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Livraison + Frais + Achat


Telemarket prolonge la gratuité des frais de livraison

Telemarket prolonge la gratuité des frais de livraison

Telemarket prolonge son opération pouvoir d'achat proposant la gratuité des frais de livraison, jusqu'au 3 juillet, et annonce un élargissement de son modèle.  [...] Telemarket, après la réouverture des livraisons sur certaines zones de province, mise sur plusieurs mesures pour assurer une croissance de 20 à 30%. L'opération pouvoir d'achat, proposant la gratuité des frais de livraison, et initialement prévue jusqu'au 4 mai, sera prolongée jusqu'au 4 juillet.  [...] L'opération aurait eu, selon le cybermarchand, un impact positif sur ses ventes.   [...]

La sécurisation des paiements : un marché en pleine ébullition

Dans un second temps, le client reçoit son achat et manifeste son accord, entraînant ainsi le versement de la somme due au vendeur. En cas de litige (absence de livraison ou livraison non conforme), l'acheteur renvoie le produit au vendeur et le tiers Probatio restitue le montant de la transaction à l'acheteur, sans aucun frais supplémentaire.  [...] Là où Probatio est astucieux, c'est qu'il autorise les transactions non pas uniquement par carte bancaire, mais également par chèque, virement ou mandat, réduisant ainsi d'autant les réticences des clients pour le paiement en ligne. Les acheteurs ont d'autre part la possibilité de payer dans toutes les monnaies de la zone euro, ainsi qu'en francs suisses, en livres sterling, en dollars américains et canadiens, et en yens.   [...] Le Crédit Agricole du Calvados, caisse pilote du groupe pour Internet, assure la fourniture des services bancaire et détient 5 % du capital, tandis que pour garantir son risque, Probatio a fait appel aux AGF. Le premier partenariat marchand a, quant à lui, été signé avec le site de ventes aux enchères iBazar dans le cadre des transactions entre particuliers.   [...]

Weekend PortGratuit : les frais de livraisons offerts pendant 48H

Weekend PortGratuit : les frais de livraisons offerts pendant 48H

En effet, l'idée lui vient du Free Shipping Day, l'équivalent américain qui aurait permis aux e-commerçants de générer un chiffre d'affaires de 947 millions de dollars en 24h.   [...] C'est vrai que les frais de port sont un frein à l'achat en ce qui me concerne. Pour ceux que cela intéresse je vais également sur un autre site vraiment bien qui s'appelle livraison-gratuite.info.  [...] Avez vous des retours sur l'opération Est-ce que cela à fonctionné comme il se devait Et l'opération sera t'elle renouveler prochainement car j'aimerais participer. Merci.   [...]

Seagale, la marque de maillots de bain hybride pour hommes

Seagale, la marque de maillots de bain hybride pour hommes

Durant l'été 2014, les deux fondateurs vendent les trois-quarts de leur stock sur leur site. Nous réalisons notre chiffre d'affaires entre mai et août aussi afin de désaisonnaliser notre activité, nous avons décidé de diversifier notre offre en proposant des vêtements de sport avec des tissus très techniques, explique Matthieu Rivory.   [...] Quant à la logistique, elle se fait encore en interne. Notre objectif est de l'externaliser en septembre. Par ailleurs, la start-up offre les frais de livraison à partir de 70 euros d'achat. Pour le moment, leurs clients sont encore à 90% situés en France.  [...] Réfléchissez bien au produit que vous souhaitez vendre. tous les produits ne sont pas viables sur le Web. Il faut en effet tenir compte des contraintes de poids, par exemple un produit très lourd mais au prix pas très élevé n'aura pas vraiment de réalité économique sur la Toile.   [...]

ERGONOMIE : LES PIÈGES À ÉVITER Selon Sam Woodman, directeur de projet au sein de l'agence Nurun.

L'effet de déception. Il peut exister sous plusieurs formes.. L'utilisateur ne retrouve pas le produit recherché (difficulté de navigation, moteur de recherche non existant ou mal intégré).. L'utilisateur se retrouve dans une impasse et il est perdu (manque de navigation contextuel, transversal).   [...] . L'utilisateur n'est pas rassuré par l'offre (marque, produit, méthodes de paiement, frais de livraison).. Le produit est non disponible, sans plus d'explication (Quand sera-t-il disponible Une réservation est-elle possible ).. Le tunnel d'achat est trop long, compliqué et peu rassurant.  [...]

