Votre recherche :

Magasins + Américain + Continent


Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Think Geek, déclinaison américaine de Zing.  [...] GameStop a poursuivi sa stratégie de diversification en rachetant en juin 2015, le site e-commerce Think Geek, dédié aux geeks et autres fans de high-tech, pour 140 millions de dollars. Fort de ses 150 millions de dollars de recettes sur le web, Think Geek se permet l'ouverture de magasins en dur sur le continent américain.  [...] Partout ailleurs, ce sera l'enseigne Zing Pop Culture qui ouvrira et proposera son offre de produits dérivés liés à la Pop Culture, confie Nicolas Bertrand.   [...]

Axiatel, un site B to B à la culture B to C

Axiatel, un site B to B à la culture B to C

Créée début 2009, la société fait du B to B avec une culture B to C. son p-dg, Sacha Doliner, a fait ses armes en tant que directeur général de l'activité photo de Pixmania et un certain nombre de ses collaborateurs viennent de la vente aux particuliers.   [...] Sur ces services payants, Axiatel propose 30 jours d'essai gratuit. À l'image de ce que proposent des sociétés américaines comme DropBox ou VistaPrint, nous ne voulons rien proposer en téléchargement, que du web service, précise Sacha Doliner.  [...] Elle projette de s'ouvrir prochainement à certains pays du continent américain.  [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty, start-up française spécialisée dans la personnalisation et l'AB testing, continue de renforcer sa position à l'international. Déjà très présent en Europe et également en Australie, AB TASTY s'implante désormais sur le continent américain.  [...] AB Tasty, start-up spécialisée dans la personnalisation et l'AB testing, poursuit son développement à l'international en ouvrant un bureau New York, fin 2016. Forte de 4 collaborateurs, l'équipe US est amenée à s'étoffer grâce au recrutement d'une quinzaine de personnes courant 2017.   [...] Fondée en 2011, AB Tasty a déjà séduit une vingtaine de clients américains dont Competitor group, Exclusive Concept, Van Cleef & Arpels, Pierre Fabre et ambitionne de signer 80 nouveaux contrats en 2017.  [...]

LaFourchette s'offre Best Tables

LaFourchette s'offre Best Tables

Pour LaFourchette, cette acquisition représente une opportunité d'étendre sa couverture européenne, proposant déjà plus de 20 000 restaurants dans 8 pays (France, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Italie, Portugal et Brésil). Par ailleurs, cela permet à LaFourchette d'investir le continent Sud-Américain.  [...] Nous nous concentrons sur un développement stratégique clé à travers l'Europe. BestTables est notre quatrième acquisition. de la même manière que pour notre acquisition de MyTable.it et Restopolis en Italie, nous sommes particulièrement attirés par des sociétés dotées d'un important portefeuille de restaurants partenaires, ou encore des sociétés qui ont su développer une marque grand public, comme ce fut le cas de IENS, au Pays-Bas, indique Bertrand Jelensperger, co-fondateur et président de LaFourchette.   [...] Le rachat par TripAdvisor a permis à LaFourchette de se déployer dans de nouveaux marchés et de confirmer son ambition de devenir un leader mondial de l'intermédiation dans le secteur de la restauration. Il a aussi permis de générer plus de réservations en profitant de l'importante communauté TripAdvisor, comptant plus de 315 millions de visiteurs uniques par mois.   [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes. L'entreprise souhaite également mettre en place une organisation internationale plus complète pour répondre localement aux besoins de ses clients.   [...] Il poursuit. Nos enjeux sont énormes. notre priorité demeure de continuer à offrir les produits technologiques les plus aboutis, les plus innovants et les plus sécurisés du marché, tout en aidant nos clients à rendre leur usage plus large et plus ROI-ste.  [...] À l'occasion de cette opération, Olivier Mathiot (co-fondateur et CEO PriceMinister) et Paul Strachman (ISAI New-York) rejoignent le conseil d'administration. Paul Strachman va notamment aider la société dans le développement de ses activités sur le continent Nord-Américain.  [...]

Les 10 idées e-commerce (9-13 janv.)

Macy's licencie 10 000 salariés pour investir dans le e-commerce.   [...] Le département américain de Macy's a annoncé qu'il se séparerait de 10 000 salariés. Un plan de restructuration avait déjà été dévoilé en août, comprenant la fermeture de 100 magasins. Le distributeur va fermer 68 magasins en 2017, laissant 3 900 personnes sans emploi.  [...] Le but pour Macy's est d'économiser 550 millions de dollars et d'investir dans son e-shop ainsi que dans d'autres stratégies de croissance notamment vers la Chine.   [...]

Lycos racheté pour 28 millions d'euros

Lycos racheté pour 28 millions d'euros

Le moteur de recherche Lycos a été racheté par le groupe indien de marketing on line Ybrant Digital. Montant de la transaction. 28 millions d'euros.   [...] L'accord de rachat porte sur près de 28 millions d'euros (36 millions de dollars). On est loin des 96 millions de dollars déboursés six ans plus tôt par l'ancien propriétaire, le Coréen Daum Communications.   [...] Ybrant Digital verrait en Lycos un moyen d'étendre l'ampleur et l'audience de son réseau de publicités en ligne. En effet, Lycos capterait encore 60 millions de visiteurs uniques dans le monde, chaque mois, dont près de 15 millions sur le continent nord-américain.  [...]

Meetic et Match.com s'associent pour séduire l'Amérique latine

Les deux acteurs majeurs de la rencontre en ligne ont signé un accord pour créer une société commune, afin de développer leurs activités en Amérique latine.   [...] Meetic et Match.com ont créé une joint venture pour leur développement en Amérique latine. Ils apporteront au sein d'une nouvelle entité commune leurs activités respectives sur le continent sud-américain. le site brésilien ParPerfeito détenu par Meetic et les activités de Match.  [...] com dans les autres pays d'Amérique Latine et d'Amérique du Sud. Les deux sites détiendront chacun 50% des intérêts économiques de la société et Match.com en contrôlera les opérations. Meetic pour sa part percevra un montant de 3 millions de dollars en numéraire à la réalisation de l'opération, prévue au plus tard pour le 15 mars 2010.   [...]

[Focus] L'e-commerce au Brésil à la loupe

[Focus] L'e-commerce au Brésil à la loupe

Il représente à lui seul la moitié du territoire de l'Amérique du sud et partage des frontières avec tous les autres pays qui la composent, à l'exceptiondu Chili et de l'Equateur. Ce qui fait de lui un marché opportun et un acteur important du sous-continent américain.  [...] Le plus grand groupe d'etailers brésilien est B2W Inc, lequel existe depuis 1999 et possède deux des plus grands sites de marchandise de masse, Americanas.com et Submarino.com (qui se situe à la 6eme place du classement repris ci-dessus). A l'instar d'Amazon, B2W pratique un modèle hybride puisqu'il vend ses propres produits tout en laissant d'autres marchands vendre leur marchandise sur ses sites.  [...] B2W est en compétition avec Mercado Libre, la plus grande place de marché de l'Amérique latine, et Wal Mart. Ce dernier a lancé Wal-Mart Latin America en tant que magasin à part et organisation e-commerce distincte afin de capitaliser sur cet e-commerce brésilien en croissance.  [...]