant.  [...]

Le client, nouveau roi du Web

Le client, nouveau roi du Web

...Il s'agit non seulement de personnaliser l'envoi, mais également de savoir qui a fait le paquet en cas de problème. Les plus pressées, si elles vivent à Paris, peuvent recevoir leurs bijoux dans la journée, grâce à un service de coursiers. Pour une livraison classique, les frais de port sont ceux du Colissimo Suivi de la Poste, ajoute-t-elle.  [...] Nous sommes parés pour ce genre de demande, en ayant notamment des contacts avec des transporteurs locaux. Les Parisiens bénéficient, là aussi, d'un service spécial de livraison. 1855 possède, en effet, une flotte de camionnettes qui opère en Ile-de-France.  [...] Autre exemple chez Finaref. Le site ne connaît pas de problème de stocks ou de livraison. L'axe principal du service clients est avant tout l'information. Les clients ne souscrivent pas un crédit tous les jours, souligne Cédric Girard, responsable de la communication externe.  [...]

Zalando met le marché au pas

Zalando met le marché au pas

À titre de comparaison, Spartoo présent depuis 2006 sur le marché français vise le cap des 100 millions d'euros de chiffres d'affaires cette année. Au mois de juin 2011, Zalando.fr aurait même atteint 37 millions de pages vues. Si aujourd'hui le succès est au rendez-vous, il est bien trop tôt pour juger de sa pérennité.   [...] La compétition entre ces 3 acteurs majeurs de la vente de chaussures va se jouer au niveau du choix mais aussi de la livraison et de la qualité du service clients. 1° Ce secteur est en effet en France l'un des premiers où les grands acteurs ont généralisé la gratuité des frais de port.  [...] Une partie importante de cette qualité dépend de la capacité des e-marchands à gérer efficacement les problématiques de livraisons (informations proactives en cas d'incident, résolution de l'incident, dédommagement du client etc...).  [...]

Michel Koch : "Chez Marks& Spencer les organisations en silo n'existent plus depuis longtemps"

Michel Koch : "Chez Marks& Spencer les organisations en silo n'existent plus depuis longtemps"

Le site français a été lancé il y a deux ans en même temps que le magasin de Champs Elysées. Le site enregistre environ 70 000 visiteurs par semaine. L'activité est en croissance très forte. Nous offrons un service assez différenciant. Avant les gens pouvaient commander sur le site UK et aujourd'hui ils ont un site français avec une offre adaptée des prix en euros, etc.  [...] ..Des produits comme les uniformes d'école que l'on ne pensait pas vendre en France, curieusement, fonctionnent bien. L'enseigne a une image très anglosaxonne. Les clients cherchent chez Marks& Spencer la qualité de la fabrication. L'offre et le service sont adaptés à chaque pays.  [...] Nous avons déployé un customer service international qui est basée à Bristol. Cette équipe répond à tous les appels téléphoniques dans 6 langues. Parmi les autres services phares, on peut acheter en ligne et retirer les produits en magasin. Concernant les frais de port, nous sommes au dessous de 5 euros en standard et la livraison en magasin est gratuite.  [...]

"Outre-Manche, le Web-to-store est un standard"

"Outre-Manche, le Web-to-store est un standard"

Le site français a été lancé il y a deux ans, en même temps que le magasin des Champs-Élysées. La plateforme enregistre environ 70 000 visiteurs par semaine. L'activité est en très forte croissance. Nous offrons un service assez différenciant. Avant, les gens pouvaient commander sur le site ­anglais, et aujourd'hui, ils ont un site français avec une offre adaptée, des prix en euros,etc.  [...] Les clients cherchent chez Marks & Spencer la qualité de la fabrication. L'offre et le service sont adaptés à chaque pays... Outre-Manche, plus de la moitié des clients se fait livrer en magasin. Pour certains points de vente, l'interaction avec la boutique peut monter à 70%.  [...] Nous avons déployé un customer service international, qui est basé à Bristol. Cette équipe répond à tous les appels téléphoniques dans six langues. Parmi les autres services-phares, on peut acheter en ligne et retirer les produits en magasin. Concernant les frais de port, l'envoi standard demeure sous la barre des cinq euros, et la livraison en magasin est, quant à elle, gratuite.  [...]

