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[One to One Monaco 2016] DPD France : l'acheminement des colis est stratégique !

[One to One Monaco 2016] DPD France : l'acheminement des colis est stratégique !

On peut considérer que nous disposons de 3 grands atouts pour accompagner nos clients. une forte proximité reposant sur des équipes commerciales et de service client implantées dans chacune de ses 56 agences, une offre DPD relais de livraison hors domicile avec ses 5 000 relais Pickup en France ainsi que le service de livraison interactif Predict.  [...] L'offre phare que nous proposons à nos clients s'appuie tout d'abord sur Predict. Avec de service, nous mettons à la disposition des destinataires une solution de livraison sur rendez-vous innovante leur permettant de sélectionner le jour et créneau horaire de leur livraison directement par SMS (ou sur www.  [...] dpd.fr ). Dans tous nos processus de livraison, le destinataire est au coeur du système. Via nos SMS Predict, il fait le choix du créneau horaire de 1 heure qui lui convient le mieux parmi une liste que nous lui proposons. Predict est disponible sur l'ensemble du territoire métropolitain et nous avons la conviction que ses caractéristiques en font un atout majeur de la fidélisation des clients de nos partenaires car il offre vraiment une expérience innovante.  [...]

"La logistique est cruciale pour satisfaire les clients"

"La logistique est cruciale pour satisfaire les clients"

La logistique est cruciale pour satisfaire les clients.  [...] Top-Chrono est un spécialiste de la livraison rapide et par coursier. Une offre logistique qui séduit de plus en plus d'e-marchands. Ces derniers y voient en effet une opportunité de proposer des services complémentaires à leurs clients.  [...]

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

Avec plus de 10.000 livreurs professionnels, Jing Dong offre aux clients plusieurs options telles que la livraison en trois heures, la livraison de nuit et son Programme 211 avec une variété du choix de livraison le jour même, dans 27 grandes villes, et livraison le lendemain dans plus de 150 villes à travers la Chine.  [...] Notre stratégie consistant à offrir une telle rapidité de livraison - une livraison standard plus rapide que sur n'importe quels autres marchés -et une qualité reconnue porte ses fruits et se traduit par une croissance vertigineuse.  [...] Cela rejoint notre thème général de la vitesse, où nous avons des avantages considérables en matière de logistique. Toutefois, nous pensons que la régularité sur la durée est la meilleure façon de fidéliser nos clients. Offrir une expérience de qualité supérieure, y compris des produits de qualité, à prix bas avec une livraison rapide, est notre priorité absolue.  [...]

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Zalando a introduit de nouvelles marques pour ainsi étendre sa gamme de produits et répondre davantage aux besoins de ses clients, par exemple via une livraison plus rapide et des retours plus faciles. L'offre mobile, en constante évolution, ainsi que les campagnes de marque ont également contribué à renforcer l'engagement clients.  [...] Notre croissance accélérée est déterminée par des indicateurs clients très forts, ce qui prouve que nos choix en matière d'investissements portent leurs fruits. Nous sommes convaincus que cette singulière combinaison entre croissance rapide et rentabilité nette se prolongera jusqu'à la fin de l'année, ce qui nous permettra d'aller encore plus loin, a déclaré Rubin Ritter, co-PDG de Zalando.  [...] Le nombre de clients actifs a augmenté pour atteindre un total de 17,2 millions au troisième trimestre (3ème trimestre 2014. 14,1 millions), avec 800 000 clients actifs supplémentaires par rapport au deuxième trimestre 2015. Zalando a enregistré un total de 394 millions de visites au troisième trimestre 2015 (3ème trimestre 2014.  [...]

L'offre des grandes enseignes en points relais | Dossier : Points relais : un mode de livraison en progression

Les enseignes de livraison en points relais ont développé leur offre afin de répondre aux exigences des consommateurs mais également des webmarchands. Point sur l'offre aux clients et sur les outils proposés aux cybercommerces.  [...] La livraison en points relais se veut plus économique - 20 à 30% moins chère pour le cybermarchand - ce qui lui permet de proposer une livraison gratuite à ses clients.  [...] Concernant les coûts d'exploitation, le mode de livraison en points relais est environ 14,5% moins cher que la livraison en Colissimo.  [...]

