Votre recherche :

Mail + SMS + étape + Livraison


CHRONOPOST

CHRONOPOST

Leader de la livraison express aux particuliers à domicile ou en points relais, Chronopost est le partenaire express des e-commerçants.  [...] - Un système de suivi complet et proactif à chaque étape de la livraison, offert aux destinataires (via internet, message automatique de suivi par e-mail ou SMS) et aux expéditeurs (rapport de suivi quotidien, prise de consigne en ligne...).  [...] Les plus importants sites de vente en ligne font confiance à Chronopost pour la livraison en express des commandes de leurs clients.  [...]

ICI RELAIS

ICI RELAIS

- ICI Kit. package simple et rapide à mettre en oeuvre pour les sociétés désireuses d'ajouter un nouveau mode de livraison à leur site de e-commerce.  [...] - Pratique. ICI relais propose un avisage par SMS ou e-mail à la livraison du colis puis une relance effectuée à J+3 (à compter de la livraison).  [...] individuellement de sa prise en charge à son retrait. Ce suivi colis est disponible sur www.icirelais.com en complément des informations disponibles sur les sites marchands ainsi que sur l'appli mobile ICI relais pour Iphone et Android.  [...]

L'e-logistique : un secteur qui se cherche encore

L'e-logistique : un secteur qui se cherche encore

Concrètement, un message est envoyé la veille de la livraison au destinataire pour l'informer que le livreur passera entre 8 et 13 heures le lendemain. En cas d'indisponibilité, le consommateur donne ses instructions (programmation d'un nouveau passage ou mise à disposition du colis en point relais).  [...] Avec cet outil, le client est informé à chaque étape (préparation de commande en entrepôt, SMS ou mails pour indiquer la mise en livraison, alerte en cas de problème). L'e-marchand dispose d'un reporting détaillé afin de piloter le process. Chez Shipleader, Emmanuel Kowalski, directeur des solutions logistiques confirme que les e-marchands demandent de plus en plus des solutions de pilotage de la supply chain.  [...] Il semble que les exigences caractérisant la livraison des petits colis (point relais, livraison sur rendez-vous) gagnent le secteur des plus gros colis. Mais, alors que La Poste apporte une réponse globale au premier marché, nous sommes obligés de construire une réponse au cas par cas pour les gros colis ajoute Emmanuel Kowalski.  [...]

LES TROPHEES e-commerce

LES TROPHEES e-commerce

Cette offre propose, parmi les diverses fonctionnalités, trois options. la livraison avec remise du colis en main propre contre signature ou, le jour même, dans le Relais Colis le plus proche du domicile, ou encore en cas d'absence. L'accent est également mis sur la traçabilité du flux logistique et sur une information du client sans faille.  [...] Et cela, notamment, grâce à l'envoi d'un SMS ou d'un e-mail indiquant le départ du colis en livraison, le dépôt d'un avis de passage en cas d'absence, etc. La livraison peut ainsi être suivie en temps quasi-réel, grâce au suivi proposé soit sur le site Tnt.  [...] Le mannequin, entièrement modélisé, peut, au bon vouloir de l'internaute et d'un simple maniement de souris, pivoter jusqu'à 360 degrés. L'idée étant de permettre au client indécis d'examiner le vêtement sous toutes ses coutures. Une fois l'achat effectué, il est possible d'être livré sous cinq jours, mais le délai de livraison peut monter jusqu'à trois semaines pour les pièces les plus rares.  [...]

Kiala lance la livraison en Points Relais avec Amazon, en France et en Belgique

Kiala lance la livraison en Points Relais avec Amazon, en France et en Belgique

Le service Kiala de livraison en Points Relais est désormais proposé aux clients français et belges qui effectuent des commandes sur le site d'Amazon. CDiscount, Mistergooddeal, Pixmania, RueDuCommerce, Vente Privée et maintenant Amazon, Kiala compte, parmi ses clients, bon nombre de leaders de l'e-commerce.  [...] J'ai reçu force mail et sms à 10h du matin m'indiquant que mon colis est arrivé au point relais kiala. Le soir à 17 h pas de colis C'est de la livraison virtuelle.  [...] Donc pour un colis livré un samedi, je peux le récupérer au plus tôt le mercredi matin. - La queue à la poste, avec des guichetiers aimables comme des portes de prisons et fagotés comme l'as de pique. Donc je préfère milles fois la livraison par Kiala, avec des délais jusqu'ici toujours tenus, chez le fleuriste d'à côté toujours aimable et souriant, ouvert 7j/7 jusqu'à 21h30, ce qui me permet de récupérer mes colis systématiquement le jour de la livraison.  [...]

