Votre recherche :

Livraison + Repas + Domicile


Chez les dotcoms, e-CRM = e-mail

Chez les dotcoms, e-CRM = e-mail

Les outils de personnalisation de type Vignette ou BroadVision ne sont en revanche pas envisagés, en raison de leur coût trop élevé. D'autant que la SNCF a déjà investi près d'un million de francs dans le site et les outils de e-CRM. Toujours dans le cadre de sa politique de gestion de la relation client via le Net, le site de la SNCF garde le contact avec ses internautes grâce à une newsletter envoyée à environ 200 000 voyageurs.   [...] Le site Chronoresto.com (livraison de repas à domicile) a choisi un autre outil de gestion des mails, celui du Web intégrateur WIS. Fondé en août 1999, ce site vise trois types de clientèles. les particuliers à leur domicile, sur leur lieu de travail, et les entreprises (plateaux-repas, réceptions).  [...] com. Le paiement des repas se fait à la livraison, mais un module de paiement en ligne doit être installé prochainement. Le prix moyen des repas s'établit autour de 100 francs, et le site annonce un chiffre d'affaires mensuel de 500 000 francs. La relation avec les internautes est assurée via WISmail.  [...]

Scommeservices.com Privilégier un axe porteur pour installer la marque

Scommeservices.com Privilégier un axe porteur pour installer la marque

Dans ce contexte, la campagne s'est focalisée sur le segment le plus mûr, la livraison de repas à domicile, pour atteindre directement le coeur de cible visée. les particuliers urbains actifs ayant de vrais besoins. Néanmoins, capitaliser précisément sur cet axe entraînait une contrainte de taille.  [...] L'objectif visé était celui de démarquer explicitement l'offre livraison de repas à domicile, proposée par Scommeservices, de l'offre traditionnelle qui se cantonne à de la livraison de pizza ou de sushi. Il fallait informer ceux qui avaient déjà recours à ce type de services, qu'un nouvel acteur arrivait sur le marché et qu'il se positionnait sur la diversité par rapport à l'existant, explique Guillaume Allilaire, chef de groupe chez BBDP & Fils.  [...] Les commandes de livraison de repas ont quintuplé au cours de la première semaine. Dans les salles obscures, le film publicitaire est systématiquement couronné par des éclats de rire qui laissent supposer une bonne mémorisation de la marque dans les esprits des consommateurs.  [...]

Le nouvel appétit d'Eat on line

Le nouvel appétit d'Eat on line

Fort d'une nouvelle version du site et d'une campagne de communication d'envergure, le site de livraison rapide de repas vise désormais la reconnaissance internationale.  [...] Depuis sa création en 1998, Eat On Line connaît une réussite exponentielle. Le site internet livre aujourd'hui plus de 100 000 repas par mois dans les quatre plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille et Lille), en attendant Strasbourg, et surtout 15 000 clients sont aujourd'hui abonnés à son service de livraison à domicile.  [...] Au menu, l'affirmation de la marque grâce à une nouvelle identité visuelle et une nouvelle adresse URL - le.fr d'origine ayant laissé place à un.com, suite au rachat du nom de domaine pour la somme de 100 000 francs. Un investissement que Sébastien Forest compte amortir en s'offrant une visibilité mondiale sur le réseau.   [...]

Take Eat Easy lève 10 millions d'euros

Take Eat Easy lève 10 millions d'euros

Ce deuxième tour de table permettra à la start-up belge spécialisée dans la livraison de repas à domicile, d'asseoir sa présence en France et en Belgique et d'étendre ses activités à d'autres marchés européens.  [...] L'objectif de cette opération est clair. accélérer l'expansion de Take Eat Easy en Europe et devenir la première société de livraison de repas en Europe.  [...] La start-up a développé une plateforme unique destinée à mettre en relation les restaurants, des coursiers à vélo et des clients à travers un site Web et une application mobile. Elle revendique un service fiable et rapide, la livraison des repas étant réalisée en 17 minutes.  [...]

