Votre recherche :

Marque + Dépense + Chiffre d'affaires


Geox digitalise ses magasins

Geox digitalise ses magasins

Plus de numérique. c'est le mot d'ordre de la marque italienne de chaussures Geox qui insuffle de la technologie dans ses boutiques. Nom de son nouveau concept. X-store. Il sera dupliqué dans une trentaine d'emplacements en 2017, dont 3 à Paris et en région parisienne.  [...] Geox, l'inventeur de la semelle qui respire, a toujours joué la carte de l'innovation, protégeant celle-ci par des brevets (plus d'une soixantaine, à date.). Concrètement, la marque dépense chaque année 3% de son chiffre d'affaires dans la R&D. C'est donc tout naturellement qu'elle en vient à proposer une expérience multi-sensorielle avec son nouveau concept, cherchant à capter l'intérêt du visiteur dès sa présence devant le magasin.  [...] Dans chaque vitrine, des écrans diffusent des campagnes et des messages publicitaires, à côté d'une nouveauté exposée. La porte d'entrée a également été customisée, avec des découpes circulaires, pour rappeler les fameux trous des semelles Geox.   [...]

Étude : cinq conseils pour réussir son expérience client

Étude : cinq conseils pour réussir son expérience client

En réaction à ses résultats, Danny Rippon, directeur CRM Business Solutions d' Oracle estime que cette étude prouve qu' offrir une bonne expérience client peut aider à augmenter son chiffre d'affaires et à prendre des clients à ses concurrents. En mettant en place une expérience client cohérente et connectée entre tous les points d'interaction avec le client, y compris les médias sociaux dont l'importance est croissante, les entreprises peuvent se différencier et se construire une image de marque extrêmement précieuse.  [...] 1- Profiter de la versatilité des clients. en plus de favoriser la croissance du chiffre d'affaires, une bonne expérience client constitue aussi un outil indispensable pour protéger le chiffre d'affaires existant. 70% des personnes interrogées ont cessé leur relation avec une marque suite à une expérience client décevante.  [...] 3- Travailler la fidélité à la marque. 82% des personnes interrogées expliquent que les expériences actuelles nécessitent trop d'efforts. Les entreprises qui souhaitent bénéficier du surcroît de chiffre d'affaires que peut apporter une bonne expérience client doivent donc s'efforcer de simplifier au maximum les interactions avec leurs clients.  [...]

Le chiffre d'affaires de RueduCommerce progresse de 2,4 % au deuxième trimestre

Le chiffre d'affaires de RueduCommerce progresse de 2,4 % au deuxième trimestre

Cette période marque notamment le retour de la croissance sur le segment du high tech avec un chiffre d'affaires consolidé en hausse également de 2,4%.  [...] Sur le trimestre, le chiffre d'affaires réalisé par les partenaires marchands de la Galerie progresse de 46,5 % et s'élève à 25,5 millions d'euros, contre 17,4 millions d'euros l'an passé sur la même période.  [...] Ce trimestre marque notamment le retour de la croissance sur le segment du high tech avec un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 2,4%. Sur le semestre, le chiffre d'affaires consolidé s'établit à 127,1 millions d'euros, à 4,1% par rapport au semestre de l'exercice précédent.  [...]

[Tribune] Comment la première page Google sur sa marque peut-elle impacter le chiffre d'affaires?

[Tribune] Comment la première page Google sur sa marque peut-elle impacter le chiffre d'affaires?

Proposer une mauvaise configuration comme des snippets incomplets ou des liens brisés peut impacter directement l'image d'une marque et le chiffre d'affaire associé, il est donc nécessaire de soigner sa première position, généralement obtenue par son site internet.  [...] Dans cette situation de contenu chaud, le bloc issu de Google News est généralement remonté en position 1 de la page Google. La surveillance de ce bloc est donc clé pour anticiper tout impact sur son trafic marque et, in fine, le chiffre d'affaires généré par les requêtes liées à sa notoriété.  [...] La première page de Google sur sa marque doit être maîtrisée de la position 1 à 10 pour drainer un trafic permettant d'assurer des visites et du chiffre d'affaire pour son site internet. Il faut donc être vigilant, à l'affût de ses concurrents et ne pas oublier d'être à l'écoute de sa communauté.  [...]

Menlook dope ses ventes grâce à sa marketplace

Menlook dope ses ventes grâce à sa marketplace

Menlook a déployé sa place de marché en avril 2015. Le site marchand de mode masculine affiche déjà, grâce à elle, une hausse de 20 % de son volume d'affaire, en France.  [...] en 2016, elle génère ainsi une hausse de 20 % du volume d'affaires de la marque, en France. Et promet, encore, une belle croissance. d'ici deux ans, la moitié du chiffre d'affaires de Menlook proviendra de sa marketplace, table l'e-commerçant. Son déploiement n'a pas toujours été une évidence, raconte Marc Ménasé, le président fondateur du site premium.  [...] Les trois piliers de la marque sont l'offre, le service et le contenu, explique-t-il. Avec une ligne directrice. l'exigence de qualité. Or, la maîtrise de celle-ci nous paraissait incompatible avec le fonctionnement d'une marketplace. Le déclic La croissance exponentielle du chiffre d'affaires de Menlook.  [...]

