Votre recherche :

Livraisons + Service + Internet


KeKoli.com lance un service de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet

KeKoli.com lance un service de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet

KeKoli.com a lancé sur la Toile, le 25 novembre 2009, un service collaboratif de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet.  [...] Ce service collaboratif est accessible par abonnement, les tarifs oscillant entre 7,50 euros HT et 500 euros HT par an, selon la formule choisie. Il s'adresse aux professionnels et aux particuliers. Avantage de la solution, le membre de Kekoli peut être informé de tout risque de retard de livraison par mail, SMS, ou par une fenêtre d'alerte sur son ordinateur.  [...] Avec cette solution, la société propose un service à valeur ajoutée destiné notamment à améliorer le service rendu aux internautes, à gérer la traçabilité des colis et à éviter les livraisons à problèmes.  [...]

Comment bien choisir sa solution de social CRM

Selon Laurence Chami, directeur général d'Eptica, les entreprises doivent disposer d'une base de connaissances centralisée pour garantir la cohérence des messages apportée sur les différents canaux, d'un moteur de workflow permettant de remonter toutes les interactions reçues dans la plateforme et de router des demandes particulières à certains services ou personnes qualifiées.  [...] Ainsi, les questions concernant des livraisons, des bons de réduction (par exemple) vont être routées vers des conseillers du service clients, d'autres liées à un jeu concours ou la qualification de données, vers le service marketing, ou encore d'ordre plus technique, vers les spécialistes internes et / ou externes associés.  [...] Aujourd'hui, le SaaS est la norme, tout particulièrement pour les applications qui se connectent aux réseaux sociaux. La mutualisation des coûts (de développement, d'audit...) et la capacité à monter en charge sont indispensables. Plus disponible, plus flexible, plus rapide, le SaaS accompagne la politique de l'entreprise, plutôt que de l'enfermer dans des choix d'investissements qui peuvent vite devenir caducs, souligne Éric Dos Santos (Dimelo).   [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

KeKoli.com a ouvert, le 25 novembre dernier, un service collaboratif de suivi de livraisons et dexpéditions par Internet, étape par étape. Accessible aux professionnels et aux particuliers, il coûte entre 7,50 et 500 euros HT par an, selon l'abonnement choisi.  [...] Avantage de la solution. le membre de KeKoli peut être informé de tout risque de retard de livraison par mail, SMS, ou par une fenêtre d'alerte sur son ordinateur. Une technologie RIA (Rich Internet Application) permet en effet d'intégrer l'outil KeKoli à la barre des tâches de l'ordinateur.  [...] ). Avec cette solution, la société propose un service à valeur ajoutée destiné notamment à améliorer le service rendu aux internautes, à gérer la traçabilité des colis et à éviter les problèmes au moment de la livraison.  [...]

Mondial Relay lance un nouveau service pour les particuliers baptisé C.pourToi

Mondial Relay lance un nouveau service pour les particuliers baptisé C.pourToi

Le spécialiste des livraisons en Points Relais, Mondial Relay, propose depuis le 13 décembre un service innovant de livraison entre particuliers.  [...] C.pourToi, le dernier né des services lancés par Mondial Relay, propose depuis le 13 décembre une alternative intéressante dans le secteur des livraisons entre particuliers. En pratique, le service permet à tout un chacun d'expédier ses colis (juqu'à 20kg), d'un Point Relais à un autre.  [...] Le client peut facilement imprimer une étiquette de chez lui sur Internet et payer en ligne. Il ne lui reste ensuite qu'à déposer le colis dans l'un des 4300 Points Relais du réseau en France. L'accent a été mis sur la traçabilité des colis, puisqu'en temps réel, les particuliers peuvent suivre le processus de livraison sur le site de Mondial Relay.  [...]

[Reportage] Le Groupe libanais ABC ouvre son 3e centre commercial à Beyrouth

Un marché du retail en recul.   [...] En 2016, le Liban a connu une croissance de 0,8%, mais un marché du retail en recul. Le secteur de l'habillement et des accessoires a diminué de 20% en l'espace de quatre ans.   [...] L'e-commerce reste encore peu développé dans le pays ainsi que les services digitaux comme le click and collect en raison d'un manque d'infrastructures et d'une couverture internet encore incomplète dans le pays. Le Liban est un pays très congestionné, aussi les livraisons doivent s'effectuer très tôt le matin ou en soirée, indique Frank-Matthias Kuntermann, président directeur général adjoint du Groupe.  [...]

