Votre recherche :

Machines à coudre + Paiement + Frais


Coudre et Broder renforce son modèle

Coudre et Broder renforce son modèle

Le site de vente de machines à coudre a misé sur le paiement en plusieurs fois sans frais. Un pari risqué financièrement, mais qui porte ses fruits.  [...] Nos machines coûtent de 250 à 800 Euros, avec un panier moyen de 800 Euros, note Roch Fernandez. Malgré ces bons résultats, les écueils ne manquent pas. Le site fait face au refus de vente de fournisseurs, qui voient d'un mauvais oeil la distribution de leurs produits sur le Net.  [...] Et essuie des problèmes de trésorerie. Proposer un paiement en plusieurs fois sans frais nous a aidés à développer les imites, mais financièrement, c'est une catastrophe, confie Roch Fernandez. Près de 40000 Euros sont immobilisés pour pallier les besoins de trésorerie liés au fractionnement des paiements.  [...]

Christophe Bourbier, président de Limonetik : "Pour émerger en France, un moyen de paiement doit présenter un modèle éco...

Christophe Bourbier, président de Limonetik : "Pour émerger en France, un moyen de paiement doit présenter un modèle éco...

De nombreuses solutions de paiement alternatives ont vu le jour mais peinent à émerger, ou disparaissent après quelques mois d'existence. Reste-t-il de la place en France pour d'autres moyens de paiements.  [...] Chèques vacances, cartes cadeaux, paiement en trois fois sans frais... Les e-marchands ont-ils intérêt à implémenter ces moyens de paiement sur leur plateforme.  [...] Il pourrait par exemple être pertinent de proposer du paiement en 3 fois sans frais sur les sites dont les paniers moyens sont élevés. Pour les voyagistes en ligne, souvent confrontés à des problèmes de plafonnements de cartes bancaires chez leurs clients, ils peuvent proposer le paiement par chèques vacances, dont la valeur globale en France est estimée à 1,4 milliard d'euros.  [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

Fondée en 2002, True Religion est une marque axée sur le denim premium, qui réinvente le jean à cinq poches. La marque, qui compte plus de 900 magasins de prêt-à-porter à travers le monde, a ainsi créé ses propres machines à coudre afin de produire des articles différenciants.  [...] La marque possède une base de clients fidèles qui se rendent régulièrement dans les magasins chaque semaine voire plus souvent. Aussi, les points de vente doivent être une expérience engageante pour eux. L'expérience magasin doit être connectée à l'expérience numérique afin que les clients se sentent bien connectés à la marque tout au long de leur voyage, souligne John Hazen, responsable de l'omnicanal.   [...] Les vendeurs sont également équipés de tablettes disposant d'un terminal de paiement pour régler avec une carte de crédit.  [...]

Optimiser ses solutions de paiement

Optimiser ses solutions de paiement

Pour faciliter l'acte d'achat, il faut mettre à la disposition du client autant de moyens de paiement que possible, sans brouiller la lisibilité du site de vente en ligne. Tout dépend également de la nature de l'activité. Proposer le paiement en plusieurs fois sans frais ne présente pas d'intérêt si l'on vend des chaussures, mais un vendeur d'ameublement a tout intérêt à proposer ce service.  [...] Avant de multiplier les canaux pour les paiements et de multiplier les offres, il faut mesurer les coûts indirects induits qui peuvent réduire vos marges bénéficiaires. En multipliant les modes de paiement, la gestion comptable de votre boutique en ligne (consolidation de chaque système de paiement, rapprochement bancaire, etc.  [...] ), va s'alourdir et générer potentiellement des frais qu'il faut mettre en rapport avec le bénéfice que vous pouvez tirer de la multiplication des solutions de paiement.  [...]

