Votre recherche :

Magasin + Celio + Club


Celio.com, une e-boutique citadine et branchée - SITE EN VUE

Pour toujours mieux accompagner les hommes dans leurs achats et leur donner plaisir à s'habiller, Celio rend ainsi son lèche-vitrines en ligne simple et agréable. L'e-boutique s'articule autour des deux lignes de la marque. Celio et Celio Club, la ligne citadine.  [...] Glam rock, urban chic, etc. En tout, onze vestiaires (huit dans la ligne Celio, trois dans la ligne Celio Club) sont proposés pour aider l'internaute à s'y retrouver dans l'univers codé de la mode pour homme. Ces vitrines thématiques ont pour but d'encourager les clients à faire des recherches en fonction de leurs goûts ou de ceux de la personne à laquelle ils souhaitent offrir un cadeau.  [...] Les collections Celio et Celio Club peuvent être retrouvées sur l'i-Phone via une sélection de silhouettes et des focus sur les différents produits. Enfin, grâce à cette application, les aficionados de la marque peuvent repérer facilement le magasin Celio ou Celio Club le plus proche de l'endroit où ils se trouvent.  [...]

BEST OF - EDITO

BEST OF - EDITO

CDiscount.com, un des leaders de la distribution par Internet en France, annonce l'ouverture de 70 nouveaux points de retrait d'ici fin 2009. Pour réaliser cette opération, la filiale du groupe Casino s'appuie sur le réseau des hypermarchés Géant Casino. Ainsi, 60 des 70 nouveaux points sont des magasins de l'enseigne de grande distribution.  [...] Glam Rock, Urban Chic, Vintage Sport, Neo Worker et Classic Twist pour la marque Celio. Private, Office et Easy pour Celio Club. Autre innovation. la boutique propose à l'internaute de faire des recherches en fonction... de sa personnalité.  [...] 24h00.fr, portail féminin de shopping en ligne, passe du on au off line et lance un magazine papier féminin gratuit. Informations, bons plans et adresses... Ce bimestriel s'adresse aux femmes et les aide à acheter malin sur Internet. Le premier numéro, paru le 10 novembre, a été diffusé à 200000 exemplaires sur Paris, la région parisienne, Lille, Lyon, et Marseille.   [...]

Celio met en place une vaste campagne de CRM en ligne

A l'occasion des Journées des amis, The CRM Mobile Corp déploie un dispositif eCRM pour Celio, avec une innovation. le portage de sa plateforme de marketing relationnel complète sur Facebook.  [...] Outre Facebook, les internautes disposent d'un véritable arsenal communautaire pour relayer l'offre commerciale alléchante de Celio auprès de leurs amis. e-mail, SMS, Twitter. Du 13 au 24 mai 2010, les clients peuvent bénéficier d'une réduction de 30% sur l'ensemble de la collection Celio*.  [...] En amitié les petits gestes ça compte. Avec cette signature, Celio* annonce la couleur. l'utilisateur est incité à la viralisation spontanée. L'idée est claire. une offre comme celle-là, il faut la faire passer à ses amis. Celio* et The CRM Mobile Corp ont tout mis en oeuvre pour renforcer le buzz et la viralité autour des Journées des amis.  [...]

Celio mise sur l'international - STRATEGIE

Celio mise sur l'international - STRATEGIE

Moins de trois ans après son entrée dans le club des sites marchands, Celio.com présentera un nouveau visage cette année. Disponible en France dès le second trimestre, le nouveau site sera déployé à l'international avant fin 2012. Lancé en novembre 2009 et alors développé et géré par MixCommerce, l'e-commerce de Celio est désormais confié à E-Merchant, la filiale de délégation e-commerce de Pixmania.  [...] Actuellement, Celio.com est accessible en huit langues. En France, en Italie, en Espagne et en Belgique, où l'enseigne s'appuie sur un réseau physique, E-Merchant devrait adopter une approche locale et spécifique. Nous prévoyons l'ouverture de plusieurs sites à l'étranger pour asseoir notre enseigne sur ses marchés les plus porteurs.  [...] L'autre axe privilégié par Celio est le développement des synergies multicanal. En parallèle de la livraison, l'enseigne proposera le retrait en magasin. Nous sommes convaincus que le multicanal est l'arme absolue. La part du on line atteindra 10 % à 15 % selon les acteurs, mais 85 % des ventes continueront à se faire en magasin, poursuit PingKi Houang.  [...]

Celio : Internet comme champ d'expérimentation - Stratégie - Multicanal

Car l'entreprise a une forte culture de la marge et constate rapidement qu'elle ne sera pas aussi ­rentable sur Internet que dans ses magasins. Le site de e-commerce est alors arrêté… Pas assez profitable, assènent les actionnaires. Bien sûr, Internet n'a pas la même structure de coût et de revenu que la VPC traditionnelle ou que les magasins et Celio reste alors concentré sur son coeur de métier.  [...] Celio sélectionne quelques-uns des créateurs et produit leur tee-shirt à l'effigie du Tremplin des créateurs. Ensuite, la commercialisation se fait dans les 200 magasins de l'enseigne en France, souligne Bertrand Jouvenot. En mettant sa notoriété au service de ces créateurs inconnus, Celio leur offre de la visibilité.  [...] La méthode pour parvenir à ces résultats Trois canaux sont utilisés pour collecter les adresses e-mails. la collecte en magasin, en ligne et des opérations événementielles. En termes de rendez vous récurrents, les ventes privées de Celio, deux fois par an, permettent ainsi de recueillir de nombreuses adresses lors de la Journées des amis.  [...]

