Votre recherche :

Lycos + Europe + Internet


Lycos Network Europe choisit Wunderloop pour sa publicité ciblée

Lycos Network Europe choisit Wunderloop pour sa publicité ciblée

Lycos Network Europe, l'un des plus grands diffuseurs européens de publicité sur Internet, va utiliser les solutions de ciblage de Wunderloop pour ses campagnes.  [...] Lycos Network Europe, l'un des plus grands diffuseurs européens de campagnes publicitaires nationales et internationales sur Internet, a décidé d'utiliser les solutions de ciblage de Wunderloop pour ses campagnes sur les marchés français, allemand, britannique et danois.  [...] Lycos et Wunderloop mènent en outre des études de marché communes afin de tenter de démontrer les avantages de la publicité ciblée sur Internet et d'y sensibiliser les clients.  [...]

Lycos Europe

Depuis son lancement européen en 97, le portail Lycos multiplie les initiatives pour faire de son réseau une destination incontournable de l'Internet. Les récentes acquisitions de Spray Network et de Multimania ont catapulté la joint-venture Lycos-Bertelsmann aux premiers rangs des portails multiservices avec près d'un milliard de pages vues par mois, 21 millions de visiteurs uniques et 9 millions de membres enregistrés sur le vieux continent.  [...] La stratégie de Lycos Europe est de proposer l'offre internet la plus complète, grâce à un réseau de marques internet reconnues, ciblant chacune un public d'internautes spécifique. L'offre actuelle combine des services de connexion à Internet, de communauté et des contenus destinés à rassembler un public large et varié sur onze pays européens (France, Belgique, Danemark, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Suède, Suisse, Espagne, Royaume-Uni).  [...] Communauté virtuelle européenne de Lycos. Fondée en 1992 par Bo Peabody et Richard H. Sabot, la communauté internet américaine a été intégrée à Lycos Inc en février 1998.  [...]

Le nouveau Caramail bientôt disponible en France

Ubii LLC, une filiale de Lycos Europe a annoncé que Caramail, une nouvelle plateforme de communication relationnelle, venait d'être lancée aux Etats-Unis sur le site Internet www.jubii.com.  [...] Caramail, site phare des débuts de l'Internet permettant de partager, mettre à jour, stocker, gérer des e-mails, dossiers, photos et vidéos, vient de procéder à un lifting outre-Atlantique en lançant une interface intuitive et innovante qui entend permettre aux utilisateurs de cliquer moins et de partager plus.  [...] Avec ce nouveau Caramail, nous avons privilégié un accès simple et ludique aux services en ligne basés sur la communication et l'interaction, souligne dans un communiqué Jan Wergin, vice-président exécutif de Caramail. Les internautes peuvent utiliser gratuitement le nouveau Caramail, déjà en ligne et disponible aux Etats-Unis (http.  [...]

Lycos Europe acquiert un spécialiste allemand du shopping, mentasys

Lycos Europe acquiert un spécialiste allemand du shopping, mentasys

La technologie spécialisée de solutions de ventes en ligne assistées de mentasys sera combinée avec la plate-forme internationale de solutions de shopping de Lycos Europe, Pangora. Une fois la transaction effective - elle est, en effet, soumise à l'approbation de la German Antitrust Authority -, Lycos Europe doublera ses capacités de développement en matière de e-commerce.  [...] La forte expertise technologique, spécialement en B to B, et les solutions de shopping en marque blanche de mentasys ne nous aideront pas seulement sur le marché allemand, a commenté Christoph Mohn, CEO de Lycos Europe. Il est en effet prévu, dans un futur proche, d'étendre cette offre à d'autres pays comme la Grande-Bretagne, la France ou l'Italie.  [...] Les compétences de Pangora et mentasys sont très complémentaires, a déclaré, quant à lui, Antoine Boulin, directeur général de Pangora France. Pangora apporte son expertise en matière de technologies de front-end, de ventes et de commerce international. Par ce nouveau partenariat, mentasys apporte son savoir-faire dans les domaines de la technologie de back end, des conseils et des données produits.  [...]

Lycos inaugure son moteur de recherche collaboratif

Lycos inaugure son moteur de recherche collaboratif

0, soit une combinaison de technologies et de contributions humaines, les apports personnels des utilisateurs étant agrégés par la technologie elle-même. Nous entrons dans une nouvelle ère de l'Internet en basculant de la domination des internautes par les services et le commerce à la domination de l'Internet et de ses contenus par l'internaute qui les fabrique, annonce Johannes Grabisch, directeur portails et services de Lycos Europe lors de la présentation de ce nouveau service.  [...] Plus osé, mais nullement insensé, le pari de Lycos d'exploiter le filon du Social Web dans le cadre de la recherche sur Internet. Le but. faire mieux que les moteurs traditionnels, c'est-à-dire plus pertinent. A première vue, le principe est des plus simples.  [...] Le nouveau moteur collaboratif fédère 5 340 experts dans 19 000 catégories thématiques. En ce moment, il y a 7 000 questions posées qui génèrent 21 000 réponses, se réjouit Johannes Grabisch. Ne reste plus qu'à convaincre les utilisateurs européens du portail (8 pays), soit, au bas mot, 27 millions d'internautes utilisateurs de Lycos.  [...]

