Votre recherche :

Livres sterling + Experts + Marketing


Les 10 idées e-commerce (12 au 16 dec.)

Le retailer de la mode en ligne Asos a dévoilé son intention d'embaucher 1 500 personnes dans son siège social londonien. L'entreprise prévoit de doubler la fabrication des vêtements de sa propre marque. Près de 2 500 personnes travaillent dans l'un de ses locaux, situé à Camden.   [...] Asos compte dépenser 38 millions de livres sterling pour embaucher des experts en marketing, nouvelles technologies, contenus éditoriaux et retail.  [...] A lire sur Independent.   [...]

Les 10 idées e-commerce (23-30 nov.)

John Lewis enregistre un record des ventes de 200 millions de livres sterling pendant la semaine du Black Friday.  [...] Événement phare dans le domaine du retail, le Black Friday permet indéniablement aux enseignes de maximiser leurs bénéfices. Les magasins John Lewis ont d'ailleurs enregistré cinq commandes par seconde sur leur site e-commerce durant un pique d'activité le vendredi matin.  [...] L'enseigne britannique a comptabilisé 200 millions de livres sterling de ventes grâce à cet événement, pendant la semaine du 21 au 25 novembre 2016. Des recettes hebdomadaires jamais enregistrées auparavant.  [...]

Michelin avale Blackcircles.com pour près de 83 millions d'euros

Michelin avale Blackcircles.com pour près de 83 millions d'euros

Après avoir déboursé 50 millions d'euros au mois d'avril pour entrer au capital d' Allopneus.com à hauteur de 40%, Michelin vient d'annoncer l'acquisition du site britannique Blackcircles.com. Une opération dont le montant s'élève à 60 millions de Livres Sterling, soit environ 83 millions d'euros.  [...] Basé à Edimbourg, Blackcircles.com a réalisé 28 millions de livres sterling (38 millions d'euros) de chiffre d'affaires en 2013. Crée et dirigé par Mike Welch, Blackcircles.com connait depuis 2008 une croissance d'environ 20% par an, notamment grâce à sa formule Click & fit, qui inclut la vente du produit et du service.  [...] Au premier trimestre 2015, le site a par ailleurs enregistré une croissance en hausse de 34 % par rapport au premier trimestre 2014. Ce fort développement devrait se poursuivre dans les années à venir, grâce à l'essor de l'e-commerce au Royaume-Uni.  [...]

Christie's : les ventes en ligne en hausse de 54%

Christie's : les ventes en ligne en hausse de 54%

En effet, les ventes en ligne de la société ont fortement progressé de 54%, pour générer un chiffre d'affaires de 21,4 millions de livres sterling (30,2 millions d'euros), alimenté par 78 ventes en ligne organisées en une année. Les acheteurs en ligne proviennent de 69 pays à travers le monde, et 42% de nouveaux acheteurs âgés de moins de 45 ans.  [...] L'oeuvre la plus onéreuse vendue par Internet a été réalisée via Christie's LIVE, un service permettant aux participants d'enchérir en ligne lors d'une vente physique (2,4 millions d'euros). En 2014, les ventes e-commerce et Christie's Live cumulées, atteignent 153 millions d'euros.  [...] Globalement, 2014 est un très bon crû pour Christie's puisque les ventes globales annuelles ont augmenté de 12% par rapport à 2013, représentant ainsi 5,1 milliards de livres sterling (6,6 milliards d'euros). Un record à la fois pour Christie's, mais aussi dans toute l'histoire des maisons de ventes aux enchères.  [...]

Lastminute/Dégriftour France Les nouveaux numéros 1 du voyage en ligne

Lastminute/Dégriftour France Les nouveaux numéros 1 du voyage en ligne

Denis Philipon, 34 ans, a débuté sa carrière en 1992 au sein du groupe Mars Alimentaire où il a successivement occupé les fonctions de responsable de secteur, puis de compte-clé sur la région parisienne. Par la suite, il est nommé responsable trade-marketing et merchandising GMS, puis responsable du développement régional.  [...] Créé en 1991, Dégriftour a fusionné avec Lastminute en août 2000, le nouveau groupe devenant ainsi le numéro un européen des voyages et des loisirs en ligne. Selon les résultats financiers clos au 31 mars 2001, le groupe Lastminute (Royaume-Uni et exploitations françaises combinées) a réalisé lors du premier trimestre un volume d'affaires de 31 millions de livres sterling, en croissance de 47,3 %.  [...] La marge brute a augmenté de 39 % pour atteindre 3,9 millions de livres sterling et a été multipliée par cinq sur l'année. Le taux de marge brute est passé à 13,9 %, en augmentation de 4 % sur l'année. Le taux de conversion est passé de 8,9 % à 11 % sur le 1er trimestre 2001.  [...]

