Votre recherche :

Magazine + Site + Offre + E commerce + Marketing


Editialis présente son catalogue de formation 2012

Editialis présente son catalogue de formation 2012

Éditeur de presse professionnelle, le groupe Editialis (Marketing Magazine, Relation Client, Action Commerciale, E-commerce, Chef d'Entreprise) lance son catalogue de formation destiné aux métiers du marketing et de la relation client.  [...] Éditeur de presse professionnelle, le groupe Editialis (Marketing Magazine, Marketing Direct, Relation Client, Action Commerciale, E-commerce, Chef d'Entreprise ) présente son catalogue 2012 destiné aux métiers du marketing et de la relation client sur le site formations.  [...] Les équipes de Marketing Magazine et de Relation Client Magazine, échangent chaque jour avec des directeurs et responsables marketing et des spécialistes de la relations client. Elles connaissent l'actualité et les problématiques des acteurs du marketing, des études, des agences.  [...]

BEST OF

BEST OF

En octobre, le magazine du groupe Lagardère, Be, se lance dans le social shopping en enrichissant Be.com d'un volet e-commerce. L'objectif. proposer à sa communauté de 200 000 inscrits essentiellement représentée par les 18-35 ans, une expérience autour de la mode et de la beauté à travers des conseils et prescriptions, échanges et actes d'achat.  [...] Editialis étoffe son offre marketing. En effet, le groupe de presse et de communication qui édite Ecommercemag.fr a racheté à la société Lettra Système les activités du Guide des Fichiers Marketing (GFM). Cette plateforme digitale rejoint ainsi le portefeuille d'activités du groupe aux côtés de marques médias, Marketing Magazine, Marketing Direct, Relation Client Magazine, E-commerce Magazine, Action Commerciale ou encore Chef d'Entreprise.  [...] Cette acquisition traduit l'ambition du groupe de renforcer son offre et ses services à destination des communautés marketing et e-commerce. Editialis va apporter aux produits GFM une puissance amplifiée qui permettra de démultiplier l'audience et l'efficacité des produits, analyse Hervé Lenglart, p-dg d'Editialis.  [...]

Thierry Frontère, fondateur d'Editialis, est décédé le 18 juin 2016

Thierry Frontère, fondateur d'Editialis, est décédé le 18 juin 2016

D'autres magazines suivront. Carrière commerciale en 1978, et puis, surtout, Action commerciale en 1982, qui se propose d'accompagner la carrière des managers commerciaux. Sous la houlette d'un Thierry qui, mieux que quiconque, connaît les fondamentaux de la vente, le magazine prend de l'importance et devient le vaisseau-amiral du groupe.  [...] Commerce Magazine naît en 1997, Artisans Mag' en 2002, Chef d'Entreprise en 2004. C'est aussi le début de la digitalisation. la société dote chacune de ses marques d'un site Web. Puis, à la faveur d'opérations de croissance externe, Marketing Magazine, Marketing Direct, Centres d'Appels (devenu Relation Client ) et Décision Achats rejoignent le giron d'Editialis.  [...] Ses billets d'humeur, publiés en dernière page du magazine Action commerciale de 1995 à 2005, restent dans bien des mémoires. drôles et justes, ils témoignent d'une connaissance intime des coulisses de la vente et invitent le lecteur à la réflexion.  [...]

Cartegie commercialise ses fichiers en ligne

Cartegie commercialise ses fichiers en ligne

Cartegie commercialise ses fichiers en ligne.  [...] Cartegie démocratise l'accès au marketing direct avec son nouveau site e-commerce de vente de fichiers et de traitements de données B to B et B to C.  [...] Cartegie, spécialiste des solutions fichiers et des traitements de données pour le marketing direct multicanal, lance www.cartegiedirect.com, un site dédié à la vente en ligne de fichiers B to B et B to C et de traitement de données. Les activités d'e-commerce de Cartegie sont ainsi regroupées au sein de la division Cartegie Direct qui s'adresse, via cette offre en ligne, prioritairement aux deux millions d'entreprises françaises, PME ou TPE, recherchant un moyen d'effectuer des opérations de ciblage.  [...]

La Personnalité e-commerce de l'année 2012

La Personnalité e-commerce de l'année 2012

La rédaction d'E-commerce magazine a préselectionné dix personnalités dont la stratégie lui a paru exemplaire. Leur parcours et leur site ont été présentés dans le n°40 (septembre 2012) et sur le site de l'événement www.trophees-ecommercemag.fr.  [...] . E-commerce magazine a déterminé six catégories (logistique, design / ergonomie, innovation technologique, marketing en ligne, buzz marketing et Internet mobile), pour lesquelles un appel à candidature a été effectué. Pouvaient être présentées des démarches, réalisations, campagnes.  [...] Une centaine de dossiers a été reçue et la rédaction a effectué une présélection. Les trois dossiers retenus dans chaque catégorie ont fait l'objet d'un grand oral de deux minutes, pendant lequel les finalistes ont exposé leur démarche devant un jury de professionnels de l'e-commerce.  [...]

