Votre recherche :

Magasin + Produits + Site + Services + Web


Facil&co : confort, forme et multimédia pour les seniors

Facil&co : confort, forme et multimédia pour les seniors

Facil&co lance son site web pour appuyer le développement de son concept store parisien. Un espace dédié aux seniors qui propose services et produits chargés de leur faciliter la vie.  [...] Créé par deux jeunes entrepreneurs, Nicolas Feldkircher et Florent Bouer, Facilandco est un magasin destiné à faciliter la vie des seniors. Il propose, dans les domaines du confort, de la forme et du multimédia, des produits originaux ainsi que des services à la personne.  [...] Devant les difficultés pour rentrer en contact avec les entreprises qui dispensent des services à la personne, la société s'est implantée dans une rue commerçante, puis, très rapidement, sur Internet. L'interface du site, claire, et une ergonomie adaptée, permettent un accès facile aux produits tout en laissant la possibilité de passer en magasin ou de téléphoner.  [...]

Crédit Foncier inaugure son concept Foncier Home

Crédit Foncier inaugure son concept Foncier Home

IMMOBILIER Un projet, englobant un grand magasin à Paris et un large volet interactif, a été lancé en novembre 2010 sous le nom de Foncier Home. Un site web permet de consulter des services dédiés à l'immobilier.  [...] Dans ce lieu, plus on avance dans les étages et plus le projet immobilier avance lui aussi, explique Timothée Jonglez, cofondateur de l'agence Raymond Interactive, retenue pour la conception de ce nouvel ensemble digital. En complément du lieu, qui devrait être dupliqué dans les principales villes de province, le site www.  [...] foncierhome.com joue également un rôle central. Il propose des espaces par thématiques, des zooms permettant d'accéder à une information hiérarchisée et offre une navigation fluide. Les clients peuvent y créer leur espace personnel, effectuer des simulations, mais aussi découvrir, via une visite virtuelle, le concept store emblématique de Foncier Home.  [...]

Miliboo.com ouvre un magasin connecté

Six immenses tableaux tactiles de 42 pouces donnent aux clients des informations sur tous les produits disponibles dans le magasin, mais aussi sur le site web de Miliboo.com.  [...]

Trophées E-commerce 2016 : le palmarès

Catégorie Stratégie Cross Canal. Devatics unifie les stocks de l'enseigne Serge Blanco (Or).   [...] La marque Serge Blanco était confrontée à la fragmentation de ses stocks, dispersés entre ses points de vente et souvent en rupture dans l'entrepôt central. Les commandes passées sur Internet ne pouvaient pas être honorées, alors que des articles restaient invendus en boutique et étaient écoulés au rabais.   [...] Grâce à l'implémentation du logiciel OneStock, le site web peut désormais vendre des produits disponibles en magasin et expédiés par ce dernier. L'enseigne a déclaré des améliorations immédiates dans la satisfaction client ainsi que du personnel en boutique, avec plus de produits vendus et une grande part d'articles commandés en ligne expédiés directement depuis les boutiques.  [...]

"Les 9 éléments incontournables de votre site Web"

"Les 9 éléments incontournables de votre site Web"

Aujourd'hui les entreprises ne peuvent plus se passer d'un site Web, véritable carte de visite en ligne et première source d'informations pour tout client potentiel. Cependant, il convient de respecter quelques règles pour garantir l'efficacité de votre présence en ligne.  [...] Le contenu de votre site Web doit être en adéquation avec votre secteur d'activité. Il doit expliquer qui vous êtes et quels sont les services que vous proposez. Il doit être intéressant pour le visiteur et montrer votre valeur ajoutée. N'hésitez pas à intégrer des photos ou diaporamas de votre entreprise et des produits/services que vous proposez.  [...] Pour optimiser votre site Web, gardez un oeil sur vos statistiques. Celles-ci vous permettent de mesurer votre réussite. elles vous indiquent combien d'internautes ont visité votre site, d'où ils proviennent et quelles sont les pages les plus visitées et à l'inverse, quelles sont les moins attractives.  [...]

