Votre recherche :

Livre + Colis + Clients


Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Avant, le Facteur qui connait ses clients et qui sait lui, comment acheminer ces colis, motivé dans son travail et l'on sait pourquoi... Aujourd'hui, ces Sociétés veulent être les meilleurs, les moins chers, mais ne peuvent pas recevoir le sourire du client en retour par manque de personnel qualifié, mal rémunéré, et un prix du colis livrés toujours moins chers.  [...] katoche colis privé arretez la betise, ne prenez pas votre cas pour une generalité. Je travaille pour colis privé et les clients sont contents de moi car j'arrive a etre plus rapide que la poste et aucun probleme de livraison et puis tout le monde peut oublier de livrer un colis 1 fois vous ne connaissez ce monde de travail alors ne jugez pas.  [...] Je suis client chez Amazon depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème de livraison jusqu'a ma dernière commande où Amazon à eu la très mauvaise idée de confier mon colis à Colis Privé. Je ne veux pas entrer dans les détails car ce qui m'est arrivé est le cas de milliers d'autres clients de Colis Privé, le transporteur ne passe pas et prétend après le contraire, Colis Privé me demande ensuite de passer dans 9 jours (.  [...]

10 chaînes logistiques de 10 acteurs du secteur

10 chaînes logistiques de 10 acteurs du secteur

Maxiburo Maxiburo.fr livre ses clients en 24 heures.  [...] Filiale d'un des plus grands acteurs de la fourniture de bureau (Bruneau), Maxiburo partage certaines ressources informatiques et logistiques avec cet acteur. Les commandes de Maxiburo partent de l'entrepôt situé aux Ulis dans l'Essonne qui compte plus de 18 hectares et permet de disposer de 40 000 m² de stock.   [...] Il intègre les toutes dernières technologies en matière de préparation de commandes. Enregistrement en temps réel, préparation automatisée des colis et outil de Voice Picking précise Fabien Oczkowski, Responsable Marketing Merchandising de l'enseigne. Maxiburo livre chaque année - et en 24 heures - plus de 80 000 colis aux milliers de clients qui lui font confiance.  [...]

La maîtrise de l'information, le "nerf de la guerre" de la e-logistique

Quand serai-je livré Comment suivre ma commande Et, dans le cas d'un professionnel, Qui a réceptionné le colis dans mon entreprise La vague des start-up, aujourd'hui en plein jusant, a laissé des traces. Selon les transporteurs, elles présentent beaucoup plus d'exigences que leurs clients habituels.  [...] Nous avons parmi nos clients 80 % de sites dédiés aux entreprises, confirme, pour sa part, Maxime Grimprel, responsable e-commerce chez UPS. Ce qui représente environ 13 millions de colis transportés par jour et 11 millions de clients connectés. Aujourd'hui, les clients des transporteurs attachent davantage d'importance aux données sur l'acheminement qu'au colis lui-même, constate-t-il.  [...] Aujourd'hui, notre prestataire DHL a un service clients irréprochable. Pour Michel Delloye, directeur commercial de Zendis, le service de livraison de proximité mis au point par Hachette Distribution Services sur le principe du ramassage de colis dans les points de livraison régulièrement visités par les consommateurs (cf.  [...]

La Redoute teste en avant-première de nouveaux créneaux de livraison à domicile

La Redoute teste en avant-première de nouveaux créneaux de livraison à domicile

La Redoute développe avec Relais Colis deux nouveaux services de livraison en avant-première pour les clients La Redoute, en test dans certaines villes de France.  [...] Ainsi, depuis le 16 mars dernier, les clients de La Redoute basés à Lille intramuros, peuvent bénéficier de la livraison gratuite de leurs colis à domicile, tous les jeudis, entre 18h et 21h.  [...] Déployée sur Marseille, Toulouse ainsi que sur certaines communes des Hauts-de-Seine, la livraison des colis le dimanche est proposée aux clients fidèles de La Redoute pour une période de six mois. Depuis sa mise en place, il y a deux semaines, Relais Colis comptabilise déjà 20 livraisons par dimanche.  [...]

Colis Privé dévoile ses solutions de livraison EASY et BIS

Bonjour, j'ai commandé plusieurs colis livrés par colis privé et franchement rien à dire. Respect des délais, trés bon contact. A conseiller.  [...] Je devais recevoir mon colis le 26/10/2012 mais bien qu'étant présent toute la journée je ne l'ai pas eu. Sur le site il m'indique qu'il a été livré... Après réclamation et appel téléphonique colisprivé enquête...le service client existe t'il chez cette entreprise Faut il faire intervenir la justice.  [...] Comme d autre témoignage et bien j attend mon colis à mon domicile et sur le site il est indiqué livré point relais j ai contacté le service client ils ne savent pas ou est mon colis le livreur n a pas donne info il a fallu que j insiste pr dire que j étais bien à mon domicile on doit me rappeler je suis dégoûtée aucuns sérieux ils font n importe quoi je vs déconseille de prendre colis privé.  [...]

