Votre recherche :

Magasin + Celio + Club


Celio.com, une e-boutique citadine et branchée - SITE EN VUE

Pour toujours mieux accompagner les hommes dans leurs achats et leur donner plaisir à s'habiller, Celio rend ainsi son lèche-vitrines en ligne simple et agréable. L'e-boutique s'articule autour des deux lignes de la marque. Celio et Celio Club, la ligne citadine.  [...] Glam rock, urban chic, etc. En tout, onze vestiaires (huit dans la ligne Celio, trois dans la ligne Celio Club) sont proposés pour aider l'internaute à s'y retrouver dans l'univers codé de la mode pour homme. Ces vitrines thématiques ont pour but d'encourager les clients à faire des recherches en fonction de leurs goûts ou de ceux de la personne à laquelle ils souhaitent offrir un cadeau.  [...] Les collections Celio et Celio Club peuvent être retrouvées sur l'i-Phone via une sélection de silhouettes et des focus sur les différents produits. Enfin, grâce à cette application, les aficionados de la marque peuvent repérer facilement le magasin Celio ou Celio Club le plus proche de l'endroit où ils se trouvent.  [...]

BEST OF - EDITO

BEST OF - EDITO

Vente-privee.com confirme son développement à l'international en annonçant la création d'une plateforme logistique en Espagne, à Madrid. L'ouverture de cet entrepôt, fin septembre, soit neuf mois après l'inauguration du bureau commercial de Barcelone, confirme le développement à l'international du spécialiste des ventes événementielles sur le Web.   [...] La croissance de l'entreprise sur le marché espagnol justifie cette décision stratégique qui devrait permettre à la plateforme de simplifier et de fluidifier ses échanges avec les marques espagnoles. Pour mener à bien ce projet, Vente-privée renouvelle sa confiance au prestataire CEPL, société spécialisée dans le picking, et utilisera le même système d'information qu'en France (LM7).   [...] Glam Rock, Urban Chic, Vintage Sport, Neo Worker et Classic Twist pour la marque Celio. Private, Office et Easy pour Celio Club. Autre innovation. la boutique propose à l'internaute de faire des recherches en fonction... de sa personnalité.  [...]

Celio : Internet comme champ d'expérimentation - Stratégie - Multicanal

Car l'entreprise a une forte culture de la marge et constate rapidement qu'elle ne sera pas aussi ­rentable sur Internet que dans ses magasins. Le site de e-commerce est alors arrêté… Pas assez profitable, assènent les actionnaires. Bien sûr, Internet n'a pas la même structure de coût et de revenu que la VPC traditionnelle ou que les magasins et Celio reste alors concentré sur son coeur de métier.  [...] Celio sélectionne quelques-uns des créateurs et produit leur tee-shirt à l'effigie du Tremplin des créateurs. Ensuite, la commercialisation se fait dans les 200 magasins de l'enseigne en France, souligne Bertrand Jouvenot. En mettant sa notoriété au service de ces créateurs inconnus, Celio leur offre de la visibilité.  [...] La méthode pour parvenir à ces résultats Trois canaux sont utilisés pour collecter les adresses e-mails. la collecte en magasin, en ligne et des opérations événementielles. En termes de rendez vous récurrents, les ventes privées de Celio, deux fois par an, permettent ainsi de recueillir de nombreuses adresses lors de la Journées des amis.  [...]

Soldes : la ruée vers le Net - Page 3 - PERSPECTIVES - Tendance

Soldes : la ruée vers le Net - Page 3 - PERSPECTIVES - Tendance

Alain de Lamazière (L4 epsilon). Sur Internet, la loi oblige le soldeur à reprendre un produit si le client n'en est pas satisfait. Celui-ci le rapportera beaucoup plus facilement si le site est adossé à un magasin physique.  [...] La confiance est facilitée. Sur Internet, la loi oblige le soldeur à reprendre un produit si le client n'en est pas satisfait. Celui-ci le rapportera beaucoup plus facilement si le site est adossé à un magasin physique. Même son de cloche chez Korben, filiale du groupe Beaumanoir qui gère notamment Bonoboplanet.  [...] Du côté du mobile, les innovations ne manquent pas non plus. Pour la marque Celio, The CRM Mobile Corp. a créé, à l'occasion des soldes 2009, le club Celio Mobile, qui s'appuyait sur une application iPhone lancée un peu plus tôt. Etre membre du club permettait de bénéficier de 10 % de réduction supplémentaires.  [...]

Celio mise sur l'international - STRATEGIE

Celio mise sur l'international - STRATEGIE

Actuellement, Celio.com est accessible en huit langues. En France, en Italie, en Espagne et en Belgique, où l'enseigne s'appuie sur un réseau physique, E-Merchant devrait adopter une approche locale et spécifique. Nous prévoyons l'ouverture de plusieurs sites à l'étranger pour asseoir notre enseigne sur ses marchés les plus porteurs.  [...] L'autre axe privilégié par Celio est le développement des synergies multicanal. En parallèle de la livraison, l'enseigne proposera le retrait en magasin. Nous sommes convaincus que le multicanal est l'arme absolue. La part du on line atteindra 10 % à 15 % selon les acteurs, mais 85 % des ventes continueront à se faire en magasin, poursuit PingKi Houang.  [...] Il a vocation à faire, dans les trois années à venir, plus de chiffre que notre plus gros magasin physique et doit générer un trafic à la hauteur de notre position de marché.  [...]

