Votre recherche :

Magazine + Groupe + Internet + E commerce


La nuit des Favori 2009

La nuit des Favori 2009

Ces prix récompensent les sites de commerce en ligne préférés des Français dans chacune des catégories retenues, à partir d'une enquête réalisée par Médiamétrie//NetRatings auprès d'un échantillon de 1976 cyberacheteurs. Ceux-ci se sont exprimés sur les sites sur lesquels ils avaient acheté au cours des 12 derniers mois et sur leur taux de satisfaction pour chacun de ces sites.  [...] Entre le 19 octobre et le 6 novembre 2009f les lectrices de Marie-Claire.fr ont voté pour désigner le meilleur site e-commerce féminin.  [...] Neuf sites ont été présélectionnés par la Fevad et présentés sur les portails internet et les newsletters du groupe Editialis, éditeur d'e-commerce magazine. Plusieurs centaines de votes ont été recensés, élisant le Favor'i de la catégorie B to B.  [...]

Vidéo - Éric Giordano : "HiPay met toutes les méthodes de paiement à la disposition des e-commerçants"

Vidéo - Éric Giordano : "HiPay met toutes les méthodes de paiement à la disposition des e-commerçants"

Vidéo - Éric Giordano. HiPay met toutes les méthodes de paiement à la disposition des e-commerçants.  [...] Directeur Général de HiPay, Eric Giordano était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour présenter les dernières innovations d'Hi-Pay, bras armé du groupe Hi-Media dans les paiements électroniques. Il répond aux questions de Martine FUXA d'E-Commerce Magazine.  [...] Vidéo. Éric Giordano présente les innovations d'HiPay. Il revient sur la nécessité d'avoir un module de fraude efficace pour les emarchands, et plus particulièrement pour ceux qui investissent sur le mobile.   [...]

Fin stratège

Fin stratège

Dès lors, Thierry Petit part à la conquête de l'Europe. Espagne, Angleterre et Italie font partie des pays qui doivent compter avec Showroomprivé. De plus en plus de marques veulent travailler avec un second acteur de la vente privée, capable d'écouler des stocks rapidement, souligne Thierry Petit.   [...] Il se lance aussi dans les voyages privés et noue des partenariats avec Orange, Costa Croisières ou encore Maeva. Il prévoit déjà une campagne de communication avec un but clair pour 2011. atteindre le cap des 200 millions d'euros de chiffre d'affaires.   [...] Tooboo.com. En juillet 2000, il cède le site au groupe Libertysurf, mais conserve la fonction de directeur de l'e-commerce. En 2002, il s'investit dans des projets personnels (direction du magazine Mouvement, Tour du monde de 2 ans). A son retour, en 2006, en s'associant avec un groupe de déstockage et de vente privée, il fonde Showroomprive.com.  [...]

L'Acsel lance un nouveau prix pour récompenser les meilleures initiatives numériques

L'Acsel, l'Association de l'économie numérique, lance les Acsel du numérique, prix destinés à récompenser les meilleures initiatives numériques qui seront remis début avril à Paris. Cette première édition se tient sous le haut patronage du Secrétariat d'État chargé de la Prospective et du Développement de l'économie numérique.   [...] À travers les Acsel du numérique, l'Association souhaite mettre à l'honneur toutes les initiatives qui, en France, témoignent de la richesse, de la variété et du dynamisme de l'économie numérique et placer le numérique au coeur de sa dimension économique et sociétale, précise Pierre Kosciusko-Morizet, président de l'Association.   [...] L'Acsel réunira un jury de personnalités du monde de l'économie et a choisi de confier l'expertise des sociétés sélectionnées au cabinet Ernst & Young et l'organisation de l'événement à Éditialis, groupe éditeur d'E-commerce Magazine.  [...]

Fabian Mansson,

35 ans, rejoint Spray Ventures entreprise qui développe et gère des sociétés dans le secteur des médias interactifs et des nouvelles technologies numériques. Titulaire d'un MBA, Fabian Mansson a travaillé au sein de l'entreprise de prêt-à-porter H&M pendant dix ans, dont les deux dernières années en tant que Directeur général.  [...] Au sein du groupe Spray, il prend en charge les activités B to C ainsi que les nouveaux projets. portails, accès Internet gratuit, e-commerce, Internet mobil.  [...]

Joyce.fr propose aux grandes marques un espace en 3D

Joyce.fr propose aux grandes marques un espace en 3D

Le site spécialisé dans le luxe, lancé il y a un mois, a développé ce nouveau service avec l'agence IW5.   [...] Un mois après son lancement, Joyce.fr, magazine sur Internet spécialisé dans le luxe appartenant au groupe Aufeminin.com, inaugure sa Joyce Avenue. Il s'agit d'un espace virtuel en trois dimensions, développé par l'agence IW5, où de grandes marques peuvent présenter leur univers.  [...] Chanel et son égérie Keira Knightley sont les premiers à emprunter cette avenue virtuelle.   [...]

Lancement du Top 100 des sites d'e-commerce : à vous de participer !

Lancement du Top 100 des sites d'e-commerce : à vous de participer !

La rédaction d'E-commerce Magazine publiera, en juin 2012, un palmarès des 100 premiers e-marchands français. Ce classement sera diffusé dans le magazine et sur le site internet Ecommercemag.fr.  [...] Si vous souhaitez participer à cette démarche, sachez que vous aurez la possibilité de nous transmettre les informations soit par téléphone, soit par Internet.  [...] Cette enquête comprend quelques questions non nominatives relatives aux priorités et attentes des e-commerçants. Ces résultats feront l'objet d'un traitement statistique global. Si vous avez la moindre question relative à cette enquête, vous pouvez contacter Alexandra Izard par téléphone, au 01 53 63 25 80, ou par e-mail.  [...]

Vincent Levy, directeur internet chez But International : L'obsession du cross canal

Vincent Levy, directeur internet chez But International : L'obsession du cross canal

Placer le cross canal au coeur de la stratégie de vente d'une enseigne de distribution spécialisée, quadragénaire de surcroît, voilà un défi qui pourrait s'apparenter à un numéro d'équilibriste. Vincent Levy, directeur internet chez But International a néanmoins choisi de le relever, et avec succès.  [...] Digitaliser l'offre de l'enseigne, sans concurrencer nos points de vente franchisés. Pour cela, il consolide la plateforme web en y ajoutant notamment des exclusivités internet afin de concurrencer frontalement les pure players, relance la vente de produits de puériculture, pourtant abandonnés en magasins, équipe d'iPad ses vendeurs en magasin, installe des bornes interactives, et initie le développement et tout le déploiement du commerce mobile, sur tablettes et smartphones, dont la palette de fonctionnalités pourrait faire pâlir d'envie plus d'un développeur.  [...] Directeur internet du groupe But depuis 2006, il contrôle toute la politique digitale et dirige l'activité e-commerce du groupe.  [...]