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[One to One Monaco 2016] DPD France : l'acheminement des colis est stratégique !

[One to One Monaco 2016] DPD France : l'acheminement des colis est stratégique !

On peut considérer que nous disposons de 3 grands atouts pour accompagner nos clients. une forte proximité reposant sur des équipes commerciales et de service client implantées dans chacune de ses 56 agences, une offre DPD relais de livraison hors domicile avec ses 5 000 relais Pickup en France ainsi que le service de livraison interactif Predict.  [...] L'offre phare que nous proposons à nos clients s'appuie tout d'abord sur Predict. Avec de service, nous mettons à la disposition des destinataires une solution de livraison sur rendez-vous innovante leur permettant de sélectionner le jour et créneau horaire de leur livraison directement par SMS (ou sur www.  [...] dpd.fr ). Dans tous nos processus de livraison, le destinataire est au coeur du système. Via nos SMS Predict, il fait le choix du créneau horaire de 1 heure qui lui convient le mieux parmi une liste que nous lui proposons. Predict est disponible sur l'ensemble du territoire métropolitain et nous avons la conviction que ses caractéristiques en font un atout majeur de la fidélisation des clients de nos partenaires car il offre vraiment une expérience innovante.  [...]

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

Avec plus de 10.000 livreurs professionnels, Jing Dong offre aux clients plusieurs options telles que la livraison en trois heures, la livraison de nuit et son Programme 211 avec une variété du choix de livraison le jour même, dans 27 grandes villes, et livraison le lendemain dans plus de 150 villes à travers la Chine.  [...] Notre priorité est de fournir la meilleure expérience utilisateur à nos clients et de toujours offrir des produits authentiques. Le service de livraison intégré de Jing Dong fournit également le plus haut niveau de service. Par exemple, nous offrons la livraison le jour même pour les commandes confirmées avant 11h le matin, dans la plupart des villes de niveaux 1 et 2, et la livraison le lendemain avant 15h, pour les commandes confirmées entre 11h et 23h la veille.  [...] Cela rejoint notre thème général de la vitesse, où nous avons des avantages considérables en matière de logistique. Toutefois, nous pensons que la régularité sur la durée est la meilleure façon de fidéliser nos clients. Offrir une expérience de qualité supérieure, y compris des produits de qualité, à prix bas avec une livraison rapide, est notre priorité absolue.  [...]

"La logistique est cruciale pour satisfaire les clients"

"La logistique est cruciale pour satisfaire les clients"

La logistique est cruciale pour satisfaire les clients.  [...] Top-Chrono est un spécialiste de la livraison rapide et par coursier. Une offre logistique qui séduit de plus en plus d'e-marchands. Ces derniers y voient en effet une opportunité de proposer des services complémentaires à leurs clients.  [...]

La stratégie d'Amazon décryptée par son DG

Vous innovez sur le plan logistique, vous venez de racheter Colis Privé. Comment détectez-vous les nouveaux besoins des consommateurs.   [...] Amazon a un fonctionnement particulier. les nouvelles idées germent en interne, car la plupart des salariés sont également clients d ' Amazon. Nous ne nous appuyons pas sur des études exter­nes, nous avons une vraie culture de l ' innovation qui nous permet de devancer les attentes des consom­mateurs pour leur proposer des services innovants.  [...] En France, nous venons de lancer le service de livraison à la carte, qui offre l ' oppor­tunité aux clients en région parisienne de choisir un créneau de deux heures pour être livré. L ' acquisition de Colis Privé va elle aussi contri­buer.  [...]

Amazon : Dans les starting-blocks pour un Noël réussi

Amazon : Dans les starting-blocks pour un Noël réussi

Ils veulent du choix, un prix juste et une livraison fiable et rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients - cela passe notamment par la mise à disposition de nouveaux produits et services, commente Frédéric Duval. Et avec plus de 200 millions de références au travers de ses 31 boutiques, Amazon offre un choix très large que l'entreprise n'a de cesse d'enrichir pour anticiper les attentes du consommateur et faire en sorte que chaque client trouve son bonheur.  [...] L'an passé, comme le rappelle Frédéric Duval, la dernière commande passée le 24 décembre à 13h53 a été livrée le même jour à 20h22 dans le 20 ème arrondissement à Paris. Et Amazon compte bien faire encore mieux cette année, notamment grâce à Prime Now, qui offre plus de confort et de rapidité aux clients parisiens avec des livraisons en 1 heure ou 2 heures sur Paris et la région parisienne, y compris le 24 décembre.  [...] Notre ambition est de continuer à élargir notre gamme de produits, de poursuivre notre politique de prix attractifs et d'offrir à nos clients des options de livraison toujours plus pratiques et rapides, indique le responsable. Pour y parvenir, Amazon innove, affine l'expérience utilisateur.  [...]

