Votre recherche :

Livraison + Partenaires + Site


L'esprit Fermob se cultive dans son jardin et sur la Toile

L'esprit Fermob se cultive dans son jardin et sur la Toile

Très vite, ses collections deviennent cultes. Fermob, emploie aujourd'hui 194 personnes et aura réalisé 3 7 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013 dont 45% à l'export. Sans oublier l'équipement des professionnels (restaurants à travers le monde, universités américaines, Fauchon à Paris, le Sénat, les chaises bistrots et celles des arbitres de Roland Garros.  [...] Lancé en 2013, Le grand petit monde Fermob est un concept très fédérateur dans lequel les amoureux de la marque fraternisent autour de ses valeurs. L'idée est simple, chacun peut participer à un casting pour faire découvrir la marque dans son quotidien. Présentez votre maison, appartement, cabane avec la tribu qui y vit.   [...] Fermob est déjà présente via un réseau de 450 partenaires et 120 shop in shop p artout dans le monde. Mais aussi sur la toile grâce à des pure players comme Madeindesign, Plantesetjardins, Delamaison, Camif... mais créer une boutique en ligne directement sur le site donne le choix au consommateur de privilégier la livraison en boutique ou chez les fournisseurs partenaires.  [...]

Pneus Online devient partenaire de Total

Pneus Online devient partenaire de Total

Pneus Online devient partenaire de Total.  [...] Pneus Online et Total s'associent pour offrir à leurs clients un prix attractif sur les pièces et la main-d'oeuvre.   [...] Pneus Online, site de vente en ligne de pneus, devient partenaire du groupe pétrolier Total. Cette collaboration permet aux stations Total de France disposant d'une activité entretien automobile de commander leurs pneus à prix préférentiel et d'être référencées en tant que centres de montage partenaires pour la livraison des pneus commandés sur le site.  [...]

[#MarketingA20ans] 10 génies qui feront le marketing de demain

Antoine Cheul, le chantre du collaboratif.   [...] J'ai vécu près de trois ans en Inde. là-bas, je me faisais livrer toutes sortes de choses. Je me suis dit qu'il y avait une possibilité de développer un tel concept en France, témoigne Antoine Cheul. À 25 ans, diplômé de l'Idrac Nantes, il lance avec trois partenaires un site et une app de livraison collaborative, Shopopop, disponibles à Nantes et dans son agglomération, à Rennes et à Angers.  [...] L'utilisateur commande en ligne ou en magasin et peut se faire livrer à domicile au moment et au prix de son choix. Objectif. se déployer sur toute la France en 2017. La communauté compte 1 400 personnes et croît de plus de 15 % par semaine.   [...]

Weekend PortGratuit : les frais de livraisons offerts pendant 48H

Weekend PortGratuit : les frais de livraisons offerts pendant 48H

Initiée par le fondateur du site PortGratuit.fr, cette opération a lieu les 3 et 4 décembre 2011. Elle garantit la gratuité des frais de ports pour des achats réalisés sur des sites marchands partenaires. Une première en France.  [...] Pour de nombreux cyberacheteurs, le montant des frais de port est un frein à l'achat. Bora Kizil, fondateur du site PortGratuit.fr est catégorique. exonéré des frais de ports, un internaute est bien plus enclin à réaliser des achats sur un site marchand. Partant de ce constat, il a décidé de lancer l'opération Weekend PortGratuit,dont le but est d'offrir aux internautes les frais de livraison sur les achats réalisés auprès de sites marchands partenaires.  [...] C'est vrai que les frais de port sont un frein à l'achat en ce qui me concerne. Pour ceux que cela intéresse je vais également sur un autre site vraiment bien qui s'appelle livraison-gratuite.info.  [...]

Rassurer les internautes grâce aux labels de confiance

Le Sceau de confiance distingue les sites jugés les plus fiables par les internautes. Fia-Net (courtier d'assurance) envoie des questionnaires aux internautes qui ont effectué un achat sur l'un de ses sites partenaires et ceux-ci évaluent la transaction selon trois critères.  [...] la conformité de la livraison, l'intention de rachat et la résolution des litiges. Fia-Net réalise une moyenne des notations obtenues et publie un indice de satisfaction. Les sites les mieux classés obtiennent un logo site premium. En cliquant sur le logo Fia-Net, présent sur les sites marchands partenaires, l'internaute a accès aux commentaires des autres acheteurs.  [...] La cotisation à Fia-Net est proportionnelle au nombre de transactions effectuées chaque année. Pour obtenir le label, il est nécessaire de souscrire un contrat d'assurance paiement auprès de l'entreprise.   [...]

Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Il sera possible de payer par carte bancaire directement sur le nouveau site. Seize magasins en Île-de-France et en province participent à la première phase de déploiement du projet.  [...] Huit sites, dans quatre villes, participent à la première phase de lancement en pilote. cinq magasins de livraison à Paris (XVI e et XI e arrondissement), un à Rueil-Malmaison, un à Neuilly et un point de vente dans la région Picarde, à Amiens. Suivront d'autres arrondissements parisiens, les villes de Lyon, Rouen et Puteaux dès la semaine prochaine.  [...] Plusieurs partenaires ont été sollicités pour ce projet. Business Lab s'est chargé de la création et de la conception du back office du nouveau site internet. Intégra héberge le site et Interway est le prestataire réseau. Ils assurent ensemble la sécurité pour le paiement en ligne avec le système Safetis (de Jetmultimedia) que Pizza Hut utilise déjà depuis un an pour permettre à ses clients de payer par carte bancaire en livraison.  [...]

Ou comment filer sur l'autoroute du succès

Ou comment filer sur l'autoroute du succès

Le modèle économique d'Autovalley consiste à capter le marché des particuliers, en parfaite harmonie avec les concessionnaires. Sa stratégie s'est traduite par un modèle gagnant-gagnant selon lequel le site offre de nombreux avantages au client final tout en assumant un rôle d'apporteur d'affaires pour son réseau de partenaires concessionnaires.  [...] 59 marques et 3 600 modèles de véhicules sont actuellement proposés par le site. Et, pour chaque marque, deux à trois concessionnaires sont mis en concurrence. Ce n'est qu'après avoir qualifié et validé l'intention d'achat, qu'Autovalley sollicite ses partenaires qui organisent les modalités de livraison et de paiement.  [...] En diversifiant ses sources de revenus, ses partenaires et les cibles de marché, le portail s'affranchit progressivement des contraintes propres aux modèles de sites auto focalisés sur la vente de véhicules neufs et déjà menacés par l'avancée des sites des constructeurs.  [...]

Vers une culture de la fidélisation on line

Vers une culture de la fidélisation on line

Proposer une livraison à domicile dans l'après-midi en semaine à un couple qui travaille n'apporte, par exemple, aucun bénéfice, reprend Patrick Russo. Les leviers plus traditionnels comme le prix, l'offre de produits, la diversité des modes de paiement ou encore les offres promotionnelles restent également importants pour fidéliser l'internaute.  [...] Enfin, le cash back se distingue parmi les autres outils de fidélisation. Il permet aux membres d'une communauté d'acheteurs d'effectuer ses achats sur un site marchand partenaire et de recevoir automatiquement des réductions ou des sommes à dépenser chez d'autres partenaires.  [...] Alloresto.fr permet à ses utilisateurs de passer des commandes auprès de centaines d'établissements partenaires, du restaurant gastronomique à la livraison de pizza à domicile. durant ses premières années d'existence, les créateurs du site ont compris qu'il leur fallait impérativement entretenir leur présence à l'esprit du client pour s'assurer un revenu régulier.  [...]

Join2buy se lance en France

Join2buy se lance en France

Contrairement a vous tous, je trouve ce site plutot très bien, J'ai commandé un produit sur leur site même en ayant lu vos commentaires (ce qui je l'avou m'a fait un peu peur) Mais il en est rien. Il ont tenu leurs engagements, le délais de livraison etait de 15 à 34 jours, et je l'ais reçu après 33 jours.  [...] Je suis enchanté et heureux pour vous que votre livraison se soit bien passé. Je m'étais également renseigné sur ce site avant commande. Je pense cependant que nous sommes en 2013 et que certain problèmes (en particulier la communication) ne devraient pas mettre 2 ans à se régler.  [...] bonjour je deconseille fortement les achats via ce site voici ma petite histoire. commande d'un trampoline le 28 mars 2013 livraison prevue 1ere semaine de mai au plus tard sans cesse reportée motif jours feriés greve a barcelone et j'en passe... resultat nous somme le 17 juin et toujours rien et desormais plus de reponse de leur part c'etais un cadeau d'anniversaire et cela fait plus d'un mois et demi que ma petite attend son trampoline.  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Un rendez-vous pour une livraison a été pris pour le 12/10, personne n'est venu. En fait mon colis a été remis à la poste pour une livraison par Colissimo sans m'en avertir, j'avais bloqué ma journée, c'est scandaleux. Comment une entreprise peut-elle survivre avec de telles pratiques.  [...] On se moque carrément du client J'ai contacté Teleshopping chez qui j'avais fait ma commande. Eux non plus ne savent pas s'entourer de partenaires fiables. Je ne commanderai plus chez eux et à l'avenir je refuserai une livraison par COLIS PRive.  [...] En fait, ces Sociétés ayant proposées des coûts de livraison inférieur à la Poste, utilise des louageurs payés au colis LIVRES mais non payés aux colis AVISES. ou l'intérêt économique du livreur de se débrouiller à ''livrer'' coute que coute ces colis et l'on comprend pourquoi en plus quand ces colis sont en mode économique, sans signature de la part du destinataire.  [...]