Votre recherche :

Marchés + E commerçants + Monde + E commerce


LE MARCHE DE L'E-COMMERCE A L'INTERNATIONAL

LE MARCHE DE L'E-COMMERCE A L'INTERNATIONAL

La situation de l'e-commerce dans le monde n'est évidemment pas homogène car des disparités en termes d'équipement et de connexion haut débit existent bel et bien. L'Europe, les Etats-Unis et certains pays d'Asie font figure de marchés historiques.  [...] L'e-commerce européen est en bonne santé, il offre de belles perspectives notamment à la faveur de marchés matures (Royaume-Uni et Allemagne) ou émergents (Italie et Pologne). Le dernier bilan annuel du baromètre e-commerce de l'Acsel (Association de l'économie numérique) révèle que parmi les 15 510 e-commerçants répertoriés par Leguide.  [...] A l'échelon mondial, les marchés les plus importants sont les Etats Unis, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Pour Ubifrance, les Etats-Unis qui abritent les principaux e-commerçants leaders mondiaux (Amazon et eBay) offrent de belles perspectives de croissance.  [...]

E-commerce : Les chiffres mondiaux

E-commerce : Les chiffres mondiaux

E-commerce. Les chiffres mondiaux.  [...] Infographie E-commerce. Les chiffres mondiaux.  [...] Si les chiffres utilisés pour la réalisation de l'infographie proposée par Search Laboratory sont ceux de 2011, ils permettent de voir un bon panorama de l'état et la croissance des marchés e-commerçants à travers le monde.  [...]

[Etude] L'e-commerce transfrontalier affiche un fort potentiel

[Etude] L'e-commerce transfrontalier affiche un fort potentiel

L'international est perçu comme un axe de développement à fort potentiel pour les e-commerçants. C'est ce qui ressort de l'étude menée par PayPal et Ipsos auprès de 1200 commerçants dont 200 sur le marché français. Ces commerçants français ont à l'évidence bien identifié l'opportunité que représente le commerce transfrontalier.  [...] L'Allemagne dépasse le Royaume-Uni (11 % des achats transfrontaliers), et devient la première destination du e-commerce transfrontalier français (12 % de parts de marché ). A noter également, cette dynamique ne semble pas sur le point de se tarir. Près des deux tiers des commerçants prévoient en effet d'aller à l'international en 2017.  [...] La France est également un pays prioritaire pour la croissance du commerce transfrontalier cette année - elle figure dans le top 5 des marchés ciblés par les e-commerçants étrangers (non français). autrement dit, le marché domestique français fera l'objet d'une concurrence accrue pour les e-commerçants du monde entier.  [...]

Le français, 1er choix de traduction des sites anglais

Le français, 1er choix de traduction des sites anglais

Selon une étude menée par One Hour Translation, l'une des agences de traduction en ligne les plus importantes au monde, les sites de commerce électronique en langue anglaise visent principalement les marchés français, allemand et néerlandais.  [...] Les recherches menées fin novembre 2016 par l'agence de traduction en ligne au monde, One Hour Translation, une entreprise qui fournit des services de traduction à des milliers d'entreprises mondiales de commerce électronique, ont démontré que la langue la plus populaire dans laquelle les sites Web de commerce électronique en anglais sont traduits est le français, suivi de l'allemand.  [...] Ladite recherche a analysé 4 000 projets de traduction de sites de commerce électronique lancés en 2015 et au.  [...]

