Votre recherche :

Location longue durée + Marque + Automobiles


BoursoShop : la e-boutique privé de Boursorama

BoursoShop : la e-boutique privé de Boursorama

Boursorama vient d'annoncer le lancement de BoursoShop, une e-boutique privée destinée à ses clients, et accessible depuis leur espace personnel. BoursoShop a vocation à proposer des produits ou services non financiers à des conditions préférentielles et exclusives.   [...] Pour le lancement de BoursoShop, Boursorama s'est associée à ALD Automotive, spécialiste français de la location longue durée et de la gestion de parcs automobiles, afin d'offrir à ses clients la possibilité de réserver puis acheter des véhicules d'occasion, en bénéficiant d'avantages tarifaires.  [...] Sur cette opération, les clients de Boursorama Banque bénéficient d'une remise permanente, systématique et exclusive de 500 à 1 000 euros sur tous les véhicules, d'une garantie ALD Automotive (traçabilité du véhicule, transparence des offres - pas de frais cachés-, historique d'entretien, plus de 100 points de contrôle, ainsi qu'une garantie de 12 mois dans le réseau constructeur), d'un choix accessible en permanence avec au moins 250 véhicules représentant près de vingt des plus grandes marques du marché, et d'une solution de paiement intégrée, sécurisée, pour tout montant.  [...]

Ou comment filer sur l'autoroute du succès

Ou comment filer sur l'autoroute du succès

Filiale à 100 % du groupe BNP Paribas, Autovalley dispose en effet de plusieurs atouts incontestables. Tels que les actifs du groupe bancaire dans les domaines de l'automobile, avec Arval PHH (1re société de location longue durée en Europe), ou encore dans le domaine du financement à travers ses filiales Cetelem (n° 1 européen du crédit à la consommation).  [...] une offre de gestion des flottes automobiles, des services de location longue durée, de la vente auto et, bien entendu, une offre connexe de financement. Avec ce dernier service, créé en partenariat avec Arval PHH, Autovalley vise le segment des TPE et compte s'imposer sur le marché de la location longue durée auprès de cette cible.  [...] Autre créneau émergent, la location longue durée de flottes inférieures aux 10 véhicules, qui devrait représenter 240 000 unités voitures à l'horizon 2002. Le marché de la mobilité est en pleine explosion et cette offre représente un produit d'avenir qu'Internet va nous aider à promouvoir en B to B, puis sur le segment grand public, révèle Paul Courtois.  [...]

Élu Service Client de l'Année 2016: les lauréats

Élu Service Client de l'Année 2016: les lauréats

La 9ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année, organisée par Viséo Conseil, a été l'occasion de distinguer les entreprises les plus performantes dans leur gestion de la relation, évaluées via des tests clients mystères. Au total, 33 sociétés dans leur secteur respectif ont reçu un prix.   [...] Pour cette édition, certains lauréats restent indétrônables et figurent au palmarès depuis plus de cinq ans. C'est notamment le cas de ALD Automotive, Direct Energie, Nespresso, Total ou vente-privee. D'autres entreprises sont distinguées pour la première fois.   [...] Distinguer des secteurs aussi variés que le tourisme, l'aménagement de l'habitat, la vente à distance alimentaire ou la livraison de fleurs montre que la qualité de la relation client est devenu primordial pour toutes les entreprises et concerne tous les secteurs d'activités.   [...]

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar fait évoluer ses services à destination de sa communauté. Le spécialiste du covoiturage s'associe à Opel et ALD Automotive pour proposer une offre de location longue durée. Ce service ne sera pour l'instant accessible qu'aux 300 000 ambassadeurs de BlaBlaCar en France.  [...] BlaBlaCar fait évoluer son offre. Imitant un concurrent comme GoMore, le co-voitureur veut devenir un acteur du car as a service, en proposant à sa communauté la location longue durée sur 48 mois. La licorne française s'associe à ALD Automotive, filiale de la Société Générale spécialisée dans le leasing auprès des entreprises, qui prendra en charge la location, la maintenance du véhicule et l'assistance.  [...] Le service se rémunérera en prenant une commission sur chaque leasing, d'un montant non dévoilé. C'est le début d'une diversification des services autour de l'automobile avance Nicolas Buisson, selon qui le service peut difficilement aller chercher de la croissance à l'international.  [...]

Vacances hybrides

Vacances hybrides

Vivre en appartement, mais avec tous les services d'un hôtel traditionnel, le temps d'un séjour de courte ou de longue durée, tel est, en somme, le concept de location d'appart-hôtel proposé par le site Appart'City. Récemment remodelé par Longtail Value, le portail est désormais en phase avec sa cible.  [...] une clientèle touristique et d'affaires. L'agence signe un site propre, sans fioriture, efficace, faisant la part belle à la simplicité d'utilisation, sans pour autant négliger la diversité des informations fournies aux utilisateurs. Ainsi, en quelques clics, l'internaute peut réserver un appart-hôtel via un bloc réservations prévu à cet effet.  [...] Il peut également rechercher des prestations par type d'hébergement (résidence, appartement) ou via une carte de France référençant l'ensemble du parc de logements appartenant à Appart'City Chaque ville de destination est accompagnée d'un city guide virtuel visant à faciliter l'organisation du séjour.   [...]

