Votre recherche :

Lycos + Portail + Produits + Boutique en ligne + E commerce


Le pack e-commerce de Lycos s'ouvre au portail Kelkoo

Le pack e-commerce de Lycos s'ouvre au portail Kelkoo.  [...] Lycos et Kelkoo offrent à leurs utilisateurs et clients les bénéfices de leur partenariat. Dans la pratique, les marchands utilisateurs des solutions de boutique en ligne Lycos e-commerce pourront proposer facilement les produits de leur boutique sur le portail Kelkoo France.  [...] La création du compte et l'intégration des produits sur Kelkoo sont réalisées au sein de l'administration du pack e-commerce. De ce fait, les points de contact entre vendeurs et acheteurs se multiplient. Ce qui augmente les opportunités de ventes ou d'achats pour les clients de Lycos Hébergement et pour les utilisateurs de Kelkoo.  [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr.  [...] Jean-Marie Boucher est fondateur & p-dg de Consoglobe, portail destiné à la consommation durable. Consommer mieux, Vivre mieux. La société propose des services collaboratifs (don, troc, entraide...), un pôle média et un pôle e-commerce. Rançon du succès avec la démocratisation des produits écologiques et aspirations environnementales, la boutique historiquement généraliste s'est recentrée sur des compléments alimentaires naturels commercialisés sous la marque de la société.  [...] Jean-Marie Boucher PDG ConsoGlobe from DGTV on Vimeo.   [...]

Jacques David, responsable commerce électronique de La Poste : « Pour La Poste, le commerce électronique est un axe stra...

Jacques David, responsable commerce électronique de La Poste : « Pour La Poste, le commerce électronique est un axe stra...

J. D. Elle conçoit la stratégie et les axes de développement du groupe La Poste dans le domaine du e-commerce. Par exemple, nous avons conçu des produits de tracking, des systèmes de paiement, une boutique en ligne, des interfaces pour les sites marchands.  [...] L'équipe commerciale, forte d'une dizaine de personnes, une quinzaine d'ici à la fin de l'année, est chargée de vendre les produits et services spécifiquement dédiés au e-commerce.  [...] En 2010, le chiffre d'affaires des entreprises postales dans le monde pourrait être aussi important que celui qu'elles réalisent dans le courrier. Une part significative de ce nouveau trafic colis sera générée par le commerce électronique.  [...]

Peau neuve sur le Net

Peau neuve sur le Net

Six ans après le lancement de son site d'e-commerce, Yves Rocher récidive, début 2007, en lançant la nouvelle version de sa boutique en ligne. Au programme, une abondance d'offres de produits (700 références) et une page d'accueil faisant la part belle aux animations commerciales.  [...] Offres de lancement, 1 acheté 1 offert, promotion dégriffée de 50 %... le site reste offensif d'un point de vue marchand, ne cédant rien aux sirènes de l'esthétisme pur. Pour ce cyberlifting, Yves Rocher innove aussi en proposant un espace dédié aux hommes.   [...] Avec seulement 5 % d'acheteurs en ligne de la gent masculine, l'enseigne entend tirer parti du fort potentiel économique du marché des cosmétiques masculins. Une petite révolution.  [...]

La nouvelle offre d'UGAL, fournisseur de boutiques clés en main

La nouvelle offre d'UGAL, fournisseur de boutiques clés en main

La solution est hébergée sur les serveurs d'UGAL, rien n'est installé sur l'ordinateur de l'utilisateur. Les tarifs sont définis selon de trois formules. La formule A vitrine (19 euros HT/mois) convient plus particulièrement aux TPE ou aux créateurs d'entreprise qui souhaitent avoir rapidement et facilement une vitrine sur le Web dans le cadre d'un budget raisonnable.   [...] La formule B site business (39 euros HT/mois), qui cumule les caractéristiques de la formule A et des fonctionnalités supplémentaires, s'adresse aux entreprises souhaitant présenter leurs services ou réalisations via des pages portfolios, envoyer des newsletters ou encore animer un forum sur leur site.   [...] Enfin, la formule C e-commerce (49 euros HT/mois) met à disposition toutes les fonctionnalités de base nécessaires à une boutique en ligne. gestion des produits, des images, des stocks, paiement sécurisé. Toutes les formules comprennent l'hébergement illimité, un nom de domaine, des e-mails, des statistiques de visites.  [...]