Tour du monde de l'e-commerce en 6 clics

Tour du monde de l'e-commerce en 6 clics

L'e-commerce est en mouvement, et pas uniquement en France. Sélection de six actualités marquantes, repérées dans des publications internationales, début février 2014.  [...] Selon les dernières prévisions de eMarketer, les ventes de l'e-commerce BtoC à travers le monde, vont progresser de 20,1% en 2014, et atteindre ainsi 1 500 milliards de dollars (1 110 milliards d'euros). Cette hausse proviendra principalement du nombre croissant d'utilisateurs connectés à l'Internet, notamment via le mobile dans les marché émergents, et plus généralement grâce au m-commerce, à la multiplication des options de livraison et de paiement, et l'investissement de nouveaux marchés par les grandes marques.  [...] Par ailleurs, pour la première fois en 2014, l'e-commerce de la région Asie-Pacifique dépassera, en terme de ventes, l'Amérique du nord. En effet, cette année, les ventes en ligne BtoC devraient atteindre 525,2 milliards de dollars (388,6 milliards d'euros) en Asie-Pacifique, contre 482,6 milliards de dollars (357 milliards d'euros), en Amérique du Nord.  [...]

Magento mise sur la sécurité

Magento mise sur la sécurité

C'est finalement Vasco Data Security, spécialisée dans les solutions dauthentification, qui aura été retenu par Magento.   [...] La plateforme d'e-commerce, qui revendique à ce jour plus de 110 000 commerçants actifs dans le monde, intègre désormais Mydigipass.com. Le principal bénéfice pour les utilisateurs de Magento réside dans la possibilité offerte aux e-marchands de mettre à disposition de leurs clients des sessions sécurisées par authentification forte lors de leurs achats en ligne.  [...]

Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

2 - L'Allemagne et l'Autriche, proches, mais dissemblables Les marchés de l'e-commerce allemand et autrichien ont été passés à la loupe à l'occasion du troisième atelier consacré à l'internationalisation d'une activité de Web marchand organisé par l'Acsel, en partenariat avec Ubifrance. Lire.  [...] 3 - Scandinavie et Benelux. deux régions à fort potentiel Au cours de leur second atelier sur l'e-commerce transfrontalier, l'Acsel et Ubifrance ont regardé de près les marchés de six pays du nord de l'Europe. Des pays dans lesquels le pouvoir d'achat est important et les solutions de paiement diverses. Lire.  [...] 4 - L'Espagne et l'Italie, accessibles aux e-commerçants français Les marchés de l'e-commerce espagnol et italien ont été passés à la loupe à l'occasion du premier atelier consacré à l'internationalisation d'une activité de webmarchand, organisé par l'Acsel, en partenariat avec Ubifrance.  [...]

Logistique : bpost accompagne le développement du cross-border européen

Logistique : bpost accompagne le développement du cross-border européen

L'e-commerce transfrontalier a de l'avenir. Bien sûr, il permet aux e-commerçants d'exporter leur activité au-delà de leurs frontières, ce qui représente une réponse efficace pour se développer en dehors des marchés locaux souvent encombrés. Mais pas seulement.  [...] L'entreprise est également présente aux Etats Unis et au Canada, en Chine et à Singapour. C'est dans ces pays que les choses se passent en termes de sourcing de marchandise, explique Luc de Munck, managing director de bpost International. Car l'e-commerce au sein de bpost International est un relai de croissance important.  [...] Même si pour un e-commerce français, s'implanter sur le marché belge reste assez peu exotique, il s'agit d'une bonne destination pour faire ses armes. (Cf dossier s'implanter à l'International ). En 2011, près de 50% des Belges achetaient en ligne, dont 54% sur des sites étrangers.  [...]

5 tendances du retail en 2015

Un monde d'opportunités s'ouvre grâce au commerce transfrontalier.  [...] Le commerce transfrontalier va s'accélérer en 2015 avec le lancement des premières places de marché véritablement internationales et la possibilité pour les consommateurs d'acheter auprès de détaillants du monde entier. Pour les commerçants, c'est aussi l'opportunité d'accéder aux acheteurs d'autres pays et de donner un essor international à leur développement.  [...] Le fait de s'appuyer sur une plate-forme de dimension mondiale leur permet d'envisager un potentiel de croissance inimaginable autrement, surtout sur les plus petits marchés aux perspectives intérieures limitées.  [...]