Votre recherche :

Livraison + Livre + Colis + Domicile


Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

J'ai rarement rencontré plus incompétent en matière de livraison 1ère livraison à domicile. on laisse un petit avis de passage style torchon sans date d'avis de nouveau passage. On tél au 0 805... grands moments de solitude des jours pour joindre 1 conseiller, ils doivent être deux.  [...] Un colis non livré depuis maintenant 7 jours... Reçut par la poste une lettre de colis privés me disant que le livreur n'as pas pu me situer... Incroyable, tous les autres transporteurs me trouvent... Je téléphone donc, livraison prévu le lundi 11 Février chez un commerçant de ma famille, qui lui est facile a trouver.  [...] ..Au moins vous le recevrez et en plus dans les délais...A croire que cette entreprise existe pour dissuader les gens d'opter pour la livraison à domicile pour celle en relais, moins chère pour l'entreprise.  [...]

Les dernières innovations en points relais | Dossier : Points relais : un mode de livraison en progression

Si ce mode de livraison s'avère moins coûteux que la livraison à domicile classique, il reste néanmoins plus onéreux que la livraison en points relais ou de type Colissimo.  [...] Ainsi, Chronospost lance la livraison Interactive. le cyberacheteur peut programmer sa livraison à domicile, même lorsque le colis est en cours d'acheminement et décider ainsi s'il souhaite être livré à domicile ou en point de proximité.  [...] En intégrant le mapping So Colissimo,les clients peuvent choisir directement leur mode de livraison (à domicile ou sur rendez-vous, en consignes Cityssimo, en bureaux de Poste ou en points relais).  [...]

70% des acheteurs en ligne ont déjà été confrontés à des problèmes de livraison

70% des acheteurs en ligne ont déjà été confrontés à des problèmes de livraison

70% des acheteurs sur Internet ont été confrontés à un problème de livraison au cours des douze derniers mois. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par ITinSell et Ipsos (1). Parmi les problèmes rencontrés. des colis livrés en retard pour 48% des acheteurs en ligne, des colis non livrés à domicile alors que l'acheteur était présent (38%), des conditions de livraison non respectées (25%) et enfin des colis perdus (17%).  [...] Autre enseignement pointé par l'étude. la satisfaction envers les sociétés de livraison dépend surtout de la notoriété de chaque enseigne. Ainsi, avec une note de satisfaction de 7,53/10, Colissimo arrive en première position. Arrivent ensuite Relais Colis (7,33/10), Chronopost (7,25/10).  [...] Parmi les services qui devraient faire partie des standards de livraison de demain, les acheteurs en ligne attendent en priorité de savoir à tout moment où se trouve leur colis (31%) et de pouvoir retourner leur colis depuis leur domicile (29%). À noter, la livraison en 24h en tant que délai standard ne recueille que 23% des réponses en 1er choix.  [...]

La Poste lance So Colissimo

- La livraison sur rendez-vous à l'adresse de l'internaute. Ce service est disponible uniquement sur Paris intra-muros et ce mode de livraison sur rendez-vous permet au destinataire de piloter la livraison de son colis en choisissant, par SMS, un créneau horaire compris entre 17 heures et 21h30.  [...] - La livraison dans l'un des 10.000 bureaux de poste. Avec les îlots de retraits de courrier/colis dédiés, le destinataire peut récupérer son colis près de son lieu de travail, sur le chemin de son domicile, sur son lieu de vacances en moins de cinq minutes.  [...] .. Maintenant on pourra aller le chercher directement à son bureau mais à des horaires où personne est là (rare) et aux jours où ce dernier est ouvert. Après les points relais pourquoi pas 87 % des français préfèrent la livraison à domicile alors si le point est relais est plus proche et que la livraison me coûte moins chère je pourrai répercuter cette baisse sur mes clients.  [...]

Kiala annonce une croissance en hausse de 48% au 1er trimestre

Kiala annonce une croissance en hausse de 48% au 1er trimestre

Kiala, le réseau indépendant de Relais, a annoncé une accélération de sa croissance en 2010. Et pas des moindres. Sur le premier trimestre de l'année, son chiffre d'affaires s'est en effet accru de 48%, soit 10,9 millions d'euros (contre 32% pour l'année 2009).   [...] Cette croissance est particulièrement forte sur le marché français, qui affiche plus de 56% de hausse au premier trimestre par rapport à la même période en 2009. La raison Kiala a signé l'an passé 67 nouveaux clients à la recherche d'une solution de livraison en Relais.  [...] L'autre raison est plus stratégique puisqu'en janvier 2010, Kiala s'est associé avec Adrexo, un opérateur privé de colis à domicile, qui lui a notamment permis d'exploiter des synergies entre le Relais et la livraison à domicile.  [...]

