Votre recherche :

Livraison + Expéditions + Colis


Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

1ère livraison j'ai été obligé de prendre un rendez vous 'pas d avis de passage n'y de téléphone.pour le dernier transport 1ère présentation rien vu pas d'avis de passage pour le rendez la même chose, l entrée est muni d'un portier qui n'a jamais sonné finalement le colis est reparti à l'expéditeur je reçois au moins 2 colis par semaine c'est la première fois que cela arrive du temps d'adrexo aucun problème.  [...] J'ai pris RDV pour 1ère livraison en stipulant au livreur de m'appeler 15 minutes avant la livraison. Je n'ai eu aucun appel ni avis de passage, est-il bien passé Sur le site à 13h, je constate le commentaire Vous étiez absent, retour à l'expéditeur. j'ai immédiatement effectué une réclamation et j'ai eu un appel 30 minutes plus tard comme quoi c'était la procédure et que le colis était renvoyé, impossible de programmer une nouvelle livraison ou de laisser le colis dans un point relais.  [...] Un nième litige avec la société de livraison Colis Privé. retard de livraison, colis jamais livré puis retourné à l'expéditeur sans qu'aucun avis de passage ne soit déposé dans ma boîte aux lettres. J'ai dû appeler le service réclamation à mes frais (0,15 la minute.  [...]

5 modes de livraison innovants en voie de démocratisation

C'est un projet pilote porté par Amazon en Allemagne. permettre aux propriétaires de véhicules de la marque Audi, d'utiliser leur voiture comme adresse de livraison pour les expéditions de colis. Le recours à une voiture en tant qu'adresse de livraison mobile représente une alternative notamment pour les personnes se déplaçant sur leur lieu de travail au quotidien.  [...] Cette nouvelle initiative, qui devrait durer plusieurs au mois au sein de l'agglomération munichoise, est le résultat d'une association entre DHL Parcel, Amazon et Audi. Pour le client, le service est conçu dans un objectif clair. être simple, transparent et facilement gérable à tous les stades du processus.   [...] Depuis la commande sur Amazon.de à la livraison dans le coffre de son Audi, en passant par le transport du colis par DHL. La difficulté ici étant de garantir des normes de sécurité élevées à la fois pour les marchandises, pour les automobiles et pour les clients.  [...]

TNT garantit la livraison avant midi

TNT, acteur du transport express en France, complète sa gamme en lançant le 12.00 Express, une solution de livraison garantie avant midi.  [...] TNT Express France lance un nouveau service de livraison avant midi, pour les expéditions nationales. Cette nouvelle offre pour l'envoi express de colis et documents confirme la position de TNT, comme celle d'un spécialiste de la livraison le matin.  [...] Le 12.00 Express sera opérationnel début avril, pour la livraison le lendemain en France avant 12 heures de colis pesant jusqu'à 30 kg. TNT annonce assurer une couverture de marché optimale, avec 86% des entreprises françaises livrables avant midi. La disponibilité du service en fonction des communes de départ et de destination est consultable sur.  [...]

Amazon s'apprête à tester la livraison dans le coffre des voitures de ses clients

Amazon s'apprête à tester la livraison dans le coffre des voitures de ses clients

Pendant plusieurs mois à Munich, l'e-commerçant teste en partenariat avec DHL et Audi, un nouveau mode de livraison consistant à déposer les colis commandés sur sa plateforme, directement dans le coffre des véhicules de ses clients.  [...] Amazon multiplie les initiatives autour de la logistique client. En effet, peu de temps après avoir annoncé la mise en test de la livraison de marchandises par drones volants, aux Etats-Unis, Amazon se lance dans un nouveau projet pilote en Allemagne. permettre aux propriétaires de véhicules de la marque Audi, d'utiliser leur voiture comme adresse de livraison pour les expéditions de colis.  [...] Pour le client, le service est conçu dans un objectif clair. être simple, transparent et facilement gérable à tous les stades du processus. Depuis la commande sur Amazon.de à la livraison dans le coffre de son Audi, en passant par le transport du colis par DHL.  [...]

