Votre recherche :

Livraison + Commande + Date


Des promesses de services à confirmer

08/02/2000. commande des articles. 09/02/2000. réception d'un message émis par le webmaster confirmant l'inscription aux services personnalisés du site, accompagné d'un message de rappel de la commande émise. JPG nous livre le nom du contact commercial chargé du suivi de notre commande.  [...] La date de livraison est prévue pour le 10 février. 10/02/2000. Aucune nouvelle de la commande. 15/02/2000. livraison de la commande avec 5 jours de retard sur la date initialement prévue. Aucun message de confirmation de la livraison.  [...] La commande nous est parvenue avec 5 jours de retard sur la date annoncée sans qu'aucun message d'explication ou d'excuse ne nous soit envoyé. Pas de message de confirmation de la livraison non plus. Dans ces conditions, comment JPG s'assure-t-il de la satisfaction du client.  [...]

Cdiscount.com a passé un bon Noël

Neuf millions de visiteurs uniques et plus de 550 000 commandes au mois de décembre. le site se félicite de son bilan. Et dévoile les produits stars des fêtes de 2007.  [...] Cdiscount.com estime avoir passé de bonnes fêtes. Au mois de décembre, le site a compté 9 millions de visiteurs uniques et plus de 550 000 d'entre eux ont passé commande. L'activité du site a représenté le double d'un mois moyen. Le site a expédié plus de 2 millions de produits jusqu'au 21 décembre, date limite de garantie de la livraison.  [...] Les produits nomades (GPS, clés USB, PC portables, smartphones, lecteurs MP3/MP4 avec les marques références Apple, Archos, Creative) se sont eux aussi bien vendus. Concernant l'équipement de la maison, les internautes ont manifesté un très fort intérêt pour la machine à pain.   [...]

Un site gourmet pour fins palais

Avant de finaliser sa commande, le néophyte en e-commerce devra surveiller les frais d'expédition. En effet, ils sont pré-inscrits au tarif le plus élevé qui correspond aussi au mode de livraison le plus rapide.  [...] 11/10. Commande d'un bloc de foie gras entier à offrir à une tierce personne avec un message personnel. Conditions de livraison demandées. Colissimo 48 heures. Le jour de la commande, le site envoie un mail de remerciement précisant l'objet, la date, le numéro et le montant de la commande, les frais de livraison et le numéro de téléphone du centre d'appels à joindre en cas de problèmes.  [...] 12/10. Un second mail précise à nouveau tous les éléments et informe du débit bancaire relatif à la commande. 16/10. Livraison complète de la commande avec un léger retard pour cause de mauvais fonctionnement des services postaux.  [...]

Les mobinautes semblent prêts à acheter avec leur mobile

Les mobinautes semblent prêts à acheter avec leur mobile

Acheter, suivre une commande ou encore recevoir des offres promotionnelles, telles sont les attentes des mobinautes, selon une enquête Ipsos/Association française du multimédia mobile (AFMM).  [...] Ils souhaitent essentiellement acheter un article (27 %), suivre une commande (41 %) ou recevoir une alerte sur la date de livraison (48 %), recevoir des offres promotionnelles spécifiques (32 %) ou consulter un catalogue (26 %).  [...] Le mobile est devenu un outil de communication de premier plan, notamment pour les jeunes, et ce pour des utilisations toujours plus larges. Ainsi, 31 % des moins de 35 ans ont déjà lu ou envoyé un SMS/MMS pour recevoir un service ou du contenu tels que logo, sonneries, horaires de train, solde bancaire, etc.   [...]

Livraison à domicile: le nouveau Graal de la grande distribution

Le service Auchandirect.fr (le site a été refondu récemment) assure la livraison d'une sélection de 7500 produits (alimentaire, hygiène, produits d'entretien) à Paris, Lyon, Marseille, Lille et leurs agglomérations. Frais de livraison compris entre 1 et 8 euros en fonction de la zone de livraison, du créneau horaire choisi et du montant de la commande, offerts lorsque cette dernière est supérieure à 180 euros.  [...] Lorsqu'un produit est indisponible, le client en est informé par e-mail avant la livraison. La commande peut être modifiée jusqu'à la veille de la date de livraison choisie.  [...] La livraison est assurée en direct et via des prestataires (dont Star's Service en région parisienne). Liste non communiquée.  [...]

