Votre recherche :

Magasin + Celio + Club


Celio.com, une e-boutique citadine et branchée - SITE EN VUE

Pour toujours mieux accompagner les hommes dans leurs achats et leur donner plaisir à s'habiller, Celio rend ainsi son lèche-vitrines en ligne simple et agréable. L'e-boutique s'articule autour des deux lignes de la marque. Celio et Celio Club, la ligne citadine.  [...] Glam rock, urban chic, etc. En tout, onze vestiaires (huit dans la ligne Celio, trois dans la ligne Celio Club) sont proposés pour aider l'internaute à s'y retrouver dans l'univers codé de la mode pour homme. Ces vitrines thématiques ont pour but d'encourager les clients à faire des recherches en fonction de leurs goûts ou de ceux de la personne à laquelle ils souhaitent offrir un cadeau.  [...] Les collections Celio et Celio Club peuvent être retrouvées sur l'i-Phone via une sélection de silhouettes et des focus sur les différents produits. Enfin, grâce à cette application, les aficionados de la marque peuvent repérer facilement le magasin Celio ou Celio Club le plus proche de l'endroit où ils se trouvent.  [...]

Celio ouvre sa boutique en ligne le 2 novembre

Celio ouvre sa boutique en ligne le 2 novembre

Celio inaugurera son premier site de vente en ligne en proposant plus de 1 000 références sur le site officiel de la marque Celio.com.  [...] Après Zara et d'autres enseignes du textile, Celio ouvre à son tour sa e-boutique. Le site proposera à partir du 2 novembre un catalogue de produits accompagnés de fiches techniques, avec de nombreuses options de recherche possibles. Par lignes, par collection, par type de produits, mais aussi par vestiaire, sous la forme de 8 vitrines thématiques.  [...] Glam Rock, Urban Chic, Vintage Sport, Neo Worker, Calssic Twist, pour la marque Celio d'une part. Et Private, Office, Easy, pour Celio Club d'autre part. Autre innovation, la boutique proposera à l'internaute de faire des recherches en fonction de sa personnalité.  [...]

BEST OF - EDITO

BEST OF - EDITO

CDiscount.com, un des leaders de la distribution par Internet en France, annonce l'ouverture de 70 nouveaux points de retrait d'ici fin 2009. Pour réaliser cette opération, la filiale du groupe Casino s'appuie sur le réseau des hypermarchés Géant Casino. Ainsi, 60 des 70 nouveaux points sont des magasins de l'enseigne de grande distribution.  [...] Glam Rock, Urban Chic, Vintage Sport, Neo Worker et Classic Twist pour la marque Celio. Private, Office et Easy pour Celio Club. Autre innovation. la boutique propose à l'internaute de faire des recherches en fonction... de sa personnalité.  [...] 24h00.fr, portail féminin de shopping en ligne, passe du on au off line et lance un magazine papier féminin gratuit. Informations, bons plans et adresses... Ce bimestriel s'adresse aux femmes et les aide à acheter malin sur Internet. Le premier numéro, paru le 10 novembre, a été diffusé à 200000 exemplaires sur Paris, la région parisienne, Lille, Lyon, et Marseille.  [...]

Celio mise sur l'international - STRATEGIE

Celio mise sur l'international - STRATEGIE

Moins de trois ans après son entrée dans le club des sites marchands, Celio.com présentera un nouveau visage cette année. Disponible en France dès le second trimestre, le nouveau site sera déployé à l'international avant fin 2012. Lancé en novembre 2009 et alors développé et géré par MixCommerce, l'e-commerce de Celio est désormais confié à E-Merchant, la filiale de délégation e-commerce de Pixmania.  [...] Actuellement, Celio.com est accessible en huit langues. En France, en Italie, en Espagne et en Belgique, où l'enseigne s'appuie sur un réseau physique, E-Merchant devrait adopter une approche locale et spécifique. Nous prévoyons l'ouverture de plusieurs sites à l'étranger pour asseoir notre enseigne sur ses marchés les plus porteurs.  [...] L'autre axe privilégié par Celio est le développement des synergies multicanal. En parallèle de la livraison, l'enseigne proposera le retrait en magasin. Nous sommes convaincus que le multicanal est l'arme absolue. La part du on line atteindra 10 % à 15 % selon les acteurs, mais 85 % des ventes continueront à se faire en magasin, poursuit PingKi Houang.  [...]

