Votre recherche :

Marchands + Solutions + Hébergement + Sur mesure


Votre site internet est-il efficace ?

Votre site internet est-il efficace ?

Selon TNS Media Intelligence, elle aurait progressé d'environ 74 % en 2005. Face à cette croissance tous azimuts, il est essentiel pour les sites marchands de recueillir un florilège de données clés. A tel point que, pour Frédéric Pilloud, responsable du développement Internet chez Go Voyages, il est désormais inconcevable de faire du marketing sur Internet sans des outils de mesure d'efficacité.  [...] Société. En juillet 2003, Médiamétrie et eStat ont créé une société conjointe Médiamétrie-eStat. Cette nouvelle structure propose une gamme complète d'outils de mesure site centric, notamment pour les e-commerçants (www.estat.com). Solution. Médiamétrie-eStat propose deux logiciels adaptés aux sites marchands.  [...] (www.weborama.com) Solution. Cette société propose deux solutions complémentaires pour les sites marchands. Tout d'abord, Weboscope Trafic qui est un programme de mesure d'audience classique (trafic, profiling, référencement). A cela vient s'ajouter Webscope Performance, un programme calculant les différents ROI (coûts d'acquisition, taux de conversion, taux de transformation).  [...]

Création de boutiques virtuelles L'e-commerce à portée de main

Spécificité de la solution. son hébergement en mode ASP, soit sur un extranet privé qui affranchit le marchand d'une installation sur ses propres serveurs. Commercialisées à l'abonnement, les solutions Power Boutique sont accessibles à partir de 45 € mensuels et jusqu'à 150 € par mois suivant le niveau d'options et de services souscrits par l'utilisateur.  [...] Tandis que se poursuit la conquête du marché des grands comptes, l'éditeur allemand pose ses valises sur le segment bien ciblé des PME. les hébergeurs e-commerce partenaires d'Intershop. Ces spécialistes de l'hébergement ont équipé leurs propres clients, des PME Internet et autres sites marchands, de plates-formes e-commerce qui sont souvent obsolètes.  [...] A quoi s'ajoutent le conseil et les prestations de marketing incontournables. référencement naturel et payant, affiliation, merchandising, animation éditoriale et hébergement. Les avantages pour le client Ils se mesurent à plusieurs niveaux. en termes de coûts, l'externalisation du e-commerce évitant le financement de ressources humaines dédiées.  [...]

Retargeting : le reciblage n'est plus l'apanage du Web

Retargeting : le reciblage n'est plus l'apanage du Web

En 2010, Shopkick lançait aux Etats-Unis une application mobile s'appuyant sur la technologie par ultrasons pour géolocaliser les consommateurs en magasin et récompenser leur venue par des promotions. Et posait les bases de ce qui deviendrait plus tard le retargeting en point de vente, soit le modèle de Criteo appliqué au commerce brick and mortar.  [...] Avant d'être une solution de reciblage publicitaire, le retargeting en point de vente a pour principale mission d'apporter des outils de connaissance client, explique Olivier Magnan-Saurin (Fidzup). En effet, à la différence des e-marchands, mise à part la mesure quantitative du trafic en magasin, les retailers possèdent peu d'informations sur les consommateurs dès lors qu'ils ne passent pas en caisse.  [...] Une démarche très utile dans le monde de la mode textile donc, mais aussi pour des secteurs aux achats impliquants comme le high tech, la maison et le bricolage ou encore le luxe, qui constatent souvent plusieurs visites avant l'achat. Cette data sert ensuite de base à une campagne mobile-to-store.  [...]

