Votre recherche :

Livraison + Transport + Express


L'e-commerce du vivant et du frais

L'e-commerce du vivant et du frais

Diaporama L'e-commerce du vivant et du frais.   [...] Les ventes d'animaux et de produits frais à consommer tissent leurs toiles sur Internet (poules, poissons, hamsters, mais aussi victuailles et plats cuisinés). Voyons dans quelles conditions logistiques au travers de 7 exemples.   [...] La livraison s'organise en transport express au départ de l'élevage. Par exemple les poules sont livrées le mercredi, et selon les départements, soit entre le matin, soit l'après-midi. Le transport des animaux est assuré par France Express, réseau national agréé, dans des caisses spécifiques.  [...]

TNT se lance en B to C avec la livraison express

TNT se lance en B to C avec la livraison express

Cette nouvelle offre de livraison express propose une alternative aux services de livraison traditionnels de La Poste.  [...] Nouvelle alternative aux services de La Poste. TNT Express France, spécialiste du transport express sur l'Hexagone et historiquement ancré au B to B, vient, en effet, d'annoncer la naissance d'un nouveau service de livraison express dédié aux particuliers.  [...] Deux options, l'une fonctionnant en relais de l'autre, sont proposées aux internautes. la livraison express au domicile en 24 heures, ou la mise à disposition du colis dans un relais colis le lendemain de l'achat, à partir de 13 h.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

L'agence interactive Tequilarapido. a lancé Tequilasunrise, offre dédiée aux nouveaux médias. Concrètement, la solution associe une expertise digitale et un savoir-faire médias pour délivrer de nouvelles stratégies de communication ciblées, pertinentes et mesurables.   [...] Sic Express, entreprise de transport fondée en 1978, située à Garges-lès-Gonesse (95), dispose d'une plateforme de 5 000 m². L'entreprise propose un service de livraison classique sur la France (24 / 48 heures) et l'Europe, ainsi qu'un service Express (livraison le lendemain avant midi).  [...] Il est également possible d'évaluer les délais de livraison en fonction des catégories, d'assurer le référencement et une description du produit optimisés face à la recherche des internautes. Située à Paris et Montpellier, la société JVweb a été créée en 2004.  [...]

Atopi propose une offre logistique dédiée aux e-commerçants

Atopi propose une offre logistique dédiée aux e-commerçants

Sic Express, entreprise de transport fondée en 1978, située à Garges-lès-Gonesse (95), dispose d'une plateforme de 5 000 m² aux portes de Paris. L'entreprise propose un service de livraison classique sur la France (24/48h) et l'Europe, ainsi qu'un service Express (livraison le lendemain avant 12 h).  [...] Depuis le mois de septembre 2010, un nouveau service dédié aux e-commerçants a été lancé. Baptisé Atopi, la livraison en classe e-commerce, il s'agit d'un service de livraison aux particuliers de tous les colis, quels que soient leur poids et leur volume.  [...] Pour chaque livraison, un rendez-vous est pris avec le destinataire par le centre de livraison dans les 24 h suivant l'enlèvement chez l'expéditeur. Les rendez-vous sont confirmés par un SMS reprenant la date et l'heure du rendez-vous, le numéro d'expédition, le nom de l'expéditeur, le nom du transporteur et ses coordonnées.  [...]

"C à l'heure ou C gratuit", une nouvelle option de l'offre de TNT international

TNT, le prestataire de logistique, annonce la mise en place d'une nouvelle option pour la livraison express à l'international.  [...] Un nouveau dispositif concernant l'international est mis en place par le spécialiste du transport express et de la livraison urgente de documents, TNT. C à l'heure ou C gratuit, voici l'appellation de cette nouvelle fonctionnalité.  [...] Dès le 5 juillet, il sera possible de souscrire à un contrat, assurant pour l'international la gratuité de la livraison dans le cas où le temps prévu ne serait pas respecté. Éric Jacquemet, président de TNT en France, souligne en marge de ce lancement. cette offre est une véritable promesse que nous faisons à nos clients.  [...]

Les bonnes pratiques de la livraison express

Les bonnes pratiques de la livraison express

Nous travaillons exclusivement avec des expressistes et des coursiers (TNT, Chronopost et Top Chrono). Les critères sont l'échange et la proximité, la largeur de l'offre, la zone couverte (en France, mais aussi dans les Dom-Tom et à l'export, notamment en Europe) avec une garantie de livraison avant 13 heures le lendemain de la commande en France, et en trois jours maximum ailleurs et, bien sûr, les tarifs.  [...] Nous avons demandé à TNT de trouver une solution pour livrer les produits hors normes, plus de 30 kg avec un développé de 1,5 m (L x H x P). TNT y a répondu en mettant au point une offre de livraison de palette en 24 heures, en France. Cette solution nous permet d'expédier des produits tels que des pieds d'éclairage ou des enceintes lourdes.  [...] La livraison le jour même. Les offres existent mais les consommateurs ne sont pas encore prêts. Nous avons proposé ce service dès 2014 mais nous l'avons arrêté, les clients n'y croient pas.  [...]

