Votre recherche :

Livraison + E commerçants + Solution


La livraison en consignes automatiques séduit les e-commerçants

La livraison en consignes automatiques séduit les e-commerçants

Rapide, simple, flexible... Retirer ses colis dans une consigne automatique est un concept qui séduit de plus en plus de e-commerçants. InPost, groupe postal privé, accompagnera désormais Grosbill, Promod et Greenweez.com dans la livraison de leurs produits.  [...] Les Abricolis sont situés dans les magasins de 21 enseignes (E.Leclerc, Monop'...) afin de mieux répondre aux attentes des clients et à leur nouveau mode de vie. En effet, d'après une étude OpinionWay pour InPost réalisée en 2015, 55 % des e-consommateurs considèrent le retrait de leurs achats comme une perte de temps et 91 % d'entre eux souhaitent pouvoir combiner cette démarche avec leurs activités quotidiennes, telles que leurs courses.   [...] La multiplication des contrats que nous signons avec les e-commerçants qui proposent notre solution de livraison, comme avec les enseignes qui souhaitent s'équiper en casiers, montrent bien que cette solution répond aux attentes des consommateurs tout en générant du chiffre d'affaires additionnel pour les commerçants résume Olivier Binet, directeur général France d'InPost.  [...]

L'international représente une source de business et un relais majeur de croissance

L'international représente une source de business et un relais majeur de croissance

L'international est un terrain de jeu naturel pour les e-commerçants, qui y voient par nature un relais important de leur développement. Reste à fournir la solution adaptée en fonction de leurs besoins, ce qui est notre mission, à La Poste. Notre offre de services de livraison au sein du Groupe s'appuie sur le poids et la valeur de la marchandise pour proposer un panel de solutions adaptées aux besoins de l'e-commerçant¬.  [...] Delivengo permet aux e-commerçants de se développer à l'international grâce à des frais de port réduits. En offrant une solution de livraison abordable, nous accompagnons la croissance de l'e-commerce français. Ainsi, les e-commerçants qui démarrent leur activité peuvent très rapidement se projeter à l'échelle internationale, et plus particulièrement européenne, sans voir leurs charges s'alourdir.  [...] En conséquence de quoi, nous sommes en capacité de proposer à nos clients une montée en gamme et une flexibilité en matière d'option de suivi et de qualité de service sur l'ensemble du territoire européen. Grâce à cette avancée législative, nous pouvons fournir une solution de livraison qui s'adapte à l'évolution des besoins des e-commerçants.  [...]

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (3/3)

Shipup aide les e-commerçants à suivre l'envoi de leurs colis grâce à la récolte des données de suivi auprès des transporteurs. La solution envoie des notifications brandées aux clients finaux via e-mail ou SMS pour signaler chaque étape de livraison. Les clients mécontents sont invités à faire part de leurs remarques afin que le vendeur les repère et puisse inverser la tendance.  [...] La start-up compte parmi ses clients venteprivee, Camif, Darjeeling, Orcanta. CEO. Romain Ogiela.   [...] Ses ambitions. Shipup va mettre les bouchées doubles sur son développement commercial aux États-Unis et va annoncer de très gros noms de l'e-commerce français parmi ses clients.  [...]

La Poste, incontournable sur l'e-commerce ?

À l'occasion du salon e-commerce Paris 2012, le groupe a démontré qu'il était désormais en mesure de couvrir l'ensemble des besoins d'un e-commerçant, quelle que soit sa taille.  [...] Accompagner les e-commerçants quelles que soient leur taille et leur implantation sur le territoire, telle est la promesse du groupe La Poste, qui entend faire valoir toute sa légitimité sur le secteur du e-commerce. De la création de la boutique en ligne avec la Box e-commerce en passant par la gestion de la relation bancaire et le marketing jusqu'à la livraison finale du produit et à la gestion de la relation client, La Poste possèderait désormais une solution pour toutes les étapes-clés du développement d'un cybermarchand.  [...] Pour preuve, sa dernière acquisition en date, le e-logisticien Orium.   [...]

Start partenaire : la nouvelle offre de collecte de Mondial Relay

Start partenaire : la nouvelle offre de collecte de Mondial Relay

Il y a 6 ans, Mondial Relay lançait Start, une solution adaptée aux besoins des e-commerçants expédiant de 1 à 5000 colis par an. Avec Start partenaire, l'expert de la livraison de colis propose désormais une solution d'expédition pour les commerces de proximité faisant partie du réseau.  [...] La livraison du dernier kilomètre est une problématique qui ne date pas d'hier, car il n'y a pas d'e-commerce sans cette étape. De plus, selon une enquête Médiamétrie pour l'Observatoire du consommateur connecté Fevad de juin 2016, 68% des consommateurs français plébiscitent le mode de livraison en Points Relais.  [...] L'offre Start partenaire va plus loin dans cette logique, puisqu'elle permet aux commerçants faisant partie du réseau Point Relais d'expédier des marchandises depuis leur point de vente à destination des 36.000 points Relais européens. Une offre sans surcoût, puisque la collecte, quotidienne, est effectuée gratuitement, en même temps que sont réalisées les livraisons au Point Relais.  [...]

UPELA lance son offre coursier express : De votre écran à votre client en moins de 3 heures !