Aramisauto.com désormais dans le giron de PSA

Aramisauto.com désormais dans le giron de PSA

PSA annonce le lundi 17 octobre l'acquisition de la majorité du capital d'Aramisauto, vendeur en ligne de véhicules d'occasion. Le constructeur veut s'imposer sur le marché de la vente en ligne d'occasion et devrait aider en échange le pure-player à se développer à l'international.  [...] PSA a racheté 30% du capital d'Aramisauto et devrait à terme détenir une majorité des parts. Le montant de ces transactions n'a pas été révélé. L'alliance est capitalistique mais aussi stratégique. PSA ambitionne de devenir un acteur majeur du véhicule d'occasion, dans le cadre de son plan Push to pass présenté en début d'année sur la mobilité et les services aux automobilistes.  [...] Aramisauto a notamment développé des transactions sur mobile et offre un service d'achat complet par Internet avec livraison, mais aussi reprise d'une voiture à domicile.  [...]

Les services de demain sur le Web

Deliver.ee et ses coursiers.   [...] Le crowdsourcing pourrait bien révolutionner vos livraisons. Ainsi, crowdsourcer son coursier devient possible avec Deliver.ee, qui vous propose plusieurs centaines de coursiers et prend en compte les données de circulation, enlèvements et livraisons déjà programmés pour optimiser son service.  [...]

Clicprotect assure les paniers d'achat

Clicprotect assure les paniers d'achat

ClicProtect (en partenariat avec Axa Protection Juridique et Groupama Protection Juridique) est une solution d'assurance, spécialisée pour le commerce en ligne. Concrètement les internautes souscrivent une assurance lors de leur achat et bénéficient d'un service de protection contre tous litiges pouvant survenir avec un site marchand (commandes arrivant endommagées, livraisons non conformes, délais non tenus, faillite du e-marchand).  [...] De nature à intéresser les acheteurs en ligne encore réticents ou de rassurer les internautes réalisant des achats importants sur la Toile, le service est facturé à l'internaute ou pris en charge par le site, et se présente comme un service complémentaire.  [...] L'assurance Clic Protect est proposée en option dans le panier d'achat pour toute commande de bien neuf, comprise entre 60 Euros et 2 000 Euros. Selon le choix du site marchand, le coût de la garantie (4 à 8 Euros) sera à la charge de l'acheteur ou offert.   [...]

Avec AmazonFresh, acheter des produits frais en ligne et se les faire livrer par "La Poste"

Avec AmazonFresh, acheter des produits frais en ligne et se les faire livrer par "La Poste"

Quand il n'est pas occupé à imaginer des livraisons par drone Amazon, par l'intermédiaire de son service AmazonFresh, teste actuellement la livraison à domicile des petites courses du quotidien (à commander ici bien évidemment en ligne) sur Seattle, Los Angeles et San Francisco.  [...] Pour l'heure, il ne s'agit que d'une expérience pilote (d'une durée de 60 jours) est limitée à la région de San Francisco. La chaine du froid est respectée. Les produits étant, si besoin est, livrés dans des sacs réfrigérants. En 2013, l'US Postal et Amazon avait déjà conclu un partenariat portant sur un service exclusif de livraison le dimanche.  [...] Les tentatives de percée d'Amazon sur ce segment de marché font échos à d'autres services qui aux Etats-Unis ciblent la livraison de produits frais, comme Google Shopping Express (à New York, Los Angeles, San Francisco et dans la Silicon Valley) ainsi qu' UberRUSH (à New York), un service lancé en début d'année par le groupe de VTC.  [...]

Compagnie Des Gourmets : pour les amateurs de bonne chair

Lancé par le pôle Internet des Editions Atlas, le site propose une série de produits culinaires sélectionnés auprès de producteurs régionaux.  [...] com, en décembre dernier, compagniedesgourmets.com propose moins de 300 références, sélectionnés auprès d'artisans et de producteurs régionaux. Des produits, pour l'instant non périssables, qui sont répartis en 13 rayons et 46 familles, parmi lesquels l'internaute gourmand pourra trouver les chocolats de la maison Dolfin ou les confitures de Christine Ferber.  [...] Pour aider les internautes, un Numéro Indigo (le 0825 000 650) est ouvert du lundi au jeudi de 9 heures à 18 heures et le vendredi de 9 heures à 17 heures. Quant au service de logistique global de Compagnie Des Gourmets, il est pris en charge par la société e-Liko, qui s'engage à effectuer des livraisons entre 24 et 48 heures, partout en France.  [...]