Les 10 idées e-commerce (30 oct.-3 nov.)

Les 10 idées e-commerce (30 oct.-3 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine. Amazon et Walmart pourront bientôt déposer des colis au domicile des clients en leur absence, Uber lance sa carte de crédit et eBay facilite la recherche visuelle au sein de sa plateforme.  [...] Amazon annonce le lancement d'un programme de livraison de colis à l'intérieur du domicile des clients, Amazon Key, afin d'éviter les vols. Il devrait être disponible dans 37 villes à partir du 8 novembre. Le service fait écho à celui de Walmart, lancé en partenariat avec la start-up Deliv et le fabricant de serrures intelligentes August.  [...] Les livreurs déposent ainsi les colis frais directement dans le réfrigérateur des consommateurs. Amazon demande aux clients intéressés de souscrire à un abonnement comprenant une caméra de sécurité et une serrure intelligente, sur laquelle le livreur doit entrer un code à usage unique.  [...]

Chronopost se développe en région Paca

Christian Emery, p-dg de Chronopost, a inauguré en décembre dernier une nouvelle machine de tri automatisée mise en place sur le site de Chronopost à Marignane.   [...] Chronopost a fait le choix d'investir 1 million d'euros dans l'acquisition d'une machine de tri automatique sur le site de Marignane, pour faire face à la croissance soutenue de son activité, soit 18 % depuis le début de l'année, a indiqué Christian Emery, le p-dg de Chronopost.   [...] Cette plateforme permet la gestion et la livraison des clients locaux, soit 10 000 colis par jour. Et de passer d'une capacité de traitement de 950 à 4 500 colis gérés par heure. À noter, dans la région, Chronopost traite quotidiennement près de 40 000 colis et compte 270 collaborateurs répartis sur neuf sites (Ajaccio, Avignon, Bastia, Marignane, Marseille centre, Mouans-Sartoux, Nice, Nîmes et Toulon).  [...]

La Poste lance So Colissimo

J'ai vu arriver cette news. C'est une bonne idée pour les clients parisiens ou banlieusards mais pour les provinciaux, que fait la Poste Deux solutions Ok mais y'a quoi de neuf. Avant on devait être sûr d'être chez soi pour récupérer son colis quand il était livré et je dis bien quand ce dernier est livré, car entre les grèves et autres subtilités postales.  [...] je dirige un gros site de e-commerce (le plus gros de mon dpt) un commercial de la poste vient nous proposer So colissimo...j'attendais cela depuis longtemps...quelle douche froide... ce qui coute cher en transport c'est le dernier kilomètre...avec so colissimo ce dernier Km n'existe plus (pour les clients utilisant les relais).  [...] j ai fait livrer un so colissimo sur mon lieu de travail pour que ce soit plus rapide erreur ça fait deux jours que le colis est la poste soit disant il as été présenté pendant la fermeture de midi ni papier pour absence rien bravo les services de la poste merci encore.  [...]

Pixmania choisit Adrexo pour ses colis livrés à domicile

Pixmania choisit Adrexo pour ses colis livrés à domicile

Seuls les clients mécontents réagissent, et c'est français. Ils restent une minorité en rapport à ceux qui sont satisfait des services d'Adrexo Colis (. 98%). Les avantages d'Adrexo sont la possibilté de contacter leur service (ce qui n'est pas le cas de l'opérateur national), de fixer un RDV et NON PAS au livreur d'appeler le client, de déposer le colis dans un relais.  [...] bonjour j'ai commande un produit chez pixmania j'ai choisi colis prive dont je connaisse pas la réputation mon colis à été perdu par le livreur (parti dans la poche a mon avis oui ) apres plusieurs combat avec la hotline de colis prive et pixmania j'ai ete rembourser mais final j'ai perdu mon temps et mon argents manque de professionnalisme.  [...] En quelques lignes, étant abonné à une collection de figurines, les colis doivent etre livrés normalement chaque mois...au point de dépot demandé ceci pour faciliter le retrait.Il n'en est rien, cela fait un an que régulièrement nous devons courir après notre colis.  [...]

Michel Akavi, PDG de DHL Express France : " Nous allons investir plus de 30 millions d'euros en France "

Michel Akavi, PDG de DHL Express France : " Nous allons investir plus de 30 millions d'euros en France "

L'explosion du marché BtoC qui représente 20% de notre croissance, soit 26% des quelque 16500 colis que nous livrons chaque jour. Les secteurs du textile, de l'habillement, du high tech, du sport sont les plus représentés. Ce sont l'Espagne et le Royaume-Uni qui enregistrent la plus forte hausse de colis livrés aux consommateurs français.  [...] Pour satisfaire les clients des sites marchands, nous proposons une gamme étendue de tarifications et d'options de livraison des colis.  [...] ..) pour que le client récupère son colis le plus rapidement possible. Enfin, cette année, nous mettons en place des binômes pour livrer les clients dans les zones denses et orientées BtoC.  [...]