Votre recherche :

Livraison + Offres + Nouvelles + Colis


Colis Privé présente ses deux nouvelles offres de livraisons baptisées SHOP et VIP

Colis Privé présente ses deux nouvelles offres de livraisons baptisées SHOP et VIP

Colis Privé, opérateur privé de livraison de colis au domicile des particuliers profitera de sa présence au salon du e-commerce, lespour présenter en exclusivité ses nouvelles offres de livraison.  [...] Pour accompagner les e-commerçants dans leur développement et en complément des offres EASY et BIS déjà existantes, Colis Privé présentera en avant-première ses nouvelles offres de livraison à savoir les offres SHOP et VIP.  [...] Ces deux nouvelles offres viennent en réponse aux évolutions des usages, des comportements ainsi que des styles de vie des e-consommateurs, dans un contexte où les nouvelles technologies tendent à accélérer les modes de consommation. Ainsi, l'offre Shop permet de se faire livrer un colis soit à domicile soit directement en magasin si le client destinataire le souhaite.  [...]

SALON - Vip et Shop : les deux nouvelles offres de livraison de Colis Privé

SALON - Vip et Shop : les deux nouvelles offres de livraison de Colis Privé

Dans le secteur de la livraison de colis aux particuliers, l'alternative de la Poste se nomme Colis Privé. Fort de ses 10 % de parts de marché, l'opérateur privé profite du salon e-commerce pour présenter ses deux nouvelles offres.  [...] C'est pourquoi Colis Privé lance une offre VIP, pour very importante parcel. L'expédition est sécurisée au plus haut niveau, avec, à chaque étape de l'acheminement de la commande, le numéro de plomb associé, détaille Eric Paumier, Président de Colis Privé.  [...] Colis Privé ne s'en tient pas là. Cherchant à rivaliser avec l'opérateur historique, il présente aussi une nouvelle offre, qui répond aux problématiques du cross canal. Sa cible. les web-marchands qui proposent l'achat en ligne et la livraison en magasin.  [...]

#EC1to1 A l'ère du retail omnicanal, Cdiscount propose une réponse logistique globale

#EC1to1 A l'ère du retail omnicanal, Cdiscount propose une réponse logistique globale

L'idée étant bien sur d'accompagner la croissance de nos ventes, mais également de rapprocher les stocks des acheteurs afin de les livrer plus rapidement. En parallèle, nous avons installé l'OMS de Manhattan au coeur de notre système. Ce système d'orchestrateur de commandes a ainsi permis au pure player de développer de nouvelles activités, comme l'offre d'une prestation logistique à ses vendeurs de marketplace.  [...] La mise en place de l'OMS a contribué à réduire le délai entre les commandes et les expéditions. Les livraisons deviennent, de fait, presque à la carte. Livraisons express en 1h30 sur plus de 12 000 références, livraisons des encombrants le jour même dans toute l'Ile-de-France (dans une optique de dépannage par exemple.  [...] ) au domicile de l'acheteur. Pour les commandes passées après le cut-off, elles sont alors récupérables le lendemain dans les points relais. Cdiscount a aussi élargi ses horaires de livraison et propose de délivrer les colis sur des créneaux de 2 heures. Cette logistique omnicanale nous a aussi permis de lancer de nouvelles offres comme la distribution dans les consignes (Chronopost, Inpost.  [...]

" Nous voulons nous diversifier sur les petits comptes et le C to C "

" Nous voulons nous diversifier sur les petits comptes et le C to C "

Relais Colis opère sur un marché qui croît de 15% par an, avec ces trois dernières années une montée de la livraison hors domicile qui a pris des parts de marché au domicile. Il faut accompagner cette croissance et cela tout en améliorant en permanence la qualité de nos prestations.  [...] Ces derniers mois nous avons en effet lancé de nouvelles offres. L'express, le C to C, les solutions pour les petits e-commerçants. Parmi nos autres actualités, nous devons ouvrir 3 centres de tri mécanisés. Le premier a été ouvert à Combs-la-Ville (77) en avril.  [...] - La livraison sur demande. Relais Colis expérimente avec Tous Facteurs la livraison collaborative depuis ses Relais Colis parisiens vers l'adresse de son choix sur le créneau de son choix.  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Nous agissons sur le segment de la distribution de colis aux particuliers dans des délais standard de 48 h à 72 h. Dans le cadre des offres Easy et Bis, nous livrons en boîte aux lettres ou en main propre. Les colis sont tracés tout au long de la livraison.  [...] J'ai pris RDV pour 1ère livraison en stipulant au livreur de m'appeler 15 minutes avant la livraison. Je n'ai eu aucun appel ni avis de passage, est-il bien passé Sur le site à 13h, je constate le commentaire Vous étiez absent, retour à l'expéditeur. j'ai immédiatement effectué une réclamation et j'ai eu un appel 30 minutes plus tard comme quoi c'était la procédure et que le colis était renvoyé, impossible de programmer une nouvelle livraison ou de laisser le colis dans un point relais.  [...] Trop long de raconter mon histoire ici. Mais, Colis Privé ne m'a jamais livré, et a déposé d'office mon colis dans un point relais à 20 km de mon domicile. Pas de possibilité de seconde livraison, pas aimables et menteurs. Je n'achèterai plus rien qui soit livré par ce transporteur fantoche.  [...]

