Votre recherche :

Marketing + Agence + Mobile


HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal

HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal

L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de couponing multicanal qui allie à la fois magasin, Web et mobile.  [...] HighCo Shopper, l'agence de marketing services du groupe de communication HighCo (spécialiste de la grande distribution), vient de sortir High Promo, sa première solution de couponing multicanal, valable en magasin, sur le Web et sur mobile.  [...] Les Français font aujourd'hui leurs achats différemment. préparation au domicile sur le Web, en situation de mobilité et en magasin. Nous avons adapté notre offre à ces usages qui évoluent, Valérie Segretain, directrice HighCo Activités France.  [...]

Infographie : le marché des tablettes en France en 2012

Infographie : le marché des tablettes en France en 2012

Infographie. le marché des tablettes en France en 2012.   [...] Le marché des tablettes en France en 2012, en une infographie, réalisée par l'agence conseil en marketing mobile UserADgents.  [...] L'agence conseil spécialisée en marketing mobile UserADgents a réalisé une infographie sur le marché des tablettes en France en 2012, en s'appuyant sur des chiffres GFK. La France compterait ainsi trois millions de tablettes, représentant près de 10 % du trafic internet.  [...]

 Ad4Screen, nouvelle agence spécialisée dans le marketing mobile à la performance

Ad4Screen, nouvelle agence spécialisée dans le marketing mobile à la performance

Les fondateurs de Directinet annoncent le lancement d'Ad4Screen, société spécialisée dans le marketing mobile à la performance. Un lancement qui intervient sur un marché particulièrement porteur.  [...] Une nouvelle agence fait son entrée dans le secteur de plus en plus convoité du marketing mobile. Il s'agit d' Ad4Screen, une société spécialisée dans le marketing mobile à la performance. Originalité de l'entreprise, elle revendique un positionnement axé sur une logique de retour sur investissement et de rendement.  [...] Lancée par Jérôme Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain, la société est composée d'une vingtaine d'experts du marketing mobile. Elle s'appuie sur la création de technologies propriétaires et exclusives permettant de mesurer, d'optimiser et de rémunérer une performance.  [...]

Bigmouthmedia élargit son champ de compétences

L'agence, spécialisée dans le Search Marketing, va désormais offrir des services de marketing mobile sur les réseaux sociaux, de formation et de gestion de la réputation en ligne.  [...] Bigmouthmedia, agence européenne de Search Marketing, vient d'ajouter cinq nouveaux services à son offre. Elle propose maintenant des services de marketing mobile sur les réseaux sociaux, de formation et de gestion de la réputation en ligne, en plus de ses activités historiques de SEO, de SEM, d'affiliation, Online Média Planning et conseil.  [...] Grâce à son nouveau service de marketing mobile, Bigmouthmedia pourra proposer à ses clients de décliner leurs campagnes de communication en les optimisant pour les terminaux mobiles. Son expertise dans les réseaux sociaux permettra également aux annonceurs de profiter au mieux de ces nouvelles communautés.  [...]

Novedia Consulting propose un baromètre de l'e-assurance

Novedia Consulting, agence conseil spécialisée en marketing stratégique sur les médias web et mobile, propose un baromètre mensuel de l'e-assurance.  [...] Toujours selon le baromètre, avec la présentation de plus de 60 offres, Axa propose la gamme d'offres la plus large. Mais 16% de ces offres seulement seraient ouvertes à la souscription en ligne. La palme d'or revient à la MAIF avec 67% de ses offres proposées en e-boutique.   [...] Enfin, la première édition du baromètre est proposée en téléchargement libre sur www.novediagroup.com.   [...]

Patrick Herrmann, 39 ans, est nommé Directeur Technique France de PriceMinister-Rakuten

Ingénieur en informatique, Patrick Herrmann débute sa carrière en Floride, en tant qu'ingénieur R&D pour Alstom, de 1999 à 2001. De retour en France, il rejoint la startup NewtGames en tant que directeur technique et conçoit et développe son moteur de jeu MMORPG géolocalisé.   [...] En 2005, il est recruté par Phonevalley - agence Marketing Mobile leader en France - pour développer l'offre Internet mobile. Après l'acquisition par Publicis, il est nommé CTO et prend en charge l'ensemble des équipes techniques en France et aux Etats-Unis.  [...] En 2013, Phonevalley intègre le réseau DigitasLBi et il se voit confier la direction de l'ensemble des activités mobiles des équipes réunifiées pour l'Europe de l'Ouest. Début 2015 il pilote également les équipes Plateforme de DigitasLBi France en tant que directeur technique.  [...]

