Votre recherche :

Logistique + E commerçants + Offre + E commerce


NEOLOG

NEOLOG

Neolog a développé une offre de logistique pour les e-commerçants. réception et stockage des marchandises, préparation des commandes et expédition jusqu'au client final. Au global, ce sont plusieurs milliers de commandes qui sont traitées par Neolog quotidiennement.  [...] Neolog met à profit son expérience et sa compétitivité pour vous accompagner dans le développement de votre activité e-commerce. Un logistic manager est dédié au suivi de votre prestation. Maîtrisant parfaitement l'activité et les produits, il est votre contact privilégié pour assurer un retour d'information au quotidien.  [...] - Intégration de plusieurs clients e-commerce. MIM (prêt-à-porter), Trioviz (lunettes 3D), Aspora (équipements sportifs), Rue du basket, Mister handball.  [...]

" L'externalisation logistique réunit industrialisation et personnalisation "

" L'externalisation logistique réunit industrialisation et personnalisation "

L'externalisation logistique offre aux e-commerçants un avantage compétitif. Hervé Lebec, associé fondateur du cabinet de conseil en stratégie Copilot Partners, explique les enjeux d'une coopération efficace avec les logisticiens.  [...] Ce qui est important est la logique de big data et, bien sûr, sa maîtrise, afin d'améliorer la promesse de valeurs du logisticien. La question qui se pose est alors la suivante. comment les logisticiens peuvent-ils combiner les données intégrées au système d'information logistique à celles récoltées par les e-commerçants L'enjeu, comme le résume Éric Sadin, dans La vie algorithmique - critique de la raison numérique, est d'adapter la production de l'offre au plus près de l'estimation de la demande supposée des.  [...] Mot clés. Data Driven Marketing. brand voice. coût logistique. data analytic. Data E-commerce. Data Management Platform. Logistique courrier. Logistique e-commerce.  [...]

Atopi propose une offre logistique dédiée aux e-commerçants

Atopi propose une offre logistique dédiée aux e-commerçants

Atopi propose une offre logistique dédiée aux e-commerçants.  [...] Sic Express, entreprise de transport fondée en 1978, située à Garges-lès-Gonesse (95), dispose d'une plateforme de 5 000 m² aux portes de Paris. L'entreprise propose un service de livraison classique sur la France (24/48h) et l'Europe, ainsi qu'un service Express (livraison le lendemain avant 12 h).   [...] L'entreprise compte 105 personnes et mise sur un service clientèle de qualité, via une équipé dédiée de 15 personnes chargée de l'information des clients.   [...]

CHRONOPOST

CHRONOPOST

Partenaire historique des e-commerçants, Chronopost a créé MyChrono, une offre qui repose sur 3 fondamentaux de l'e-logistique.  [...] Grâce à chronopost.fr, site de gestion des envois sans engagement de volume, Chronopost répond également aux besoins des e-commerçants qu viennent de démarrer leur activité.  [...] L'offre dédiée aux e-commerçants s'enrichit avec. une interface client clé en main pour la gestion du SAV avec monSAV.com et des modules web services sur les plateformes e-commerce.  [...]

La logistique, le talon d'Achille du e-commerce

com, pour qui le prestataire gère également la logistique. Comme ses concurrents, DHL mise avant tout sur le commerce interentreprises. Mais la société américaine ne néglige pas pour autant les sites grand public. DHL travaille, par exemple, pour Travelprice, qui a commencé avec moins de dix envois par mois pour arriver aujourd'hui à 400 par semaine.  [...] L'offre logistique complète adaptée aux besoins de l'ensemble des commerçants, évoquée par le président de l'Acsel, reste donc encore à inventer. Le chantier ne fait que débuter. (1) Association Française pour le commerce et Services en Ligne, ex-Aftel. (2) Extrait de Infogistique.  [...] Ce livre permet de faire le point sur l'état de la logistique confrontée au développement du commerce en ligne. Il reprend également en annexe une partie du rapport Lorentz publié en janvier 1999. Une synthèse intéressante pour tous ceux qui veulent monter une chaîne logistique performante pour leur site marchand.  [...]