Amazon fête ses 20 ans (uniquement) avec ses membres Premium

Amazon fête ses 20 ans (uniquement) avec ses membres Premium

Les clients pourront bénéficier de la livraison illimitée et gratuite en 1 jour ouvré, au travers de 16 ventes flash et de milliers d'offres éclair. De nouvelles offres éclair d'une durée de 6 heures seront proposées toutes les quinze minutes.  [...] Pour participer au concours, les membres Premium devront se connecter à leur espace Cloud Drive Premium Photos jusqu'au 16 juillet et poster sur la page dédiée, avec le hashtag #PremiumLiving, une photo qui illustre ce que Premium a représenté pour eux à un moment de leur vie.   [...] Des photos seront sélectionnées et partagées chaque jour sur les réseaux sociaux dédiés à Amazon. Un gagnant sera désigné dans chaque pays pour la photo la plus représentative des moments heureux #PremiumLiving.   [...]

Quid des priorités stratégiques ? | Dossier : Tendances de l'e-commerce 2015

Quid des priorités stratégiques ? | Dossier : Tendances de l'e-commerce 2015

La croissance reste toujours la priorité absolue des e-marchands, quelle que soit leur taille. Comme les années précédentes, les deux tiers des e-commerçants dirigent prioritairement leurs efforts sur la progression de leur chiffre d'affaires et près d'une moitié sur l'acquisition et la fidélisation.   [...] Ces priorités s'inscrivent dans un premier trimestre de l'année 2015 marqué par une nouvelle période de croissance pour l'e commerce français. Selon le bilan réalisé par la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en ligne ont en effet progressé de 13,7%, générant 15,2 Md¬ de chiffre d'affaires.  [...] La gestion du dernier kilomètre et la course aux délais sont également au coeur des préoccupations de 26 % des e-marchands interviewés. Livraison express, livraison par coursier depuis un point de vente... les modèles se multiplient. Ainsi, en complément de la livraison à domicile et des points relais, de nouvelles solutions apparaissent partout en Europe, des boîtes à colis en passant par les consignes automatiques ou encore les stratégies de click & collect.  [...]

Logistique : 7 startups qui réinventent le dernier kilomètre

Logistique : 7 startups qui réinventent le dernier kilomètre

Acheminer les commandes à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment, en limitant si possible l'impact écologique de la livraison. Telle est l'équation que tentent de résoudre ces startups qui innovent pour répondre à l'enjeu du dernier kilomètre.  [...] Le concept de Postizy est simple. touchez les clients lorsque ceux-ci sont disponibles pour recevoir leur commande. Ces offres sont destinées à des professionnels pour un tarif de livraison fixé à partir de 5¬. Le colis est acheminé entre 18 heures et Minuit.  [...] Postizy s'intègre dans vos options de livraison. Le livreur sur site marchand n'a qu'à déposer la commande dans un corner Postizy pour que le livreur le prenne en charge et l'amène à destination.  [...]

Comment le numérique va bouleverser la logistique des commerces de proximité

Comment le numérique va bouleverser la logistique des commerces de proximité

La livraison de colis. un exercice réputé fastidieux, long, et pas coeur de métier pour les commerçants. Oui, mais aussi un service fortement porteur de satisfaction pour les clients. À l'heure du multicanal, tour d'horizon des nouvelles attentes des consommateurs en la matière, et des innovations.  [...] Christelle Lafont dirige Bouteille, un caviste situé à Paris. Les clients qui le souhaitent peuvent, naturellement, se faire livrer leurs achats. Pour cela, elle fait appel à plusieurs acteurs, comme Au Pas de Courses, une plateforme de vente et livraison de produits issus du commerce local.  [...] Satisfaire les clients, voilà tout l'enjeu des dernières solutions de logistique à destination des petits commerçants. Le but. développer un service à valeur ajoutée. La logistique du dernier kilomètre n'est pas nouvelle mais prend de plus en plus d'importance au fur et à mesure que le multicanal se développe, explique Patrick Brunier, délégué général du Picom, pôle de compétitivité des industries du commerce.  [...]

La Redoute rebaptise son opération "Black Friday" par le "Grand Week-End"

La Redoute rebaptise son opération "Black Friday" par le "Grand Week-End"

On y pensait forcément...Comment festoyer autour d'une expression si sombre La Redoute, à réagit officiellement et concrètement en rebaptisant le sinistre Black Friday par Le Grand Week-End. Ainsi du 24 au 30 novembre prochain des réductions auront bien lieu sur près de 10 000 produits.   [...] Maintenir ce nouveau temps fort commercial a un sens. Le rebaptiser devrait relever, pour tous les acteurs du commerce, de la décence la plus élémentaire. Et c'est une vieille dame de 178 ans qui montre l'exemple aujourd'hui.   [...] Parmi les nouveautés. la livraison sera offerte en relais colis sans minimum d'achat (et garantie avant le 24 décembre pour toute commande passée jusqu'au 22 décembre à midi et les délais de retour seront allongés), une mécanique de vente flash est prévue avec tous les jours six offres spéciales avec une démarque supplémentaire pour 24 heures seulement.  [...]