Coca-Cola version Daft Punk

Coca-Cola version Daft Punk

Le groupe Daft Punk a créé un objet exclusif pour la marque, qui présente par ailleurs deux nouvelles bouteilles tendance Club Coke 2011.  [...] À cette occasion, Coca-Cola présente sa nouvelle édition Club Coke 2011, inspirée par le groupe. deux bouteilles tendances teintées d'or et d'argent, qui rappellent les couleurs des casques des Daft Punk. La bouteille Club Coke 2011 sera disponible en discothèques et en magasin (Monoprix) à partir de fin mars.  [...] Elle sera présentée en avant-première chez Colette à partir du 21 mars. Cette collaboration est une exclusivité pour la France. Petit rappel. la Club Coke 2010, nommée Happiness Bootle, était signée Mika.  [...]

Soldes : la ruée vers le Net - Page 3 - PERSPECTIVES - Tendance

Soldes : la ruée vers le Net - Page 3 - PERSPECTIVES - Tendance

Alain de Lamazière (L4 epsilon). Sur Internet, la loi oblige le soldeur à reprendre un produit si le client n'en est pas satisfait. Celui-ci le rapportera beaucoup plus facilement si le site est adossé à un magasin physique.  [...] Du côté du mobile, les innovations ne manquent pas non plus. Pour la marque Celio, The CRM Mobile Corp. a créé, à l'occasion des soldes 2009, le club Celio Mobile, qui s'appuyait sur une application iPhone lancée un peu plus tôt. Etre membre du club permettait de bénéficier de 10 % de réduction supplémentaires.  [...] Il suffisait de flasher un code affiché dans la vitrine du magasin. Ces soldes mobiles ont très bien fonctionné en termes de recrutement et en termes de ventes, se félicite Alexandre-Réza Radji, p-dg de The CRM Mobile Corp.  [...]

Celio : Internet comme champ d'expérimentation - Stratégie - Multicanal

Beaucoup d'expérimentations en ligne pour l'enseigne Celio qui, après un passage par l'Internet marchand dans les années 2000, a retiré son site de e-commerce un an seulement après son lancement. Les actionnaires ont laissé un peu moins d'un an au site pour être rentable, souligne Bertrand Jouvenot, responsable marketing de l'enseigne.  [...] Lorsque l'enseigne Celio décide de faire parler d'elle sur Internet, elle redouble de créativité. Si la première phase de construction du site s'adresse essentiellement aux affiliés et aux franchisés, les innovations (visite virtuelle à 360° du nouveau concept de magasin, géolocalisation) ne se font pas attendre.  [...] Outre ces initiatives liées à l'image, Celio ne perd pas de vue l'impact commercial rendu possible par le Net. L'autre axe de notre stratégie internet est la base de données. Celio a compris le multicanal et l'enjeu d'avoir une base de données saine, robuste, que l'on peut faire vivre, souligne Bertrand Jouvenot.  [...]

Auchan sort un site ludique dédié aux 5-10 ans

Auchan sort un site ludique dédié aux 5-10 ans

Spécialisé dans le social et mobile gaming, Adictiz Studio a réalisé ClubRik&Rok, un site de jeux interactifs destiné à fidéliser la clientèle d'Auchan.  [...] Créé en 1999, le Club Rik & Rok permet aux enfants âgés de 5 à 10 ans de recevoir un magazine, de participer à des animations en magasin et de recevoir des cadeaux dédiés. Le groupe Auchan a confié à Adictiz Studio la réalisation du site ClubRik&Rok. Il s'agit de prolonger l'expérience ludique de manière interactive et de fidéliser la clientèle à la marque.  [...] Nous sommes ravis de notre collaboration avec Adictiz Studio. Nous avons été impressionnés par leur jeunesse, leur réactivité et leur professionnalisme. Les délais de livraison ont été tenus et le concept très ludique est conforme à nos attentes, a commenté Virginie Duburque-Leroy, responsable du Club Rik&Rok à la direction Animation Client de Auchan France.  [...]

?Le digital peut-il vraiment faire venir en magasin ??

?Le digital peut-il vraiment faire venir en magasin ??

L'e-commerce connaît une croissance continue (+ 22 %), le drive touchera d'ici cinq ans 20 % des ménages, mais le point de vente reste un lieu d'achat privilégié. Elisabeth Exertier, du Club Adetem sur la performance du point de vente et directrice générale du Site Marketing répond à cette question.  [...] Dans le cadre du Salon Marketing du Point de Vente (MPV), qui s'est tenu à Paris du 27 au 29 mars derniers, Elisabeth Exertier, coprésidente Club Adetem sur la performance du point de vente et directrice générale du Site Marketing, animait une conférence sur le rôle du digital dans les visites en magasin.  [...] Ce qui est certain, c'est que le digital modifie ce qu'il faut faire en magasin. Les enseignes ont affaire à des consommateurs avertis. La promesse du Net doit se vérifier en rayons. On observe, depuis trois ans, une multiplication des formats vers de la proximité, de l'ultra-proximité et du drive notamment.  [...]