Celio : Internet comme champ d'expérimentation - Stratégie - Multicanal

Car l'entreprise a une forte culture de la marge et constate rapidement qu'elle ne sera pas aussi ­rentable sur Internet que dans ses magasins. Le site de e-commerce est alors arrêté… Pas assez profitable, assènent les actionnaires. Bien sûr, Internet n'a pas la même structure de coût et de revenu que la VPC traditionnelle ou que les magasins et Celio reste alors concentré sur son coeur de métier.  [...] Lorsque l'enseigne Celio décide de faire parler d'elle sur Internet, elle redouble de créativité. Si la première phase de construction du site s'adresse essentiellement aux affiliés et aux franchisés, les innovations (visite virtuelle à 360° du nouveau concept de magasin, géolocalisation) ne se font pas attendre.  [...] Par ce biais, l'enseigne a récupéré, en 2005, 76 000 adresses en deux semaines. Quand Celio prend la parole sur ­Internet, la marque reçoit un très bon accueil. Nous avons un bon taux d'opt-in, explique Bertand Jouvenot. Celio compte, actuellement, 7 millions de clients, dont 36 % sont connectés sur Internet, soit environ 2,5 millions d'internautes… Nous devrions pouvoir avoir 40 % des adresses e-mails de nos clients, soit potentiellement une base de données de 1,5 million d'adresses.  [...]

Soldes : la ruée vers le Net - Page 3 - PERSPECTIVES - Tendance

Soldes : la ruée vers le Net - Page 3 - PERSPECTIVES - Tendance

Alain de Lamazière (L4 epsilon). Sur Internet, la loi oblige le soldeur à reprendre un produit si le client n'en est pas satisfait. Celui-ci le rapportera beaucoup plus facilement si le site est adossé à un magasin physique.  [...] La confiance est facilitée. Sur Internet, la loi oblige le soldeur à reprendre un produit si le client n'en est pas satisfait. Celui-ci le rapportera beaucoup plus facilement si le site est adossé à un magasin physique. Même son de cloche chez Korben, filiale du groupe Beaumanoir qui gère notamment Bonoboplanet.  [...] Du côté du mobile, les innovations ne manquent pas non plus. Pour la marque Celio, The CRM Mobile Corp. a créé, à l'occasion des soldes 2009, le club Celio Mobile, qui s'appuyait sur une application iPhone lancée un peu plus tôt. Etre membre du club permettait de bénéficier de 10 % de réduction supplémentaires.  [...]

Jérôme Hiquet - Directeur Internet et CRM du Club Méditerranée « Nous souhaitons atteindre 20 % de notre chiffre d'affai...

Jérôme Hiquet - Directeur Internet et CRM du Club Méditerranée « Nous souhaitons atteindre 20 % de notre chiffre d'affai...

Historiquement, Internet a en effet accompagné la stratégie de montée en gamme du Club Méditerranée. Cela s'est concrétisé par une nouvelle campagne de notoriété et une évolution de l'offre produit. En 2004, seulement 25 % de nos villages comptaient quatre à cinq tridents (l'équivalent des étoiles pour le Club Méditerranée, NDLR).  [...] Par la suite, il intègre le Club Méditerranée en 2008 au sein de la cellule marketing stratégique où il prend en charge Internet au niveau mondial, puis le CRM, en 2009.  [...] Elle permet aux internautes de communiquer et de pouvoir poster des vidéos sous l'ombrelle de la marque Club Med. Au travers de ces pays laboratoires, nous tentons de nous faire une religion, avant de déployer et d'internationaliser nos stratégies. C'est une démarche intéressante, elle nous permet de tester les stratégies pour ensuite déployer les plus efficaces.  [...]