Central Services intègre 27 000 références informatiques

Central Services intègre 27 000 références informatiques

La centrale d'achat dédiée aux TPE et PME-PMI renforce son offre produits.  [...] Créée en février 2006, la centrale d'achat nationale Central Services vient d'intégrer à son offre plus de 27 000 références en matériel informatique à son catalogue produits. Ce catalogue (ordinateurs, composants, périphériques, image, son, téléphonie...) est accessible via la nouvelle interface du site, www.  [...] central-services.fr. Par ailleurs, la centrale vient de nouer un nouveau partenariat avec Isurpass, groupe Occam, société spécialisée dans les logiciels pour la gestion d'entrerise, qui propose 25 % de remise aux adhérents. Un nouvel accord avec une société de location de voitures, courte et longue durée, viendra prochainement renforcer l'offre de Central Services qui compte aujourd'hui 35 partenaires.  [...]

Arval, filiale de BNP Paribas va lancer son application Arval Mobile

Arval, filiale de BNP Paribas va lancer son application Arval Mobile

Filiale de BNP Paribas dédiée à la location longue durée de voiture, Arval lancera fin avril son application mobile pour iPhone et Smartphone.  [...] Trouver un point service pour réparer et entretenir sa voiture, organiser un rendez-vous pour changer ses pneumatiques, se renseigner sur les prix d'accessoires automobiles sont autant de fonctionnalités proposées par l'application Arval Mobile aux conducteurs de voiture Arval.  [...] Pour développer son application, Arval a fait appel à Iconmobile, une société spécialisée dans les solutions mobiles. Enfin, l'application gratuite sera disponible sur l'Apple Store pour l'iPhone et en version web mobile pour les Smartphones. La sortie de l'application est prévue fin avril.   [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Mais, attention, prévient Arnaud Gaidon, également Head of social media de DDB, toutes les social room ne se ressemblent pas. Il faut distinguer la social room 'éphémère' de la social room 'pérenne'. La première remplit le rôle de test, pour un coup de notoriété, par exemple, quand la social room pérenne, valable pour les grandes marques, s'inscrit dans des projets de plus longue durée, comme le développement de sa communication.  [...] Une social room, pour quoi faire Générer du brand content, lancer un produit, créer un buzz, engager la relation avec ses clients... Les objectifs sont divers, mais celui adressé prioritairement par les marques est l'image, prônent Audrey Depommier et Arnaud Gaidon, que ce soit pour parler de la marque à un instant T (social room éphémère) ou pour opérer un changement d'image à long terme (social room pérenne).  [...] Commencer petit, telle est la stratégie expérimentée par Mikado et DDB pour la campagne Mikado King. La marque a voulu faire croire au lancement d'un Mikado sans chocolat. Film TV, créations... En plus d'un bon buzz, en deux jours, Mikado a augmenté son chiffre d'affaires de 25 % sur les ventes de son produit Mikado King.  [...]

[Marketing#20Ans] Les avancées marketing les plus mémorables

Afin de supprimer la circulation automobile, il met en place le projet vélo blanc, proposant aux habitants d'Amsterdam de peindre leurs vélos en blanc et de les laisser en libre-­service dans un parc, à usage de la population. Malgré l'échec de cette initiative -vols et ennuis avec la police-, c'est le point de départ d'un cheminement qui mènera aux célèbres Vélib'.  [...] Créé en 2007, Velib' est l'un des premiers services imaginés par la Mairie de Paris pour redéfinir la mobilité des Parisiens. Ce service de location de bicyclettes en libre-service a un principe simple. moyennant un abonnement annuel ou un ticket unitaire de courte durée, les usagers peuvent utiliser les vélos mis à leur disposition un peu partout dans la capitale, dans des stations dédiées.  [...] Une initiative assez révolutionnaire, qui s'inscrit dans l'abandon progressif de la propriété. Bilan en janvier 2016. 300000 abonnés longue durée, 1238 stations et 19000 vélos.  [...]

Les "Commerce Service Providers" : une nouvelle forme d'outsourcing

Les "Commerce Service Providers" : une nouvelle forme d'outsourcing

En septembre 2000, quatre anciens de la VPC et du groupe Bull créent Opéria avec deux idées maîtresses. livrer des sites de e-commerce clés en main et faire bénéficier les entreprises de leur expérience en matière de logistique, d'hébergement et de création de catalogues.  [...] Cette solution globale s'articule autour de plusieurs modules. Le premier est un catalogue en ligne, développé à partir d'outils Microsoft comme Site Server, la boutique virtuelle de l'éditeur américain. Ce catalogue électronique est obligatoirement géré en mode ASP, c'est-à-dire hébergé par Opéria et accessible à distance.  [...] Cette troisième voie de l'e-commerce, selon la terminologie de la filiale de Bull, vise le B to B et le B to C. Une mise en route du site marchand externalisé revient environ à 250 000 F. Cette somme couvre la mise en ligne du catalogue électronique, un début de personnalisation, l'hébergement (à partir de 10 000 F par mois) plus des services en option comme la mise à disposition d'un manager pour le site (dont la partie variable de la rémunération est indexée sur la fréquentation) et le volet infogistique, y compris le transport et la livraison.  [...]