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (20-24 avril)

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (20-24 avril)

Comment devenir un web marketeur successful.  [...] Sur son blog, Neil Patel, cofondateur de KISSmetrics (entre autres), livre ses conseils pour réussir dans le web marketing (sans être super intelligent). Parmi ses bonnes pratiques. ne pas hésiter à déranger les gens, savoir payer pour apprendre, se connecter avec les experts, ou encore ne pas avoir peur d'expérimenter.  [...] Sa conclusion. pour réussir, pas besoin d'être super intelligent, juste d'être créatif et d'apprendre à travailler rapidement.   [...]

Genie réalisera-t-il les voeux de British Telecom ?

Si l'on en croit les chiffres annoncés par la société WIT Soundview, l'Internet mobile est un canal de distribution qui concerne à ce jour environ 600 millions d'abonnés dans le monde entier. La France représente un marché potentiel très important puisque l'on y compte à peu près 30 millions d'abonnés en téléphonie portable et autour de 8 millions d'abonnés à Internet.   [...] Ce qui intéresse British Telecom dans son implantation en France, c'est le potentiel de marché qui représente environ 35 millions de personnes. En avançant ces chiffres, nous prenons en considération les évolutions techniques de ce secteur, à l'image du GPRS qui ne devrait plus tarder à arriver, ou encore l'UMTS qui est prévu d'ici trois ans.   [...] com, Luckyvil lage.com, Monsieur cinéma.com, ou bien Sports.com... Pour imposer Genie sur le marché international, British Telecom a investi 160 millions de livres sterling (1,73 milliard de francs) pour l'année en cours. De quoi voir venir.  [...]

Royaume-Uni : 139 milliards d'euros de ventes en ligne en 2014

Royaume-Uni : 139 milliards d'euros de ventes en ligne en 2014

La popularité croissante du e-commerce au Royaume-Uni ne semble pas fléchir. En effet, selon les derniers chiffres publiés par l'association du e-commerce britannique IMRG avec Capgemini, et repris par Internet Retaling, les ventes en ligne ont progressé de 14% en 2014, pour atteindre 104 milliards de Livres Sterling, soit 139 milliards d' euros.  [...] L'e-commerce représenterait ainsi 24% des ventes de détail. Si l'engouement ne faiblit pas en 2015, les ventes en ligne devraient alors augmenter de 12%, générant un chiffre d'affaires de 116 milliards de Livres Sterling (155 milliards d'euros).  [...] Lors du Black Friday anglais, le 28 novembre 2014, les ventes en ligne ont été estimées à 810 millions de Livres (environ 1 milliard d'euros), ce qui en fait la journée la plus importante et la plus génératrice de chiffre d'affaires de toute l'histoire du e-commerce britannique.  [...]

Pour réussir vos campagnes multi-écrans, cassez les silos!

Pour réussir vos campagnes multi-écrans, cassez les silos!

Les silos entre les départements sont perçus comme une difficulté grandissante par la plupart des organisations. L'intégration des données consommateurs multicanales, le média planning, les objectifs de performance et les données analytiques des campagnes contribuent à réduire le gaspillage média et à aligner les équipes marketing disparates autour d'un objectif commun de création de bonnes expériences clients.  [...] Les experts marketing gèrent la technologie marketing à laquelle une société a recours pour prendre le contrôle de ses données. La mise en oeuvre d'un processus marketing intégré est composée de plusieurs pièces et sa qualité dépend des données et du temps qui lui sont consacrés, ce qui rend le rôle des experts marketing d'autant plus important pour faciliter l'accès à des données de qualité.  [...] Les planificateurs média sont responsables de la gestion du média planning tout au long du cycle de vie de la campagne marketing. Ces professionnels travaillent en agence et sont chargés de comprendre la façon dont les insights consommateurs peuvent être exploités pour planifier globalement une campagne sur des différents médias et canaux.  [...]

Meetic rachète son homologue anglais

Meetic annonce la signature d'un accord en vue de l'acquisition de DatingDirect, premier site de rencontres en ligne en Grande-Bretagne.   [...] Le monde de la rencontre en ligne poursuit sa consolidation. L'acquisition de DatingDirect par Meetic, annoncée le 9 janvier dernier, permettra au pionnier français de la rencontre en ligne de prendre des positions sur le marché britannique. DatingDirect, acteur majeur de la rencontre en ligne en Grande-Bretagne, réaliserait un chiffre d'affaires de 16 millions d'euros en 2006 et aurait recensé 4,5 millions de membres (dont 3,5 millions en Grande-Bretagne).   [...] Dans le cadre de ce même accord, Meetic briguerait aussi l'acquisition, auprès des mêmes actionnaires, de Chemistry, société organisatrice d'événements liés à la rencontre au Royaume-Uni. Cette opération, menée pour un montant de 27,3 millions de livres sterling, devrait être financée entièrement en numéraire lors de la finalisation de l'opération.  [...]