Votre recherche :

Livraison + Colis + Société


Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Nous sommes le 12/10/2012,et à ce jour Colis Privé ne m''a toujours rien transmis. C''est donc ma société expéditrice qui me l''a communiqué. J''appelle donc Colis Privé, ce jour, afin d''avoir la livraison de mon colis demain matin, soit le 13/10/2012 (Samedi) - Ils sont dans l''incapacité de le faire.  [...] En fait, ces Sociétés ayant proposées des coûts de livraison inférieur à la Poste, utilise des louageurs payés au colis LIVRES mais non payés aux colis AVISES. ou l'intérêt économique du livreur de se débrouiller à ''livrer'' coute que coute ces colis et l'on comprend pourquoi en plus quand ces colis sont en mode économique, sans signature de la part du destinataire.  [...] Un nième litige avec la société de livraison Colis Privé. retard de livraison, colis jamais livré puis retourné à l'expéditeur sans qu'aucun avis de passage ne soit déposé dans ma boîte aux lettres. J'ai dû appeler le service réclamation à mes frais (0,15 la minute.  [...]

UPS rachète Kiala

UPS rachète Kiala

Le transporteur américain a officialisé ce rachat dans un communiqué de presse le 15 février.   [...] Le logisticien américain UPS a racheté la société de livraison franco-belge de colis Kiala, basée à Bruxelles, a annoncé mercredi UPS dans un communiqué. Les termes de l'opération n'ont pas été précisés. Selon Le Figaro, Denis Payre devrait rester aux commandes de la société, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 47,2 millions d'euros en 2010.  [...]

InPost lance ses Abricolis en France

InPost lance ses Abricolis en France

Baptisés Abricolis, les terminaux intelligents de livraison de colis de la société InPost permettent aux e-acheteurs de retirer leurs achats par eux-mêmes, 7 jours sur 7 et 24h/24. Ils seront disponibles dès la rentrée prochaine.  [...] La société spécialisée dans les automates intelligents de livraison de colis, InPost, a annoncé son arrivée sur le marché français. InPost propose un service de terminaux physiques permettant le retrait et le dépôt de colis e-commerce, en libre-service, 7 jours sur 7 et 24h/24.  [...] Lundi 8 décembre j'ai pu récupérer mon colis au dépôt du transporteur. Suite à un commentaire que j'avais déposé sur un site, la responsable marketing de Inpost a essayé de me contacter. Le soir même j'ai répondu à son courriel depuis aucune réponse. Mon colis aurait dû être livré le 27 novembre, 13 jours de livraison à de vous voir.  [...]

Moneden.fr ambitionne de devenir la marketplace n°1 du jardinage

Moneden.fr ambitionne de devenir la marketplace n°1 du jardinage

Et devient rapidement le numéro 1 de la jardinerie en ligne mais sans avoir commis quelques erreurs. Le webmarketing était la compétence qui nous a manqué au départ. Nous avons perdu un an et demi à comprendre comment fonctionne le web. Nous avons appliqué les méthodes du magasin, ce qui n'a pas vraiment marché.   [...] La plateforme e-commerce a été créée en interne, car celles déjà existantes nécessitaient un budget trop important pour notre société. Pour l'expédition des colis, nous pratiquons le drop shipping. Actuellement, les délais de livraison sont de 4-5 jours, nous devons passer à 72h.  [...] En 2015, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros, et prévoit de passer à 3 millions cette année. Nous souhaitons augmenter notre chiffre d'affaires de 20% grâce à la marketplace, avec pour objectif dans trois ans qu'elle pèse 50% du volume du chiffre d'affaires total.  [...]

BEST OF

BEST OF

Le logisticien américain UPS a racheté la société de livraison de colis franco-belge Kiala, basée à Bruxelles, a annoncé l'acheteur, mercredi 7 mars, dans un communiqué de presse.  [...] Si les termes de l'opération n'ont pas été dévoilés, le cofondateur de Kiala, Denis Payre, devrait rester aux commandes de la société, dont le chiffre d'affaires aurait atteint 49 millions d'euros en 2011. Lancée en 2001, Kiala compte parmi ses clients des sites marchands comme Spartoo, Sarenza, Zalando, Amazon ou encore Cdiscount.  [...] développée spécialement pour le réseau social. Carte ClubDeal. ClubDeal favorise le levier marketing le plus puissant qui soit. la recommandation, explique la société.  [...]