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

Depuis début 2011, le spécialiste de la livraison express de colis propose une offre globale comprenant le transport, la livraison à domicile ou en point relais, le suivi et l'accompagnement des colis pour éviter les appels entrants, ainsi qu'un module de Web service de tracking entre le client et l'e-marchand.  [...] Lorsqu'un client rencontre un problème avec son appareil électronique, il contacte monSAV.com, qui fait office de tiers de confiance. Grâce à un système d'information mis en place avec les réparateurs leaders du marché, le client bénéficie d'une rapidité de traitement.   [...] Les deux partenaires seront présents sur le Salon e-commerce, les 13, 14 et 15 septembre, et participeront à une conférence sur la gestion d'un SAV en ligne, mercredi 14 septembre de 14h45 à 15h30.   [...]

UPELA lance son offre coursier express : De votre écran à votre client en moins de 3 heures !

UPELA lance son offre coursier express : De votre écran à votre client en moins de 3 heures !

Le service 3h est accessible pour 12 agglomérations françaises dont Paris et les départements de la petite couronne. Le système automatisé permet d'informer le destinataire par sms ou e-mail de la commande réalisée. Afin de flexibiliser le transport et d'optimiser l'acheminement des colis, le destinataire peut modifier l'heure et l'adresse de livraison.  [...] L'offre coursier express d'UPELA est une solution de livraison d'extrême urgence et un service indispensable dans une société actuelle guidée par la vitesse et l'instantané. L'esprit novateur d'UPELA permet ainsi de répondre aux exigences du marché, de promouvoir une forte croissance du secteur de l'e-commerce et d'offrir une meilleure performance et attractivité des entreprises.  [...] Mot clés. Délais livraison. brand voice. Livraison à domicile. Livraison de plis et colis. Livraison express. retard de livraison.  [...]

TNT se lance en B to C avec la livraison express

TNT se lance en B to C avec la livraison express

Deux options, l'une fonctionnant en relais de l'autre, sont proposées aux internautes. la livraison express au domicile en 24 heures, ou la mise à disposition du colis dans un relais colis le lendemain de l'achat, à partir de 13 h.  [...] Mot clés. Point relais. Livraison express.  [...] [Enquête] Innovations dans la distribution. l'e-commerce mène la danse.   [...]

Walmart enregistre une hausse de 60% de ses ventes en ligne

Walmart enregistre une hausse de 60% de ses ventes en ligne

Le bénéfice net a néanmoins reculé de 23,2% à 2,899 milliards de dollars, en raison d'une perte sur un échange de dette pour un montant de 788 millions de dollars. Mais le chiffre d'affaires à 123,35 milliards (+2,1%), est au-dessus des attentes. Le groupe a enregistré une progression de 3,3% de ses ventes aux États-Unis mais un recul de 1% à l'international.   [...] Walmart fait face à une forte concurrence d'Amazon, qui vient le concurrencer dans le secteur de l'alimentation après le rachat de Whole Foods. Le numéro 1 de la distribution recense plus de 67 millions d'articles disponibles en ligne. Le retailer américain s'engage encore un peu plus dans sa lutte avec Amazon et teste actuellement un service de livraison via les employés de ses magasins.  [...] Ces derniers déposent les colis commandés en ligne au domicile des clients au cours de leurs trajets travail-domicile. Le programme concernera à terme 4 700 hypermarchés et 1,2 million de salariés et devrait permettre d'assurer un service de livraison plus rapide, pour des coûts de fonctionnement moindres.  [...]

Les 10 idées e-commerce (12-16 juin)

Walmart accélère ses livraisons grâce à ses employés.  [...] Le retailer américain Walmart s'engage encore un peu plus dans sa lutte avec Amazon et teste actuellement un service de livraison via les employés de ses magasins. Ces derniers déposent les colis commandés en ligne au domicile des clients au cours de leurs trajets travail-domicile.  [...] Le programme concernera à terme 4700 hypermarchés et 1,2 million de salariés et devrait permettre d'assurer un service de livraison plus rapide, pour des coûts de fonctionnement moindres. Le système fonctionne sur la base du volontariat et est pour l'heure testé dans deux magasins du New Jersey et un de l'Arkansas.  [...]