Votre recherche :

Livraison gratuite + Tarif + Dollars


Amazon initie la livraison gratuite pour les objets de petite taille

Amazon initie la livraison gratuite pour les objets de petite taille

Baptisé Small & Light, ce programme prévoit la livraison gratuite des produits sous 3 à 8 jours ouvrés. Habituellement, la livraison gratuite pour les non-membres premium requiert un montant minimum d'achat de 35 dollars. Les clients apprécient la gratuite de la livraison même pour un article qui ne leur a coûté que 5 dollars, assure Neil Ackerman, senior manager chez Amazon.  [...] En plus d'être un moyen d'acquérir de nouveaux clients occasionnels, cette nouvelle offre pourrait également aider Amazon a étendre le nombre de souscripteurs à l'offre Premium du groupe, qui prévoit la livraison gratuite en deux jours, pour un tarif de 99 dollars par an (comprenant en outre un espace de stockage sur le cloud d'Amazon).  [...] La concurrence autour des offres de livraison gratuite fait rage aux États-Unis. Le distributeur N°1 aux Etats-Unis, Walmart, prévoyant en effet de tester un service de livraison gratuite illimitée pour un tarif annuel de 50 dollars. Pour l'heure, Amazon n'a pas précisé si le programme serait étendu à l'Europe.  [...]

Les 10 idées e-commerce (15-19 mai)

Minimum de commande. la bataille continue entre Amazon et Target.  [...] Le minimum de commande pour bénéficier de la livraison gratuite fait l'objet d'une compétition entre les grands retailers aux États-Unis. Amazon.com ramène la somme minimum à 25 dollars (un seuil non atteint depuis 2013), contre 35 dollars auparavant. Dans le même temps, Target, qui avait fixé son minimum de commande à 50 puis à 25 dollars, le ramène à 35.  [...] En parallèle, Target annonce un test concernant la livraison le jour même dans la région de Minneapolis.  [...]

Les dessous de la livraison à grande vitesse

Les dessous de la livraison à grande vitesse

Surtout, Amazon se dote de structures destinées à la prise en charge du dernier kilomètre et ouvre trois agences de livraison opérées par Amazon Logistics (à Sainghin-en-Mélantois, dans le Nord, Bonneuil sur Marne, dans le Val-de-Marne, et au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis).  [...] Ces sites sont destinés à fluidifier la chaîne logistique. En acheminant certains colis depuis les centres de distribution d'Amazon directement vers ces agences, et en travaillant avec des partenaires de transport régionaux spécialistes de la logistique du dernier kilomètre, l'objectif est de garantir à nos clients franciliens des conditions de livraison les plus rapides et les plus fiables possibles dès le premier passage, confie un responsable d'Amazon.  [...] Une course à l'échalote dominée par Amazon. tous les jours, les membres du programme Prime Now bénéficient d'une livraison gratuite en une ou deux heures au tarif de 5,90 euros à Paris et dans 21 villes de la Petite couronne. Nouveauté cet été, Cdiscount, en collaboration avec Chronopost, bénéficie de la mise en place de la ligne ferroviaire à grande vitesse entre Paris et Bordeaux, sa terre d'implantation.  [...]

Le Click & Collect - Une solution de livraison gratuite qui permet de générer du trafic en magasin

Le Click & Collect - Une solution de livraison gratuite qui permet de générer du trafic en magasin

Amazon a instauré de nouvelles attentes en matière de livraison, rendant les e-acheteurs plus exigeants. En misant sur les synergies entre web et magasins, les marques peuvent offrir une livraison rapide et gratuite, qui optimise l'expérience client.  [...] Le Click and Collect permet une livraison gratuite au client via une expédition d'un entrepôt vers un magasin. Les produits commandés sont livrés en même temps que le réassort de la boutique, ce qui permet de réduire les frais de livraison en utilisant la logistique interne.  [...] Ce mode de livraison apporte un confort supplémentaire aux e-acheteurs, en leur donnant plus de latitude dans la prise de possession de leurs commandes. C'est pourquoi, 63 % des consommateurs déclarent être séduits par le Click & Collect en boutique selon une étude sur les shoppeurs français réalisée par Adyen.  [...]

SafeKit : un logiciel d'équilibrage de charge

SafeKit : un logiciel d'équilibrage de charge

Le produit d'Evidian s'appuie sur la technique d'adresse IP virtuelle unique et répartit automatiquement la charge applicative sur plusieurs serveurs. Le grand intérêt de cette solution, c'est qu'elle ne fonctionne pas avec un point central d'équilibrage de charge, qui, s'il tombe en panne, bloque le système, explique Bruno Rochat, chef de produit.   [...] Le logiciel est disponible sous la forme d'un kit plug and play pour les applications Web, Wap, firewall ou d'authentification. La SNCF utilise déjà le produit. D'après son responsable de la sécurité Internet, le temps de reprise du service après une panne matérielle serait inférieur à 10 secondes.   [...] Côté tarifs, SafeKit Web Edition vaut 3 090 dollars (environ 23 000 francs) par serveur, avec un an d'assistance téléphonique gratuite. Une solution plutôt adaptée aux entreprises moyennes. Le logiciel SafeKit Professionnal Edition, destiné aux intégrateurs, coûte, pour sa part, 12 810 dollars (environ 96 000 francs) par serveur.  [...]