Cdiscount propose une MasterCard

Cdiscount propose une MasterCard

Avec cette carte, le client bénéfice de services spécifiques. livraison offerte pour les petits colis dans Casino Proximité, délai de rétractation allongé (30 jours au lieu de 7), et remises exclusives sur une sélection d'articles.  [...] Des prix souvent moins chers pour un service après-vente incompétent et surtaxé. Aucun support par email. Un back-office bugué (des colis sont envoyés à d'autres personnes). Non-respect de la Loi Chatel avec notamment le non-remboursement des frais de livraison en cas de retour du colis.  [...] Souvent le moins cher. Du stock dispo de manière générale. Jamais eu a me plaindre de CDiscount a part pour les délais de livraisons un peu plus longs que sur Amazon par exemple.  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Bonjour J'ai passé une commande sur le site de pixmania qui d'habitude livre parfaitement ses colis et je vois un nouveau transporteur colis privé à 9.99 € donc frais de port correcte pour une livraison en 2 à 5 jours donc correcte puisque c'est pour noël, j'ai le temps.  [...] Un nième litige avec la société de livraison Colis Privé. retard de livraison, colis jamais livré puis retourné à l'expéditeur sans qu'aucun avis de passage ne soit déposé dans ma boîte aux lettres. J'ai dû appeler le service réclamation à mes frais (0,15 la minute.  [...] Je rappelle le service client pour faire une réclamation et on me dis que mon colis ne sera peut-être pas livré cette semaine à cause des intempéries dans ma région... je suis un peu étonnée car j'y habite et il fait ciel bleu, certe froid mais bon, pas de rapport avec la livraison de mon colis.  [...]

Europe : la stratégie détaillée de la Commission pour la création d'un marché unique du numérique

Europe : la stratégie détaillée de la Commission pour la création d'un marché unique du numérique

- de veiller à des services de livraison des colis plus efficaces et moins onéreux. À l'heure actuelle, 62 % des sociétés essayant de vendre en ligne indiquent que le niveau trop élevé des frais de livraison des colis constituent un obstacle.  [...] - effectuer une analyse détaillée du rôle des plateformes en ligne (moteurs de recherche, réseaux sociaux, boutiques d'applications, etc.) dans le marché. Cet examen portera sur des questions telles que l'absence de transparence des résultats de recherche et des politiques tarifaires, la manière dont ces plateformes utilisent les informations qu'elles obtiennent, les relations entre plateformes et fournisseurs et la promotion leurs propres services au détriment des concurrents - pour autant que ces questions ne soient pas déjà couvertes par le droit de la concurrence.  [...] Cette nouvelle initiative abordera le problème de ces restrictions et encouragera ainsi l'innovation. La Commission lancera également une initiative européenne en faveur de l'informatique en nuage portant sur la certification des services en nuage, sur le changement de fournisseur de services d'informatique en nuage et sur un nuage pour la recherche.  [...]

PAIEMENTS

PAIEMENTS

La garantie de paiement, l'absence de frais d'inscription lors de la souscription du marchand représentent autant d'atouts qui séduiront les e-commerçants, qui bénéficient par ailleurs d'une visibilité sur les espaces de communication de Buyster (site web, services et applications mobiles) et ceux des opérateurs mobiles (50 millions de consommateurs accessibles).  [...] La protection PayPal livré ou remboursé mise en avant sur ces sites est un service de relation client avantageux et sécurisant pour l'internaute. Si ce dernier ne reçoit pas son colis, il est en effet remboursé du montant total de la commande, frais de port inclus.  [...] PayPass Wallet Services s'inscrit dans la même logique que les moyens de paiements alternatifs qui ont vu le jour depuis quelques mois. fluidifier le paiement en évitant au consommateur de ressaisir ses informations à chaque achat. Parmi les services associés directement à PayPass Wallet les sites d'e-commerce retiendront notamment PayPass Online, qui simplifie le processus en éliminant le besoin d'entrer les informations de livraison et les coordonnées bancaires à chaque achat.  [...]