Newlook en bleu, blanc, rouge

Newlook en bleu, blanc, rouge

A la fois fabricant et acheteur, New Look propose des produits en marque propre (environ 20 % de l'intégralité de l'offre) et des marques nationales telles que Parisian, Little Mistress, Apricot, ou encore Miss Sixty. Des marques à l'image de sa clientèle.  [...] Ca n'est plus un mystère depuis longtemps, la mode britannique n'a rien à envier à la France et à ses mythiques créateurs. Voilà 42 ans que la marque New Look le prouve chaque jour en Angleterre en maintenant sa position de numéro deux du prêt-à-porter avec près d'1,7 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2010, à travers ses 600 points de vente et son site marchand Newlook.  [...] com, visité plus de 2 millions de fois par semaine. Le déploiement à l'international de la marque sur le Web, décidé il y a cinq ans, aura finalement payé puisqu'en 2010, l'e-commerce représentait 8% du chiffre d'affaires de la marque, soit plus de 135 millions d'euros.  [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi a réalisé un chiffre d'affaires d'1,8 milliard d'euros en 2015, et une croissance de 7% en 2015. La marque recense 22 millions de clients et 8 700 collaborateurs dans le monde dont 6 000 en France. L'entreprise compte 500 magasins dans le monde dont 349 en France et son nouveau concept - emplacement premium pour des flux de visiteurs dans l'année autour de 10 millions - se déploie sur des surfaces de vente entre 1 500 à 2 000 m 2.  [...] L'objectif de la marque est de doubler d'ici 5 ans son chiffre d'affaires dont 50% à l'international en s'implantant sur chaque continent, d'ouvrir 200 nouveaux magasins dans le monde et de recruter 5 000 collaborateurs. Un objectif qui ne paraît pas ambitieux à la marque.  [...] Cela est tout à fait réalisable, nous l'avons réalisé ces 5 dernières années en étant leader dans le prêt-à-porter en France, commente le directeur marketing, Benoît Latron.   [...]

Vente-unique.com: un entrepôt commun avec Habitat et de nouveaux services pour les e-commerçants

Vente-unique.com: un entrepôt commun avec Habitat et de nouveaux services pour les e-commerçants

Dans le giron du groupe Cafom (propriétaire de la marque Habitat depuis 2011), le site venteunique.com envisage 2015 comme l'année de la consolidation. Nous allons capitaliser sur notre expertise autour de trois axes. la logistique, le software et la marketing, explique Sacha Vigna, directeur général du site, spécialisé dans l'ameublement.  [...] Vente-unique.com a su trouver sa place sur l e segment du meuble avec en 2014, un chiffre d'affaires en hausse de 11% en France. Notre objectif est de croître de 10% chaque année, ambitionne Sacha Vigna. En Europe, où la marque est présente dans 7 pays, le chiffre d'affaires s'élève à 57 millions d'euros.  [...] Par ailleurs, le groupe entend développer des services pour les e-commerçants. De nouvelles offres connexes seront lancées. une plateforme technologique en marque blanche baptisée VU Software (commercialisation de la plateforme ERP sous licence) et VU Log (gestion de l'externalisation de la logistique pour compte de tiers).  [...]

Europe : le m-commerce représentera 19,2 milliards d'euros en 2017

Europe : le m-commerce représentera 19,2 milliards d'euros en 2017

Le chiffre d'affaires du mobile dans les pays européens devrait varier en fonction de la taille de chacun des marchés. Forrester indique que la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni connaîtront une plus forte dépense totale.  [...] Le commerce via les mobiles est le sujet du moment, explique Martin Gill, analyste à Forrester. Alors que le mobile représente aujourd'hui 1 ou 2 % des revenus en ligne des détaillants, ce marché est appelé à croître pour devenir une source de revenu notable pour les cinq prochaines années.   [...] Il est grand temps pour les responsables e-business d'arrêter de parler du mobile comme de quelque chose à faire à l'avenir, mais de passer à l'acte et de proposer une expérience shopping riche, à entrées multiples, dont le mobile serait le coeur.   [...]

Le digital au coeur des nouveaux points de vente Phildar

Le digital au coeur des nouveaux points de vente Phildar

Au sein de l'espace tricothèque, a ainsi été installée une grande table digitale. Centrale, elle permet aux clientes d' accéder à l'ensemble de l'offre Phildar de manière autonome ou accompagnée d'une vendeuse, via le site marchand phildar.fr. Un moyen efficace de faire entrer le site e-commerce dans le monde réel, et de développer encore davantage sa notoriété croissante.   [...] Il représente plus de 10% du chiffre d'affaires généré par l'activité fil à tricoter de la marque, elle même représentant 80% du chiffre global de Phildar, indique Jérémie Nathan.  [...] Aussi, un community wall permet de relayer le planning des ateliers et autres événements organisés en magasins, avec ici, l'objectif d'incarner la présence et les actions de la marque sur les réseaux sociaux. Un axe communautaire désormais très prisé par Phildar, qui connait bien l'importance de la notion de communauté sur son secteur d'activité.  [...]