Europe : la stratégie détaillée de la Commission pour la création d'un marché unique du numérique

Europe : la stratégie détaillée de la Commission pour la création d'un marché unique du numérique

- d'établir des règles visant à faciliter le commerce électronique transfrontière. Il s'agit notamment de règles harmonisées de l'UE concernant les contrats et la protection des consommateurs lorsque l'on achète en ligne, qu'il s'agisse de biens physiques comme des chaussures ou du mobilier, ou de contenus numériques tels que des livres électroniques ou des applications.   [...] - de veiller à des services de livraison des colis plus efficaces et moins onéreux. À l'heure actuelle, 62 % des sociétés essayant de vendre en ligne indiquent que le niveau trop élevé des frais de livraison des colis constituent un obstacle.  [...] - d' en finir avec le blocage géographique - une pratique discriminatoire injustifiée utilisée pour des raisons commerciales, qui permet à des vendeurs en ligne d'empêcher les consommateurs d'accéder à un site internet sur la base de leur localisation, ou de les rediriger vers un site de vente en ligne de leur pays qui affiche des prix différents.   [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

KeKoli.com a ouvert, le 25 novembre dernier, un service collaboratif de suivi de livraisons et dexpéditions par Internet, étape par étape. Accessible aux professionnels et aux particuliers, il coûte entre 7,50 et 500 euros HT par an, selon l'abonnement choisi.  [...] Quant aux destinataires des livraisons, ils peuvent confirmer la réception de leur commande et répondre à un questionnaire de satisfaction renvoyé à l'expéditeur. Pour optimiser la date de livraison, chaque membre dispose enfin d'un profil regroupant les informations essentielles (calendrier de préférences des livraisons, adresse de livraison en cas d'absence, etc.  [...] ). Avec cette solution, la société propose un service à valeur ajoutée destiné notamment à améliorer le service rendu aux internautes, à gérer la traçabilité des colis et à éviter les problèmes au moment de la livraison.  [...]

Colis Privé dévoile ses solutions de livraison EASY et BIS

Je déconseille vivement ce service de livraison. J'attendais un petit colis, que je n'ai pas reçu après une semaine de péripéties. Dans le suivi il était indiqué que mon colis était en cours de livraison. J'ai patienté toute la journée, mais le livreur ne s'est jamais présenté.  [...] J'ai alors fixé un rendez-vous pour ma livraison... Encore une journée de perdu sans que le livreur ne se présente. Le comble est que dans le suivi du colis, il était indiqué que le livreur s'est présenté et qu'ayant constaté mon absence, la société va retourner mon colis à l'expéditeur.  [...] un colis, premier passage vendredi, je n'etait pas la.. on me laisse un code de colis j'appel prend rendez vous pour mardi entre 8h30 et 19h (aucun horaire possible en dehors des jours de travail) on ne peut pas changer l'adresse de livraison, je suis donc forcer a prendre un jour de congee non payer, jattend toute la journee, aucune confiance en eux j'appel a 17h on me repond que le livreur est en route est sera la avant 19h, rien a 19h j'appel encore une fois et la on m'annonce que le livreur est passer a 16h et quil y avait persone.  [...]

Top Chrono lance un service de livraison en véhicule utilitaire électrique

Top Chrono lance un service de livraison en véhicule utilitaire électrique

Top Chrono, société spécialisée dans la distribution de plis et de petits colis, vient de lancer un service de livraison en véhicule utilitaire électrique.  [...] Aujourd'hui, 15% des véhicules utilitaires de la marque sont électriques. L'objectif de la société est de réaliser 20% de ses livraisons en véhicule électrique en 2010, soit 400 courses sur l'année.  [...] Déjà, en 2008, Top Chrono s'était fait remarquer sur le marché de la course en proposant un service de livraison à vélo. L'année dernière, 10% des courses à deux roues dans Paris ont ainsi été réalisées à vélo.  [...]

E-LOGISTIQUE

E-LOGISTIQUE

la reprise d'actifs logistiques et de personnels, dans le cas d'une externalisation d'activité logistique d'un e-commerçant. L4 Logistics propose ensuite une large palette de services. réception et rangement de tous types de livraisons (conteneurs vrac, charges palettisées, colis express) en flux tendus et en flux stockés, mais aussi identification, tri et mise en conformité des emballages et marquages.  [...] Atopi, la livraison en classe e-commerce, est la solution dédiée aux petits e-commerçants de la société Sic Express. Ce service de livraison de colis aux particuliers se distingue par une prise de rendez-vous avec le destinataire, quels que soient leur poids et leur volume.  [...] Et cela, dans les 24 heures suivant l'enlèvement chez l'expéditeur. Les rendez-vous sont confirmés par un SMS reprenant la date et l'heure du rendez-vous, le numéro d'expédition, le nom de l'expéditeur, le nom du transporteur et ses coordonnées. La tarification, est fonction du poids du colis et de la région dans laquelle il est livré.  [...]