Moncornerbrico : le nouveau site de bricolage de Cdiscount

Moncornerbrico : le nouveau site de bricolage de Cdiscount

Cdiscount poursuit la diversification de ses offres avec le lancement du site Moncornerbrico.com, un portail dédié à l'univers du bricolage. Cette initiative intervient deux mois à peine après le lancement des sites moncornerdeco.com et comptoirsanté.com, le premier étant consacré à la décoration, et le second à l'univers de la parapharmacie.   [...] Ce nouveau site propose aux clients un webzine enrichi de conseils et d'astuces. le brico mag. Il comporte des tutoriels qui expliquent, étape par étape tels que la pose de cloisons en plâtre,l'entretien d'un chauffe-eau, l'isolation des plafonds.   [...] Grâce à des synergies avec Cdiscount, la plateforme propose notamment des facilités de paiement et de livraison. ainsi, les produits de moins de 30 kg peuvent être livrés à domicile à des tarifs étudiés et la livraison dans l'un des 15 000 points retrait du réseau est gratuite à partir de 25 euros d'achat.  [...]

Les atouts de la livraison en points relais | Dossier : Points relais : un mode de livraison en progression

Le dernier kilomètre, ultime maillon de la chaîne logistique visant à acheminer le colis au consommateur, est une phase généralement coûteuse qui trouve une réponse satisfaisante dans le système de livraison relais.  [...] Livraison plus économique - 20 à 30% moins chère (la livraison en point relais est généralement gratuite, contrairement à la livraison à domicile).  [...] La livraison en points relais se veut plus économique - 20 à 30% moins cher pour le cybermarchand, ce qui lui permet de proposer une livraison 'gratuite' à ses clients. Le mode de livraison en points relais est environ 14,5% moins cher que la livraison via Colissimo.  [...]

Quand la logistique innove pour l'e-commerce | Dossier : La logistique, un élément-clé de l'e-commerce

Quand la logistique innove pour l'e-commerce | Dossier : La logistique, un élément-clé de l'e-commerce

Le standard qui a l'air de s'établir pour les petits produits (inférieurs à 30 kilos au format postal) est de 48h en livraison à domicile ou en point relais, confirme Thierry Constant, directeur logistique de la Camif. Un mouvement naturel du marché qui, au fur et à mesure, dessine les étalons des prestations d'e-logistique.  [...] Car, in fine, l'innovation en logistique s'intègre à une approche plus globale touchant au marketing du poste livraison. En effet, la politique des prix de livraison est loin d'être un sujet anodin. Livraison gratuite, réduite, fonctionnant avec un système de points collectors.  [...] Une vision que de nombreux sites ne partagent pas, pour lesquels la livraison gratuite est un argument supplémentaire, notamment au moment des fêtes, le prix de la livraison étant un élément important dans la décision d'achat sur Internet. Ainsi, certains internautes qui ne franchiraient pas le pas de l'achat en ligne le font grâce à la livraison gratuite.  [...]

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

Une livraison gratuite et rapide peut être assimilée à une stratégie de fuite en avant dans la conquête du client et des parts de marché. Pour Pierre Malingrey, spécialiste de la logistique au sein de l'agence Himalaya, c'est en grande partie la négligence des créateurs d'entreprises dans la gestion de l'acheminement de la marchandise qui plombe par la suite leurs comptes d'exploitation.  [...] Matelsom vend de la literie sur le Web. L'entreprise offre aux clients parisiens la livraison gratuite le soir de la commande, avec le montage à l'étage et le débarras de l'ancienne literie. En province, la même prestation est facturée entre 190 et 300 F. La livraison est notre atout commercial, explique Emery Jacquillat, gérant de Matelsom.  [...] Urbains parce qu'ils n'ont pas toujours une voiture et ne veulent pas passer des heures dans les transports en commun. La gratuité de la livraison est un investissement psychologique. Dans ce mode de vente, le bouche à oreille compte beaucoup pour se faire connaître.  [...]

Telemarket prolonge la gratuité des frais de livraison

Telemarket prolonge la gratuité des frais de livraison

Telemarket prolonge son opération pouvoir d'achat proposant la gratuité des frais de livraison, jusqu'au 3 juillet, et annonce un élargissement de son modèle.  [...] Telemarket, après la réouverture des livraisons sur certaines zones de province, mise sur plusieurs mesures pour assurer une croissance de 20 à 30%. L'opération pouvoir d'achat, proposant la gratuité des frais de livraison, et initialement prévue jusqu'au 4 mai, sera prolongée jusqu'au 4 juillet.  [...] L'opération aurait eu, selon le cybermarchand, un impact positif sur ses ventes.   [...]