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Zalando a introduit de nouvelles marques pour ainsi étendre sa gamme de produits et répondre davantage aux besoins de ses clients, par exemple via une livraison plus rapide et des retours plus faciles. L'offre mobile, en constante évolution, ainsi que les campagnes de marque ont également contribué à renforcer l'engagement clients.  [...] Notre croissance accélérée est déterminée par des indicateurs clients très forts, ce qui prouve que nos choix en matière d'investissements portent leurs fruits. Nous sommes convaincus que cette singulière combinaison entre croissance rapide et rentabilité nette se prolongera jusqu'à la fin de l'année, ce qui nous permettra d'aller encore plus loin, a déclaré Rubin Ritter, co-PDG de Zalando.  [...] Le nombre de clients actifs a augmenté pour atteindre un total de 17,2 millions au troisième trimestre (3ème trimestre 2014. 14,1 millions), avec 800 000 clients actifs supplémentaires par rapport au deuxième trimestre 2015. Zalando a enregistré un total de 394 millions de visites au troisième trimestre 2015 (3ème trimestre 2014.  [...]

L'offre des grandes enseignes en points relais | Dossier : Points relais : un mode de livraison en progression

Les enseignes de livraison en points relais ont développé leur offre afin de répondre aux exigences des consommateurs mais également des webmarchands. Point sur l'offre aux clients et sur les outils proposés aux cybercommerces.  [...] La livraison en points relais se veut plus économique - 20 à 30% moins chère pour le cybermarchand - ce qui lui permet de proposer une livraison gratuite à ses clients.  [...] Concernant les coûts d'exploitation, le mode de livraison en points relais est environ 14,5% moins cher que la livraison en Colissimo.  [...]

Colissimo : "Nous allons vers une livraison prédictive et interactive"

Colissimo : "Nous allons vers une livraison prédictive et interactive"

Bien que nous soyons un acteur historique de la vente à distance, nous travaillons avec des retailers pour qui la vente en ligne prend de plus en plus d'importance. Nous nous adaptons en proposant de nouvelles solutions de livraison pour leurs clients quel que soit leur parcours d'achat, en ligne, en magasin ou un mix des deux.  [...] Nos clients, e-commerçants, veulent être en mesure de pouvoir livrer leurs clients aussi bien par une logistique centralisée mais aussi depuis leurs propres points de vente, en faisant partir une livraison du magasin, bien que la commande provienne d' une commande en ligne.  [...] L'évolution va se jouer dans la capacité des entreprises à proposer des services à la demande pour les e-acheteurs, qui permettent à nos clients e-commerçants de personnaliser leur offre pour leurs clients. rapidité, interactivité, etc. pour gérer au mieux la livraison.  [...]

Livraison Ecommerce de Noël : que le meilleur gagne !

Livraison Ecommerce de Noël : que le meilleur gagne !

Et imaginez la déception du client à qui on a fait la promesse d'une livraison avant le Père Noël, qui arrivera finalement 2 jours après. Un client qui n'est pas prêt de revenir, ni pour les prochaines soldes, ni au prochain Noël.  [...] Chez le mastodonte Amazon, on vous garantit une livraison pour une commande passée le jour de Noël jusqu'à 13h30. Mais cette année, le champion est FNAC.com, avec une livraison garantie des commandes passées le 24 décembre jusqu'à 16h00 grâce à son offre 3h chrono.  [...] On l'aura compris, la livraison est l'outil clé de fidélisation des e-commerçants à Noël. C'est l'item sur lequel ils seront jugés par leurs clients sur leur capacité à tenir leurs engagements. Au delà de l'offre produits et des prix, le commerçant qui pourra piloter son offre de transport de façon à garantir une livraison sous le sapin et de proposer une solution fiable pour les retardataires fera la différence.  [...]

Le Click & Collect - Une solution de livraison gratuite qui permet de générer du trafic en magasin

Le Click & Collect - Une solution de livraison gratuite qui permet de générer du trafic en magasin

L'abondance de l'offre incite les e-acheteurs à être de plus en plus exigeants. La livraison reste un frein important pour les clients sur le web puisque selon une étude sur les shoppeurs français réalisée par Adyen 81 % des français ont déjà abandonné un panier à cause des frais de livraison.  [...] Apparu plus récemment, ce mode de livraison était utilisé seulement par 31% des clients en ligne en 2014 et est maintenant plébiscité par 64 % des clients d'après l'enquête Customer Pulse menée par YouGov en 2017.  [...] En matière d'expérience client, le Click & Collect ne nécessite pas de changement dans le tunnel d'achat. C'est au moment de la sélection du mode de livraison que l'option Click & Collect est proposée au client, parmi les autres options de livraison (à domicile, en point relais).  [...]