Votre recherche :

Magasin + Celio + Club


Celio.com, une e-boutique citadine et branchée - SITE EN VUE

Pour toujours mieux accompagner les hommes dans leurs achats et leur donner plaisir à s'habiller, Celio rend ainsi son lèche-vitrines en ligne simple et agréable. L'e-boutique s'articule autour des deux lignes de la marque. Celio et Celio Club, la ligne citadine.  [...] Glam rock, urban chic, etc. En tout, onze vestiaires (huit dans la ligne Celio, trois dans la ligne Celio Club) sont proposés pour aider l'internaute à s'y retrouver dans l'univers codé de la mode pour homme. Ces vitrines thématiques ont pour but d'encourager les clients à faire des recherches en fonction de leurs goûts ou de ceux de la personne à laquelle ils souhaitent offrir un cadeau.  [...] Les collections Celio et Celio Club peuvent être retrouvées sur l'i-Phone via une sélection de silhouettes et des focus sur les différents produits. Enfin, grâce à cette application, les aficionados de la marque peuvent repérer facilement le magasin Celio ou Celio Club le plus proche de l'endroit où ils se trouvent.  [...]

Celio ouvre sa boutique en ligne le 2 novembre

Celio ouvre sa boutique en ligne le 2 novembre

Celio inaugurera son premier site de vente en ligne en proposant plus de 1 000 références sur le site officiel de la marque Celio.com.  [...] Après Zara et d'autres enseignes du textile, Celio ouvre à son tour sa e-boutique. Le site proposera à partir du 2 novembre un catalogue de produits accompagnés de fiches techniques, avec de nombreuses options de recherche possibles. Par lignes, par collection, par type de produits, mais aussi par vestiaire, sous la forme de 8 vitrines thématiques.  [...] Glam Rock, Urban Chic, Vintage Sport, Neo Worker, Calssic Twist, pour la marque Celio d'une part. Et Private, Office, Easy, pour Celio Club d'autre part. Autre innovation, la boutique proposera à l'internaute de faire des recherches en fonction de sa personnalité.  [...]

Jennyfer se lance sur internet

Jennyfer se lance sur internet

La marque junior des filles, Jennyfer, a lancé depuis le 30 août dernier son site Web. Désormais les fans peuvent faire leurs achats sur Internet.  [...] Ça y est, c'est fait. Quelques mois après Celio, quelques jours après Zara, c'est au tour de Jennyfer de se lancer sur la Toile. Pour toutes celles qui l'attendaient, Jennyfer a sorti son site internet le 30 août dernier. Et les Jennyfer's addicts peuvent désormais effectuer leurs achats sur le portail.  [...] Le site propose l'ensemble des lignes de la marque, du prêt-à-porter à la lingerie, mais aussi des accessoires. Et pour son lancement, le portail propose également, en avant-première, des mini-collections créées en partenariat avec la marque sportive Adidas, ainsi qu' une collection réalisée avec les quatre musiciennes du groupe Les Plastiscines.  [...]

BEST OF - EDITO

BEST OF - EDITO

CDiscount.com, un des leaders de la distribution par Internet en France, annonce l'ouverture de 70 nouveaux points de retrait d'ici fin 2009. Pour réaliser cette opération, la filiale du groupe Casino s'appuie sur le réseau des hypermarchés Géant Casino. Ainsi, 60 des 70 nouveaux points sont des magasins de l'enseigne de grande distribution.  [...] Glam Rock, Urban Chic, Vintage Sport, Neo Worker et Classic Twist pour la marque Celio. Private, Office et Easy pour Celio Club. Autre innovation. la boutique propose à l'internaute de faire des recherches en fonction... de sa personnalité.  [...] 24h00.fr, portail féminin de shopping en ligne, passe du on au off line et lance un magazine papier féminin gratuit. Informations, bons plans et adresses... Ce bimestriel s'adresse aux femmes et les aide à acheter malin sur Internet. Le premier numéro, paru le 10 novembre, a été diffusé à 200000 exemplaires sur Paris, la région parisienne, Lille, Lyon, et Marseille.  [...]

Celio mise sur l'international - STRATEGIE

Celio mise sur l'international - STRATEGIE

Moins de trois ans après son entrée dans le club des sites marchands, Celio.com présentera un nouveau visage cette année. Disponible en France dès le second trimestre, le nouveau site sera déployé à l'international avant fin 2012. Lancé en novembre 2009 et alors développé et géré par MixCommerce, l'e-commerce de Celio est désormais confié à E-Merchant, la filiale de délégation e-commerce de Pixmania.  [...] Actuellement, Celio.com est accessible en huit langues. En France, en Italie, en Espagne et en Belgique, où l'enseigne s'appuie sur un réseau physique, E-Merchant devrait adopter une approche locale et spécifique. Nous prévoyons l'ouverture de plusieurs sites à l'étranger pour asseoir notre enseigne sur ses marchés les plus porteurs.  [...] L'autre axe privilégié par Celio est le développement des synergies multicanal. En parallèle de la livraison, l'enseigne proposera le retrait en magasin. Nous sommes convaincus que le multicanal est l'arme absolue. La part du on line atteindra 10 % à 15 % selon les acteurs, mais 85 % des ventes continueront à se faire en magasin, poursuit PingKi Houang.  [...]