Colissimo : "Nous allons vers une livraison prédictive et interactive"

Colissimo : "Nous allons vers une livraison prédictive et interactive"

Bien que nous soyons un acteur historique de la vente à distance, nous travaillons avec des retailers pour qui la vente en ligne prend de plus en plus d'importance. Nous nous adaptons en proposant de nouvelles solutions de livraison pour leurs clients quel que soit leur parcours d'achat, en ligne, en magasin ou un mix des deux.  [...] Nos clients, e-commerçants, veulent être en mesure de pouvoir livrer leurs clients aussi bien par une logistique centralisée mais aussi depuis leurs propres points de vente, en faisant partir une livraison du magasin, bien que la commande provienne d' une commande en ligne.  [...] L'évolution va se jouer dans la capacité des entreprises à proposer des services à la demande pour les e-acheteurs, qui permettent à nos clients e-commerçants de personnaliser leur offre pour leurs clients. rapidité, interactivité, etc. pour gérer au mieux la livraison.  [...]

Livraison Ecommerce de Noël : que le meilleur gagne !

Livraison Ecommerce de Noël : que le meilleur gagne !

Et imaginez la déception du client à qui on a fait la promesse d'une livraison avant le Père Noël, qui arrivera finalement 2 jours après. Un client qui n'est pas prêt de revenir, ni pour les prochaines soldes, ni au prochain Noël.  [...] Chez le mastodonte Amazon, on vous garantit une livraison pour une commande passée le jour de Noël jusqu'à 13h30. Mais cette année, le champion est FNAC.com, avec une livraison garantie des commandes passées le 24 décembre jusqu'à 16h00 grâce à son offre 3h chrono.  [...] On l'aura compris, la livraison est l'outil clé de fidélisation des e-commerçants à Noël. C'est l'item sur lequel ils seront jugés par leurs clients sur leur capacité à tenir leurs engagements. Au delà de l'offre produits et des prix, le commerçant qui pourra piloter son offre de transport de façon à garantir une livraison sous le sapin et de proposer une solution fiable pour les retardataires fera la différence.  [...]

Points relais : un mode de livraison en progression

Points relais : un mode de livraison en progression

3 - L'offre des grandes enseignes en points relais Les enseignes de livraison en points relais ont développé leur offre afin de répondre aux exigences des consommateurs mais également des webmarchands. Point sur l'offre aux clients et sur les outils proposés aux cybercommerces. Lire.  [...] 5 - Les dernières innovations en points relais Après 30 ans d'existence et considérant l'ampleur du e-commerce, les prestataires de livraison en points relais se doivent aujourd'hui d'innover afin d'adapter leurs offres aux exigences des cybermarchands et des cyberconsommateurs.  [...] 6 - La livraison en points relais dans les autres pays européens Le point relais est également un moyen de livraison très prisé dans les autres pays européens, particulièrement chez les pionniers de la vente à distance tels que le Royaume- Uni ou l'Allemagne. Lire.  [...]

Wal-Mart et Google font bloc face à Amazon

Wal-Mart et Google font bloc face à Amazon

Les clients de l'enseigne américaine Wal-Mart pourront passer commande via l'assistant connecté Google Assistant à partir de la fin du mois de septembre. En filigrane, le retailer fourbit ses armes contre l'incursion galopante d'Amazon dans le retail.  [...] La première application, proche du fonctionnement du bouton Dash d'Amazon et intitulée Easy Reorder, permettra aux clients de mettre dans leur panier des articles déjà achetés par le passé. Wal-Mart rejoint ainsi le programme Google Express, lequel permet de commander des produits livrés à domicile.  [...] com, promet l'enseigne via son blog. Pour bénéficier de cette offre personnalisée, les clients devront lier leur compte Wal-Mart à Google Express. L'enseigne promet une livraison gratuite en deux jours.  [...]

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

Si bien que beaucoup se retrouvent aujourd'hui avec des coûts de livraisons tellement élevés qu'il devient impossible de les répercuter sur le client final, sauf à rendre l'offre non compétitive. Résultat. certains prennent la décision courageuse d'offrir la livraison au client.  [...] Matelsom vend de la literie sur le Web. L'entreprise offre aux clients parisiens la livraison gratuite le soir de la commande, avec le montage à l'étage et le débarras de l'ancienne literie. En province, la même prestation est facturée entre 190 et 300 F. La livraison est notre atout commercial, explique Emery Jacquillat, gérant de Matelsom.  [...] Nous maintenons ce mécanisme car les coûts de recrutement des clients sur notre marché augmentent. Développer la clientèle, c'est investir en vue d'une valorisation boursière. Nous pensons que recruter avec l'argument d'une livraison rapide, est mieux et surtout moins cher que de payer des pages de pub.  [...]