Votre recherche :

Marque + Clients + Site


UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

A ce jour, GSI compte parmi ses clients Adidas, Toys R'Us et Dick's Sporting Goods notamment. Le chiffre d'affaires généré par GSI Commerce a pour sa part représenté 700 millions de dollars en 2010. C'est Chris Saridakis qui dirigera l'unité de GSI au sein d'eBay.  [...] - La marque de vêtement Hilburn a lancé son site e-commerce, le 23 mars. Le site créé en interne, utilise des fonctions sophistiquées liées aux médias sociaux. Avant ce lancement, les produits de la marque étaient uniquement commercialisés via le réseau de plus de 800 conseillers de la marque, lesquels avaient pour coutume de se réunir avec leurs clients pour leur prodiguer des conseils stylistiques et prendre des mesures.  [...] Désormais, les clients de la marque peuvent effectuer leurs achats sur le site, même s'ils ont encore à rencontrer personnellement un conseiller pour la prise de mesures, un gage de qualité pour la marque. Le site a coûté 250 000 (environ 170 000 Euros) à J.  [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Matthieu Tanguy est le directeur de Sosh, marque digitale d'Orange positionnée sur le segment de clients autonomes Do It Yoursef avec une offre prix très attractive pour faire face à la concurrence. La marque a convaincu plus de 2 millions de clients en 3 ans avec un taux de recommandation de 87% et plus de 1 000 posts par jour sur le site dédié.  [...] La communauté Sosh est d'ailleurs très active également sur les réseaux sociaux.   [...] Mot clés. directeur général. Prix. Réseau social. dgtv.   [...]

Noms de domaine : anticiper les changements

Noms de domaine : anticiper les changements

Lien indéfectible entre les internautes et les sites marchands, le nom de domaine est à l'aune de profonds bouleversements. L' arrivée des nouvelles extensions s'apprête à rompre l'hégémonie des traditionnels.com,.net et autres.fr. Une évolution à appréhender avec le plus grand discernement.  [...] marques, termes génériques, indicateurs géographiques, communautés, rappelle Matthieu Credou, directeur marketing de l'Afnic. Cette vague de libéralisation va entraîner des changements majeurs, les sociétés vont avoir des choix à effectuer pour leurs domaines.  [...] sony. Pour un site marchand ou une marque, ces extensions revêtent un intérêt de communication. Acheter un nom de domaine avec l'extension.paris revient à inscrire Paris sous sa marque. À l'international, cela positionne clairement le produit auprès des clients.  [...]

L'Occitane lance son nouveau site e-commerce

L'Occitane lance son nouveau site e-commerce

Lancé simultanément dans 60 pays et pre-testé avant sa mise en service auprès de clients français, américains et japonais -marchés phare de la marque-, le nouveau site e-commerce se veut centré sur ses consommateurs.  [...] Les clients de la marque de cosmétiques de L'Occitane en Provence peuvent profiter d'un site entièrement repensé mobile first avec une offre de services sur mesure et une expérience d'achat omni-canale, depuis le 29 août dernier,  [...] Les équipes Wide ont totalement revu le design et la scénarisation du parcours client pour offrir aux internautes une expérience qui trouve son équilibre entre territoire de marque et dimension e-commerce. Ce nouveau dispositif a d'ores et déjà été pré-testé et approuvé par les clients sur les trois marchés prioritaires de L'Occitane en Provence.  [...]

Bexley, le chic british à prix cassés

Bexley, le chic british à prix cassés

Sur notre site, les descriptifs détaillés rassurent l'internaute sur la qualité du produit. Ce que nous vendons, in fine, c'est la confiance en la qualité de la marque Bexley, résume l'homme d'affaires. Avec un panier moyen de 150 ¬, Éric Botton souligne l'importance du CA généré par client.  [...] S'il est satisfait, il restera fidèle à la marque. Nos clients reviennent sur notre site en moyenne une fois par an. Un indicateur révélateur.  [...] L'entreprise revendique 625 000 clients environ, qui visitent les 13 magasins de la marque (7 à Paris, 3 à Lyon et un à Annecy, Marseille et Bruxelles), ainsi que le site e-commerce.  [...]