L'e-commerce du vivant et du frais

L'e-commerce du vivant et du frais

Monmarche.fr Monmarche.fr livre en moins d'1 heure à Paris.   [...] En novembre, mon-marché.fr, le spécialiste des produits frais expédiés depuis Rungis, lance premium.mon.marché.fr un service de livraison en moins d'une heure. Huit camions frigorifiques sont mobilisés pour livrer les clients parisiens (service gratuit dès 30 ¬ d'achat) dans le respect de la chaîne du froid.  [...] Dès la commande, un chat permet de suivre le parcours des salades et des steaks.   [...]

Achat VIP offre les frais de livraison

Pour la rentrée, Achat VIP offre à ses membres un mois de frais de port pour revisiter sa garde robe d'hiver, sans contrainte ni complexe.  [...] Créé il y a un peu plus de trois ans, Achat VIP est désormais le numéro deux des ventes privées sur Internet en France avec 2 600 000 membres. Pour la rentrée, le site offrira à ses 2 600 000 membres un mois de frais de port. Un opération commerciale de nature à attirer de nouveaux membres.  [...] L'effort est louable. Reste maintenant à voir si ces frais offerts ne seront pas tout simplement intégré dans le prix de vente des produits.  [...]

[Observatoire Ifop /Get it'lab] : La qualité de livraison, critère de taille pour les cyberacheteurs

[Observatoire Ifop /Get it'lab] : La qualité de livraison, critère de taille pour les cyberacheteurs

Et dans ce contexte, les conditions de livraison sont déterminantes. Ainsi, le prix de la livraison est un critère déterminant pour 66% des cyber-acheteurs. D'ailleurs, 53% des Français ont déjà abandonné un achat en ligne à cause du montant des frais de livraison et 24% en raison de délais trop longs.  [...] Autres enseignements de l'étude, un éclairage sur les éléments incitateurs à l'achat. Souplesse et transparence sont plébiscités. Critère le plus cité (à 82%), la possibilité de retourner facilement un colis. Mais aussi de le suivre en temps réel (73%), de choisir sa date de livraison (71%) et son horaire (68%).  [...] L a rapidité fait aussi partie des enjeux pour les pure-players. En effet, 62% (et 76% des 18-24 ans) des sondés apprécieraient d'être livrés en express et 70% réclament de la transparence sur les frais de la livraison en amont du parcours d'achat.  [...]

Les français disposés à s'adapter à la loi Hamon

Les français disposés à s'adapter à la loi Hamon

A compter du 13 juin 2014, les règles pour la prise en charge des frais de transport en cas de rétractation après un achat en ligne auront évolué. Les e-commerçants devront désormais rembourser les frais d'envoi, hors options de livraisons spéciales, et non la totalité comme cela a pu être le cas par le passé.  [...] Suite à cette nouvelle disposition légale, les Français sont une très large majorité (86%) à déclarer qu'ils opteront systématiquement pour une livraison standard lors d'un achat en ligne, afin d'éviter le paiement de frais en cas de rétractation.  [...] Toutefois, 14% des sondés choisiront les options spéciales de livraison, quitte à payer d'éventuels frais de rétractation.  [...]

Roland Coutas, P-dg de Telemarket « La vraie révolution Internet aura lieu dans le secteur   de la grande consommation »

Roland Coutas, P-dg de Telemarket « La vraie révolution Internet aura lieu dans le secteur de la grande consommation »

R. C. Effectivement, communiquer sur la livraison à domicile n'est plus un argument clé. Dire au client que, s'il opte pour l'achat à distance, on va lui demander au minimum 15 euros mais, en contrepartie, on va le livrer au domicile, c'est une sorte de pléonasme parce que, de fait, nous sommes là pour ça.  [...] Chez Telemarket, ce minimum d'achat a été fixé à 165 euros. Mais c'était encore trop onéreux pour de nombreux clients qui ne peuvent pas stocker. Alors, nous avons lancé le carnet de livraison, de cinq ou dix tickets - ce dernier coûte 39,40 euros -, ce qui ramène les frais, que nous avons rebaptisés en participation à la livraison, à 3,94 euros la livraison.  [...] R. C. Comme pour le reste, aujourd'hui c'est nettement plus avantageux en ligne qu'en magasin parce que les prix sont exactement les mêmes ou inférieurs. Et c'est bien normal puisque la centrale d'achat est la même pour pratiquement tout le monde. Et puis, grâce à notre chaîne logistique automatisée, nous avons pu considérablement réduire les coûts de préparation de commande et de livraison.  [...]