UPELA lance son offre coursier express : De votre écran à votre client en moins de 3 heures !

La rapidité du service de livraison joue un rôle crucial dans le parcours d'achat des consommateurs et représente en conséquence un véritable enjeu business et de rentabilité pour les e-commerçants, les m-commerçants, et pour les TPE et PME exportatrices. La société UPELA en a pleinement conscience et c'est pourquoi elle offre à ses clients cette nouvelle solution de livraison - coursier express - qui est une formule sur mesure, flexible et personnalisée.  [...] UPELA, soucieuse d'apporter des réponses adaptées et des solutions toujours plus innovantes à ses clients, accompagne les e-commerçants avec la création des connecteurs e-commerce qui centralisent en temps réel toutes les commandes passées depuis une boutique Prestashop, Magento, Amazon, eBay, Cdiscount ou encore Priceminister en un unique et seul espace.  [...] L'offre coursier express d'UPELA est une solution de livraison d'extrême urgence et un service indispensable dans une société actuelle guidée par la vitesse et l'instantané. L'esprit novateur d'UPELA permet ainsi de répondre aux exigences du marché, de promouvoir une forte croissance du secteur de l'e-commerce et d'offrir une meilleure performance et attractivité des entreprises.  [...]

E-LOGISTIQUE

E-LOGISTIQUE

Les solutions de L4 Logistics sont conçues de manière à pouvoir répondre aux problématiques multicanal et cross canal des e-commerçants. Capables de gérer tous types de produits (textile, cosmétique, décoration, meuble, jouets, high-tech, pièces détachées), elles intègrent une autre idée forte.  [...] Afin de répondre encore mieux aux exigences des e-commerçants, C-Log a déployé un système entièrement automatisé de réception, stockage, et préparation de commandes, au sein de son site de Saint-Malo, baptisé Cosmos (Combinated Orders ans Storage Modules Solution).  [...] Atopi, la livraison en classe e-commerce, est la solution dédiée aux petits e-commerçants de la société Sic Express. Ce service de livraison de colis aux particuliers se distingue par une prise de rendez-vous avec le destinataire, quels que soient leur poids et leur volume.  [...]

[Interview] Pingki Houang, directeur général France de Stuart

[Interview] Pingki Houang, directeur général France de Stuart

Une application mobile dotée d'un algorithme de calcul des parcours, pour une livraison en moins de 30 minutes. Avec une récente levée de fond de 22 millions d'euros, les bonnes fées se sont penchées sur le berceau de Stuart dès sa naissance, en 2015. La jeune pousse spécialisée dans la livraison de biens et de marchandises, en ville, pour les commerçants et les e-commerçants, a reçu le soutien financier des magnats du e-commerce.  [...] Solutions ActualitésCliquez ici pour éditer ce contenu dans Publiatis[Logistique] Stuart révolutionne la livraison du dernier kilomètrePublié le 07/11/2016 par Florianne SalguesLa start-up connecte des coursiers locaux aux commerçants et e-commerçants en zone urbaine.  [...] Sa force. une application mobile dotée d'un algorithme de calcul des parcours, pour une livraison en moins de 30 minutes.[Logistique] Stuart révolutionne la livraison du dernier kilomètreLa start-up connecte des coursiers locaux aux commerçants et e-commerçants en zone urbaine.  [...]

Mondial Relay lance son offre pour les petits volumes de livraison

Mondial Relay lance son offre pour les petits volumes de livraison

L'enseigne de distribution de colis a pensé aux petits commerçants et propose l'offre Start aux professionnels qui expédient moins de 5000 colis par an.  [...] Le nouveau service de livraison conçu par Mondial Relay s'adresse aux e-commerçants qui expédient jusqu'à 20 colis par jour, de 30 kg maximum, et peu volumineux (L + l + h. 150 cm). 100 % online, cette solution se veut hypersimplifiée pour une utilisation autonome, tout en restant efficace et sécure.  [...] La démarche à suivre pour adopter cette solution est aussi simple. il suffit de se créer un compte sur le site de Mondial Relay puis d'intégrer un module Plug & Play développé pour les principales plateformes d'e-commerce.  [...]

e-logistique : quelles tendances dans les années à venir

e-logistique : quelles tendances dans les années à venir

Depuis 2007, le marché de la livraison suit la croissance exponentielle de l'e-commerce pour atteindre, en 2014, 8 milliards d'euros. De la livraison à l'acheminement des colis, la satisfaction et la fidélisation des clients exigent innovation et adaptation constantes.  [...] Amazon n'est plus le seul à croire en l'avenir des drones de livraison. Le 29 août, Google annonçait le succès du premier vol test, en Australie, de son prototype Project wing. Demain, ces robots volants enrichiront-ils les offres des logisticiens À moins que ces derniers ne se tournent vers d'autres solutions comme la livraison en coffre des voitures, la consigne, ou la collecte en point de vente.  [...] L'interactivité de la livraison avec le client se développe enfin chez les logisticiens. Par exemple, Exapaq vient de lancer fin 2014 la solution Predict permettant à l'internaute de choisir un autre horaire de livraison. Ce mode est disponible pour tous les e-commerçants PowerBoutique, qui se battent avec les mêmes armes que les mastodontes du e-commerce.  [...]