Comment vendre son application mobile (iphone ou android)?

Comment vendre son application mobile (iphone ou android)?

Contrairement au Web, le marketing mobile demande de prévoir en amont les évolutions du service. Il sera toujours possible de proposer une modification aux utilisateurs, mais cela passera forcément par une mise à jour.  [...] Renaud Ménérat est président de userADgents, agence digitale mobile first, et de la Mobile Marketing Association France qui regroupe plus de 110 acteurs du marketing mobile.  [...] Olivier le Garlantezec s'est occupé de la stratégie digitale des marques du groupe Coca-Cola, avant de diriger Phonevalley, élue Agence de Marketing Mobile de l'année 2013 et 2014.  [...]

Lacoste innove dans le multicanal

Lacoste innove dans le multicanal

a minima un bon de réduction de 12 euros, ou un polo ou un séjour au Maroc. A travers sa quête, le client ou prospect peut découvrir les différentes catégories de produits Lacoste et les différents rayons, indique Biljana Savic. L'occasion aussi d'inviter les consommateurs à se rendre sur le site et dans les boutiques à la découverte des produits de la marque, en créant une émulation autour des aficionados de Lacoste.   [...] C'est pourquoi nous avons choisi de faire gagner ce voyage, un produit d'appel qui fait rêver, mais aussi des bons de réductions à tous les joueurs, explique Martin Jaglin, directeur général d'Ocito, l'agence marketing mobile ayant imaginé l'opération.  [...] L'objectif de collecte d'optins a donc été rempli. De plus 55% des participants ont joué deux fois, ce qui prouve leur intérêt pour l'opération, conclut Biljana Savic. Une bonne manière de concilier animation de la marque, fidélisation et génération de traffic en boutique.   [...]

One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

Agence spécialisée dans le marketing relationnel mobile, Bmobile présente sa solution Dartagnan, qui permet aux annonceurs, sans aucune compétence technique, de créer et générer un e-mail et ses pages de contenu associées, le tout au format responsive.  [...] Accessible depuis n'importe quel navigateur, la plateforme comprend notamment une bibliothèque de modules paramétrables élaborée en amont avec chaque annonceur. Il suffit à l'utilisateur de les assembler selon ses besoins pour générer, en quelques minutes et de façon assistée, l'ensemble des emails clients (newsletters, emails, triggers...).   [...] Pour les annonceurs, qui doivent parfois gérer des envois quotidiens de campagnes emailing, c'est la garantie de disposer d'un outil customisé, leur laissant la liberté de création nécessaire, tout en optimisant les délais de conception puisque Dartagnan permet de diviser par 4 le temps de réalisation de l'email.   [...]

Développer une stratégie efficace sur tablette

Développer une stratégie efficace sur tablette

Les e-commerçants doivent s'interroger sur leur présence sur les tablettes. dans 70 % des cas, leur site Internet y est lisible, ils n'ont donc pas besoin d'en créer un autre, sauf peut-être à prévoir des évolutions pour faciliter la navigation et notamment le touch, précise Renaud Ménérat, président de UserADgent, agence conseil en marketing mobile, lorsqu'on l'interroge sur la stratégie à mettre en oeuvre.  [...] L'e-commerçant doit répartir ses budgets marketing et publicitaire pour que le site mobile ne soit pas le parent pauvre de son organisation. Il faut donc choisir une stratégie de répartition des budgets publicitaires on line. en fonction des objectifs fixés pour atteindre le ROI ou de l'audience réalisée.  [...] La croissance de l'activité sur le canal mobile du site Showroomprive.com est remarquable. En un an, le mobile a capitalisé 13% des visites totales et 10 % du chiffre d'affaires du site. Des résultats qui font dire à Thierry Petit, le directeur du site, qu'il s'agit d'un levier fort pour une activité, les ventes privées exclusives, inscrite dans l'instant et qui attire une clientèle fidèle puisque composée de membres abonnés.  [...]