Votre recherche :

Marketing + Digital + Gestion


Gregory Bounatian, directeur commercial de DHL Express France

Gregory Bounatian, directeur commercial de DHL Express France

Gregory Bounatian vient d'être nommé directeur commercial de DHL Express France. Il bénéficie de 13 ans d'expérience au sein de DHL Express, période durant laquelle il a évolué dans différents postes au sein des ventes. Il rejoint également le comité de direction et reportera directement à Michel Akavi, PDG de DHL Express.   [...] Diplômé en Gestion Financière et de l'ESSEC (École supérieure des sciences économiques et commerciales) en Management et Digital Marketing, il a démarré sa carrière dans la finance chez Fortis Investment en 1998, dans le conseil en gestion privé. En 2003, il intègre les équipes de DHL Express France en tant que commercial grands comptes.  [...] Entre 2006 et 2008, il gère la région Aquitaine en tant que responsable régional des ventes puis prend le management de la région Sud-Ouest en 2008, puis du grand sud en 2010. En 2012, il rejoint le siège de DHL Express France, et est alors nommé directeur des ventes Terrain pour toute la Province, puis, en 2014, de toute la France.   [...]

Teradata va acquérir eCircle

Teradata va acquérir eCircle

Le volume mondial de données double tous les deux ans, selon l'institut McKinsey, et les campagnes digitales sont à l'origine des enjeux de big data les plus importants et les plus complexes auxquels doivent faire face les directions marketing. Plus de 45 % des solutions big data mises en oeuvre sont destinées au marketing, selon Forrester.  [...] Les opportunités du marché du marketing des médias sociaux, de l'e-mail et du mobile pourraient atteindre 16 milliards de dollars en 2016, contre 6 milliards aujourd'hui. Fort de ce constat, Teradata annonce l'acquisition de l'éditeur eCircle, spécialiste européen du marketing digital dans le cloud.  [...] En particulier, l'apport des applications de marketing digital d'eCircle va optimiser la stratégie de gestion marketing intégré d'Aprimo et permettre aux services marketing de mener des c ampagnes ciblées et personnalisées, qui seront intégrées à l'ensemble des canaux.  [...]

Accor s'offre Fastbooking

Accor s'offre Fastbooking

Dans la droite lignée du développement de sa stratégie digitale, le groupe Accor a annoncé l'acquisition de Fastbooking, société spécialisée dans les services digitaux aux hôteliers.  [...] Société française créée en 2000, Fastbooking sert au quotidien près de 4.000 hôtels à travers le monde. Ses principales activités sont la création de sites internet pour les hôtels, les solutions de gestion de canaux de distribution, le pilotage de campagnes de marketing digital, et les outils d'optimisation en matière de revenue management et de veille concurrentielle.  [...] Tout en conservant son autonomie, Fastbooking bénéficiera de la force d'un leader mondial, à même de lui apporter les moyens d'exploiter au mieux son formidable potentiel, et de continuer à innover pour un plus grand nombre de clients, a précisé Sébastien Bazin.   [...]

Digitick : un nouveau site pour une nouvelle mission

Digitick : un nouveau site pour une nouvelle mission

Cette mue visible symbolise, surtout, une révolution plus profonde engagée chez Digitick dans le contexte d'une double crise. Chahuté par les attentats de novembre qui ont fait baissé jusqu'à 80% la fréquentation de certaines salles de spectacles parisiennes, le groupe voit son modèle économique menacé par des organisateurs de spectacles vivants de plus en plus désireux de distribuer les billets via leurs propres canaux de ventes.  [...] Pour prouver son agilité et, in fine, garder toute sa pertinence dans un marché en pleine mutation, Digitick renforce ses activités autour de l'open data en mettant à disposition des organisateurs de spectacles vivants des données stratégiques sur leurs clients.  [...] Une mission triple que le groupe, mettant en avant son expérience de 10 ans dans le domaine de la gestion de données, poursuit grâce à une nouvelle galaxie de services dans le domaine notamment du marketing digital et de la relation client. Cela permet à Digitick qui, outre la billetterie en ligne, opère également des billetteries physiques, d'offrir un accompagnement global aux organisateurs, avant, pendant et après leurs évènements précise encore Xavier Dupont.  [...]

TradeDoubler restructure son offre de marketing digital

TradeDoubler, spécialiste du marketing digital à la performance, dévoile la nouvelle structure de son offre produits et services.  [...] La gamme complète d'outils de marketing digital de TradeDoubler couvre l'affiliation, la publicité display, les campagnes de leads (ou qualification de prospects), ainsi qu'une suite de technologies pour la gestion d'activités cross média et de search.  [...] L'offre de TradeDoubler, entièrement intégrée, s'appuie donc sur une plateforme technologique multicanal. Elle donne aux clients une visibilité globale de leurs activités de marketing digital, facilitant leur optimisation sur l'ensemble des canaux numériques.  [...]