Une conférence sur les tendances du e-commerce, organisée par E-commerce magazine le 5 juin

Une conférence sur les tendances du e-commerce, organisée par E-commerce magazine le 5 juin

Pour faire le tour des grandes problématiques du moment dans le secteur du e-commerce, le magazine E-commerce organise, le 5 juin, la conférence Mobile, E-logistique, Innovation. Les nouveaux leviers de croissance de l'e-commerce qui réunira des experts et des professionnels reconnus.  [...] Le magazine E-commerce organise le 5 juin une conférence sur le thème Mobile, e-logistique, innovation. les nouveaux leviers de croissance de l'e-commerce.  [...] Editialis est un groupe de communication plurimédia qui édite notamment Marketing Magazine, Marketing Direct, E-commerce Magazine, Relation Client Magazine Action Commerciale, Chef d'Entreprise Magazine ainsi que les sites internet actionco.fr, ecommercemag.  [...]

Sur Elle.com, H&M donne un avant-goût de son site e-commerce

Sur Elle.com, H&M donne un avant-goût de son site e-commerce

En partenariat avec Elle, H&M donne, ce mardi 30 août, un avant-gout de son site e-commerce à venir aux États-Unis en 2012. À compter de midi (heure américaine), les clientes de la marque peuvent s'offrir en avant-première des vêtements de la collection automne sur le site du magazine.  [...] C'est un avant-goût de ce qui va venir au printemps 2012, quand nous lancerons notre site e-commerce, a déclaré Nicole Christie, la porte-parole de H&M, au site Women's Wear Daily. L'e-boutique est éphémère. les références sont disponibles en ligne jusqu'au 1 er septembre, avant de rejoindre les magasins physiques.  [...] H&M avait annoncé le 27 janvier que son site e-commerce verrait le jour d'ici la fin de l'année, avant de finalement reporter son lancement à 2012.  [...]

Les marketplaces: des ventes d'une efficacité redoutable!

Les marketplaces: des ventes d'une efficacité redoutable!

Monter un site d'e-commerce est financièrement plus lourd, là où la marketplace permet de supporter les coûts à plusieurs. Une marketplace est donc souvent plus rapidement rentabilisée qu'un projet d'e-commerce. Par ailleurs, la logique du site e-commerce est de s'efforcer de vendre ses propres produits.  [...] La démarche d'une marketplace élargit l'offre pour le client, et chaque vendeur bénéficie de ses effets positifs en captant une audience plus importante. C'est la force du réseau. Par ailleurs, la marketplace, contrairement au site d'e-commerce, peut également simplifier la gestion des fournisseurs.  [...] De mon point de vue, il s'agit purement d'une question d'us et coutumes. En Chine, la culture de l'innovation est très forte et lorsque le pays s'est développé sur les ventes digitales, le modèle prépondérant a d'emblée été la marketplace. En France, il est culturellement admis qu'il faut nécessairement passer par la création d'un site d'e-commerce avant de se lancer dans la commercialisation de ses offres via une place de marché en ligne.  [...]

Bfmbiz.com : la nouvelle bible de l'actualité économique

Bfmbiz.com : la nouvelle bible de l'actualité économique

Subdivisé en deux thématiques, la gestion de carrière et la gestion du patrimoine, le site offre une large palette de contenus et d'outils d'aide à la décision rigoureusement adaptés pour un usage grand public. A titre d'exemple, la rubrique BizNews propose un digest décrypté de l'actualité économique et sociale produit par BFM, l'AFP ou Cercle Finance (partenaires du site).  [...] Selon un principe identique, BizCarrière fournit des réponses pratiques aux interrogations professionnelles des biznautes, des outils d'auto-évaluation développés par des experts en ressources humaines et des prestations de coaching. A cela s'ajoute enfin l'accès direct aux programmes, émissions et archives de la station, actionnaire majoritaire du site (50,1 % des parts), que l'utilisateur peut consulter en direct ou en différé en personnalisant la programmation.  [...] Du côté des revenus, le business model du site exploite plusieurs sources. la location d'espaces e-commerce permettant aux partenaires commerciaux de présenter et de proposer leur offre, le sponsoring de rubriques, la publicité, la commercialisation de fichiers ciblés pour des opérations de marketing direct et la syndication de contenus.  [...]

La CCIP relance les Palmes du e-commerce

La CCIP relance les Palmes du e-commerce

La deuxième édition des Palmes du e-commerce est lancée. Initié par l'Echangeur PME Paris Ile-de-France (service aux entreprises de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris), et l'agence interactive Ciblo, ce concours vise à récompenser les meilleurs projets 2010 du secteur.  [...] Le jury chargé d'étudier les projets est composé d'experts du e-commerce tels que la CCIP, Ciblo, Google France, Facebook, etc. La Palme d'or comprend un pack e-boutique et e-marketing d'une valeur de 50 000€, comprenant la réalisation du site e-commerce ainsi que sa promotion (référencement naturel et gestion de liens sponsorisés pendant un an) par l'agence Ciblo.  [...] La Palme d'argent, elle, est constituée d'un pack de quatre formations d'une valeur de 1000€ offert par l'Echangeur PME, de coupons Google AdWords (100€) et publicité Facebook (75€). Enfin, la Palme de bronze se compose des mêmes coupons auxquels s'ajoutent deux abonnements à Marketing Magazine et E-commerce magazine.  [...]