Votre recherche :

Logistique + Solution + Projet + Questions + Clients + Commercial + Financements


jemelance.net

jemelance.net

Comment créer et développer son commerce sur Internet Comment trouver un marché de niche Comment évaluer le potentiel commercial de son projet.  [...] Comment créer et développer son commerce sur Internet Comment trouver un marché de niche Comment évaluer le potentiel commercial de son projet Où trouver les financements Quelle solution technologique choisir Quelle logistique mettre en place Quelle approche marketing retenir et comment fidéliser les clients Autant de questions auxquelles cet ouvrage apportera des réponses concrètes et illustrées de témoignages d'entrepreneurs ayant lancé leur commerce en ligne.  [...]

Webinar OxatisDay : Les enjeux de la vente en ligne aux professionnels

Webinar OxatisDay. Les enjeux de la vente en ligne aux professionnels.   [...] Les experts e-commerce Oxatis seront entourés des partenaires de la solution. Google, Sage, TNT, iAdvize et CIC. Ils aborderont les thématiques du référencement, du paiement, de la logistique et de la relation client pour la vente aux professionnels. Les 8 web-conférences gratuites permettront aux participants de poser leurs questions et de définir leur stratégie gagnante pour profiter du potentiel du e-commerce B2B.  [...] La conférence sera animée par Marc Schillaci, CEO & Fondateur Oxatis.   [...]

Les usages et bénéfices de la signature électronique

Infographie Les usages et bénéfices de la signature électronique.   [...] Cryptolog a souhaité interroger sa base clients Universign afin de connaître leur retour d'expérience vis-à-vis de la signature électronique. Les directions générales qui sont à l'origine des projets ou l'accélération des signatures de contrats font partie des principaux résultats.  [...] Qui a initié le projet Quels étaient leurs besoins initiaux Quels bénéfices constatent-ils avec du recul Telles étaient les questions posées par Cryptolog à sa base clients Universign.  [...]

SOLUTIONS B TO B

SOLUTIONS B TO B

Présentée comme un détecteur de prospects, cette solution est adaptée aux sites commercialisant des biens d'investissement pour les entreprises. Plus l'investissement est lourd pour une entreprise, plus le processus de décision est difficile, plus Profiliation est adapté, déclare François Deltour, fondateur de l'agence B2B.  [...] En effet, il est désormais possible de savoir avec exactitude quels sont les comportements des utilisateurs d'un site après avoir utilisé la solution. En identifiant les questions que se posent le plus souvent les clients, les administrateurs d'un site d'e- commerce peuvent optimiser le fonctionnement global du site.  [...] La version 2.0 de Google Commerce Search est désormais disponible. L'offre, qui permet d'intégrer la puissance du moteur de recherche Google au sein d'une boutique en ligne, garantit un temps de réponse inférieur à une seconde. Notre objectif, déclare Laurent Lasserre, directeur commercial de Google Entreprise, c'est d'aider les e-commerçants à augmenter leur taux de conversion moyen en aidant les clients à trouver rapidement le produit qu'ils convoitent dans le catalogue.  [...]

Contre-témoignage de Jean-Michel Planche, fondateur de Witbe

Contre-témoignage de Jean-Michel Planche, fondateur de Witbe

Insuffisance de barrières. D'après les audits fumeux réalisés par des stagiaires de 22 ans que l'on me présentait comme des analystes, mon projet semblait facilement reproductible. Mais, parmi les arguments qui m'ont le plus choqué, je retiens en particulier celui d'un investisseur qui ne voulait que du Yahoo.  [...] D'avoir suivi toutes les étapes réglementaires avant de rechercher des financements. En me présentant avec un excellent background, une solution à la pointe de la technologie, 100 clients d'envergure et un chiffre d'affaires en croissance verticale, je n'avais déjà plus le profil type de la start-up précaire dont raffolaient les investisseurs.  [...] En approchant les industriels. Ils sont bien placés pour comprendre comment on fabrique une solution et on la positionne sur le marché.  [...]

[publi] "Engagement multimédia et relation client sur mobile, 2 axes de développement"

[publi] "Engagement multimédia et relation client sur mobile, 2 axes de développement"

3 questions à David Comte, directeur commercial de Vocalcom. Mutualiser les ressources des call center pour répondre aux attentes des clients sur les bons canaux et garder le contact avec les mobinautes, telles sont les deux propositions de Vocalcom pour booster l'activité e-commerce.  [...] L'engagement multimédia est un sujet important pour le secteur du e-commerce car il conduit les sites à construire des scénarios d'interactions cohérents. Nous avons conçu un produit phare autour du Chat. L'idée est de pouvoir puiser des éléments de profiling et des données issues de l'analyse de la navigation pour proposer l'entrée en relation avec des prospects.  [...] Vocalcom est éditeur de logiciel de relation client avec un CA de 50 M$, présent dans 19 pays avec plus de 3500 clients, notre objectif est de permettre aux entreprises de maximiser l'ensemble des interactions avec leurs clients. Aujourd'hui nous développons une approche directe avec les acteurs du ecommerce.  [...]

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (3/3)

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (3/3)

Ufindeer, une solution de marketplace en mode Saas.  [...] Ufindeerest une marketplace agency, éditrice d'une solution de place de marché et fournisseur de conseil auprès des e-commerçants. L'entreprise assure le développement informatique, le webdesign, le webmarketing, le développement commercial, la conduite de projet, le community management, la rédaction de contenu et l'accompagnement des équipes.  [...] Ses ambitions. Devenir la solution de marketplace clé en main référente auprès des créateurs de marketplace BtoB, BtoC et CtoC dans les pays francophones.  [...]

Mai 2012 - Une association va défendre les intérêts des e-marchands au niveau européen | Dossier : Rétrospective de l'an...

Mai 2012 - Une association va défendre les intérêts des e-marchands au niveau européen | Dossier : Rétrospective de l'an...

Mais E-commerce Europe ne souhaite pas se limiter aux seules questions réglementaires. L'un de ses champs d'intervention importants est l'e-logistique. L'association projette ainsi de dresser un inventaire de ce qui est nécessaire au fonctionnement efficace de la logistique européenne, à l'heure où de nombreux acteurs misent sur un développement rapide sur le continent.  [...] Mais le coup d'envoi sera donné au Global E-Commerce Summit, qui se tient à Barcelone du 4 au 6 juin. L'association y organisera trois préconférences sur l'e-logistique, l'e-paiement et la vie privée en ouverture de congrès. Le premier conseil d'administration d'E-commerce Europe y sera organisé, au cours duquel seront élus les membres du bureau, dont un président et deux vice-présidents.  [...] Une vingtaine de ces partenaires commerciaux ont déjà signé leur adhésion, parmi lesquels les Allemands GfK Group et Hybris. Nous voulons faire d'E-commerce Europe un projet ouvert, solidaire, le plus oecuménique possible, résume Marc Lolivier.  [...]