Votre recherche :

Marketing + Prestations + Marque


Le site Webtrafiz regroupe les activités des agences du groupe Euro Asian Equities

Le site Webtrafiz regroupe les activités des agences du groupe Euro Asian Equities

Les agences du groupe Euro Asian Equities à Paris, Montréal, Shanghai et Bamako regroupent sous la même marque, Webtrafiz, leurs activités de e-marketing.  [...] Webtrafiz servira dorénavant de marque unique pour la commercialisation des prestations d'e-marketing de Churchill en France, de Digital Cariboo au Canada, d'Aiqi Design en Chine et de Djacoura au Mali.  [...] Ces derniers sont regroupés par nature de prestations. référencement naturel et payant, netlinking, affiliation, e-mailing, analyse concurrentielle, nommage, publicité, études statistiques, communication d'accompagnement.  [...]

Quand la "sharing economy" et le "crowdsourcing" font bouger les lignes du marketing digital

Quand la "sharing economy" et le "crowdsourcing" font bouger les lignes du marketing digital

Tout en contribuant parfois à l'insu de leur plein gré à la paupérisation de professions entières, des services tels que Cloudpeeps, Doz, Creads, Wiligo ou eYeka proposent aux entreprises et aux marques des solutions marketing, à bas-coût, réactives, et agiles.  [...] Au-delà des PME, les grandes marques répondent présentes. Dell, Apple, Michelin, Michelin, Nestlé, Gap, Google, Intel, IBM, Pepsi, Red Bull, Microsoft, ou Louis Vuitton... toutes font aujourd'hui appel à Doz.com, une place de marché qui promet de mobiliser dans une quinzaine de pays de par le monde, les meilleures ressources marketing (comprenez experts ) disponibles au niveau local, pour monter une campagne sur un marché étranger.  [...] Encore faut-il savoir frapper à la bonne porte et s'assurer de la qualité des prestations fournies, car au travers ces nouvelles pratiques de sous-traitance à l'autre bout du monde, et ces redéploiements de budgets marketing, c'est aussi et avant tout l'image de l'entreprise et de la marque elle-même qui est en jeu.  [...]

Microsoft réorganise son offre publicitaire avec MADS

Microsoft réorganise son offre publicitaire avec MADS

La nouvelle régie regroupe toutes les prestations publicitaires et marketing de l'univers Microsoft. Le but. s'imposer en régie de référence du marché mondial.  [...] Le panel de ses prestations va de la bannière, sous tous ses formats, au marketing direct on line (e-mailing, buzz marketing...), aux solutions de performance marketing, en passant par le Search Engine (liens promotionnels) et les opérations spéciales (habillages de sites ou de chaînes, spots vidéo cliquables, mini-sites événementiels) ou encore le marketing relationnel interactif.  [...] Commercialisé sous forme de pack e-pub, ce kit inclut une prestation de marketing viral pour faire connaître au public le nom du robot donné par l'annonceur.  [...]

Omniture intègre les données de Twitter

Omniture intègre les données de Twitter

Omniture, éditeur de logiciels pour l'optimisation de l'activité en ligne des entreprises, ajoute une fonctionnalité à sa solution SiteCatalyst pour suivre l'activité sur Twitter. Les responsables marketing peuvent désormais connaître les informations sur leur marque circulant sur le réseau de micro-blogging.  [...] Ils en apprennent ainsi de plus en plus sur la façon dont on parle de leur marque et améliorent l'identification de leur cible. Les responsables marketing seront notamment en mesure de mieux identifier les défenseurs et détracteurs de la marque. Les chefs de produit pourront, quant à eux, interagir avec leurs plus fidèles clients lors de la planification de leur roadmap produit.  [...] L'intégration de SiteCatalyst avec Twitter permet aussi aux responsables marketing de recevoir des alertes en temps réel grâce à l'envoi d'e-mails et de SMS directement sur leurs mobiles. Ces alertes sont générées selon des critères prédéfinis, par exemple un pic dans les mentions liées à la marque.  [...]

#ECP16 [Exclu] Teradata Marketing Applications change de nom

#ECP16 [Exclu] Teradata Marketing Applications change de nom

Après la vente de Teradata Marketing Applications au fonds d'investissement Marlin Equity Partners, en juillet 2016, l'entité du groupe Teradata change de nom. La nouvelle marque et ses ambitions sont dévoilées à l'occasion du salon E-commerce Paris 2016.  [...] De passage dans les allées du salon E-commerce Paris et de la Paris Retail Week, qui ouvre ses portes le 12 septembre, une nouvelle marque pourrait bien attirer votre oeil. Mapp. Un nom de couleur blanche sur fond bleu qui vient remplacer celui de Teradata Marketing Applications, fournisseur de solutions marketing cloud.  [...] Teradata voulait se recentrer sur ses activités data analytics et big data, explique François Pichon, dont l'ambition est de faire connaître la nouvelle marque le plus rapidement possible. Au sein de l'entité indépendante Mapp, seule demeure donc les activités de marketing exécution - le marketing automation étant de son côté relancé sous la marque Aprimo.  [...]