Celio : Internet comme champ d'expérimentation - Stratégie - Multicanal

La marque de prêt-à-porter pour homme a décliné une stratégie internet en trois volets. construire et renforcer son image en ligne, gonfler ses bases de données et déployer une politique de marketing multicanal offensive.  [...] Lorsque l'enseigne Celio décide de faire parler d'elle sur Internet, elle redouble de créativité. Si la première phase de construction du site s'adresse essentiellement aux affiliés et aux franchisés, les innovations (visite virtuelle à 360° du nouveau concept de magasin, géolocalisation) ne se font pas attendre.  [...] Outre ces initiatives liées à l'image, Celio ne perd pas de vue l'impact commercial rendu possible par le Net. L'autre axe de notre stratégie internet est la base de données. Celio a compris le multicanal et l'enjeu d'avoir une base de données saine, robuste, que l'on peut faire vivre, souligne Bertrand Jouvenot.  [...]

Jérôme Hiquet - Directeur Internet et CRM du Club Méditerranée « Nous souhaitons atteindre 20 % de notre chiffre d'affai...

Jérôme Hiquet - Directeur Internet et CRM du Club Méditerranée « Nous souhaitons atteindre 20 % de notre chiffre d'affai...

Historiquement, Internet a en effet accompagné la stratégie de montée en gamme du Club Méditerranée. Cela s'est concrétisé par une nouvelle campagne de notoriété et une évolution de l'offre produit. En 2004, seulement 25 % de nos villages comptaient quatre à cinq tridents (l'équivalent des étoiles pour le Club Méditerranée, NDLR).  [...] Par la suite, il intègre le Club Méditerranée en 2008 au sein de la cellule marketing stratégique où il prend en charge Internet au niveau mondial, puis le CRM, en 2009.  [...] Elle permet aux internautes de communiquer et de pouvoir poster des vidéos sous l'ombrelle de la marque Club Med. Au travers de ces pays laboratoires, nous tentons de nous faire une religion, avant de déployer et d'internationaliser nos stratégies. C'est une démarche intéressante, elle nous permet de tester les stratégies pour ensuite déployer les plus efficaces.  [...]

Offrez à vos salariés des chèques-cadeaux - LE GUIDE DU DIRIGEANT - Fiche pratique

La fin d'année approche et vous souhaitez récompenser et fidéliser vos collaborateurs Offrir des chèques-cadeaux est une solution fiscalement intéressante et facile à mettre en place, même sans comité d'entreprise. En effet, ce moyen de paiement, hors alimentaire, est exonéré de charges patronales et salariales si son montant global ne dépasse pas 5% du plafond mensuel de la Sécurité sociale par an et par salarié, soit 139 euros en 2008.   [...] Quant au chèque-cadeau Kyrielles, il est le seul à être valable dans les magasins du groupe Galeries Lafayette (Monoprix, BHV...). En revanche, la Fnac, le Club Med ou encore Conforama sont des enseignes exclusives au Ticket Horizon d'Accentiv'Kadeos (Accor).  [...] Pour une plus grande liberté d'utilisation, privilégiez les petits coupures, quitte à offrir plusieurs chèques au même salarié, ou optez pour les cartes cadeaux, Kadéos ou Kyrielles par exemple, qui sont valables plusieurs fois. Car, comme vous le savez, la législation interdit aux commerçants de rendre la monnaie sur ce moyen de paiement.   [...]

Rendez votre commerce accessible aux handicapés - Aménagement - Juridique

Rendez votre commerce accessible aux handicapés - Aménagement - Juridique

Permettre aux personnes à mobilité réduite d'entrer et de circuler dans votre magasin, c'est non seulement un devoir moral, mais également une obligation, inscrite dans la loi. Voici quelques exemples de ce qu'il est possible de faire.  [...] Une petite marche devant mon magasin en rendait l'accès impossible aux fauteuils roulants, aux poussettes et aux chariots. Face à ce constat, François Devaux, gérant d'un bar-tabac dans l'Oise, a décidé de^H réagir. Depuis septembre 2006, une petite rampe d'accès en aluminium amovible, aux parois antidérapantes, îacmte i accès a son magasin, une sonnette a également été installée.  [...] C'est pourquoi, depuis le mois de septembre 2006, grâce aux travaux réalisés (totalement pris en charge par Insert), son magasin est doté d'une sonnette placée à hauteur de fauteuil roulant. Si le test de Beauvais est concluant, Insert étendra son action.  [...]

Les RH, nouvel atout du Web - Les fondamentaux E-commerce - METIER

Les RH, nouvel atout du Web - Les fondamentaux E-commerce - METIER

Il faut acquérir des savoir-faire et des méthodologies, insiste Gilles Dandel, en charge du réseau de consultants WSI, une franchise qui existe depuis 1995. L'entreprise a développé un concept pour former des franchisés à devenir des experts en solution internet et en e-marketing.  [...] Je naviguais à vue. Avec Pierre Cannet (p-dg du cabinet Blue Search Conseil, NDLR), nous avons décidé de fonder un club des DRH du Net. Une vingtaine de DRH de sites importants ont répondu présent. Nous nous sommes rendu compte que nos problématiques étaient communes.  [...] Chez ETO également, la formation interne est valorisée, chaque expert dans l'agence ayant pour objectif d'animer des sessions en interne, explique Laurent Duprez. Parallèlement, l'agence a déployé un dispositif original, baptisé vie ma vie, une journée durant laquelle les collaborateurs changent de fonction pour mieux comprendre les métiers des autres.   [...]