Une grande surface pour petit écran

Certaines pertes de temps sont souvent liées à un fonctionnement non optimal du site comme, par exemple, rechercher puis atteindre un produit pour finalement découvrir qu'il n'est plus en stock. 30 secondes ou plus sont parfois nécessaires à la caisse enregistreuse pour digérer la commande d'un seul article.  [...] 06/08. Commande d'articles ménagers et de denrées alimentaires classiques. Le site annonce l'enregistrement de la commande puis confirme la date de la livraison ainsi que le créneau horaire indiqué. Un e-mail confirme à nouveau tous les éléments de la commande.  [...] liste, montant, numéro de commande et numéro du centre d'appels à contacter en cas de problème. 08/08. Livraison complète de la commande dans les temps et dans le respect du créneau horaire choisi.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

KeKoli.com a ouvert, le 25 novembre dernier, un service collaboratif de suivi de livraisons et dexpéditions par Internet, étape par étape. Accessible aux professionnels et aux particuliers, il coûte entre 7,50 et 500 euros HT par an, selon l'abonnement choisi.  [...] Avantage de la solution. le membre de KeKoli peut être informé de tout risque de retard de livraison par mail, SMS, ou par une fenêtre d'alerte sur son ordinateur. Une technologie RIA (Rich Internet Application) permet en effet d'intégrer l'outil KeKoli à la barre des tâches de l'ordinateur.  [...] Quant aux destinataires des livraisons, ils peuvent confirmer la réception de leur commande et répondre à un questionnaire de satisfaction renvoyé à l'expéditeur. Pour optimiser la date de livraison, chaque membre dispose enfin d'un profil regroupant les informations essentielles (calendrier de préférences des livraisons, adresse de livraison en cas d'absence, etc.  [...]

My Fab, l'usine 2.0

My Fab, l'usine 2.0

Après le matraquage publicitaire, je tente une commande de 2 fauteuils au mois de septembre avec une livraison pour le 15 décembre maximum... nous sommes le 14 et aucune information de livraison, l'outils de suivi n'indique plus ma commande, 3 mails envoyés et.  [...] .. pas de réponse. La société est elle fiable la transparence semble floue d'autant plus que le montant est débité du compte 3 mois auparavant de la totalité de la commande... amateur de sensation je vous conseille ce site apparamment intéressant dont l'avenir lui donnera peut-être raison, âme sensible s'abstenir.  [...] Nous avons commandé un fauteuil et un canapé Roskild gris ardoise et malheureusement nous pensons que nous verrons jamais la livraison de cette commande qui date du 03.08.2011... Alors si le site parait intéressant attention car nous n'avons eu aucune nouvelle de cette commande qui date déjà de 6 mois.  [...]

Un site malin pour les internautes espiègles

Les informations d'ordre pratique, tels que les services, les conditions de livraison, les garanties de satisfaction et de sécurité des paiements, sont immédiatement accessibles en un seul clic à partir d'une liste de liens. Le petit -. Bien que la bonne hiérarchisation des familles de produits permette de distinguer facilement les jeux d'éveil pour les enfants des solutions et astuces pour le rangement, peu de moyens d'évaluation rapide de l'offre ont été mis en oeuvre.  [...] Le colis a été livré dans les temps annoncés, par voie postale. Un message confirmant le débit bancaire effectué sur notre compte et l'envoi du colis nous ont été envoyés le lendemain de la commande. Le suivi de cette dernière est très bien effectué, le site prenant les devants pour faire en sorte que l'on sache toujours où elle en est.  [...] 5/12/2000. commande de l'article. 6/12/2000. réception d'un e-mail récapitulatif de la commande confirmant le détail de notre ordre et nous communiquant le contact téléphonique à joindre en cas de nécessité. La date de livraison est rappelée, ainsi que les coordonnées du destinataire.  [...]

Les internautes jugent les sites marchands

Les internautes jugent les sites marchands

Mais le véritable point noir de l'achat en ligne reste la livraison. En effet, plus d'un acheteur sur quatre ayant participé à cette étude (27,8 %) a enregistré un retard de livraison. Pire. plus de la moitié de ces répondants ont reçu leur article parfois plus de cinq jours après la date prévue, ou n'ont carrément rien reçu du tout au moment du sondage.  [...] Ils indiquaient la date à laquelle ils pensaient recevoir leur produit et FIA-NET reprenait contact avec les cyber-clients par mail sept jours plus tard pour savoir si la livraison s'était effectuée dans les temps, et s'ils avaient reçu leur commande dans un état conforme aux promesses.  [...] Ainsi, on s'aperçoit que les 25 sites élus par l'assureur ont une bien meilleure note moyenne pour la ponctualité de leurs livraisons et pour les intentions de réachat, par rapport aux autres sites. Il reste donc à espérer que les 120 sites qui n'ont pas reçu le Label Or vont s'activer à résoudre les problèmes de stock et de livraison, sous peine de rejoindre rapidement le cimetière de plus en plus encombré des disparus du commerce électronique.  [...]