TPE-PME : votre site e-commerce créé facilement avec PagesJaunes et eBay

TPE-PME : votre site e-commerce créé facilement avec PagesJaunes et eBay

Un site e-commerce clé en main créé rapidement, personnalisable, et accessible par tous sur tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone). Telle est la promesse de l' offre lancée par PagesJaunes et eBay.  [...] Charte graphique personnalisée, élaboration des fiches produits, rédaction des conditions générales de ventes... Vous êtes accompagné étape par étape par un conseiller PagesJaunes dans la création et la mise en ligne de votre site e-commerce. Vous pouvez ensuite bénéficier d'un espace dédié sur l' e-boutique eBay.  [...] Gestion des commandes, accès aux statistiques, ajout de contenus, actualisation des produits... Vous gardez la main sur votre plateforme de A à Z en toute sécurité grâce à la solution de paiement PayPal.  [...]

eBay s'offre la startup Svpply

eBay s'offre la startup Svpply

Le géant américain du commerce en ligne eBay a annoncé sur son blog le rachat de la startup Svpply, pour un montant jusqu'à présent non communiqué. Svpply réunit sur un seul et même portail cyberacheteurs, créateurs de mode et commerçants, proposant ainsi une sélection de produits tendances du Web.  [...] Les utilisateurs de Svpply.com recommandent leurs découvertes vestimentaires à d'autres utilisateurs, avec la possibilité d'afficher des résultats de recherche par produits ou par vendeurs.  [...] Par ce rachat, eBay entend améliorer encore davantage l'expérience client sur sa plateforme, en mettant à profit le savoir-faire technologique de Svpply. En effet, le site de la startup arbore une ergonomie assez qualitative, avec un design épuré, faisant la part belle aux visuels et à la présentation des produits.  [...]

Made.com ouvre son plus grand showroom à Paris

Made.com ouvre son plus grand showroom à Paris

Le succès de Made s'est bâti sur une conception de l'e-commerce qui se veut la plus directe possible. En ligne de mire, la réduction des intermédiaires afin de proposer des produits à un prix très proche du coût de fabrication. Chez Made.com, les achats sont réalisés uniquement via le site internet, en l'absence de toute boutique physique.  [...] Nous souhaitons étendre notre sélection de produits, fidéliser nos clients et renforcer notre image de marque dans nos 5 marchés [France, Grande-Bretagne, Irlande, Pays-Bas et Belgique], qui représentent une valeur globale de 100 milliards de livres (soit 120 milliards d'euros au taux actuel), affirme ainsi le cofondateur et CEO de Made, Ning Li, dans un communiqué.  [...] a prouvé son efficacité, et la France est la prochaine étape de cette stratégie. La dynamique commerciale reste forte dans le business et nous continuons de progresser avec pour ambition de devenir le premier créateur de mobilier design original en ligne en Europe.  [...]

Doro ouvre son premier site marchand

Doro ouvre son premier site marchand

La société spécialisée dans la commercialisation de téléphones mobiles simples d'utilisation a annoncé le lancement de son premier site e-commerce.  [...] Dans la droite lignée des évolutions de comportements de consommation des seniors, la société suédoise Doro vient de mettre en ligne son premier site d'e-commerce à destination du marché français. Tout l'univers Doro est ainsi accessible sur la plateforme, une e-boutique qui aux internautes de découvrir toute la gamme de produits Doro, depuis les téléphones fixes, en passant par les téléphones mobiles, les ordinateurs portables, jusqu'aux smartphones.  [...] Selon l'entreprise, il y aurait 20 % de seniors geeks en Europe, dont 18 % en France. Une catégories de consommateurs toujours plus connectés et de plus en plus présents sur Internet. Le Web devient, pour cette cible également, un outil indispensable d'aide à la prise de décision et un lieu d'achat incontournable.   [...]

Bourjois lance sa boutique en ligne

Bourjois lance sa boutique en ligne

La boutique en ligne de la marque Bourjois vient d'être lancée. Les produits sont désormais disponibles en ligne et livrables à domicile.  [...] Le e-commerce devient une réalité pour la marque Bourjois qui annonce le lancement de sa boutique en ligne. Les produits Bourjois peuvent ainsi être choisi par les internautes et livré à domicile, 24 h / 24 et 7 j / 7. Le site reprend les codes graphiques de la marque, et se distingue par son design épuré.  [...] Les fans de Bourjois pourront également découvrir en ligne, outre les gammes de produits, un ensemble de conseils. Une rubrique baptisée les looks des blogueuses fait aussi son apparition. Elle permet aux internautes férues de mode de trouver l'inspiration pour parfaire leur garde-robe.  [...]