Multicanal: comment mieux rationnaliser les paiements

Multicanal: comment mieux rationnaliser les paiements

Nous manquons d'une véritable solution uniformisée, qui rassure le consommateur. L'agitation autour des solutions de paiement ne facilite pas des arbitrages sereins, confie Thierry Petit, cofondateur de Showroom-prive.com. D'autant que le m-commerce connaît des évolutions qui dépassent désormais le cadre du commerce électronique, puisque même les boutiques physiques, peuvent être concernées.  [...] On assiste aujourd'hui à un vrai tournant, indique Philippe Bontemps, qui rappelle que les commerçants traditionnels ouvrent des sites marchands, tandis que les e-marchands implantent des boutiques physiques. Les consommateurs veulent acheter en ligne et retirer le produit dans la boutique ou repèrent un produit dans un rayonnage et le commandent sur Internet.  [...] Le véritable enjeu d'une approche multicanal consiste à s'adapter à ce fonctionnement hybride pour que le client puisse payer comme bon lui semble, tout en facilitant la vie des marchands dans le suivi des paiements. Chez Ogone, on a pris la mesure de ces évolutions et comme l'explique Simon-Pierre de la Seiglière, l'enjeu consiste à harmoniser les solutions de paiements en réduisant le tunnel d'achat autant que possible.  [...]

L'emballage carton s'adapte au e-commerce

L'emballage carton s'adapte au e-commerce

Avec trois buts précis. améliorer la rentabilité du e-marchand. accompagner sa croissance (les montées en puissance sont beaucoup plus rapide que dans le commerce physique). fidéliser les clients du web marchand. logique, l'emballage e-commerce matérialisant le premier contact physique entre l'internaute acheteur et l'e-commerçant, il a donc un rôle essentiel dans la fidélisation du client.  [...] Évidemment, plus on souhaite mettre en place des leviers sans compromis, plus on parvient à une solution coûteuse. D'où la nécessité d'adapter cet emballage selon les prérequis et les contraintes des clients. la nature des produits expédiés (solide ou fragile) amènera à des calages différents, tandis que la volumétrie définira s'il faut recourir à des solutions mécanisées ou manuelles.  [...] Parmi les solutions retenues, citons par exemple le remplacement de la surprotection en polystyrène par une plaque en nid d'abeille, plus résistante et plus écologique. Le e-marchand indique également avoir acquis une nouvelle machine d'emballage qui fabrique des cartons sur mesure.  [...]

Des internautes sur mesure pour les sites marchands

Spécialiste du recrutement et de la qualification de membres pour les cybermarchands, MacaTi leur propose d'optimiser significativement leur trafic et leurs ventes en ligne en participant à des programmes d'animation ciblés, diffusés exclusivement on line sur le réseau de ses sites partenaires.  [...] Le principe est simple et les avantages, en termes de retour sur investissements, sans risques pour le site marchand puisque les séances de recrutement sont rémunérées au résultat. C'est en exploitant la surface commerciale de ses 170 partenaires, qui représentent 10 millions de visiteurs uniques par mois, que MacaTi met en scène sa prospection ciblée.  [...] Les animations et les jeux, conçus et développés par la société, sont en effet incrustés sur les vitrines des hébergeurs de l'opération, rémunérés par elle et sélectionnés en fonction de la pertinence de l'audience recherchée par ses clients. Personnalisées aux couleurs du site marchand, gratuites et ouvertes à tous, les animations ludiques jouent un rôle de capteurs de visiteurs pendant une période préalablement convenue entre MacaTi et son client.  [...]

Médiamétrie-eStat et Alenty lancent deux nouveaux outils de web analytics

Le spécialiste de la mesure de trafic sur Internet et la société Alenty lancent deux solutions visant à mesurer la visibilité d'un contenu, et à analyser le remplissage des formulaires sur Internet.  [...] Médiamétrie-eStat lance en partenariat avec Alenty deux nouvelles solutions baptisées eStat'Visibility et eStat'Formulaires. Elles fonctionnent grâce une technologie de mesure fondée sur l'exposition intra-page. Elles permettent d'aller plus loin que le nombre de pages vues, qui ne sont pas des éléments statistiques, souligne Franck Si-Hassen, directeur délégué chez Médiamétrie.  [...] Lorsque la souris s'arrête plus d'une minute sur l'écran, le programme considère que l'internaute ne le regarde plus, explique Franck Si-Hassen. De son côté, eStat'Formulaires analyse de façon précise comment les internautes utilisent les formulaires d'inscription ou d'e-commerce.  [...]