Mondial Relay lance un nouveau service pour les particuliers baptisé C.pourToi

Mondial Relay lance un nouveau service pour les particuliers baptisé C.pourToi

Le spécialiste des livraisons en Points Relais, Mondial Relay, propose depuis le 13 décembre un service innovant de livraison entre particuliers.  [...] Les délais de livraison sont de trois jours en France et le destinataire est simplement averti par e-mail ou par sms de la réception de son colis dans le Point Relais choisi.  [...] Mondial Relay propose des prix de 20 à 30% moins chers que ceux pratiqués sur le marché, souligne l'entreprise. Jusqu'à 1kg, l'envoi d'un colis envoyé et réceptionné en France métropolitaine et en Corse est facturé au prix unique de 4,80 euros, un tarif qui monte à 11,20 euros pour les colis de 5 à 10kg.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

KeKoli.com a ouvert, le 25 novembre dernier, un service collaboratif de suivi de livraisons et dexpéditions par Internet, étape par étape. Accessible aux professionnels et aux particuliers, il coûte entre 7,50 et 500 euros HT par an, selon l'abonnement choisi.  [...] Avantage de la solution. le membre de KeKoli peut être informé de tout risque de retard de livraison par mail, SMS, ou par une fenêtre d'alerte sur son ordinateur. Une technologie RIA (Rich Internet Application) permet en effet d'intégrer l'outil KeKoli à la barre des tâches de l'ordinateur.  [...] Quant aux destinataires des livraisons, ils peuvent confirmer la réception de leur commande et répondre à un questionnaire de satisfaction renvoyé à l'expéditeur. Pour optimiser la date de livraison, chaque membre dispose enfin d'un profil regroupant les informations essentielles (calendrier de préférences des livraisons, adresse de livraison en cas d'absence, etc.  [...]

KeKoli.com lance un service de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet

KeKoli.com lance un service de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet

KeKoli.com, éditeur d'un logiciel, a lancé sur la Toile, le 25 novembre 2009, une application permettant de suivre les livraisons et expéditions, étape par étape.  [...] Ce service collaboratif est accessible par abonnement, les tarifs oscillant entre 7,50 euros HT et 500 euros HT par an, selon la formule choisie. Il s'adresse aux professionnels et aux particuliers. Avantage de la solution, le membre de Kekoli peut être informé de tout risque de retard de livraison par mail, SMS, ou par une fenêtre d'alerte sur son ordinateur.  [...] Pour optimiser la date de livraison, chaque membre dispose enfin d'un profil regroupant les informations essentielles (calendrier de préférences des livraisons, adresse de livraison en cas d'absence, etc.).  [...]

La logistique, pierre angulaire de l'e-commerce

La logistique, pierre angulaire de l'e-commerce

De son côté, Chronopost dessert 24000 communes en France avant 10 heures du matin, depuis septembre 2009. Une étude maison nous a montré que les internautes aimeraient être livrés avant leur départ au travail, soit plus tôt que 8 heures du matin. Aujourd'hui, personne n'est capable de proposer de tels délais en B to C sur le marché, mais nous nous engageons dans cette voie avec la livraison avant 10 heures, explique Delphine Mallet, directrice marketing de Chronopost.  [...] Les e-consommateurs étant en majorité des actifs, ils ont besoin de points de livraison à proximité de leur domicile ou de leur lieu de travail. Les acteurs du web marchand l'ont bien compris, à l'instar d'Adrexo, qui dépose les colis dans quelque 3000 points relais de son réseau.  [...] Quelque 99 % estiment ainsi important d'être informés de toute modification dans les délais de livraison prévus 98 % souhaitent être informés de la confirmation de la date de livraison, 93 % de l'état d'avancement de leur commande, par e-mail ou SMS. Or, pour répondre à ces attentes, la logistique doit être bien huilée.  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Après avis de passage le 16/10/2012, je contacte Colis Privé Bondoufle pour un re-livraison le 18. Pas de son, pas d'image depuis. Je les contacte le 22 par e-mail, le 23 le livreur est devant chez moi et m'appelle pour que je vienne signer le papier attestant la livraison de ma commande dans ma boîte aux lettres le 19.  [...] Pareil que Gery Moins cher que d'autres, je le conseille à toute personne qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas pressée de recevoir son colis (pour ma part 2 semaines d'attente et mon colis est toujours dans la nature). On ne m'y reprendra plus, autant payer trois ou quatre euros de plus et recevoir son colis dans les temps impartis par un livreur pour qui monter un simple étage ne relève pas d'un véritable calvaire, préférant donc déclarer l'adresse de livraison pas précise, et ce sans laisser d'avis de passage, bien entendu.  [...] . p. Délai de livraison jamais inégalé avec colis privé. j'ai commandé un appareil photo à 700€ sur Pixmania un jeudi soir vers 20h. Le vendredi au travail, je reçois dans la journée un un sms et un mail me disant que le colis a été remis au gardien.  [...]