Gestion des expéditions : la révolution est en marche

Gestion des expéditions : la révolution est en marche

- Des économies sur les frais de transport grâce à des tarifs négociés spécialement pour les professionnels auprès des leaders de la livraison express DHL, UPS, FedEx ou encore Chronopost (jusqu'à -70%).  [...] Le client qui a passé la commande n'a rien à faire de son côté, les frais de livraison sont clairement annoncés et sans surprise et surtout il profite d'une livraison qui s'effectue en porte-à-porte - gage de qualité et de services haut de gamme.  [...] Upela.com est un comparateur de transporteurs qui permet aux entreprises d'envoyer des colis dans toute l'Europe et à l'international. Grâce à ses partenariats avec les leaders du transport express DHL, FedEx, Chronopost et UPS, Upela offre aux professionnels d'optimiser leurs coûts d'expédition grâce à des tarifs négociés tout en profitant de la fiabilité des meilleurs.  [...]

Comment optimiser ses expéditions à l'international

Comment optimiser ses expéditions à l'international

Plusieurs acteurs se disputent le marché de la logistique à l'international. Les messageries (Chronopost, DHL Express), les e-logisticiens (Crosslog, Efilog, Morin, Orium) et les transporteurs. Tous ne bénéficient pas des mêmes implantations. Pour optimiser sa logistique, mieux vaut ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ou négocier avec le prestataire pour qu'il alterne lui-même les solutions selon les pays, les volumes, les produits et les contraintes spécifiques (délais à respecter, mode de livraison etc.).  [...] L'offre se complexifiant, le site multiplie aujourd'hui les modes de livraison. trois niveaux sont proposés à sa clientèle, l'acheminement en courrier simple (non garanti, sans suivi et avec un délai pouvant atteindre une semaine), l'expédition via So Colissimo (livraison sous 48 heures et remise du colis contre signature) et en express par Chronopost (par route ou par air).  [...] Nous avons réorganisé notre structure pour réunir au sein de la même division toutes nos activités liées à l'international, car les entreprises qui font peu d'export ont besoin d'être accompagnées de A à Z. Nous leur proposons deux offres, la livraison express par transport aérien et la livraison rapide par transport routier, ainsi que des prestations comme la fourniture de modules de communication pour le dédouanement, par exemple.  [...]

Logistique : quatre conseils pour optimiser ses expéditions à l'international

Logistique : quatre conseils pour optimiser ses expéditions à l'international

Vendre à l'international exige de proposer le même niveau de service qu'en France, car les internautes n'ont que faire des problématiques du back-office. Pour eux, seuls comptent la qualité de la livraison, le respect des délais, la possibilité de renvoyer le produit, etc.  [...] Le logisticien doit également aider le site dans le choix du transporteur (selon leur spécialisation, leur circuit) et piloter les flux selon les modes de livraison (relais colis, livraison à domicile, etc.). Le conseil est clé. Nous avons réorganisé notre structure pour réunir au sein de la même division toutes nos activités liées à l'international, car les entreprises qui font peu d'export ont besoin d'être accompagnée de A à Z.  [...] Nous leur proposons deux offres (la livraison express par transport aérien et la livraison rapide par transport routier) ainsi que des prestations comme la fourniture de modules de communication pour le dédouanement par exemple, explique Michel Naudin, directeur de l'international chez Chronopost.  [...]

Les 10 idées e-commerce (22-26 mai)

UPS lance son service Express Critical en Europe pour les colis urgents.  [...] UPS Express Critical s'adresse aux envois qui nécessitent une prise en charge spéciale, tels que les pièces d'aéronefs ou les instruments chirurgicaux. Le service répond aux impératifs de rapidité requis par les secteurs de santé et l'aéronautique. Une équipe UPS évalue les requêtes grâce à un centre de contacts ouvert 24h/24, identifie les possibilités de transport et propose une solution de livraison dans ces délais.  [...] UPS Express Critical inclut l'avion, le charter et un coursier personnel, susceptible de transporter le colis à la main du centre de stockage à sa destination finale sur les vols commerciaux.  [...]