Votre recherche :

Locations + Pays d'Europe + Floride


Mon Voyageur.com élargit son offre

Mon Voyageur.com élargit son offre.   [...] Le guide interactif et communautaire sur le voyage vient de signer des partenariats avec Interhome et TravelHorizon.   [...] Après deux mois d'activité, Mon Voyageur.com, qui se positionne comme le premier site interactif 2.0 de voyages a enregistré 140 000 visiteurs uniques au mois d'avril dernier, 8 000 membres actifs et a vu plus de 1 500 blogs de voyageurs se créer. Dans le cadre de son développement, le site, qui répertorie déjà plus de 55 000 hôtels, vient de signer des partenariats avec Interhome, spécialiste de la location de maisons de vacances (20 000 locations dans quinze pays d'Europe et en Floride), et TravelHorizon, spécialiste de la location de vacances mer, montagne et thalasso (plus de 200 stations de ski, 200 destinations été et une centaine de centres thalasso et spa en France et en Europe).  [...]

Google Ventures entre au capital de HomeAway

En rachetant des parts d'actionnaires déjà existants dans le groupe HomeAway Inc, Google Ventures fait son entrée sur le marché de la location de vacances en ligne. Par cette opération, le fonds d'investissements du groupe Google permet à Homelidays (l'un des sites du groupe HomeAway) de s'implanter sur de nouveaux marchés tels que l'Asie ou l'Australie.  [...] Si le montant de l'opération n'a pas été communiqué, le New York Times évoque, tout de même, un investissement à hauteur de 25 millions de dollars. En 2009, le chiffre d'affaires d'HomeAway a progressé de 45%, pour atteindre 120 millions de dollars (88 millions d'euros).  [...] Il est présent à travers ses sites, dans plus de 120 pays dont 12 en Europe, et propose à la location pas moins de 540000 propriétés.  [...]

Les meilleures stratégies des web marchands en 2012 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement 2013

Les meilleures stratégies des web marchands en 2012 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement 2013

Une analyse du classement révèle un panier moyen très variable en fonction des secteurs d'activité. La palme revient, comme l'an passé, au site Aramisauto.com, qui atteint 10 000 euros, en raison du caractère particulier des biens vendus, des voitures. Le panier moyen de ce top 100 est, bien sûr, à comparer avec celui du marché de l'e-commerce, estimé à 85 euros par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), au premier trimestre 2013, en baisse de 4%.  [...] Il a ouvert ses portes dans de nouveaux pays en Europe. Actuellement, la plateforme annonce 18 millions de membres à travers huit pays européens. France, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Autriche, Belgique et Pays-Bas. Au total, en 2012, vente-privee.  [...] Le Groupe 3SI étend le champ de ces activités et devient un groupe de services pour l'e-commerce. Pour tirer pleinement parti de son savoir-faire, hérité du VADiste historique, les 3 Suisses, l'entreprise a en effet lancé, en 2013, une filiale de service spécialisée dans la préparation de commandes pour l'e-commerce.  [...]

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

Avec plus de 300 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'Europe est numéro un mondial du e-commerce. Dans le cadre d'une conférence Acsel lors du salon E-Commerce Paris 2013, Susanne Czech (Emota), et Thierry Petit (Showroomprive.com), reviennent sur cette grande opportunité européenne.  [...] En effet, en 2012, la croissance du e-commerce en Europe est de 20%, pour un montant global des dépenses en ligne de 300 milliards d'euros. C'est plus que les Etats-Unis et plus que la région Asie, ce qui en fait le premier marché au monde en terme de chiffre d'affaires.  [...] Malgré ces apparentes difficultés, certains e-commerçant français ont fait le pari de s'internationaliser en Europe. C'est notamment le cas de Thierry Petit, co-fondateur du site de ventes événementielles Showroomprive.com. A la tête d'une société qui devrait générer pas moins de 350 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013, il croit au potentiel de l'Europe.  [...]

Scandinavie et Benelux: deux régions à fort potentiel

Scandinavie et Benelux: deux régions à fort potentiel

Au cours de leur deuxième atelier sur l'e-commerce transfrontalier, l'Acsel et Ubifrance ont regardé de près les marchés de six pays du nord de l'Europe. Des pays dans lesquels le pouvoir d'achat est important et les solutions de paiement diverses.  [...] Aubaine pour les e-marchands. les pays d'Europe du Nord jouissent globalement du meilleur équipement et du meilleur accès à Internet du continent. L'e-commerce représente ainsi 25 % du chiffre d'affaires des entreprises. En 2011, 92 % des foyers norvégiens étaient connectés et 78 % avaient acheté en ligne.  [...] Dans l'ensemble des pays nordiques, le chiffre d'affaires de l'ecommerce était alors supérieur à celui de l'Espagne. 23 milliards d'euros contre 20 milliards. Un an plus tard, la zone nordique représentait 12 % du commerce en ligne européen.  [...]

