Votre recherche :

Livraison + Extension + Pays


Augmentation des ventes chez Amazon

Les résultats du deuxième trimestre 2006 sont positifs.   [...] Le site récolte les premiers fruits de sa migration de spécialiste en produits culturels à multispécialiste en e-commerce. Les boutiques e-commerce (jeux-jouets, électronique grand-public) ont généré à elles seules 259 millions de dollars de chiffre d'affaires, en croissance de 45 % par rapport au précédent trimestre.   [...] A mettre en perspective avec le chiffre d'affaires global qui s'établit, pour l'ensemble des pays dans lesquels Amazon est présent, autour de 982 millions de dollars, en croissance de 24 %. Hausse que la direction du site marchand attribue, en priorité, à l'extension de son offre couplée à l'amélioration des services, notamment en matière de livraison.  [...]

Kiala poursuit son expansion européenne

Le réseau de points de livraison prépare son extension dans trois pays supplémentaires.  [...] Kiala poursuit son expansion internationale et annonce l'ouverture de son réseau national en Autriche à partir du 4 juin 2007, ainsi que l'ouverture de ses filiales espagnole et russe. Avec 4 662 Points Kiala et 10 millions de colis traités en 2006, Kiala est devenu l'un des fleurons des réseaux indépendants de points de livraison en Europe.  [...] Parallèlement, le réseau de points relais prépare son extension à la Russie et à l'Espagne où Kiala vient d'ouvrir des filiales et de recruter des équipes locales.  [...]

[Expédition à l'international] Brandaddict.fr cherche le juste équilibre

[Expédition à l'international] Brandaddict.fr cherche le juste équilibre

Notre objectif est d'être identifié par les consommateurs de chaque pays avec des performances de livraison semblables à celles des acteurs locaux, nous devons donc leur proposer des délais de livraison rapides afin de lever les freins à l'achat, indique Romy Gabriel.  [...] La commerçante sait qu'elle peut faire appel au service en charge des litiges de son partenaire si besoin. A l'international, plusieurs acteurs sont concernés, l'enquête devient vite complexe commente-t-elle.   [...] Le ratio entre le coût de livraison - voire les économies potentielles réalisées - et le coût lié à l'indemnisation d'un client mécontent, représente un autre indicateur à surveiller. L'expédition à l'international est facturée entre 8 et 12 ¬ selon les pays, elle est gratuite à partir de 60 ¬ d'achat pour le site Brandaddict.  [...]

.Asia, pour être visible en Asie

.Asia, pour être visible en Asie

L'Asie a désormais son extension. le.asia. Ce suffixe est générique comme, par exemple, le.eu en Europe. Une bonne opportunité pour les entreprises qui veulent toucher les 400 millions d'internautes présents dans cette zone du monde. Le gestionnaire de l'extension est DotAsia, une organisation à but non lucratif, réunissant des représentants de 73 pays d'Asie et d'Océanie (Australie, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Japon, Taiwan ).  [...] Au niveau administratif, la première phase d'enregistrement (sunrise 1) aura lieu le 10 octobre prochain. Elle sera limitée aux gouvernements, aux institutions publiques et aux grandes marques. Le sunrise 2 est prévu pour le 13 octobre et concernera les entreprises et marques en tout genre.   [...] Quant à l'ouverture totale (sunrise 3), elle aura lieu le 15 janvier 2008. Enfin, si la règle du premier arrivé, premier servi a été choisie pour le sunrise 1, ce n'est pas le cas pour les deux autres. De fait, c'est le principe des enchères, gérées par le site pool.   [...]

Nature & Découvertes crée terraludo.com

Nature & Découvertes crée terraludo.com

La chaîne de magasins 100% nature met en ligne un site internet de vente de produits destinés aux enfants de 0 à 12 ans, où la fidélité est récompensée.   [...] La boutique en ligne propose 12 vitrines imaginées selon les moments-clés et les rituels plaisirs de l'enfance, tels que Mes premières sorties avec papa et maman ou Je joue dans ma chambre. Sur terraludo.com, la fidélité est récompensée. 7% du prix de la commande est crédité sous la forme d'une réduction à valoir sur le prochain achat.   [...] Par ailleurs, le site propose une livraison rapide, sous 48 heures, et une extension de garantie de cinq ans, offerte sur certains produits.  [...]