Colis Privé dévoile ses solutions de livraison EASY et BIS

bonjour, moi aussi je suis dans le noir absolu avec ce transporteur choisi par Atlas for men car mon colis n'est pas encore parvenu à mon adresse (livraison prévue le 5 mars) et je n'obtiens aucune réponse à ma réclamation. Le fournisseur semble aussi incapable de me sortir de là, c'est pourtant lui qui l'a choisi.  [...] Je déconseille vivement ce service de livraison. J'attendais un petit colis, que je n'ai pas reçu après une semaine de péripéties. Dans le suivi il était indiqué que mon colis était en cours de livraison. J'ai patienté toute la journée, mais le livreur ne s'est jamais présenté.  [...] J'ai alors fixé un rendez-vous pour ma livraison... Encore une journée de perdu sans que le livreur ne se présente. Le comble est que dans le suivi du colis, il était indiqué que le livreur s'est présenté et qu'ayant constaté mon absence, la société va retourner mon colis à l'expéditeur.  [...]

DHL Express et le Groupe NAP s'associent pour un service d'expédition de proximité

DHL Express et le Groupe NAP s'associent pour un service d'expédition de proximité

Ce partenariat facilitera les expéditions de documents et de colis en express en France et à l'international, en permettant aux professionnels et aux particuliers de déposer leurs colis près de chez eux, via une procédure simplifiée.  [...] Ce partenariat facilitera les expéditions de documents et de colis en express en France et à l'international, en permettant aux professionnels et aux particuliers de déposer leurs colis près de chez eux, via une procédure simplifiée et des tarifs avantageux.  [...] L'offre DHL Express Easy proposée dans les points de vente Maison de la Presse et Mag Presse est une offre prête à l'envoi, spécialement créée pour faciliter la vie des expéditeurs. Elle permet d'envoyer dans des emballages adaptés des documents ou des marchandises de 500 g jusqu'à 25 kg, en France et partout dans le monde, avec des tarifs simplifiés.  [...]

Colis Privé présente ses deux nouvelles offres de livraisons baptisées SHOP et VIP

Colis Privé présente ses deux nouvelles offres de livraisons baptisées SHOP et VIP

Colis Privé présente ses deux nouvelles offres de livraisons baptisées SHOP et VIP.  [...] Colis Privé, opérateur privé de livraison de colis au domicile des particuliers profitera de sa présence au salon du e-commerce, lespour présenter en exclusivité ses nouvelles offres de livraison.  [...] L'offre VIP Very Important Parcel, quant à elle, est destinée à l'acheminement des produits dits à risque tels que les téléphones, bijoux, etc. La livraison de cette marchandise sensible sera dorénavant proposée par Colis Privé qui procède à une expédition sécurisée et suivie avec, à chaque étape de l'acheminement du colis, le numéro de plomb correspondant.  [...]

Top 10 des actualités qui ont marqué le premier semestre 2013

Top 10 des actualités qui ont marqué le premier semestre 2013

Un nouveau site consacré à l'emploi dans l'e-commerce vient de voir le jour. Emploi-e-commerce.com a pour ambition de soutenir la cadence élevée de recrutement au sein d'un secteur en pleine expansion. Lire la suite.   [...] 8/ Colis Privé dévoile ses solutions de livraison EASY et BIS.  [...] Colis Privé entend bousculer le marché du colis en proposant des services de livraison de colis innovants, adaptés à l'e-commerce. Lire la suite.  [...]

Colis Privé : un délai de livraison moyen de 2,27 jours

Colis Privé : un délai de livraison moyen de 2,27 jours

Selon les résultats de la mesure de sa qualité de service, Colis Privé afficherait un délai moyen de livraison des colis de 2,27 jours, pour un délai de prise en main réelle de 2,48 jours.  [...] Colis Privé, acteur majeur de la livraison de colis à domicile, a publié les mesures barométriques de ses prestations de livraison. Réalisée par deux tiers de confiance indépendants, ITInsell et Webhelp, cette mesure des performances du mois de septembre 2013 révèle un délai de livraison moyen de 2,27 jours.  [...] ça doit etre le temps moyen pour livraison à un point relais ou le temps moyen des colis qui n'ont pas eu de probleme sur la livraison, car il n'ont jamais pris la peine de venir jusqu'a chez moi, ni meme ne m'appeler pour demander des infos s'il ne trouvent pas l'adresse.  [...]