La délégation e-commerce, secteur en croissance

La délégation e-commerce, secteur en croissance

Ainsi, la marque S.T. Dupont, très réputée pour ses luxueux briquets, a fait le choix d'utiliser la plateforme technique d'E-Merchant, ses services logistiques et de relations clients, mais elle a souhaité garder en interne le marketing. Autre cas de figure, chez le même prestataire, l'enseigne Sud Express utilise les outils informatiques et marketing mais s'occupe elle-même de sa logistique et de son CRM.  [...] Pas plus dans certains cas que les frais de transport ou les achats média. Quand la marque offre les frais de livraison, par exemple, il s'agit d'une opération marketing qu'elle devra payer, explique Antoine d'Arifat de Brand Online. Pour autant, dans le panorama des offres, certains opérateurs e-commerce sont restés fidèles au principe de la performance pure, quitte à être un peu plus exigeants sur les commissions perçues.  [...] de la création à l'exploitation de leurs sites web et mobile, en passant par la production de catalogue photos et vidéos, la logistique, le service clients, l'e-marketing... Au-delà de l'expertise e-commerce, ce sont une forte sensibilité aux marques et une expérience du cross canal qui caractérisent les gens de notre équipe (consultants, chefs de projet, e-store managers.  [...]

Inde : Allen Solly offre une chemise en échange d'un tweet

Inde : Allen Solly offre une chemise en échange d'un tweet

Pour lancer sa collection automne-hiver, la marque indienne de prêt-à-porter pour homme a organisé une campagne de street marketing... connectée à Twitter.  [...] Allen Solly, marque indienne de prêt-à-porter pour hommes, a organisé une campagne de street marketing connectée à Twitter. Le but Promouvoir sa nouvelle collection Automne-Hiver. C'est l'agence Ogilvy qui a imaginé l'opération.  [...] Les participants devaient tweeter le plus vite possible, en mentionnant le bon hashtag (qui changeait régulièrement), pour avoir une chance de gagner une chemise, qui tombait alors immédiatement du panneau.   [...]

Beauté: les acteurs mettent le cap sur Internet

Beauté: les acteurs mettent le cap sur Internet

Quand une marque de beauté se pose aujourd'hui la question des médias interactifs ou des nouvelles technologies, elle réfléchit en termes de stratégie, remarque Anne Browaeys, directrice associée de FullSIX, agence de marketing relationnel intégrée. Internet devient un outil pour les équipes marketing, un canal, bref un moyen supplémentaire pour la marque de véhiculer son image et d'accroître ses ventes.  [...] Cela s'intègre dans notre logique multicanal, note la directrice marketing. Si les grands de la distribution sélective ont tous posé leurs jalons sur le Net (cf. encadrés Marionnaud et Club des Créateurs de Beauté), le Groupe Yves Rocher, interrogé sur le sujet, reste totalement hermétique sur ses pratiques Internet serait-il devenu le point de vente supplémentaire plein de promesses Les marques et les distributeurs considèrent Internet comme un point de vente en plus.  [...] Inversement, Internet offre des animations flash très démonstratives, note Anne Browaeys. Bien souvent, le Net vient en complément des actions de marketing direct. Nous adaptons le montant des investissements à la valeur du client pour la marque, explique Antonia McCahon, directrice associée de FullSIX.  [...]

Viapresse choisit la solution d'Amabis

Viapresse choisit la solution d'Amabis.   [...] Créé en 1996, Amabis édite ses propres logiciels et propose des prestations de services pour la qualité et l'exploitation de bases de données marketing commerciales B to B et B to C.  [...]

WeChat Pay révolutionne le paiement en ligne et en boutique de la clientèle chinoise

WeChat Pay révolutionne le paiement en ligne et en boutique de la clientèle chinoise

De nombreuses marques (Louis Vuitton, Dior, Hugo Boss,...) sont présentes sur WeChat, où elles déploient sur leurs comptes publics une stratégie marketing sur-mesure avec langue, offre commerciale et animation de contenu ciblant à 100% un public chinois jeune et ultra-digitalisé.  [...] La puissance de WeChat Pay, détaille Guillaume de Roquefeuil, c'est la combinaison d'une solution de paiement avec un outil marketing majeur, sur le plus grand réseau social chinois. D'un côté, le canal marketing avec le compte WeChat de la marque permet de convertir et d'amener le client en boutique où il pourra utiliser WeChat Pay.  [...] De l'autre, le paiement avec WeChat Pay redirige sur le réseau marketing où la marque communique avec le client via son compte WeChat et peut lui revendre autre chose en ligne. Voire l'orienter, de retour en Chine, vers la marque si elle y est implantée.  [...]