E-LOGISTIQUE

E-LOGISTIQUE

Les solutions de L4 Logistics sont conçues de manière à pouvoir répondre aux problématiques multicanal et cross canal des e-commerçants. Capables de gérer tous types de produits (textile, cosmétique, décoration, meuble, jouets, high-tech, pièces détachées), elles intègrent une autre idée forte.  [...] Shipleader propose plusieurs niveaux d'offres pour tout ce qui a trait à la logistique des e-commerçants. Aux novices de l'e-commerce, elle propose une offre packagée, qui comprend un nombre de colis par mois, un volume de stockage et un support informatique.  [...] Afin de répondre encore mieux aux exigences des e-commerçants, C-Log a déployé un système entièrement automatisé de réception, stockage, et préparation de commandes, au sein de son site de Saint-Malo, baptisé Cosmos (Combinated Orders ans Storage Modules Solution).  [...]

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands

Mais les questions plus pointues sont traitées par le service multilingue interne. Notre plus gros défi est de pouvoir, mois après mois, garantir un service haut de gamme à nos membres en absorbant la croissance de l'activité, et notamment à l'étranger, puisque plus de 50 % des commandes viennent de l'international, confie le directeur de la relation membre.   [...] Celle qui a commencé sa carrière chez American Express Travel, après avoir obtenu un BTS tourisme, gère depuis de longues années la relation client dans le secteur du tourisme (UCPA, Héliades).  [...] Un véritable défi dans la mesure où les loueurs modifient régulièrement leur politique commerciale, ce qui rend l'offre opaque.  [...]

Netwave équipe Orium de sa solution Line@VAD

Netwave équipe Orium de sa solution Line@VAD

Un accord de partenariat a été signé entre le spécialiste fournisseur de solutions e-commerce et le spécialiste des solutions e-logistique.  [...] Suite à la signature d'un contrat de partenariat, le spécialiste des solutions e-logistique Orium est désormais équipé de la solution Line@VAD, editée par la société Netwave. Ainsi, Orium est en mesure de proposer une offre répondant à l'ensemble des besoins des e-commerçants, de l'avant-vente à l'après-vente, incluant toute la dimension marketing.  [...] Car Line@VAD est un progiciel de gestion spécialisée vente à distance et e-commerce, qui complète ainsi l'outil expert logistique d'Orium. Conséquence directe de cette collaboration, d'autres pistes sont étudiées par les deux sociétés, concernant notamment la gestion externalisée de la relation client ou la mise en palce d'une plateforme de e-commerce management.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Avec plus de 18 millions de membres actifs en France et plus de 3 millions de pages actives dans le monde, Facebook se présente comme un espace de conversation important pour les marques. Boosket permet aux marchands d'intégrer sur la plateforme leur catalogue produits et de créer des événements pour leurs fans.  [...] une offre de publicités sur mobile et une solution de ciblage comportemental. Enfin, une autre solution d'EyeWonder permet d'optimiser de manière dynamique tous les éléments d'une création publicitaire en fonction du taux de clics ou de la cible visée.  [...] Les moteurs de recherche et les comparateurs de prix deviennent ainsi des outils de recherches privilégiés pour les cyberconsommateurs. L'application JVshopping Tout-en-un permet de calculer automatiquement la TVA pour chaque pays d'Europe, ainsi que les frais de port.   [...]

L' e-logistique cherche son modèle d'organisation

L' e-logistique cherche son modèle d'organisation

Avec la progression du nombre de transactions et de cyberacheteurs, le volume de colis à traiter ne cesse de croître, de même que les exigences des clients et l'étendue des zones géographiques à couvrir. Toutes ces contraintes impactent la logistique. Au niveau des e-commerçants d'abord.  [...] Bien que les ventes sur le Web aient décollé ces dernières années. Encore 90% des e- commerçants réalisent en interne leur logistique. Ils pensent ainsi mieux la maîtriser et créer de la valeur ajoutée, remarque Denis Gachon, gérant de la société de conseil Micrologis.  [...] Encore faut-il pouvoir offrir plusieurs créneaux de disponibilité et savoir les respecter. Quelques transporteurs sont capables d'offrir ce type de service. Mais l'offre reste à construire et à faire évoluer, indique Alain Borri, consultant en supply chain et pilote d'un groupe de travail en charge d'une étude sur la logistique du e-commerce au sein de l'Acsel.  [...]