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Livraison + Commande + Prêts


25 % des Européens pensent que le shopping sur le Net est plus écologique

Selon une étude réalisée par Kelkoo, 30 % des Français se disent prêts à payer un supplément pour la livraison d'une commande respectueuse de l'environnement.  [...] Kelkoo a réalisé en septembre 2008 un sondage auprès d'un échantillon de 2 944 personnes au Royaume-Uni, en Suède, en Norvège, au Danemark, en France et dans les Pays-Bas portant sur le shopping responsable. Il en ressort que l'e-commerce est le mode d'achat le plus écologique pour 25 % des Européens.   [...] Avec 35 %, les Néerlandais sont les plus nombreux à le penser. Les plus sceptiques sont les Suédois et les Danois, avec seulement 22 % des personnes sondées. 30 % des Français se disent prêts à payer un supplément pour la livraison d'une commande respectueuse de l'environnement.  [...]

[Observatoire Ifop /Get it'lab] : La qualité de livraison, critère de taille pour les cyberacheteurs

[Observatoire Ifop /Get it'lab] : La qualité de livraison, critère de taille pour les cyberacheteurs

De fait, les internautes sont de manière générale plutôt satisfaits. à 95%, ils apprécient la conformité et l'état du produit à la livraison et à 90% la qualité de l'emballage et la possibilité de suivre où en est la commande sur le site. En revanche, les réponses sont moins enthousiastes concernant le montant des frais de livraison et les compensations proposées en cas de rupture de stock.  [...] Première d'entres elles. l a date de livraison. En effet, 49 % des Français (et 58% en région parisienne.) déclarent avoir reçu leur commande après la date annoncée.  [...] Enfin, si les internautes sont plus exigeants, ils sont aussi prêts à payer plus cher en échange de plus de services. 30% d'entre eux sont prêts à se faire facturer un supplément pour l'installation de leur matériel livré et 20% pour une livraison le jour même de la commande.  [...]

[Tribune] Les marketplaces, le Far West du service client ?

[Tribune] Les marketplaces, le Far West du service client ?

En raison de circuits logistiques différents, un client qui commande deux articles, sans remarquer que l'un est proposé par la marque et l'autre par un marchand de sa marketplace, ne comprendra pas que l'on lui annonce deux dates de livraison différentes pour sa commande.  [...] Ils ont par la suite fait appel au service client, principalement via l'e-mail et le téléphone, pour les motifs suivants (dans l'ordre du volume de contact). suivi de commande/ livraison, demande d'information, paiement, réclamations, retour de produit, demande de modification avant livraison, assistante prise de commande ou suivi de remboursement.  [...] par exemple, des SMS ou e-mails proactifs pour éviter des prises de contact pour le suivi de commande/livraison ou de remboursement. L'objectif est de supprimer les contacts de faible valeur.  [...]

Join2buy se lance en France

Join2buy se lance en France

Nous sommes à 4 jours du délai maximum de livraison (60 jours). Je n'ai aucune info concernant l'expédition du produit, la commande est et reste en statut en cours depuis le 26 mars... J'ai tenté de les joindre pour avoir des infos par téléphone, et là j'ai une personne qui me dit que cela peut prendre deux à trois mois.  [...] .. Or il est clairement stipulé sur leur site délai maximum de livraison de 60 jours. Ça manque de communication, une fois la commande passée on n'est absolument pas informé de l'évolution de celle-ci, c'est très négatif comme façon de faire. Je reviendrai le 27 mai pour à mon avis vous indiquer que l'incident paypal est ouvert pour livraison non effectuée dans les délais.  [...] Contrairement a vous tous, je trouve ce site plutot très bien, J'ai commandé un produit sur leur site même en ayant lu vos commentaires (ce qui je l'avou m'a fait un peu peur) Mais il en est rien. Il ont tenu leurs engagements, le délais de livraison etait de 15 à 34 jours, et je l'ais reçu après 33 jours.  [...]

Un site gourmet pour fins palais

3 clics et 5 minutes ont suffi pour ajouter au panier un bloc de foie gras, mais en ayant au préalable pris soin de consulter les conditions de livraison. 15 minutes ont été finalement nécessaires pour valider l'achat. Plutôt satisfaisant, ce délai d'un quart d'heure peut être sensiblement amélioré après inscription sur le site ou en passant la commande par téléphone.  [...] 11/10. Commande d'un bloc de foie gras entier à offrir à une tierce personne avec un message personnel. Conditions de livraison demandées. Colissimo 48 heures. Le jour de la commande, le site envoie un mail de remerciement précisant l'objet, la date, le numéro et le montant de la commande, les frais de livraison et le numéro de téléphone du centre d'appels à joindre en cas de problèmes.  [...] 12/10. Un second mail précise à nouveau tous les éléments et informe du débit bancaire relatif à la commande. 16/10. Livraison complète de la commande avec un léger retard pour cause de mauvais fonctionnement des services postaux.  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

J'ai passé une commande sur le site Pixmania, jusque là tout est OK, cette dernière fût expédiée le 15/07. le 16/07 en suivant le colis sur le site colisprive, une charmante indication précise incident de livraison, colis retourné à l'expéditeur je les contacte et ils m'informent ne pas être en possession du colis, que j'ai certainement mal lu.  [...] Ce sera ma première et dernière commande livrée par Colis Privés. Toujours en attente de la livraison, une tentative de livraison a été effectuée, mais aucun avis de passage, aucune mise à jour de status alors que cela fait 2 jours qu'e le transporteur devait passer.  [...] Je suis client chez Amazon depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème de livraison jusqu'a ma dernière commande où Amazon à eu la très mauvaise idée de confier mon colis à Colis Privé. Je ne veux pas entrer dans les détails car ce qui m'est arrivé est le cas de milliers d'autres clients de Colis Privé, le transporteur ne passe pas et prétend après le contraire, Colis Privé me demande ensuite de passer dans 9 jours (.  [...]