Lycos Europe dope son programme Partnershop

Lycos Europe dope son programme Partnershop

Lycos Europe prolonge son programme de soutien à son réseau de partenaires, Lycos Partnershop (www.partnershop.fr). Par ce biais, Lycos Europe augmente l'un des piliers centraux de son activité, celui de la vente de services services payants.  [...] En jouant le rôle d'apporteur d'affaires pour les produits de Lycos Hébergement (packs Lycos Hébergement, packs Ecommerce... vendus aux particuliers et aux professionnels), le réseau des 35 000 partenaires de Lycos pourra désormais compter sur de nouveaux outils.  [...] L'ergonomie retravaillée du Partner Office permettra, en effet, aux sites partenaires d'avoir un espace personnalisé. Et offrira de véritables outils de vente avec, notamment, la possibilité de vérifier les transactions en temps réel, d'établir des statistiques, de personnaliser les pages du Partnershop et de mener des opérations de marketing direct.   [...]

Accès à Internet en Europe : la locomotive scandinave

Le service de mesure Nielsen//NetRatings a réalisé une étude consacrée exclusivement à l'accès et l'usage d'Internet en Europe, Asie Pacifique et Amérique du Nord. Conclusion. les Européens ne sont pas les plus mal lotis.  [...] Concernant le e-commerce, il semblerait, d'après les résultats de l'enquête, que le niveau de maturité de l'achat en ligne soit directement proportionnel à celui de l'accès à Internet. Dans les pays d'Europe du Nord, (Danemark, Suède, Finlande et Norvège), la moitié des foyers accède à Internet depuis environ deux ans.  [...] com, David Day souligne, la croissance de l'accès à Internet en France ne parviendra pas à s'aligner sur le reste de l'Europe tant qu'une autre source répondra aux besoins potentiels des utilisateurs en ligne.  [...]

En 2000, l'Internet s'est initié au vrai business

Résultats des courses. faillites, restructurations et rachats ont ponctué cette année. Avec deux tendances fortes. Tout d'abord, l'accélération de l'internationalisation des acteurs. La croissance du groupe Lycos Europe en est un symbole. Deux pionniers de l'Internet français communautaire, Caramail puis Multimania, sont tombés dans son escarcelle.  [...] Caramail, racheté en février par le groupe suédois Spray, s'est retrouvé sous la coupe de Lycos qui acquiert Spray en septembre. Multimania, entré au Neuer Market allemand en septembre 2000, a, de son côté, été avalé par Lycos en novembre. Et pendant ce temps, la maison mère américaine de Lycos Europe se faisait racheter par une société.  [...] Fortement lié à la qualité du débit d'accès à Internet, le développement de la télévision sur le Net n'en est encore qu'à ses prémices. Mais la distribution des cartes commence à se faire. Le site de production/diffusion de programmes vidéos en ligne, Canalweb, a levé cette année 130 millions de francs et continue son expansion européenne.  [...]

INDICATEURS

INDICATEURS

L'usage d'Internet présente des disparités à l'échelle européenne. Pour le magazine e-commerce, ComScore publie le bilan de l'usage d'Internet en Europe au premier semestre 2011. Bilan et enseignements.  [...] Cette étude se base sur les données panel de ComScore, agrégeant 49 marchés européens sous l'entité Europe et fournissant des rapports spécifiques pour 18 d'entre eux. Elle a été menée en juillet 2011 sur l'audience européenne totale (15 ans et plus, domicile et travail).  [...] Etude en ligne auprès de l'access panel de Médiamétrie / NetRatings, réalisée du 21 avril au 6 mai 2011. Au travers de 16 questions et sur une base de 1 709 répondants de 18 ans et plus. Redressement de l'ensemble des données sur les Observatoires des usages Internet (étude de cadrage de Médiamétrie) afin d'être représentatif des internautes français de 18 ans et plus.  [...]

Lycos racheté pour 28 millions d'euros

Lycos racheté pour 28 millions d'euros

Le moteur de recherche Lycos a été racheté par le groupe indien de marketing on line Ybrant Digital. Montant de la transaction. 28 millions d'euros.  [...] L'accord de rachat porte sur près de 28 millions d'euros (36 millions de dollars). On est loin des 96 millions de dollars déboursés six ans plus tôt par l'ancien propriétaire, le Coréen Daum Communications.  [...] Ybrant Digital verrait en Lycos un moyen d'étendre l'ampleur et l'audience de son réseau de publicités en ligne. En effet, Lycos capterait encore 60 millions de visiteurs uniques dans le monde, chaque mois, dont près de 15 millions sur le continent nord-américain.  [...]