Planfax multiplie les services

Planfax multiplie les services

C'est en 1999 que Planfax, créé en 1992 pour l'édition d'un service vocal puis Minitel, dédié à l'envoi de fax et au calcul d'itinéraires, a orienté ses activités vers le Net, avec planfax.com. La société, qui vient de lever 22 MF auprès de ABN Amro Venture France et de la SPEF (Groupe Banques Populaires), vient de renforcer son offre grands comptes et collectivités locales avec Facility Carto.   [...] Ce service permet aux entreprises d'intégrer sur leur site un module de cartographie multimédia, personnalisé à leur marque, et permettant de localiser le point de vente le plus proche. Facility Carto compte déjà parmi ses clients groupeazur.fr, nouvelles-frontieres.  [...] fr, pariscope.fr, ucb.f... Planfax propose aussi aux TPME un service personnalisé qui permet d'inclure dans leur signature e-mail une localisation de leur adresse professionnelle (soloplan.com). Par ailleurs, Planfax entend devenir le service des commerçants de proximité en fusionnant l'activité plan à celle de l'annuaire.   [...]

Lacoste innove dans le multicanal

Lacoste innove dans le multicanal

La marque au crocodile a lancé une opération ludique le L.12.12. En disséminant des QR Codes dans ses boutiques et sur son site de e-commerce, elle fait découvrir ses produits de manière originale en créant du lien pour ses clients. Retour sur cette stratégie multicanal innovante.  [...] Faire se rencontrer des dates emblématiques et des produits. C'est ce qu'est parvenu à faire la marque Lacoste. Le 12 décembre 2012, pour célébrer son polo emblématique, le L.12.12, elle lance une opération digitale originale utilisant des QR Codes. Nous souhaitions capitaliser sur cette date symbolique pour Lacoste et notre polo iconique, pour mettre en place une opération innovante, interactive et ludique pour nos clients et prospects, précise Biljana Savic, e-marketing manager chez Devanlay, le groupe qui détient la marque au crocodile.  [...] Concernant sa promotion, l' événement a plus particulièrement été mis en avant sur les medias de la marque elle même. habillage du site de e-commerce et bannières, newsletter auprès des clients Lacoste, posts sur la page Facebook. Une campagne web et e-mailing a également été menée.  [...]

Pureagency.com, une agence dédiée à la convergence Web-mobile

Christophe Léon, ex-directeur marketing de Voyages-sncf.com, a racheté e, février 2009 la société Cityneo et a fondé Pureagency.com, dont il est devenu p-dg. Agence dédiée à la convergence Web-mobile, la structure a été créée par un annonceur pour des annonceurs.   [...] Diplômé de l'ESC Toulouse, Christophe Léon a travaillé sept ans au sein du groupe Bertelsmann puis a rejoint les Galeries Lafayette en tant que responsable CRM et Internet durant quatre années, avant d'en devenir responsable du programme commercial et événementiel.   [...] De 2005 à décembre 2008, il était directeur marketing de Voyages-sncf.com et pilotait l'acquisition et la fidélisation des clients, la communication de marque, les RP, les partenariats, ainsi que la réflexion marketing autour des évolutions fonctionnelles du site.  [...]

"Le search permet d'engager les clients"

"Le search permet d'engager les clients"

Nous sommes présents à Monaco pour profiter de l'esprit de ce salon, de son infrastructure et de la possibilité qui nous est offerte de faire des réunions croisées avec différents e-commerçants. Ici, les marchands viennent avec un état d'esprit libéré de leur quotidien, et ils viennent chercher des sources d'inspiration, d'où un dialogue riche et efficace.   [...] Nous ne sommes pas véritablement dans une posture de vendeur mais davantage ici pour écouter les besoins de nos clients retailers. Pour autant les offres dont nous parlons sont le search qui permet d'engager les clients dans une logique très shopping. Ainsi Google Shopping permet de réduire considérablement le temps d'accès à un produit.  [...] Nous illustrons cette tendance en citant la marque Petit Bateau. 44% des clients qui achètent sur Petit Bateau ont visité le site de la marque dans les 7 jours qui précédent leur achat en magasin. Par ailleurs, les clients qui utilisent leur mobile enregistrent des paniers moyens supérieurs à la moyenne et une propension à acheter en magasin plus forte.  [...]

"Le showcase", le magasin du futur selon CGI

Au sein du showroom, CGI a mis en évidence le salon connecté. Dans les magasins, il pourrait permettre de divertir les clients, faire tester les produits du magasin ou en faire découvrir d'autres qui ne sont pas disponibles. A l'aide du système Kinect, le client pourra naviguer sur le site de la marque.  [...]