Les tendances de l'e-commerce en 2014 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Les tendances de l'e-commerce en 2014 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Levier de croissance de plus en plus incontournable, l'international est une tendance forte de l'e-commerce, ces derniers temps. En 2014, un peu plus d'un tiers des e-marchands sont présents en dehors de France, et 36% prévoient de se déployer à l'international dans le courant de l'année.  [...] L'e-commerce B to C représente en Europe un marché colossal de 311,6 milliards d'euros (chiffre de 2013 pour l'année 2012, étude E-commerce Europe et Gfk). Lorsqu'ils s'aventurent en dehors de l'Hexagone, les e-commerçants français ciblent en premier lieu, et en toute logique, l'Europe et, notamment, les pays limitrophes.  [...] Quant aux dimensions linguistique et culturelle, elles arrivent à égalité avec l'organisation logistique (28%). Peu à peu, les institutions européennes prennent conscience des enjeux forts autour du commerce électronique et, pour en faciliter la pratique, un projet d'harmonisation fiscale (notamment concernant les taux de TVA) est en cours, mais ne devrait pas voir le jour avant 2019.  [...]

Scandinavie et Benelux : deux régions à fort potentiel | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1...

Scandinavie et Benelux : deux régions à fort potentiel | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1...

Au cours de leur second atelier sur l'e-commerce transfrontalier, l'Acsel et Ubifrance ont regardé de près les marchés de six pays du nord de l'Europe. Des pays dans lesquels le pouvoir d'achat est important et les solutions de paiement diverses.  [...] Aubaine pour les e-marchands. les pays d'Europe du Nord jouissent globalement du meilleur équipement et du meilleur accès à Internet du continent. L'e-commerce représente ainsi 25 % du chiffre d'affaires des entreprises. En 2011, 92 % des foyers norvégiens avaient accès à Internet et 78 % avaient acheté sur Internet.  [...] En 2010, ils dépensaient 987 euros en ligne sur six mois. Dans l'ensemble des pays nordiques, le chiffre d'affaires du e-commerce était alors supérieur à celui de l'Espagne. 23 milliards d'euros contre 20 milliards. Un an plus tard, la zone nordique représentait 12 % du commerce en ligne européen.  [...]

Logistique à l'international: panorama des acteurs principaux

Logistique à l'international: panorama des acteurs principaux

Parmi les prestataires présents sur le marché de la livraison internationale, on retrouve les transporteurs et les éditeurs de logiciels pour suivre les colis et transmettre une information précise à leurs destinataires. Focus sur quatre d'entre eux.   [...] - 17 000 points relais en Europe (principalement en Allemagne, Benelux et Pays blates).  [...] - Predict(TM) Reprogrammation de la livraison à une nouvelle date et lieu choisis en Europe (avec notification dans la langue du pays cible).  [...]

Un moteur de comparaison proche de la rentabilité

Un moteur de comparaison proche de la rentabilité

Nos résultats actuels dépassent déjà nos attentes et ce, malgré l'affaissement du marché publicitaire. Nous détenons aujourd'hui 41 % des parts du marché européen des shopbots en termes de chiffre d'affaires. Nous fédérons 400 cybermarchands européens liés par contrat, et canalisons chaque mois une moyenne de 1,9 million de leads (contacts qualifiés) dans 9 pays d'Europe.  [...] En premier lieu, elle a misé sur un déploiement paneuropéen rapide dans les pays les plus prometteurs en termes de e-commerce. Ce qui nous offre l'avantage du partage des coûts de fonctionnement, précise Pierre Chappaz. Pour s'assurer le leadership sur chacun de ces marchés, Kelkoo a opté pour une stratégie de croissance externe, soit le rachat de ses homologues européens.  [...] Date de création. novembre 1999. Présence dans 9 pays européens. France, Angleterre, Espagne, Italie, Norvège, Finlande, Suède, Danemark et Pays-Bas. CA 1er semestre 2001. 3,3 M€. 400 clients en Europe (Carrefour, Fnac, Marcopoly, PC City, La Redoute.  [...]

L'éveil de la Pologne, les promesses de la République tchèque | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régio...

L'éveil de la Pologne, les promesses de la République tchèque | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régio...

L'Acsel et Ubifrance ont organisé un atelier consacré aux marchés de l'e-commerce polonais et tchèque, le 24 janvier 2013. Au sein des locaux d'Ubifrance (Paris 14 e ), e-commerçants et prestataires ont décrypté les tendances animant l'achat en ligne de ces deux pays.  [...] D'éventuels relais de croissance pour les cybermarchands français. En premier lieu, la Pologne. Ce pays de près de 39 millions d'habitants connaît une forte croissance sur tous les items relatifs à l'e-commerce.  [...] Un autre pays d'Europe centrale ne manque pas d'atouts, il s'agit de la République tchèque. Avec ses 10,35 millions d'habitants, c'est le pays d'Europe centrale le plus équipé en informatique, assure Arnaud Benoit, Chargé de développement Nouvelles technologies, innovation et services, chez Ubifrance à Prague.  [...]