PIXmania s'associe à UPS

UPS va prendre en charge la livraison des produits dans 21 des 26 pays où PIXmania est présent.  [...] PIXmania s'associe à UPS pour gérer la livraison de ses produits B to B et B to C livrés en Express dans 21 pays européens (hors France).  [...] PIXmania propose 45 000 références et envoie 3 millions de colis chaque année depuis sa centrale parisienne vers l'Europe. Quant à UPS, la société traite 15,6 millions d'envois par jour dans le monde et ses services sont disponibles dans plus de 200 pays et territoires.  [...]

Optimiser le choix et la gestion de son nom de domaine

Optimiser le choix et la gestion de son nom de domaine

Une fois son nom de domaine choisi, reste à définir le type d'extension. Celle-ci se décompose en deux catégories distinctes. les génériques pour l'international (.com,.eu,.net,.org, etc.), et les régionales pour une implantation par pays (.fr,.de,.es, etc.  [...] Il est important de se projeter sur le long terme et d'effectuer des investissements réfléchis et ciblés. Cela ne sert à rien de déposer son nom dans tous les pays Choisir une extension régionale signifie développer un site spécifique avec des services, des produits, des informations adaptées et traduites dans la langue du pays, souligne le p-dg d'Indom.  [...] L'important ici est de savoir si, potentiellement, l'entreprise sera amenée à exister dans différents pays. Et ce, même dans un futur lointain, afin de se couvrir en déposant son nom de domaine. Parallèlement, une extension générique peut être choisie afin de servir de vitrine internationale à son entreprise.  [...]

Etsy, l'art de consommer autrement

Etsy, l'art de consommer autrement

Plateforme globale, accessible via une extension en.com, chaque utilisateur peut personnaliser son expérience et avoir accès aux produits livrables dans son pays mais aussi dans d'autres zones géographiques. Beaucoup d'internaute se rendent aussi sur Etsy pour découvrir de nouvelles tendances.  [...] En revanche, pour chaque produit mis en vente une commission est perçue. 20 centimes de dollars, soit 14 centimes d'euros. Parallèlement, la plateforme prend une commission de 3,5% de la transaction. De quoi être motivé pour donner la meilleure expérience et toutes les chances de succès aux vendeurs et aux acheteurs.   [...] Et pour instaurer encore plus de la proximité avec sa communauté, Etsy met, sans surprise, l'accent sur le mobile. En octobre 2012, une deuxième version de l'application iPhone, traduite pour la première fois en français a vu le jour. Un mois plus tard, en novembre 2012, c'est au tour des versions iPad et Android d'être lancées aux États-Unis.   [...]

Véhiposte lance son site e-commerce de véhicules d'occasion dédié aux associations

Véhiposte lance son site e-commerce de véhicules d'occasion dédié aux associations

La filiale du Groupe La Poste Véhiposte lance sur son site Lesoccasionsvehiposte.fr, une nouvelle plateforme de ventes en ligne de véhicules d'occasion à destination des associations.   [...] Une solution de livraison des véhicules achetés sera proposée aux associations avec des tarifs négociés par Véhiposte qui seront en ligne sur le site, ainsi qu'une possibilité de souscription d'une extension de la durée de la garantie.  [...] Par ce site, les associations ont accès à une offre de véhicules à prix fixes et sans frais de vente. Tous les véhicules ont un contrôle technique de moins de 6 mois, un historique d'entretien, une préparation, un contrôle des éléments de sécurité et une garantie de 3 mois couvrant le moteur, la boîte de vitesses et le pont, explique Patrick Grondin, directeur d'exploitation et des ventes de véhicules d'occasion de Véhiposte.   [...]

Olivier Boccara, p-dg France de Netotiate : "Nous ciblons des clients sur le point de quitter le site sans avoir acheté"

Olivier Boccara, p-dg France de Netotiate : "Nous ciblons des clients sur le point de quitter le site sans avoir acheté"

Concrètement, des algorithmes sont capables d'analyser les comportements de manière prédictive et de détecter, par exemple, un visiteur qui s'apprête à quitter une page sans acheter. Dans ce cas, une fenêtre s'ouvre et un message lui demande. Combien êtes-vous prêt à payer pour ce produit Au site de définir, en amont, la marge de négociation accordée.   [...] Mais, au-delà du prix, la capacité à cibler les prospects permet de discuter sur la proposition de valeur (délais de livraison, points de fidélité supplémentaires, extension de garantie...) mais aussi de faire du cross-selling. Trois points d'analyse permettent d'identifier l'internaute hésitant.  [...] Le site peut intervenir à tout moment dans le tunnel de conversion. Dans le contexte que nous proposons, le consommateur discute d' égal à égal avec l'enseigne et arrive à obtenir une offre personnalisée. C'est l'engagement du client et sa satisfaction qui génèrent des ventes.   [...]