Havas Digital et MediaMind, partenaires sur le marché de la publicité interactive

Havas Digital et MediaMind, partenaires sur le marché de la publicité interactive

Havas Digital et MediaMind, partenaires sur le marché de la publicité interactive.  [...] La technologie multicanal d'Adserving de MediaMind vient s'intégrer avec les fonctionnalités analytiques avancées de la plateforme Artemis, plateforme d'Havas Digital.  [...] Havas Digital, réseau global de marketing digital d'Havas Media, et MediaMind, fournisseur international de solutions de publicité interactive et d'optimisation des performances des campagnes, annoncent la signature d'un partenariat global visant à intégrer la technologie de MediaMind dans la solution de gestion de la publicité sur laquelle repose Artemis, la plateforme propriétaire de collecte et d'analyse des données désagrégées d'Havas Digital.  [...]

Smart AdServer optimise son outil de gestion et de diffusion de campagnes publicitaires

Cette nouvelle version propose deux nouveautés. un module de calcul et de réservation d'inventaire et des statistiques géo-localisées et par mots clés.   [...] Deux mois après le lancement de sa nouvelle interface de gestion et de diffusion de campagnes publicitaires, Smart AdServer, spécialiste de l'adserving et du marketing digital, annonce la mise en ligne de sa nouvelle version, Smart 2.1. Celle-ci s'enrichit notamment de deux innovations dont bénéficieront tous ses clients régies et éditeurs.  [...] La première est un nouveau module de calcul et de réservation d'inventaire. Il permet de gérer les espaces publicitaires de manière plus simple et plus rapide et de visualiser très rapidement les niveaux de remplissage des sites, par jour ou par insertion.   [...]

#ECP16 [Exclu] Teradata Marketing Applications change de nom

#ECP16 [Exclu] Teradata Marketing Applications change de nom

Pourquoi Mapp Le nom ne fait pas référence au marketing application, comme l'on pourrait le croire, mais à la cartographie, explique François Pichon, directeur marketing Europe de l'Ouest de Mapp. Nous avons travaillé l'idée de navigation et d'orientation, pour signifier la connexion de nos clients à leurs clients par le bon chemin.  [...] Le changement de branding fait suite au rachat, le 1 er juillet 2016, de Teradata Marketing Applications, la division marketing international de Teradata, par le fonds d'investissement dans les nouvelles technologies d'origine américaine Marlin Equity Partners.  [...] L'offre Data Management Platform (DMP) et la solution de gestion de campagnes multicanal Digital Marketing Center (DMC) composent donc le portefeuille Marketing Integrated Cloud de Mapp. Objectif. aider à fidéliser les audiences de ses clients sur l'ensemble des canaux.  [...]

Étude Maesina International sur les rémunérations : 6% d'augmentation en 2013 pour les métiers du digital | Dossier : RH...

Étude Maesina International sur les rémunérations : 6% d'augmentation en 2013 pour les métiers du digital | Dossier : RH...

Étude Maesina International sur les rémunérations. 6% d'augmentation en 2013 pour les métiers du digital. Dossier. RH. profils et salaires sur le Web.  [...] Maesina International Search vient de publier sa 34 ème étude Salaires sur la rémunération des professionnels digital, marketing, vente, communication, réalisée en partenariat avec AON Hewitt.  [...] Les fonctions du digital s'intègrent de plus en plus dans les organisations avec une gestion plus classique de leur rémunération et donc de leur évolution. Même si cette fonction connaît toujours une très forte demande et un décalage avec les compétences existantes sur le marché, les hausses de salaires proposées restent mesurées et correspondent plus à la norme des fonctions connexes telles que le marketing.  [...]

MOOC : le premier cursus "digital marketing" diplômant

MOOC : le premier cursus "digital marketing" diplômant

À voir. 8 MOOC incontournables pour se former au marketing digital.  [...] Le secteur du digital manque de collaborateurs compétents. Nous devons accélérer la cadence des formations et proposer de nouvelles formules pour répondre aux besoins du secteur et aux attentes des étudiants, explique Michel Augendre, conseiller du président de Studialis en innovation pédagogique, dans un communiqué.  [...] Les apprenants peuvent ainsi se former avec un tronc commun sur les fondamentaux de la conduite de projets numériques - 10 MOOC - complété à terme de 30 MOOC de spécialisation. Le cursus de responsable digital marketing - ou digital marketer / webmarketer - comptabilise, à l'heure actuelle, 24 MOOC sur la plateforme OpenClassRooms.  [...]