La Belle Vie, le site qui veut concurrencer Amazon Fresh

La Belle Vie, le site qui veut concurrencer Amazon Fresh

Surfant sur la vague actuelle dans la Foodtech de la livraison ultrarapide des repas à domicile, La Belle Vie propose une épicerie en ligne avec près de 3 000 produits. Objectif Révolutionner la manière de faire ses courses au quotidien.  [...] En janvier 2015, les deux dirigeants se lancent dans le créneau de l'épicerie en ligne avec La Belle Vie, d'abord en version bêta. Nous ne connaissions rien à la chaîne logistique. stocker des produits frais, acheter, livrer... Nous avons dû à la fois tout apprendre et tout réinventer car le parc logistique n'existait pas pour de la livraison ultrarapide.  [...] Le site fait aujourd'hui entre 150 à 250 livraisons quotidiennement avec un panier moyen d'une quarantaine d'euros. En février 2016, la start-up a réalisé une croissance de 20% par semaine et recense près de 4 000 clients. L'application mobile vient également de sortir.  [...]

Deliveroo lève 358 millions de dollars

Deliveroo lève 358 millions de dollars

Deliveroo bénéficie d'un nouveau financement destiné à assurer sa croissance, notamment via la construction de cuisines dédiées à la livraison.  [...] La start-up britannique Deliveroo, spécialisée dans la livraison de repas à domicile, annonce une nouvelle levée de fonds d'un montant de 358 millions de dollars menée par T. Rowe Price Associate Inc.et Fidelity Management&Research Company (également investisseurs au sein de Facebook, Airbnb et Tesla).  [...] Ce nouvel investissement permettra à Deliveroo de se développer selon trois axes. Tout d'abord, la croissance du programme Deliveroo Editions, comprenant la construction de cuisines destinées seulement à la livraison. Les restaurants partenaires auront ainsi la possibilité d'étendre leur commerce sans investir dans un nouvel établissement.  [...]

Le commerce indépendant de proximité : le grand retour | Dossier : Le visage de l'e-commerce français en 2020, selon Xer...

Le commerce indépendant de proximité : le grand retour | Dossier : Le visage de l'e-commerce français en 2020, selon Xer...

Les commerces de proximité disposent par définition d' une carte maîtresse, celle de l'immédiateté puisqu'ils sont au plus près des consommateurs. Or, le raccourcissement des délais de livraison est devenu un enjeu dans la course aux parts de marché.  [...] Les services de livraison le jour même sont néanmoins soumis à des contraintes géographiques fortes, à moins de s'appuyer sur un réseau dense de commerçants partenaires.  [...] Certains concepts thématiques (livraison de fleurs, de repas à domicile) sont nés de l'alliance du Web et du commerce de proximité pour proposer de telles prestations.  [...]

32 millions d'internautes envisagent d'acheter leurs cadeaux de Noël en ligne

La livraison à domicile dépassée par la livraison hors-domicile.  [...] Dernier enseignement de l'étude. 79% des cyber-acheteurs choisiront de se faire livrer leurs achats de Noël hors de leur domicile. Ce mode de livraison devance cette année la livraison au domicile, qui perd 5 points par rapport à 2015. Parmi le hors-domicile, le point relais est plébiscité par 65% des cyberacheteurs, devant le retrait en magasin (30%), les bureaux de poste (19%), la livraison chez un proche (10%) ou encore la consigne (2%).  [...] Mot clés. Vente en ligne. Achat en ligne. Livraison. Livraison à domicile. Noel.  [...]

[Bilan] Internet plébiscité par 28 millions de Français pour les achats de Noël

[Bilan] Internet plébiscité par 28 millions de Français pour les achats de Noël

Pour Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad, ces résultats qui viennent récompenser les efforts mis en oeuvre par les e-commerçants et leurs partenaires pour offrir une qualité de service à la hauteur des attentes des Français, sont très encourageants pour l'avenir malgré une conjoncture économique difficile.   [...] Le podium des achats de Noël sur Internet se présente ainsi. 51% des cyberacheteurs ont acheté des produits culturels (livres, films, musique, billetterie. physiques ou dématérialisés), le livre physique (en opposition au dématérialisé) étant le produits le plus acheté (31%, 37% auprès des 50 ans et plus).   [...] Les Français ont privilégié la livraison à domicile en mode normal (77%), avant la livraison en point relais (53%) et la livraison à domicile en mode express (15%). Ces deux derniers étant en baisse par rapport à l'an dernier (respectivement - 8% points et - 12%).  [...]