Celio : Internet comme champ d'expérimentation - Stratégie - Multicanal

Beaucoup d'expérimentations en ligne pour l'enseigne Celio qui, après un passage par l'Internet marchand dans les années 2000, a retiré son site de e-commerce un an seulement après son lancement. Les actionnaires ont laissé un peu moins d'un an au site pour être rentable, souligne Bertrand Jouvenot, responsable marketing de l'enseigne.  [...] Car l'entreprise a une forte culture de la marge et constate rapidement qu'elle ne sera pas aussi ­rentable sur Internet que dans ses magasins. Le site de e-commerce est alors arrêté… Pas assez profitable, assènent les actionnaires. Bien sûr, Internet n'a pas la même structure de coût et de revenu que la VPC traditionnelle ou que les magasins et Celio reste alors concentré sur son coeur de métier.  [...] Lorsque l'enseigne Celio décide de faire parler d'elle sur Internet, elle redouble de créativité. Si la première phase de construction du site s'adresse essentiellement aux affiliés et aux franchisés, les innovations (visite virtuelle à 360° du nouveau concept de magasin, géolocalisation) ne se font pas attendre.  [...]

Entretien : "Il est impératif pour les magasins d'exister digitalement, d'avoir une vitrine sur le Web"

Entretien : "Il est impératif pour les magasins d'exister digitalement, d'avoir une vitrine sur le Web"

Ils consultent aussi beaucoup les heures d'ouverture sur les sites internet. Enfin, ils sont encore plus exigeants, car ils lisent les avis des consommateurs, comparent les prix avec ceux d'Internet et chassent les offres promotionnelles. Nous accompagnons les commerçants, petits et grands, dans cette mutation du Web to shop, en leur fournissant de nouveaux outils, pour leur donner une visibilité sur le Web et pour générer du trafic en magasin grâce à des coupons promotionnels dématérialisés, qui sont autant d'Intention d'achats qualifiés.  [...] À ce jour, 25 enseignes (dont Naf Naf, Subway, McDo ) et 1 200 indépendants nous ont fait confiance. Dans le prêt-à-porter, par exemple, Celio dispose, avec les stores locators, de mini-site pour ses 400 points de vente en France. L'enseigne peut lancer une campagne promotionnelle dans tout son réseau, en suivant, magasin par magasin, les ventes générées par les coupons téléchargés.  [...] Au niveau local, un magasin, confronté à une baisse passagère d'activité, peut choisir de faire une offre promotionnelle, en éditant ses propres coupons. En mai, Celio a enregistré près de 13 000 téléchargements de coupons, qui se sont traduit pas plus de 4 000 achats en magasin.  [...]

Soldes : la ruée vers le Net - Page 3 - PERSPECTIVES - Tendance

Soldes : la ruée vers le Net - Page 3 - PERSPECTIVES - Tendance

Alain de Lamazière (L4 epsilon). Sur Internet, la loi oblige le soldeur à reprendre un produit si le client n'en est pas satisfait. Celui-ci le rapportera beaucoup plus facilement si le site est adossé à un magasin physique.  [...] La confiance est facilitée. Sur Internet, la loi oblige le soldeur à reprendre un produit si le client n'en est pas satisfait. Celui-ci le rapportera beaucoup plus facilement si le site est adossé à un magasin physique. Même son de cloche chez Korben, filiale du groupe Beaumanoir qui gère notamment Bonoboplanet.  [...] Du côté du mobile, les innovations ne manquent pas non plus. Pour la marque Celio, The CRM Mobile Corp. a créé, à l'occasion des soldes 2009, le club Celio Mobile, qui s'appuyait sur une application iPhone lancée un peu plus tôt. Etre membre du club permettait de bénéficier de 10 % de réduction supplémentaires.  [...]

Du pareil au même séduit les digital mums

Du pareil au même séduit les digital mums

Un engouement dû à l'essor de la digital mum selon Céline Carle, directrice Business Unit Internet. Ces femmes sont très à l'aise avec les outils Internet, elles n'ont pas le temps de se déplacer en magasin et n'ont pas de freins à acheter sur le web. La cliente type a une trentaine d'années, appartient aux CSP+ et est urbaine.  [...] Elle correspond à trois profils Mosaic, l'outil de segmentation de consommateurs d'Experian Marketing Service (EMS). Ces profils sont A (élites parisiennes), B (cosmopolites et branchés) et E (jeunes familles actives). L'étude EMS, réalisée à partir de sa base clients, a permis de montrer que 70% d'entre elles résident à plus de dix kilomètres d'un magasin, les deux canaux sont donc complémentaires.  [...] DPAM comptabilise 1,5 million de porteuses de sa carte de fidélité Club des mamans qui bénéficient d'offres et de réductions supplémentaires. L'enseigne utilise les SMS pour les avertir de promotions dans un magasin, d'offres anniversaires et d'ouvertures de magasins.  [...]

Quand la Chine s'éveille à la qualité

Quand la Chine s'éveille à la qualité

Baptisée la Chanel chinoise, Guo Pei crée des robes haute couture solidement ancrées dans la tradition et l'héritage culturel de la Chine. Créatrice remarquée lors des Jeux olympiques de Beijing, en 2008, elle habille une clientèle chinoise (et internationale) de robes extravagantes dont certaines atteignent des montants magistralement élevés (3 millions d'euros pour certaines pièces nécessitant plus de 50 000 heures de travail).   [...] Le plus grand magasin Sephora du monde, ouvert à Shanghai en 2013, mise sur la formation de ses salariés dans l'école qui occupe un étage entier du point de vente. La Sephora Academy forme des experts beauté, ambassadeurs de la marque auprès de clients qui attendent un service personnalisé.  [...] Après Shanghai, Johnnie Walker a ouvert sa House à Beijing, offrant à ses clients un véritable voyage au coeur de l'univers de la marque et du whisky. Le lieu s'inspire d'une distillerie, avec ses canalisations en cuivre et ses alambics, et abrite un restaurant, des bars, un club privé et un musée-boutique qui reproduit le magasin d'origine de John Walker à Kilmarnock, en Écosse, ainsi que les pièces de son appartement.  [...]