Le magasin à l'heure du commerce connecté

Le magasin à l'heure du commerce connecté

A première vue, ce sujet a peu d'impact sur les opérations quotidiennes. Mais dès qu'un client se rend en magasin et ne trouve pas l'article qui était pourtant déclaré disponible sur Internet et qu'il a même pu réserver peu de temps avant, le magasin et ses employés doivent faire face à un client frustré et un problème difficile à gérer.  [...] Ceci est rendu possible par les enseignes qui communiquent à ces sites Internet leurs niveaux de stock disponible dans l'espoir de générer du trafic en magasin. En parallèle, sur leurs propres sites Internet, les fabricants ou les marques orientent les clients vers les sites Internet ou les magasins des distributeurs qui proposent leurs produits.  [...] A tout moment, le client peut s'enquérir du statut de sa commande auprès du magasin ou du service client. Quelque soit son interlocuteur, il doit pouvoir accéder rapidement à cette information. Le client doit pouvoir également la consulter sur le site Internet.  [...]

Stratégie omnicanale : 3 choses cachées sur votre stock Magasins

Stratégie omnicanale : 3 choses cachées sur votre stock Magasins

Le stock présent dans votre réseau de magasin est dès lors une ressource commune très convoitée lors de la mise en place d'opérations omnicanales. Il joue en effet un rôle central dans l'augmentation des taux de conversions en ligne, génère du trafic du site vers les magasins et permet d'améliorer l'expérience client à travers tous vos canaux.  [...] L'information en soit n'a rien de fracassant... La plupart des enseignes font le même constat. la justesse du niveau de stock en rayon est difficile à obtenir dans un environnement aussi dynamique que celui d'un magasin. Mais alors que nous passons notre temps à attendre que des technologies telles que la RFID à l'article deviennent abordables, il y a aujourd'hui d'autres options disponibles pour améliorer la fiabilité et disponibilité du stock.  [...] Un article qui vient juste d'être retourné peut être vendu en ligne avant même qu'il ne soit remis en stock dans le magasin. Un article endommagé peut être rendu invendable sauf s'il a été marqué comme pouvant être vendu à prix réduit. Et un article qui est en cours d'acheminement vers le magasin, prévu d'arriver dans la journée en boutique, peut potentiellement être vendu en ligne, alors qu'il ne peut pas encore être vendu dans le magasin.  [...]

Offrez à vos salariés des chèques-cadeaux - LE GUIDE DU DIRIGEANT - Fiche pratique

La fin d'année approche et vous souhaitez récompenser et fidéliser vos collaborateurs Offrir des chèques-cadeaux est une solution fiscalement intéressante et facile à mettre en place, même sans comité d'entreprise. En effet, ce moyen de paiement, hors alimentaire, est exonéré de charges patronales et salariales si son montant global ne dépasse pas 5% du plafond mensuel de la Sécurité sociale par an et par salarié, soit 139 euros en 2008.   [...] Pour bénéficier de l'exonération même si ce seuil est dépassé, les chèques-cadeaux doivent être attribués pour un événement prévu par la législation (mariage, Pacs, naissance...), leur utilisation doit être en relation avec cet événement et le montant des chèques doit rester inférieur à 139 euros par événement et par an.   [...] Quant au chèque-cadeau Kyrielles, il est le seul à être valable dans les magasins du groupe Galeries Lafayette (Monoprix, BHV...). En revanche, la Fnac, le Club Med ou encore Conforama sont des enseignes exclusives au Ticket Horizon d'Accentiv'Kadeos (Accor).  [...]