Zalando : faire de Noël 2016 un grand succès !

Zalando : faire de Noël 2016 un grand succès !

De manière générale, Zalando assure la livraison standard des colis sous 3 à 6 jours ouvrés à compter du jour de validation de la commande. Le site propose, par ailleurs, une option de livraison express pour une réception de la commande sous 1 à 3 jours ouvrés selon le lieu de livraison.  [...] En France, et ce pour tous les e-commerçants, le pic de commandes a lieu lors de la première quinzaine de décembre, analyse Delphine Mousseau. Afin de tenir notre promesse de livraison, nous communiquons à nos clients les dates limites de commande pour recevoir leur colis à temps pour les fêtes.  [...] Cette année, Zalando assure que toutes les commandes passées avant le 18 décembre en livraison standard et avant le 21 décembre à midi en livraison express seront au pied du sapin de Noël.  [...]

Bernard Tapie lance un site de vente en ligne avec son fils

Bernard Tapie lance un site de vente en ligne avec son fils

J'ai fait une commande le 5 juin, à ce jour aucune nouvelle, aucune livraison mais le pire, aucune nouvelle après  [...] pas de s'appeler Tapie pour s'improviser dans la vente privée. Ou serait-il égal à lui-même. ne jamais tenir sa parole (son passé d'homme d'affaire).  [...] aucune réponse, je pense ne plus faire appel à vos services, merci toutefois de m'envoyer ma commande dont le montant a été prélevé immédiatement, en revanche... Réponse. Nous avons bien reçu votre courrier électronique du 15 juillet. Nous vous informons qu'à ce jour, il n'y a aucun retard dans les délais de livraison.  [...] je vous donne quadruple zéro. - les prix, compte tenu du coût de livraison ne sont pas si extraordinaires et le montant est encaissé immédiatement avec une livraison 30 jours plus tard même pas compète. - la relation clientèle est peu commerciale. voir votre unique réponse à mes précédents mails - les délais de livraison sont peu visibles lors de la commande, sinon, en ce qui me concerne, je n'aurai pas passé cette commande vu l'urgence et de plus je n'ai reçu, contrairement à ce que vous indiquez dans votre réponse, aucun mail de votre logisticien me donnant un n° de colis quelconque - et pour couronner le tout, la commande n'arrive qu'à moitié.  [...]

" L'externalisation logistique réunit industrialisation et personnalisation "

" L'externalisation logistique réunit industrialisation et personnalisation "

Le logisticien a la main sur les data complémentaires, tout comme sur le temps de préparation d'une commande ou de celui de l'envoi. Les entreprises se sont, jusqu'à présent, focalisées sur les délais de livraison. ce qui émerge davantage est l'adaptation de la livraison à la réalité du client final - sa localisation ou le temps dont il dispose, par exemple.  [...] Le prix et les délais de livraison demeurent essentiels, mais ne sont plus les seuls facteurs clés dans la bataille de ce que l'on nomme aujourd'hui le dernier mètre, dans laquelle le niveau de prestation doit être de plus en plus personnalisé. L'agilité en préparation de commande et l'efficacité des transports sont eux aussi centraux.  [...] Pour se différencier et répondre aux besoins des clients, les logisticiens auraient davantage intérêt à se prononcer sur le délai complet de livraison - c'est-à-dire, entre la prise de commande et la récupération du produit. L'enjeu du premier kilomètre se révèle également très important et se concrétise dans les logiques de stock avancé ou de click and collect.  [...]

Pixmania étend son offre de livraison avec Top Chrono

La collaboration entre Top Chrono et Pixmania passe à la vitesse supérieure. Depuis 2004, la livraison des colis dans l'après-midi en région parisienne pour une commande effectuée par les internautes avant 11h00 est un succès. Pixmania a donc décidé d'étendre son offre de livraison sur de nouveaux créneaux horaires.  [...] Pour accompagner l'extension des créneaux horaire de livraison, l'intégration des commandes sera renforcée par le biais d'un service web plus performant. Le service initial de commande avant 11h00 pour une livraison entre 14h et 18h00 est maintenu la semaine et étendu au samedi.  [...] Je veux bien que Pixmania étende ses livraison l'après midi, mais avant, ils feraient mieux de régler leurs problèmes de livraisons catastrophiques. Ma commande passée le 3/12/2008 avec livraison en chrono (facturé comme tel). Presque 2 mois plus tard, je n'ai toujours rien, et le service client ne répond même pas à mes questions.  [...]