Lecentredumonde. com,  la galerie commer ciale virtuelle

Lecentredumonde. com, la galerie commer ciale virtuelle

Distribution Bâti comme une galerie marchande, ce site promène l'internaute au milieu de magasins virtuels en 3D. 46 enseignes sont déjà présentes sur deux étages, mais le site vise les 200 d'ici fin 2006.  [...] Au-delà des aspects ludique et esthétique, le site a pour première ambition d'être pratique. Le simple passage de la souris sur la façade d'une boutique donne une description des produits, et des services, proposés par l'annonceur. Si vous êtes intéressé, un clic permet de zoomer sur le magasin virtuel.  [...] Pour les aficionados du site, Lecentredumonde.com propose de garder le contact. Après un enregis­trement rapide - il suffit de rentrer son adresse e-mail - vous recevrez chaque semaine une lettre d'information. Dès lors, plus rien ne vous échappera. actualité, bons plans, avant-premières, offres d'échantillons gratuits et réductions exclusives vous seront mailés.  [...]

Devred 1902 à l'assaut de l'omnicanal

Devred 1902 à l'assaut de l'omnicanal

Autrement dit, lorsque les clients se rendent en magasin, c'est pour acheter. Nous devons donc être en mesure d'accompagner ce changement de comportement et de mode d'achat, et le faire savoir aux clients. Notre dernier défi va consister à proposer de nouveaux services, comme la réservation des produits en magasin ou la livraison, sur l'ensemble des canaux où les clients sont présents.  [...] Un service de livraison à domicile à partir d'une commande faite en magasin va également être mis en place, et nous allons aussi travailler sur la livraison express, en moins de deux heures, faite à partir des stocks des magasins. En complémentarité, nous démarrons également plusieurs services de personnalisation des produits, comme les broderies sur les chemises, d'abord en magasin, puis sur le site internet.  [...] Un des enjeux réside dans la conduite du changement auprès des personnels en magasin, qui doivent désormais gérer de nouveaux processus, comme les commandes effectuées depuis le web. Les magasins ont compris qu'Internet était leur meilleure vitrine et pouvait être générateur de trafic en magasin, grâce à des services comme le click&reserve.  [...]

TESTNTRUST ARRIVE EN FRANCE

TESTNTRUST ARRIVE EN FRANCE

Faire dialoguer des consommateurs citoyens et des marques responsables afin d'améliorer la qualité de l'offre. Tel est le concept de la solution Testntrust qui se définit comme un comparateur de satisfaction. Accessible sur www.testntrust.com, celle-ci permet aux consommateurs de s'exprimer sur les quatre points de contact qu'une entreprise offre à ses clients.   [...] les produits, les services, les sites web et les magasins. Le but est bien d'évaluer la satisfaction des clients et non la qualité du produit ou du service vendu. En parallèle, les marques peuvent répondre à une contribution. Leur inscription sur le site est gratuite, tandis que les outils marketing sont payants.  [...] Ainsi, la marque a le choix entre souscrire un abonnement (de trois mois à un an) et acheter des services. La plateforme compte bien attirer 1 000 entreprises et plusieurs dizaines de milliers de membres d'ici à 12 mois.  [...]

L'Intranet : la nouvelle arme commerciale L'Intranet : la nouvelle arme commerciale

L'Intranet : la nouvelle arme commerciale L'Intranet : la nouvelle arme commerciale

4Vous venez d'ouvrir le site Surcouf.com. L'Intranet était-t-il un élément indispensable de réussite du projet Inévitablement, car c'était le meilleur moyen de relier l'équipe web, composée de trente personnes, et les trois cents vendeurs du magasin. Le site s'appuie en temps réel sur les stocks du magasin parisien, et les allers et retours entre les deux équipes sont permanents.  [...] La même organisation se retrouve d'ailleurs sur le site. Dans le magasin, sur chaque stand, un poste informatique est connecté à l'Intranet. Lorsqu'une commande issue du site web arrive sur le stand réel correspondant, le vendeur vérifie qu'il dispose bien du produit, le met de côté, l'étiquette et le transmet aussitôt à l'équipe de préparateurs présents en magasin.  [...] 4Outre la gestion et le suivi des commandes issues du Web, quelles sont les autres avantages de cette complémentarité Ce sont, par exemple, les vendeurs du magasin qui assurent le référencement du site, qui transmettent les informations tarifaires, et réalisent les fiches produits.  [...]

[Nouveauté] PhenoMen : un média click & mortar

Dans une démarche multicanal, PhenoMen vient d'ouvrir un Pop up store rue Jean-Jacques Rousseau dans le 1er arrondissement de Paris. Cette boutique physique a vocation mettre en avant chaque semaine les produits d'une marque différente ou d'un site marchand.  [...] Ici aussi, les articles mis en avant son triés sur le volet, en collaboration avec la marque partenaire, et dans une logique web-to-store, sont systématiquement disponibles sur le site PhenoMen. Sous peu, les produits achetés sur le site pourront être retirés en magasin.  [...]