Le paiement en ligne en pleine mutation

Le paiement en ligne en pleine mutation

C'est un enjeu capital puisqu'il est synonyme de fin du parcours d'achat C'est le moment qu'il ne faut pas manquer. Chez EspaceMax, nous étudions le comportement du consommateur à ce moment précis, à la fois sous l'angle de la navigation et du service. Dans ce sens, il faut rassurer l'internaute en réfléchissant aux moyens de rendre plus fluide l'expérience d'achat, ainsi qu'aux moyens de paiement que nous allons lui proposer.  [...] Désormais, ce sera beaucoup plus simple pour les e-commerçants de vendre leurs produits et leurs services à l'étranger, assure Ronan Souberbielle, directeur de la division paiement chez Prosodie. En effet, avec le Sepa Credit Card, les internautes européens pourront acheter sur n'importe quel site étranger et payer par carte, sans frais supplémentaires.  [...] Si les cartes bancaires représentent encore près de 80 % des paiements dans l'e-commerce français, d'ici cinq à sept ans, les moyens de paiement non bancaires pourraient représenter 130 milliards d'euros de transaction en Europe, explique Christophe Bourbier, directeur général de Limonetik.  [...]

ReceiveAndPay annonce ses résultats

ReceiveAndPay sécurise totalement les achats des internautes depuis plus de deux ans (fin 2006), en offrant des garanties exclusives à ses utilisateurs. Le paiement n'est déclenché qu'après réception de la commande au domicile de l'internaute et vérification de sa conformité par rapport à sa description sur Internet.  [...] Le client bénéficie également d'un panel de solutions de paiement diversifiées. paiement de la totalité par carte bancaire, trois fois sans frais, paiement en plusieurs fois avec une réserve de crédit.  [...] Selon l'entreprise, cette solution aurait d'ores et déjà été adoptée par 550 sites d'e-commerce, qui peuvent ainsi sécuriser les achats de leurs clients et développer leur fidélité. Côté utilisateur, ReceiveAndPay séduit de plus en plus d'internautes, l'entreprise annonçant l'adhésion de son 200 000e utilisateur.   [...]

Sofinco achète 100 % du capital de Fia-Net

Les deux sociétés avaient déjà lancé conjointement la solution de paiement ReceiveAndPay au début de l'année dernière.  [...] Après le lancement conjoint de la solution de paiement ReceiveAndPay début 2007, Sofinco vient d'acquérir 100 % du capital de Fia-Net.  [...] Leur solution conjointe ReceiveAndPay sécurise les achats en offrant des services et garanties au consommateur. Le paiement est déclenché uniquement après réception de la commande et vérification de sa conformité par rapport à sa description sur Internet. Le client peut choisir son mode de règlement.  [...]

Be2Bill réduit le taux d'abandon des paiements sur Internet

Be2Bill réduit le taux d'abandon des paiements sur Internet

La solution du groupe Rentabiliweb permet désormais aux e-commerçants de connaître les raisons des échecs de paiement des internautes.  [...] Be2bill, la solution de paiement en ligne développée par le groupe Rentabiliweb informe désormais de manière automatique des motifs précis d'échec lors du paiement (carte non valide, plafond dépassé, carte non autorisée, date d'expiration dépassée, etc.) ou d'abandon de panier par le client.  [...] Cela se manifeste concrètement par l'envoi d'une notification dynamique. Le consommateur est dès lors sollicité, sans délai ni rupture, directement sur la page de paiement et se voit proposer une solution immédiate. Le message instantané précise le motif de l'échec du paiement et suggère aux cyberacheteurs des moyens alternatifs pour procéder au paiement (paiement en plusieurs fois sans frais, changement de moyens de paiement, etc.).  [...]

Banques et fournisseurs  de solutions de paiement courtisent  les e-commerçants

Banques et fournisseurs de solutions de paiement courtisent les e-commerçants

Les négociations peuvent porter sur les frais d'entrée dans les plates-formes de paiement, sur le montant des commissions prélevées sur les moyens de paiement, sur le coût des options... Par exemple, le groupe Expedia, renégocie directement, chaque année, avec les banques les conditions octroyées par ces dernières.  [...] Optimisation des délais de recouvrement et gestion au plus juste des frais sont des préoccupations classiques pour une entreprise Les paiements par carte d'achat et le e-commerce entre entreprises, qui répondent à une demande grandissante, ont le vent en poupe.  [...] L'objectif Concilier économies sur le traitement des commandes (regroupement, atteinte de seuil) et ristournes sur les moyens de paiement utilisés. La maturité en termes de carte achat est encore trop faible, mais dans les années à venir, cela va devenir un moyen de paiement de plus en plus fréquent, analyse Xavier Thiran, directeur associé d'Ogone dont la plate-forme de paiement en ligne gère de manière unique les approches B to C et B to B.  [...]